AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .

(M, PRIS) CHARLIE HUNNAM ❖ Wild dog, lone wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
werewolf ○ bad moon rising
○ messages : 49
○ double-compte(s) : none
○ crédits : (c) blue walrus
MessageSujet: (M, PRIS) CHARLIE HUNNAM ❖ Wild dog, lone wolf   Mar 29 Aoû - 17:34

Jim (au choix) Aubray
○ âge › 37 ans ○ date et lieu de naissance › Au choix○ profession › Camionneur et chasseur ○ orientation sexuelle › Hétérosexuel ○ situation amoureuse et familiale › Divorcé ○ situation financière › Dans la moyenne basse ○ groupe › Humain○ avatar › Charlie Hunnam ○ crédits › des gifs. écrire ici
(001) Est chasseur depuis plusieurs années maintenant(002) Se sert de son métier de camionneur pour passer inaperçu et voyager à travers le pays à la recherche d'affaire.(003) A tuer une famille entière de loup-garou mais s'est laissé débordé et un loup a survécu (004) Le loup garou survivant à retrouver sa famille lorsqu'il n'était plus là, tuer sa fille et laissé pour morte sa femme. (005) Il s'est marié avec Victory en urgence parce qu'elle était enceinte mais il l'aimait bel et bien. (006)Il était du genre légèrement extrémiste au sujet des monstres, mais depuis Vic, il a reconsidéré la chose. (007) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (008) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (009) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (010) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici
Victory White  (Ex-wife)
Fut un temps où elle portait votre nom cette nana. C'était votre femme et vous formiez un duo presque parfait. Tu lui as d'ailleurs appris beaucoup de chose, et ensemble vous aviez eu une petite fille. Mais tes mensonges ont conduit à la tragédie et c'est de ta faute si ta fille est morte et que ta femme t'a quitté après avoir appris que tu étais chasseur. Quand à son tour elle est devenu loup-garou, tu l'aimais trop pour pouvoir la tuer. Alors tu l'as aidé à comprendre, à s'adapter. Jusqu'à ce qu'elle trouve la force de te fuir. Tu ne pourras jamais réparer ce qui a été brisé et de toute manière, tu as trop honte de toi pour prétendre la récupérer. Elle t'en veux parce que votre fille est morte, c'est une blessure qui ne guérira sans doute jamais.
Mais elle reste ta famille en quelque sorte. Et ça t'inquiète qu'elle est décidé de chasser à son tour. Tu ne peux pas l'empêcher non plus, alors le mieux à faire, c'est lui donner les infos qu'elle veut bien te demander par téléphone. Elle fait son possible pour te garder à distance et toi si tu pouvais, tu la protégerais encore. Tu sais qu'elle se trouve à Blackwater, alors en attendant de pouvoir y aller, tu as demandé à des personnes de confiance de garder un oeil sur elle.

carson wolfe.
La personne de confiance, c'est Carson. C'est lui que tu as contacté, quand Victory est arrivée dans le coin. C'est à lui que tu as demandé de la surveiller. Tu sais qu'il est marié à une polymorphe, et tu sais que sa tolérance à l'égard des créatures est bien différente de celle de la plupart des chasseurs. Tu sais aussi qu'il est capable de garder un oeil sur elle tant à l'occasion des pleines lunes que durant les chasses. Tu le sais, parce que tu le connais depuis de longues années. Tu le sais, parce que tu lui as toujours fait confiance, malgré sa tendance à vivre reculé et à ne pas trop se mêler des affaires des autres. Tu le sais, parce que c'est Carson, et que tu lui confierais probablement ta propre vie, les yeux fermés. (circonstances de la rencontre et du lien à voir avec le joueur)
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
werewolf ○ bad moon rising
○ messages : 49
○ double-compte(s) : none
○ crédits : (c) blue walrus
MessageSujet: Re: (M, PRIS) CHARLIE HUNNAM ❖ Wild dog, lone wolf   Mar 29 Aoû - 17:34

come to the dark side
L’histoire de Jim, à mon niveau, commence là où son chemin croise celui de Victory, à Memphis dans le Tenessee. Elle bossait dans un petit supermarché miteux, elle était bruyante, fun, impulsive et très détonante dans cette ville banale. Il a été très vite charmé par son caractère de feu et flirté avec elle était pour le moins facile. Au début il ne cherchait pas forcément une relation sérieuse, c’est un chasseur, qui remettait sa vie sans cesse en question. Mais les semaines sont passés, puis des mois et finalement il s’est installé à Memphis avec Vicky.

