AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(M, LIBRE) DAN STEVENS ❖ the past is beyond our control.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
double-compte(s) : riley, blair, slade, rain, arabella, bazyl, maya, darcy.
crédits : avatar par noobody ♡. signature par hallows. icons par VOCIVUS.
MessageSujet: (M, LIBRE) DAN STEVENS ❖ the past is beyond our control.   Lun 4 Sep - 12:33

matthew "matt" asher
○ âge › trente-cinq ans. ○ date et lieu de naissance › date au choix, dans l'idaho, usa. ○ profession › au choix, je le voyais travailler dans les finances. ○ orientation sexuelle › hétérosexuel. ○ situation amoureuse et familiale › il vient tout juste de se séparer de sa copine de plusieurs années, côté famille c'est au choix. ○ situation financière › stable. ○ groupe › bad company, loup-garou. ○ avatar › dan stevens. ○ crédits › tumblr notre ami à tous.
(001) matt, c'est un gars ordinaire, au fond. il a eu une vie des plus normales, avec ses hauts et ses bas, mais aucune tragédie n'est venu le briser, à part peut-être le divorce de ses parents quand il était adolescent. (002) un peu macho, avec l'égo un peu trop grand, son plus grand défaut est certainement son orgueil; gare à celui qui pilera sur sa virilité, elle est fragile et il protège avec ferveur. (003) amateur de sport, il a joué au football longtemps mais n'a jamais pu en faire une carrière. cependant il en regarde toujours et ressent encore cette pointe de déception. je le vois cependant faire beaucoup de gym et s'entraîner, comme pour compenser quelque chose. (004) il a vraiment cru faire sa vie avec lenny, quand ils étaient ensemble. mais l'appel de l'infidélité a été plus fort, et il s'est laissé entraîner dans le vice. lenny travaillait beaucoup, et leur vie de couple n'était plus la même; et la rouquine, elle était belle et elle voulait de lui. alors il a cédé. (005) tout de même, il est resté avec cette même rouquine pendant plusieurs années, se mariant même avec elle; elle voulait fonder une famille mais ils étaient incapables. (006) puis tout a changé pour matt; c'est arrivé vite, trop vite, il était au mauvais endroit au mauvais moment et il s'est fait mordre par un loup-garou. lui qui n'était même pas au courant que le surnaturel existait, ce fut un grand choc. en quelques semaines il avait tout perdu; son job, sa femme, tout. (007) il n'est pas du tout habitué à sa condition et vit très mal ce changement. il tente désespérément de trouver une manière de se guérir, et refuse d'écouter quand il lui dit que c'est impossible. ce qu'il veut, c'est retrouver sa vie normale. et il est prêt à tout pour ça. (008) il est venu  à blackwater falls pour retrouver lenny, pour avoir des réponses. clairement, elle a quelque chose à voir avec ce monde; car c'est elle qui a tué le frère de son créateur, enfin c'est ce que ce dernier prétends. alors matt débarque, colérique, la rage au ventre, se contrôlant à peine. (009) c'est quelqu'un de très impulsif, qui réagit vraiment à son instinct et ne réfléchit pas beaucoup quand le temps est d'agir. (010) depuis qu'il est devenu loup-garou, il n'essaie pas de mieux comprendre le monde du surnaturel - il est en déni total sur tout ce phénomène.
lenny morland.
matt, il fait partie du passé. un passé que lenny a depuis longtemps laissé derrière, un passé qui ne lui appartient presque plus, un passé où elle était quelqu'un d'autre. un passé qu'elle n'aurait jamais cru revenir la hanter. et pourtant.

elle avait vingt-trois ans quand ils se sont rencontrés. une soirée plus qu'ordinaire, où on l'avait traînée de force pour regarder un match de football dans un bar. ennuyant pour lenny, qui avait plutôt envie de rester chez elle. mais elle y est allée, et matt était là aussi. lui regardait le match, et ils se sont à peine regardés pendant la première heure. jusqu'à ce qu'ils se retrouvent au même moment au bar, pour se prendre une autre bière, et qu'ils commencent à discuter. il a délaissé le match, ne s'intéressant même plus au score; il parlait avec lenny, et elle a été charmée. quelques rendez-vous plus tard, ils étaient ensembles. c'était aussi simple que ça. quelques mois plus tard, il avait besoin d'un nouveau colocataire, et c'est lenny qui a pris la place. un an a passé, puis deux, puis presque trois. ils filaient le parfait amour, le petit couple sans artifices mais qui vivait bien. et ils avaient des projets, un avenir, plus ou moins dessiné. du moins c'était ce que lenny pensait. on lui avait offet une promotion pour travailler à new york; elle avait refusé, parce que matt voulait rester en idaho. et elle avait cru faire le bon choix, jusqu'à ce qu'elle rentre un jour pour trouver une rousse dans le lit qu'ils partageaient depuis trois ans.

