AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .

(DISPONIBLES, 3/3) ❖ Famille Blanchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
○ messages : 50
○ double-compte(s) : Nop
○ crédits : (c) mermaid tears et faceclaimhq
MessageSujet: (DISPONIBLES, 3/3) ❖ Famille Blanchard   Dim 27 Aoû - 11:49

à savoir
Monsieur Blanchard

○ identité › les prénoms sont négociables, mais le nom de famille doit être Blanchard, c'est un homme entre 38 et 45 ans, il est américain et est inspecteur de police voire détective privé. Il est le grand frère du père d'Ombelline ○ informations générales › X est marié et a un fils de 17-18 ans. Il est sur le testament d'Agathe et Jackson Blanchard depuis la naissance d'Ombelline et de Charlotte. Lui, sa femme et son fils sont souvent venus voir son petit frère, sa belle-sœur et ses nièces à la Nouvelle-Orléans et vice versa. Il a été affecté par le décès de Charlotte, morte d'une mucoviscidose. Il a toujours été extrêmement protecteur envers sa famille. Ce qu'Ombelline et son fils ne savent pas, c'est qu'il a été en plus de cela chasseur. Il a arrêté après la mort de Jackson. X a toujours été très protecteur envers son jeune frère, il voyait son don plus comme un fardeau que son frère devait porter qu'autre chose, mais faisait tout pour protéger ce secret aux yeux de la plupart des chasseurs. Le 15 septembre 2012, Jackson s'est tué en voiture, c'est là que X a arrêté la chasse. Quand il a su qu'Agathe était atteinte d'un cancer, il a tout préparé pour accueillir Ombelline chez lui. Depuis, elle vit avec lui, sa femme et son fils, ils sont soudés malgré les épreuves ○ suggestions d'avatar › je peux vous proposer Brad Pitt, Keanu Reeves, Nikolaj Coster Waldau.  (l'avatar est négociable)

EXIGENCES

J'imagine X et Jackson être entrés dans le l'univers du surnaturel après la découverte des dons de Jackson. X serait devenu chasseur pour protéger son petit frère et le pousser à réaliser de grandes études. Ils seraient nés à Blackwater Falls et X aurait pousser son frère à partir, disons que les termes entre leurs parents son jeune frère étaient houleux. Je vois bien leur père être alcoolique et rustre et leur mère une parfaite femme au foyer, aux petits soins de son mari. Autant dire que les relations père et fils n'ont jamais été extrêmement sublimissime. Le père aurait même pu venir ivre au mariage de X et n'avoir pas été ivité pour celui de Jackson.

Après, j'avoue que je suis assez laxiste dessus, c'est une idée comme une autre, vous pouvez la manipuler comme bon vous semble :D
Ombelline Blanchard
Ombelline et X sont comme fille et père. X L'a très vite prise sous son aile et fait en sorte qu'elle soit comme sa fille. Il est impressionné par sa force de caractère et l'a très rarement vu pleuré. Il l'encourage dans tout ce qu'elle fait et la protège aussi en raison du même pouvoir que son frère
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 3/3) ❖ Famille Blanchard   Dim 27 Aoû - 11:58

à savoir
Madame Blanchard

○ identité › les prénoms sont négociables, mais le nom de famille doit être Blanchard, c'est une femme entre 35 et 40 ans, elle est américaine et je l'imagine soit être institutrice, infirmière ou encore artiste ○ informations générales › X est mariée et a un fils de 17-18 ans. Elle et son mari sont sur le testament, d'Agathe et Jackson Blanchard, depuis la naissance d'Ombelline et de Charlotte. Elle et sa famille venait souvent les voir à la Nouvelle Orléans. Elle a beaucoup eu de peine lorsque Charlotte, Jackson et Agathe sont décédés. Son coeur a même été brisé de voir Ombelline si détruite lors de l'enterrement de Charlotte. Elle a été à côté d'Agathe et d'Ombelline pendant les derniers soupirs de sa belle-soeur, avant qu'elle ne meure de son cancer. Elle a recueilli les larmes de la jeune pré-adolescente, complètement anéantie ○ suggestions d'avatar › je peux vous proposer Alyssa Milano, Jennifer Love Hewitt, Gwyneth Paltrow, Drew Barrymore, Jessica Chastain (l'avatar est négociable)

EXIGENCES

J'imagine X être d'une douceur inconsidérable, qu'il n'y a pas besoin de crier pour se faire entendre ou prier, car elle a les mots qu'il faut pour se faire obéir. Elle semble fragile, mais est d'une extrême force de caractère et sait très bien tenir tête à n'importe quel bougre qui oserait lui manquer de respect. Cest aussi une femme pleine de vitalité, toujours à sourire et rire, elle est un peu le soleil dans la vie des gens et surtout, le soleil des Blanchard (Omb est une licorne arc en ciel !). Elle sait que son mari a été un chasseur et protège cette vérité à son fils et Ombelline.

