AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .

(M, LIBRE) MAX IRONS ❖ Tendre tourment, risible obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
demon ○ breaking bad
○ messages : 38
○ double-compte(s) : //
○ crédits : Pando
MessageSujet: (M, LIBRE) MAX IRONS ❖ Tendre tourment, risible obsession   Ven 1 Sep - 9:23

PRÉNOM NOM AU CHOIX
○ âge › Entre vingt-neuf et trente-deux ans. ○ date et lieu de naissance › Il est né et a grandi à Blackwater Falls. Sa ville, son sang, son coeur, depuis toujours. ○ profession › Au choix pour la partie officielle, officieusement chasseur depuis seulement une année. ○ orientation sexuelle › Bisexuel, pansexuel ou homosexuel.  ○ situation amoureuse et familiale › Libre de coeur et d'attache. Famille réduite en cendres. Orphelin. ○ situation financière › Modeste voir banale. ○ fonction et pouvoir/don et niveau  ›Chasseur depuis une année. Possibilité d'un don au choix. ○ groupe › pistols at dawn ○ avatar › Max Irons dans l'idéal. (mais sinon, Taylor Kitsch, Kit Harrington, Richard Madden, Iwan Rheon, Jon Ecker, Sam Claflin, etc.)○ crédits › des gifs. écrire ici
(001) Issu d'une prestigieuse famille de chasseurs, tout le prédestinait à suivre les traces de ses géniteurs et plus largement de ses ancêtres. Pourtant cette vie-là, il la rejettera en bloc, pour voler de ses propres ailes, loin de la violence familiale. (002) Malgré son choix d'un destin différent, il vivra toujours avec une certaine appréhension vis à vis des activités de ses parents. Ils les sait tenaces et complètement obsédés par la traque et ce besoin viscéral de tuer les créatures surnaturelles. Récits dont il a été bercé toute son enfance. (003) C'est il y a un peu plus d'un an désormais, qu'en rentrant chez lui, il trouve ses parents à terre, baignant dans leur propre sang et un homme debout, à admirer le spectacle, tout en badigeonnant leurs carcasses d'essence. Cet homme, n'est autre qu'Amenadiel, venant de régler une bonne fois pour toute ses comptes. Ses comptes avec ceux ayant été sur le point de le renvoyer aux enfers. Souffrir pour l'éternité. Le démon narguera l'humain d'un regard mauvais, fera même briller ses prunelles d'un carmin incendiaire, virant ensuite au noir, pour bien faire comprendre à son témoin fortuit qu'il n'a pas intérêt à reprendre la quête sanglante de ses parents. (004) Le démon disparu, mais le visage mémoriser, il s'effondre près de ses parents, criant sa rage et sa peine. À la suite de cet évènement, il ne sera plus qu'une âme errante en quête de revanche et de souffrance. (005) S'entrainant, seul, avec une ardeur palpable, il sera guidé par le besoin viscéral d'éradiquer de la surface du monde ce démon perfide. Ayant bien compris que la police classique, humaine, lambda, ne peut rien pour lui face à un ennemi de la stature d'Amenadiel. (006) Ceux qui l'ont connu avant le drame, targue parfois qu'il est fou. Qu'il l'est devenu. Obsessionnel compulsif face à un homme que l'on sait riche et puissant, bien que discret. Personne ne comprend pourquoi il est si obnubilé par Amenadiel. Personne ne sait pourquoi il semble lui vouer une haine farouche. (007) Il rode souvent au club que possède Amenadiel, sans pour autant savoir que l'établissement appartient au démon. Il sait simplement qu'il peut l'y croiser. Qu'il peut défier son regard et lui cracher sa haine, sans faire d'esclandre. Il surveille sa proie, la guette, la repère, la détaille de ses prunelles folles. Le désir ne se voit pas, mais ne fait que ranimer un peu plus le brasier dans ses tripes. (008) Passé relativement libre d'interprétation. (009) Le caractère est lui aussi libre, pour autant, voici quelques pistes : observateur, revanchard, obsessionnel, tenace, déterminé, acerbe, violent, protecteur, malin, impulsif, débrouillard.
Amenadiel Flint
La haine. La provocation. Le désir comme le dégout. Voilà ce qui régit la relation des deux hommes. Des deux créatures. L’un veut détruire, annihiler, supprimer. Tandis que l’autre provoque et se délecte de l’impuissance du chasseur face à tout son pouvoir. Divine arrogance qu’il balance dans le visage de l’enfant bafoué, qui ne désire que sa perte. Il charme, s’invite chez lui, dans sa vie, dans son quotidien. Brûle de gouter à sa chair et de l’entendre gémir sous ses attentions. L’autre révulse ce démon détestable. Pourtant lorsque la distance s’amenuise. Lorsque les centimètres s’avalent et qu’Amenadiel offre une insolente proximité, il y a cette tension. Ce désir léger et pourtant présent, comme un bruit de fond, face au charisme du démon d’un autre temps. Il y a cette envie de lui trancher la gorge comme de gouter à ses lèvres. Amenadiel le sait. Amenadiel le cherche. Amenadiel n’est là que pour le torturer chaque jour un peu plus. Jusqu’à le faire craquer. Jusqu’à le faire céder. Jusqu’à ce l’approprier complètement et causer la perte de son âme et le chaos dans son esprit.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
demon ○ breaking bad
○ messages : 38
○ double-compte(s) : //
○ crédits : Pando
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) MAX IRONS ❖ Tendre tourment, risible obsession   Ven 1 Sep - 9:23

