AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .

I'll Keep Fighting The Good Fight ♪ Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 1524
○ double-compte(s) : Aden Dickinson
○ crédits : (c) Melly / (c) Miss Pie
MessageSujet: I'll Keep Fighting The Good Fight ♪ Neil   Mar 12 Sep - 12:41

Neil Joseph Wilber
Just because I'm sad don't mean that I'm unhappy
♪ âge › 42 ans ♪ date et lieu de naissance › 12 Aout 1974 à Blackwater ♪ profession › Avant j'étais électronicien, aujourd'hui je suis devenue musicien itinérant ♪ situation amoureuse › Divorcé et en plus, elle m'a pris pour un con ♪ orientation sexuelle › Hétérosexuel ♪ situation financière › J'arrive à joindre les deux bouts sans trop de difficulté. ♪ groupe › Pistols At Dawn ♪ avatar › Rob Benedict ♪ crédit › Mellister
♪ Astucieux › Je suis toujours capable de me sortir des pires situations avec presque rien.
♪ Diplomate › Etant persuadé qu’on peut ramener les créatures vers la voix de la raison, je parle souvent avec elles avant de décider de leurs sort.
♪ Sincère › Dire les choses en face et telle qu’elles sont, même si ça fait mal, même si ça peut un peu blessé, la vérité est importante.
♪ Protecteur › Ma famille c’est tout ce que j’ai et je serais toujours là pour eux, je suis prêt à mourir pour les miens.
♪ Idéaliste › J’espère toujours une possible harmonie entre chasseur et créature.
♪ Méfiant › Je n'accorde pas facilement ma confiance, je sais que derrière des visages familiers un danger peut toujours se cacher.
♪ Réservé › Ma vie, mes inquiétudes, je les garde pour moi, je n'aime pas importuner les autres avec mes états d'âme.