après ça, lenny est partie. elle a erré. elle n'a plus demandé de nouvelles de matt. elle n'en a pas eu non plus. c'était fini, comme ça, voilà. elle est passée à autre chose, et lui a continué sa vie sans elle. et ça aurait du se terminer comme ça. l'ex qui a trompé, l'ex qu'on a trompé. voilà. sauf que le destin les a rattrapé. aujourd'hui matt est un loup-garou. une nouvelle condition qu'il n'arrive pas à accepter, qu'il n'arrive pas à s'habituer. celui qui l'a mordu, il a reconnu lenny. il a dit, « c'est elle qui a tué mon frère ». alors matt est venu à blackwater falls. pour comprendre, pour poser les questions. pour savoir. et il ne compte pas repartir, plein de colère, plein d'incompréhension. et les épaules lourdes d'un passé dont il a honte, sans qu'il ne sache le gérer.
fiche (c) blue walrus

i have waited, i have waited. takes it's toll, my foolish pride, how long before I see the light? i have waited, i have waited for you to lay me down.
click here :

Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) DAN STEVENS ❖ the past is beyond our control.   Mar 3 Oct - 23:35

come to the dark side
bonjour/bonsoiiiiiiiir   merci de vous intéresser au scénario du petit matt, ça fait plaisir   voici donc quelques précisions sur le personnage et le scénario

(l'avatar) est négociable. j'aime vraiment beaucoup dan stevens dans le rôle, il fonctionne bien avec l'idée que j'ai de matt, mais je ne suis pas complètement fixée dessus. j'avais pensé à tom hughes sinon si vous avez des idées ou des envies, n'hésitez pas à proposer, mais je me garde un droit de véto sur le sujet. sachez qu'à la base, je vois matt avec le visage de rafe dans uncharted 4, si jamais ça peut vous aider  

(le pseudo) le prénom n'est pas négociable, je suis désolée. matt a toujours été matt, et je verrais vraiment mal ça changer par contre, pour le nom de famille c'est au choix, vous pouvez vous amuser là-dessus. mais rien de trop exotique, s'il vous plaît

(le personnage) j'ai mis quelques idées dans le scénario, mais tout est modifiable. il est important pour moi que vous forgiez le personnage à votre sauce, alors si vous avez des idées qui diffèrent de ce qui est écrit, je vous en prie I love you en autant que ça ne touche pas les informations en lien avec le lien (), moi je n'ai aucun problème. cependant, niveau personnalité, je vois mal matt changer; je sais, c'est un p'tit con, et j'aimerais qu'il reste un p'tit con mais pour ce qui est du métier et de la famille et tout ça, c'est à votre guise.

(le lien) le lien avec lenny n'est pas négociable, je suis désolée. il est établi dans ma tête et dans la chrono de lenny depuis très longtemps, et je me vois mal changer ça évidemment, on pourra retravailler les détails ensemble, mais l'idée générale ne changera pas. je crois qu'à quelque part, matt est toujours très frustré d'avoir perdu lenny, en sachant que c'est de sa faute, mais il ne l'avouera jamais. et lenny est complètement passé à autre chose, elle va avoir un bébé d'eli alors hein   (à savoir qu'il y a fortes chances qu'eli casse la gueule de matt à un moment ou un autre, vous êtes prévenus )

(l'activité et le rp) je ne suis pas très difficile. on a tous des vies, qui sont plus importantes que le rp. tout ce que je demande, c'est une petite activité et un rp de temps à autre (donc, juste de suivre les règlements du forum).   je ne suis pas exigeante sur le rp non plus, je m'adapte beaucoup aux gens alors pas de stress à ce niveau. tant que vous n'êtes pas un fantôme, vous aurez tout mon amour et ma dévotion

bref, je crois avoir fait le tour   j'espère vraiment que vous vous laisserez tenter par matt, c'est un personnage quand même très intéressant et y'a vraiment matière à faire du drama avec lenny et eli, et à explorer sa nouvelle condition, tout ça, alors j'vous promets plein de feels et du fuuuuun       n'hésitez pas si vous avez des questions, je suis toute à vouuuus  

i have waited, i have waited. takes it's toll, my foolish pride, how long before I see the light? i have waited, i have waited for you to lay me down.
click here :

werewolf ○ bad moon rising
double-compte(s) : je suis seule dans ma tête (pour l'instant).
crédits : (c) Lempika (avatar) ✻ tumblr, dan stevens ressource (gifs).
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) DAN STEVENS ❖ the past is beyond our control.   Lun 7 Mai - 12:31

Non mais comment ça ce scénario est pas déjà prit ? Bon ceci dit, tant mieux pour moi
Voilà livraison de beau gosse par ici
Il va me falloir 172 ans pour tout lire, mais je file faire ça de ce pas
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) DAN STEVENS ❖ the past is beyond our control.   Lun 7 Mai - 13:23

!!!!!!!!!
MAIS J'AVAIS TELLEMENT PERDU ESPOIR.
wow wow merci tellement de tenter (du beau gosse en effet )
si tu as des questions ou besoin de résumés ou peu importe hésite pas à me contacter !

click here :

hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) DAN STEVENS ❖ the past is beyond our control.   Mar 8 Mai - 23:39

scénario priiiis I love you

click here :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) DAN STEVENS ❖ the past is beyond our control.   

(M, LIBRE) DAN STEVENS ❖ the past is beyond our control.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1