come to the dark side (I have cookies)
Déjà merci d'avoir lu jusqu'ici et de t'intéresser à mon petit scénario plein de potentiel et de possibilités !   (sisi).

AVATAR : Max fucking Irons. Qu'on se le dise, il est réellement parfait dans le rôle ! J'ai véritablement construit le scénario avec sa bouille, mais s'il te dérange de trop, j'ai proposé quelques suggestions et plus largement, je suis ouvert d'esprit à ce niveau là. N'hésite pas à me proposer tes idées ! Je ne fais pas un blocage sur Max, même si, s'il te tente, ça serait l'idéal  

LIENS : Je n'ai pas réellement décidé d'évolution même si, qu'on se le dise, à un moment ou à un autre, ils vont fauter   Amy' (petit surnom d'Amenadiel, pour les intimes), n'attend que ça. Mais il attend que son petit chasseur soit prêt et fasse le premier temps, en attendant, il le torture comme il sait si bien le faire   Au delà de l'aspect physique, je n'ai pas donné de réels détails puisque j'estime que l'on verra au fil des RPs, au feeling, comment faire évoluer les choses entre eux   Mais il s'agit d'un lien fort, qui sera particulièrement intense !
Pour les liens "autres" un lien sera également à prévoir avec @"Bahram Salvage" le comparse démon d'Amy, qui va se faire un plaisir de court-circuiter son patron, en tentant de se mettre monsieur dans la poche.

LE RESTE : Présence, je ne suis en rien relou. Si tu ne peux poster que tous les quinze jours, je m'adapte ! Si c'est plus souvent, je te répondrai le plus possible, le plus vite possible   Pas trop de fautes d'orthographe si possible, même si on en fais tous ! Tu n'es pas obligé de te la jouer un peu poétique comme je peux avoir tendance à le faire (j'ai juste trop d'inspi pour Amy), je n'ai pas de recherche de style particulier. Viens comme tu es !   Le caractère est très libre, même si j'ai donné quelques pistes je pense que globalement il transparait assez bien dans ce que j'ai pu expliquer du bonhomme.

Et Sinon... CRAQUE ! CRAQUE MON ENFANT ! Ce scénario donne tellement de possibilité et je meurs d'envie d'exploiter un tel lien !   Je te promet des rebondissements, du Amy détestable comme plus sympa par moment   Pleins d'aventures, on ne sera jamais en manque de RP à faire, tu verras !
Je te construirais un temple de chocolat, ou de hamburger si tu préfères  

Alors viens, on est bien ! On est bien bien bien bien bien !  
Revenir en haut Aller en bas

(M, LIBRE) MAX IRONS ❖ Tendre tourment, risible obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1