Quand elle est tombée enceinte, elle a tellement flippé qu’il prenne la fuite, que pour la rassurer, il l’a demandé en mariage.

Il a bien pensé à raccroché la chasse, mais c’est au-dessus de ses forces, alors il l’a caché à sa future femme et prétexté que chaque voyage était pour son boulot, vu qu’il est aussi camionneur.

A Vic, il lui apprendra à conduire son camion, comme elle sait déjà conduire la moto qu’il possède, il va lui offrir une Harley et la pousser à passer son permis. Il est plutôt heureux comme ça et Vic semble se satisfaire de cette vie. Seul, l’un comme l’autre ne roulait pas sur l’or, mais à deux, c’est assez gérable en fait.
Lors d’une mission ratée, il va laisser un loup-garou s’échappé alors qu’il cherchait l’extinction d’une famille entière. Quand il rentrera à Memphis, il retrouvera le cadavre décharné de sa fille et sa femme gisant dans une flaque de sang.

Contre toute attente, elle va survivre et il sait ce que cela signifie. Il hésite plusieurs jours à l’abattre, avant de s’avouer vaincu par ses sentiments et lui raconter toute la vérité et surtout lui expliquer ce qu’il va se passer pour elle. Il va l’aider à s’adapter. Et quand elle décida de se mettre à la chasse à son tour, il fût contre mais ne put rien faire pour l’empêcher.

Il signa les papiers du divorce sans insister, se sentant entièrement coupable.

A l’heure actuel, il recherche encore le loup-garou responsable, il connait son visage, mais cache ces informations à Vicky. Elle cherche également de son côté mais ne connait ni son ancienne identité, ni son visage. C’est une source de dispute récurrente entre eux.

Voilà voilà pour le petit résumé de l'histoire et surtout à intégrer au personnage. Et si mon personnage vous tente toujours, passons aux petites informations supplémentaire que je suis sûre, vous tarde de savoir...

Alors pour le prénom et le nom est non négociable, c'est ainsi que je l'ai nommé dans mon histoire enfin surtout le prénom.

L'avatar est difficilement négociable également mais je ne suis pas complètement fermé, seulement j'accepte que quelques profils, alors si Charlie n'a pas réussi à vous tenter, rien ne nous empêche de discuter via mp pour voir si on peut trouver un terrain d'entente. (Suggestion alternative : Damon Runyan, Luke Evans, David Lyons, Travis Fimmel, Alex O'loughlin, Antony Starr.)

Le background est relativement libre, ne pas oublier qu'il chasse depuis plusieurs années avant de rencontrer Vicky. Mais le pourquoi du comment est totalement libre, son caractère l'est assez également. Juste que c'est pas le total connard qu'il peut laissé paraître et qu'il a un faible pour les fort caractère. Mais sinon c'est totalement free pour le reste.

Vis à vis du joueur, je suis vraiment pas chiante, l'activité minimum du règlement peut faire l'affaire, mais bon ne répondez pas toujours une fois par mois, sinon le personnage n'évoluera jamais ! J'aurai juste une exigence sur le niveau rp, c'est que vous ne soyez pas débutant et que vous sachez relancer le rp. Après que vous écrivez 400 mots ou 1200 je m'adapte très bien.

Voilà, voilà, si je ne t'ai pas encore fais fuir et que Jim te tente toujours, n'hésite pas à poster à la suite ou carrément me mp :)
Bisous sur ton nez ! Et abuse pas des popcorns.
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2904
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson, dex.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: (M, PRIS) CHARLIE HUNNAM ❖ Wild dog, lone wolf   Dim 24 Sep - 13:04

scénario pris.

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M, PRIS) CHARLIE HUNNAM ❖ Wild dog, lone wolf   

(M, PRIS) CHARLIE HUNNAM ❖ Wild dog, lone wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1