Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .
 

 (M, LIBRE) MADS MIKKELSEN ❖ You shall respect your ancestors, motherfuckers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
newbie ○ take me to church
messages : 850
double-compte(s) : Sassmodée, le fabuleux
crédits : Hallows
MessageSujet: (M, LIBRE) MADS MIKKELSEN ❖ You shall respect your ancestors, motherfuckers.   Mar 12 Sep - 5:29

ANDREW GABRIEL THATCHER
○ âge › 110 ans○ date et lieu de naissance › 1907, Liverpool, Angleterre ○ profession › Libre, il a une haute fonction et beaucoup de relations. Donc quelque chose comme CEO d'une assez grosse entreprise. ○ orientation sexuelle › Au choix, il a cependant eu DES enfants donc... ○ situation amoureuse et familiale › Grand père d'une petite ingrate et père d'un junkie.○ situation financière › Aisée ○ groupe › Bad Company, Polymorphe ○ avatar › Mads Mikkelsen ○ crédits › Tumblr
(001) Il a un train de vie assez élevé et il adore ça. De manière générale, le bien vivre lui plait. Il est trop vieux pour imaginer vouloir vivre autrement. Il a vécu à la dure trop longtemps étant jeune. (002) Issu de parents mixte (humain & polymorphe), il est très fier de son héritage. (003) Il n'a pas vraiment de scrupules à utiliser des moyens cracras pour arriver à ses fins. (004) Il est en grande mission de rédemption auprès de sa petite fille qu'il a sciemment laissée à l'Hopital Psychiatrique mais il est particulièrement maladroit.(005) C'est un excellent cuisinier. Il adore cuisiner.(006) Il a beaucoup de mal avec la malséance et les mauvaises manières, même si il s'y adonne régulièrement (007) Sa mauvaise foi n'a d'égard que sa capacité à oublier ce qui le gêne. (008) Très peu de gens trouvent grace à ses yeux, il n'estime pas être dans la même sphère que le commun des mortels. Il est au dessus.(009) Il possède une grande quantité de cannes. Il adore cet accessoire. (010) Il est très intéréssé par ce qu'il se passe à Blackwater Falls mais étant donnée sa situation physique (qui est la raison pour laquelle il cherche à se rapprocher de son fils et de sa petite fille) il ne peut pas aider au chaos environnant et à la disparition de l'espèce humaine "basique".
Elehiel Thatcher.
Elie est la petite fille de Andrew et il la tient pour responsable de la mort de sa fille favorite. Il considère qu'elle aurait du mourir à sa place et c'est de lui qu'elle tient l'idée que c'est son père qui a tué sa mère. Quand bien même ça n'était pas vrai. La vérité, c'est que la mort de la mère d'Elie a fichu un certain coup à Andrew et qu'il a recraché sa haine sur Elie. Maintenant, il est malade. Il est seul ou presque. Du moins, il n'a pas de famille pour être près de lui et ça commence à le stresser. De manière générale, il n'y va pas avec les meilleurs intentions du monde.Si il peut se servir de la gamine pour se soigner et parvenir à mettre le boxon pour amorcer une petite fin du monde, alors il le fera.

De son coté, Elie ne se souvient pas de son grand-père. Elle n'a donc pas la moindre idée de l'existence d'Andrew. Elle le pense mort. La seule mention qu'elle a eu de lui est dans son dossier à l'Hopital, faisant mention de sa culpabilité et également de l'implication de son père dans le meurtre de sa mère. Elie n'imagine pas un seul instant que quelqu'un ai pu la laisser dans cette situation alors qu'elle était si jeune. Aucun doute que les retrouvailles s'apprêtent à être particulièrement explosives.

