AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .

(M, LIBRE) LIAM HEMSWORTH ❖ my son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
shapeshifter ○ leave my body
○ messages : 233
○ double-compte(s) : Ronan Callaghan
○ crédits : (c) Dark Angel
MessageSujet: (M, LIBRE) LIAM HEMSWORTH ❖ my son   Ven 8 Sep - 14:01

liam kayne
○ âge › 20 ans○ date et lieu de naissance › Paris, Juin 1997 ○ profession › Etudiant ou alors il peut avoir un petit boulot. ○ orientation sexuelle › Hétérosexuel. ○ situation amoureuse et familiale › Célibataire, adore plaire aux femmes. Situation familiale compliqué, sa mère est morte il vit avec son père avec qui il s'entend à moitié.  ○ situation financière › moyenne. ○ groupe › bad compagny, s'est un polymorphe. ○ avatar › Liam Hemsworth. ○ crédits › Dark Angel.
(001) Il est né à Paris, sa mère était française. Son père est Australien.  (002) Ses deux parents sont des polymorphes. (003) Quand il a eu 7 ans, sa famille et lui on était la cible d'une famille de chasseur ils ont donc du bouger souvent. (004) Il a perdu sa mère 1 an plus tard, assassiné par cette même famille de chasseur qui les traquer. Elle s'est sacrifié pour sauver son fils. (005) Liam et son père on ensuite déménagé à Los Angeles. (006) Sa mère lui a toujours beaucoup manqué, même si son père a toujours été très présent. (007) A 15 ans il a eu une grosse dispute avec son père qui été aller le chercher au commissariat, il a toujours eu le don de traîner avec les mauvaises personnes. (008) Ils ont fait un road trip d'un an au Etats-Unis. (009) Cela fait 4 ans qu'ils ont emménagé à Blackwater falls.  (010) Son père est lieutenant de police.
diamon kayne.
Entre eux c'est une simple histoire père fils. Avec tout les merveilleux moments et les pires qu'il peut y avoir. Liam est né d'une belle histoire d'amour. Malheureusement tout comme ses parents il n'est pas naît dans la bonne espèce, être un polymorphe s'est devoir vivre caché et faire attention à ce que l'on fait, ce que n'a toujours pas compris Liam. Même en se tenant à carreau des chasseurs n'hésite pas à tuer alors que les créatures sont inoffensive. Le père et le frère de Diamon sont sur le mauvais chemin mais pas Diamon qui essaie d'inculquer des valeurs à son fils. Parfois c'est la guerre entre eux, surtout quand Liam fait des bêtises ou qu'il répond mal à son père. Pour Diamon le respect s'est important. Si être un polymorphe s'est déjà compliqué être le fils d'un flic l'est aussi. Parfois il a du mal à se faire de nouveaux amis à cause de ça. Diamon essaie simplement de le protéger mais s'est parfois très compliqué entre eux. Etant tout deux très proche physiquement, en publique ils se font passé pour des frères mais Diamon n'en reste pas moins autoritaire vis à vis de Liam.   
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
shapeshifter ○ leave my body
○ messages : 233
○ double-compte(s) : Ronan Callaghan
○ crédits : (c) Dark Angel
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) LIAM HEMSWORTH ❖ my son   Lun 11 Sep - 15:20

come to the dark side
Coucou oh toi qui lis mon scénario   Sache que je serai ravis de rp avec toi ! Liam a un rôle important dans ma vie évidemment et notre relation peut être bien compliquée parfois. Cela dit j'aime mon fils et je le protégerai contre le reste du monde. Je vous met ci après les petits  points importants pour moi.

AVATAR : Négociable mais j'avoue que Liam a une tête de mauvais garçon ( en plus d'être trop sexy ) et je trouve aussi qu'il ressemble un peu à Jeremy Renner. Donc il colle parfaitement au scénario ♥️

FREQUENCE RP
: Je travaille irl a temps plein et j'ai de longue journée alors je rp généralement pendant mes jours de repos ou au soir si je ne suis pas trop fatigué. Je ne demande pas une réponse par jour mais une par semaine me semble correcte.

RP : Je n'aime pas m'ennuyer en rp donc j'attend juste du contenu, je ne demande pas des gros pavés mais de quoi pouvoir faire une réponse après la votre    

Voilààààààà, si vous avez des questions hésitez pas à me joindre je serais ravis de vous venir en aide ♥️
Revenir en haut Aller en bas

(M, LIBRE) LIAM HEMSWORTH ❖ my son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1