Comme pour le scénario précédent, je vous laisse carte blanche, c'est une idée comme une autre, vous pouvez la manipuler comme bon vous semble :D
Ombelline Blanchard
Ombelline et X sont comme mère et fille. X l'a prise sous son aile dès le décès d'Agathe. Elle ne souhaite pas la remplacer, mais continuer d'élever Ombelline comme Agathe l'aurait voulu.  C'est d'ailleurs elle qui a proposé d'aménager le garage pour Ombelline en raison de son pouvoir qui, lorsqu'Omb dort, se manifeste et fait voler des objets. Elle ne sait pas comment, mais elle sait quand Omb n'est pas bien, c'est l'une des rares personnes qui récoltent les larmes de l'adolescente. Elle sera toujours autant impressionnée par la force de caractère d'Omb et est relativement confiante pour son avenir
fiche (c) blue walrus
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 3/3) ❖ Famille Blanchard   Dim 27 Aoû - 12:12

à savoir
Fils Blanchard

○ identité › les prénoms sont négociables, mais le nom de famille doit être Blanchard, c'est un jeune homme de 17-18 ans, qui est en dernière année au lycée (comme Ombelline), il est américain et est lycéen. Il n'a pas de frère ni de soeur, mais des cousines dont il a toujours été extrêmement proche, quand il allait à la Nouvelle Orléans ou quand elles venaient chez lui. Ombelline a le même âge que lui, Charlotte avait 2 ans de moins que lui. Il se souviendra toujours lorsque sa mère lui a annoncé la mort de Charlotte, il en a été choqué. Depuis, il envoyé des textos constamment à Ombelline, voire des emails. Ils restaient toujours en contacts. Il savait pour ses pouvoirs et ceux de Jackson, son oncle. Lorsqu'il a appris que Jackson a été tué dans un accident de voiture, il a continué de soutenir Ombelline et lorsque c'est Agathe qui est parti, tout est allé très vite. X aurait tant aimé puvoir changer les choses pour Omb ○ suggestions d'avatar › Will Tudor, Pierre Niney, Lucas Till, Nick Robinson  (l'avatar est négociable)

EXIGENCES

Il peut être un passionné de jeux vidéo, SF et autres de l'univers Geek, tout comme il peut être un passionné de mécanique. Il peut aussi être sportif, comme Ombelline, tout comme il peut être populaire au lycée. Je l'imagine comme étant un gars simple, sans prise de tête, de passionné et d'ambitieux. Par contre, je le vois très bien être extrêmement curieux et se douter des anciennes activités de son père (limite je l'imagine être intéressé pour le journalisme), il pourrait en parler secrètement à Omb sans en parler à ses parents

Comme pour les deux autres scénarios, vous avez carte blanche, mais je l'imagine pas du tout le scénario être un camé, drogué ou rebelle (ses parents lui arracheront la tête sinon !!)
Ombelline Blanchard
Ombelline et X sont comme frères et soeurs. Il a toujours été, est et sera toujours présents pour Ombelline (il est l'un des rares à l'appeler Juju ou Justyne, comme Jackson). Il a  souvent été témoin des manifestations des dons de Justyne et il a souvent trouvé ça super cool. Bien qu'elle arrive à se remettre de ses épreuves, il est hors de questions qu'on la blesse ou fasse pleurer. UNE FOIS ... un élève l'a faite pleurer, elle venait de débarquer et l'élève a été horrible avec elle : X lui a cassé la figure. Il ne supporte pas Omb être triste ou bouder, il veut la voir sourire. Elle est sa soeur, sa jumelle, il l'aime et la protégera toujours, quoi qu'elle dise
fiche (c) blue walrus
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 3/3) ❖ Famille Blanchard   Lun 11 Sep - 13:39

YIAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!
Il est temps d'accueillir le premier membre de la famille
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 3/3) ❖ Famille Blanchard   

(DISPONIBLES, 3/3) ❖ Famille Blanchard