Django haluška.
Il ne sait pas grand chose de Django. En fait, il ne sait que ce qu'il est: un polymorphe. Son sang. Comme pour Elie, il a bien l'intention de se forcer dans la vie de son rejeton et de le mettre dans ce qu'il considère être le droit chemin. Autant dire que ça n'est pas dans les plans de Django d'accepter l'idée d'avoir un père autoritaire. Andrew tente le coup et le tentera jusqu'à ce que son fils craque. Et si son salut se trouvait dans le sang de son fils? Et si il pouvait parvenir à ses fins en manipulant ce drogué hautement instable?
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
newbie ○ take me to church
messages : 850
double-compte(s) : Sassmodée, le fabuleux
crédits : Hallows
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) MADS MIKKELSEN ❖ You shall respect your ancestors, motherfuckers.   Mar 12 Sep - 5:30

come to the dark side
Salut !

Déjà, en premier, MERCI d'avoir lu jusqu'au second post . Je suis joie et bonheur. Elie grommèle dans le fond mais c'est normal. Si tu es là, c'est sans doute que le personnage t'intéresse et tu as raison ! Andrew est une belle personne ( pourriture ) et pleins de rp t'attendent ! Sans compté les liens de FOU qui t'attendent. J'te préviens, ça va envoyer du bois par paquet de mille !
En tout cas, voici quelques précisions sur le personnage, histoire que tu sois sure que je vois ce que tu vois que je vois que tu vois . Tu m'suis ? Nice !


Avatar –
Bon, il est négociable. La seule chose qu'on veut avec Django, c'est d'avoir un personnage assez vieux. Genre... En dessous de l'âge de Django, ça passera pas pour nous. Après, Mads nous semblait avoir la classe et le bagage en avatar pour jouer les cotés les plus sympathique de cet affreux jojo. Après, on est ouverts à tout donc propose si tu as une idée. Aucun soucis !

Nom et Prénom – Ca, c'est non négociable . Le personnage est déjà suggéré par certains personnages  et depuis le début on en cause comme Andrew Thatcher, du coup, voilà. Après, vu son age, si tu veux qu'il ai du changer d'identité, pas de soucis.

Histoire – Tu es totalement libre !  Complètement et totalement libre. Les deux choses à se souvenir, c'est que Django n'a jamais connu son père et qu'Elie, si elle l'a vu, elle l'a vu quand elle était toute petite. Tellement petite qu'elle se souvient pas trop de lui. Une chose, la mère d'Elie était sa chouchoute et il a très longtemps tenu Elie pour responsable ( et encore un peu maintenant, ne nous mentons pas) . Egalement concernant la conception de Django, il a conçu djan en se cachant dans le clan de gitans plusieurs semaine pour semer les chasseurs (ou pour x autre raison) et il est parti sans se retourner après. Pour le reste, tu es libre comme l'air. Bien entendu, si tu veux de l'aide, n'hésite pas à venir nous voir, on sera ravis de t'aider avec Django.

Liens – Vu ce que tente de faire Andrew et sa délicatesse naturelle, les liens ne vont pas te manquer. Avec Hunter, Lenny, Simone, Alrune et plein d'autres pour Elie, Barham pour Django. La seule chose, c'est que Andrew n'est pas forcément quelqu'un d’éminemment sympathique du coup, il faut s'attendre à des liens plutôt négatifs au départ avec ces personnages-là.  Cela dit, ça donne de très bonnes perspectives de rp et on a tous très envie de comploter avec toi.

Présence / Orthographe / RP – Alors, là-dessus... Perso. On s'en fiche, du moment que c'est le minimum syndicale du forum et qu'on est prévenus quand tu disparais dans la jungle IRL. Djan et moi, on est très team « faisons ce qu'il nous plaiiiiit » donc, du moment que tu t'éclates et qu'on a de quoi continuer à s'éclater... Franchement, c'est tout bon pour nous.


Voilà!

J'espère qu'on t'a pas fait peur et que tu vas bien t'amuser avec Andrew si tu le choisis.
Sur ce, des coeurs sur toi.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M, LIBRE) MADS MIKKELSEN ❖ You shall respect your ancestors, motherfuckers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) MADS MIKKELSEN aka Rory O'Hare
» Respect to you y
» le québec libre!!!
» [TOP] Pastilless - Non respect d'un décret - 29/10/1458.
» Base de Torcy - nage en eau libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: roses on my grave-