AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .

≡ nouveautés du 24/08.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1473
○ double-compte(s) : riley.
○ crédits : perséphone (avatar), hallows (signature), kaleo (lyrics).
MessageSujet: ≡ nouveautés du 24/08.   Jeu 24 Aoû - 15:41

les nouveautés du 24/08
GUESS WHO'S BACK.       on espère qu'on a pas été trop longues cette fois-ci   on a essayé de faire ça rapido-presto pour vous  

(01) commençons par le commencement. le nouveau desiiiiign   petite nouveauté, cette fois le design est signé blue walrus, aka notre clo internationale, aka eli/TJ/sylvia/ichabod/carson   avouez que c'est beauuuuuuuuuu   moi j'dis qu'elle devrait en faire plus souvent, et vous ?     (et j'dis pas ça parce que j'suis dessus, j'vous jure, j'ai rien demandé    What a Face ) bref, tout ça pour dire qu'on retourne dans le bleu pour cette version, en espérant que ça vous plaise  

(02) bien sûr, l'intrigue a avancée. l'épidémie de croatoan est officiellement terminée à BF (soupir de soulagement) pour avoir une petite conclusion, c'est par iciiiii.   la catégorie RP réservée à cette intrigue a été déplacée dans les flashback afin que vous puissiez terminer vos rps en paix, si vous ne voulez pas n'hésitez pas à le signaler pour qu'on archive.

(03) la nouvelle intrigue est donc disponible, il s'agit du prologue à la saison 2 de RH. (j'suis émue       )  I love you  I love you en espérant que ça vous plaise également, c'est à lire par iciiiiiiiiii.    

(04) pour ceux qui avaient des missions, les effets papillon ont finalement été envoyés, alors veillez à regarder votre boîte mp afin d'intégrer ça à votre prochain post on s'excuse encore du retard, vraiment désolées    

(05) en lien avec ça, nous avons une petite annonce à faire qui changera un peu le forum. après mure réflexion, nous avons décidée de créer une petite équipe d'animation rp   ces quelques membres, seront donc en charge du système de mission, des effets papillons, et tout ça   cela nous permettera de souffler un peu, et peut-être de nous donner l'occasion de rp un peu plus nous-mêmes tout ça est en train de se mettre en place, vous aurez des nouvelles très bientôt de qui sera dans l'équipe (qui est déjà constituée), et ne vous inquiétez pas vous serez toujours mis au courant des changements     si vous avez des questions, hésite pas    

(06) s'il vous plaît, n'oubliez pas les registres     ils sont importants pour les nouveaux et pour nous, afin de garder un oeil sur ce qui se passe à BF. c'est un peu chiant à remplir, on sait, mais ça prends 2 minutes et ça nous aide beaucoup  

(07) nous sommes donc en avril à présent, ce qui signifie des anniversaiiiiiiiires     c'est la fête aux jumeaux conway, slade et ichabod, qui fêtent leur trente-septième année (les vieux ), ainsi qu'à kaydence   bonne fête à euuuux    

et voilà, c'est pas mal tout pour ce mois-ci on espère que les nouveautés vont iront et vous plairont       merci à tous pour votre présence et votre motivation, ça fait tellement du bien à voir   on vous aime très fort, et on va reprendre du poil de la bête pour vous     BIG LOVE SUR VOS FESSES.    

Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
○ messages : 705
○ double-compte(s) : Elijah Pembroke / Adrian Sykes
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil/ avatar)
MessageSujet: Re: ≡ nouveautés du 24/08.   Jeu 24 Aoû - 16:35

Coucou les filles

Alors déjà premièrement ce design est magnifique tout de bleu vêtu ♥️ le header est sublime j'aime énormément

Oh j'ai hâte de clôturer cette intrigue de Croatoan afin de me lancer dans la suivante qui est tout aussi géniale - vous allez m'avoir avec vos idées géniales *o* - C'est un réel plaisir d"évoluer au fil de l'histoire dans ce forum j'espère continuer cette aventure avec vous encore longtemps c'est tellement génial tout ce que vous faites pour nous.

Je suis aussi super curieuse des effets papillons des intrigues - cette histoire d'ossements me titille vivement tout de même depuis un moment maintenant -

Bravo à la nouvelle équipe d'animation!!! Vous gérez on vous aime tellement

Merci à tout ce que vous faites pour nous et pour que tout le monde passe des moments agréables à jouer ici, vous êtes des supers admins bravo

Beaucoup d'amour sur vous
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2660
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: ≡ nouveautés du 24/08.   Lun 28 Aoû - 9:59

merci beaucoup, héhé, ça fait vraiment plaisir à lire. et jusqu'ici on n'a pas prévu d'arrêter, héhé, on vous aime trop pour ça. I love you I love you I love you

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

shapeshifter ○ leave my body
— animateur —
○ messages : 20
○ double-compte(s) : suibhne reid ZE BG
○ crédits : dasvitania (ava) et exordium (sign)
MessageSujet: Re: ≡ nouveautés du 24/08.   Lun 28 Aoû - 10:08

bon alors je vais pas épiloguer parce que ça me prendrait cinq plombes et demi et que je suis censé préparer mes cours (LEEEEEL OMG LEL), mais il fallait quand même que je viennes vous écrire un p'tit mot.

du coup, ouais, votre maj est MAGNIFIQUE LES BB le design est superbe, comme d'habitude, la suite de l'intrigue déchire grave, j'ai franchement trop hâte d'y participer ! en plus j'suis sûr que la team d'animateurs va être uuuultra BG de fou donc c'est trop parfait  

enfin voilà, y'a trop plein de jolies news et j'suis plus hypé que jamais par RH donc BRAVO à vous deux, vous êtes ultimes et surtout changez pas

#dulovesurvosfesses
#avecmonDCtropBG

YOU KNOW HOW I FEEL
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≡ nouveautés du 24/08.   

≡ nouveautés du 24/08.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1