AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .

I'll Keep Fighting The Good Fight ♪ Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 1524
○ double-compte(s) : Aden Dickinson
○ crédits : (c) Melly / (c) Miss Pie
MessageSujet: I'll Keep Fighting The Good Fight ♪ Neil   Mar 12 Sep - 12:41

Neil Joseph Wilber
Just because I'm sad don't mean that I'm unhappy
♪ âge › 42 ans ♪ date et lieu de naissance › 12 Aout 1974 à Blackwater ♪ profession › Avant j'étais électronicien, aujourd'hui je suis devenue musicien itinérant ♪ situation amoureuse › Divorcé et en plus, elle m'a pris pour un con ♪ orientation sexuelle › Hétérosexuel ♪ situation financière › J'arrive à joindre les deux bouts sans trop de difficulté. ♪ groupe › Pistols At Dawn ♪ avatar › Rob Benedict ♪ crédit › Mellister
♪ Astucieux › Je suis toujours capable de me sortir des pires situations avec presque rien.
♪ Diplomate › Etant persuadé qu’on peut ramener les créatures vers la voix de la raison, je parle souvent avec elles avant de décider de leurs sort.
♪ Sincère › Dire les choses en face et telle qu’elles sont, même si ça fait mal, même si ça peut un peu blessé, la vérité est importante.
♪ Protecteur › Ma famille c’est tout ce que j’ai et je serais toujours là pour eux, je suis prêt à mourir pour les miens.
♪ Idéaliste › J’espère toujours une possible harmonie entre chasseur et créature.
♪ Méfiant › Je n'accorde pas facilement ma confiance, je sais que derrière des visages familiers un danger peut toujours se cacher.
♪ Réservé › Ma vie, mes inquiétudes, je les garde pour moi, je n'aime pas importuner les autres avec mes états d'âme.
♪ Désinvolte › En dehors de la chasse, je prends a peut prêt tous à la rigolade, c'est sans doute pour ça que mon mariage n'a pas marché...
♪ quelle est ta position par rapport au surnaturel ? › Chasser, c’est une affaire de famille, on fait le fait depuis des générations. C’est un choix, une passion, un héritage. Personne n’est obligé de prendre le flambeau, mais beaucoup finissent tout de même par suivre le chemin, c’est important de continuer le combat et je continue de croire qu’un jour peut-être, cette bataille entre les chasseurs et les créatures se transforma simplement en bataille du bien contre le mal. Je reste intimement persuadé que tout n’est pas tout blanc ou tout noir. Le monde est gris, les chasseurs ont également des torts à éliminer des créatures sans réfléchir, ce n’est pas parce que tu es un loup-garou ou un vampire que tu es foncièrement mauvais. Et comme toujours, je me bats pour mes convictions.
Mes parents m’aimaient, c’était certain, mais avec mon père, les choses n’ont jamais été roses. Il voulait que je suive ses traces, que j’en apprenne plus sur la culture amérindienne. Alors que moi, je ne pensais à l’époque qu’à aller jouer avec mes copains d’école. Finalement, je l’ai beaucoup écouté, mais plus pour lui faire plaisir que parce que j’aimais tout ça. J’ai quitté la maison familiale dès que j’ai pu et j’ai décidé de faire ma vie en laissant tout ça derrière moi.
Quand on est jeune est con, on ne se rend pas vraiment compte de nos erreurs, je ne pensais pas qu’à trente ans, je finirais par faire ce pourquoi il m’avait élevé. À présent, je parcourais le pays en chassant. Si les rumeurs de mes actions arrivaient jusqu’à ses oreilles, il devait certainement être fier, ou croire que quelqu’un avait usurpé mon identité. Je penche plutôt pour la seconde option le connaissant. Surtout depuis que j’ai pris Lysbeth sous mon ail. Il savait que je n’avais pas de fille biologique et cette histoire de chasseur musicien itinérant en famille devait sans doute le tromper.
Est-ce que j’attendais un peu de reconnaissance de sa part ? Sans doute, est-ce que je l’aurais admis ? Absolument pas, pourquoi est-ce que je suis revenue à Blackwater ? Je ne le sais pas moi-même, peut-être dans l’espoir de renouer avec tout le monde, mais je ne me fais pas trop d’illusion, étant donné que je suis partie depuis près de quinze ans, il est sans doute un peu tard pour recoller les morceaux.
♪ 1974 › Je suis né le 12 Aout à Blackwater, mes parents étaient tous les deux originaires de la ville, mon père était très ancré dans la culture amérindienne contrairement à moi.
♪ 1991 › Je tombe amoureux d’une femme absolument parfaite et je commence à la courtiser avec maladresse.
♪ 1992 › Elle finit par m’accorder un peu de son temps, puis un peu plus et on est même devenue un couple.
♪ 1995 › J’obtiens mon diplôme d’électronique (fait pour contrarié mon père) et me trouve un petit boulot dans la maintenance d’appareil électroménager à Blackwater. J’emménage alors avec April.
♪ 1996 › L’étape suivante était toute trouvé, je l'ai demandé en mariage par amour évidement, mais aussi pour lui prouver que j’étais prêt à m’engager avec elle contrairement à ce qu’elle pensait.
♪ 1999 › Ma relation avec April évolue et notre famille s’agrandit. Ma femme m’a donné un fils. J’en suis heureux, mais j’en ai également très peur et si je devenais un père indigne ? Si je n’étais pas capable de géré ça ? J’avais à peine 26 ans, j’avais encore trop de chose à vivre.
♪ 2001 › Trois ans plus tard, je me suis retrouver à signer les papiers du divorce sans savoir pourquoi ni comment nous en étions arrivé à une tel extrémité. Suite à ça, j’ai décidé de renouer avec mes racines et partir à la chasse. J’ai donc totalement disparue de ma ville d’origine et je suis partie avec mes valises et ma guitare sur le dos.
♪ 2002 › J’ai parcouru l’Amérique du nord sans relâche, aidant des chasseurs et même des créature pacifique. C’est cependant à Seattle que je me suis arrêté lors d’une chasse aux vampires. Je n’ai d’ailleurs pas réussi à les attrapé ce jour-là, mais il a fallu que je vienne en aide à une fille rousse de 10 ans. Une chose en entrainant une autre, je me suis retrouver contraint de l’adopter.
♪ 2008 › Lysbeth a déjà seize ans, j’ai l’impression que c’était hier que je l’ai sauvé. Ensemble on chasse un peu, je la protège surtout, l’empêchant de tomber tête la première dans la vengeance, visiblement j’ai échoué, je les sauvé de justesse alors qu’elle était partie seule s’en prendre aux assassins de ses parents.
♪ 2015 › Une chasse qui tourne mal ça arrive et pour le coup, je me suis pas louper en me cassant la gueule comme une merde en tendant de fuir un combat. Je me suis cassé la jambe sur le coup, la chance n’était pas de mon côté, heureusement que j’ai pu compter sur Lysbeth.
♪ 2017 › Retour à Blackwater.
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :

Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: I'll Keep Fighting The Good Fight ♪ Neil   Mar 12 Sep - 12:42

Il y a cette feuille sur la table et April me demande de la signer, comment j’en suis arrivé là ? Je n’en ai pas vraiment la moindre idée, j’ai beau réfléchir, je ne comprends pas vraiment. J’ai un stylo dans ma main, mon regard est posé sur ce bout de papier que j’ai devant moi. Je ne peux pas faire ça, je ne peux pas le faire sans comprendre. Je finis par relever la tête avec un regard triste, les yeux légèrement rougis, je ne veux pas de tout ça, je ne veux pas la perdre.

- Pourquoi ?

La question était simple, mais c’était bien la seule chose qui l’était… April m’a noyé dans un flot de paroles auquel je n’avais pas été préparé. Il y avait eu trop d’information d’un coup et j’étais persuadé que rien de tout ça été vrai. Contrairement à ce qu’elle me disait, je m’intéressais à elle, à notre fils. J’avais sincèrement envie de m’impliquer dans ce qu’on avait, j’avais fait des efforts pour elle, mais rien n’était suffisant à son gout. Et finalement des mots que je n’avais pas envie d’entendre sortirent de sa bouche, elle m’avait trompé avec un autre. Je devais me rendre à l’évidence, elle attendait que je signe ce foutu papier pour refaire sa vie. C’est avec rage, alors qu’une larme couler le long de ma joue que je posais mon crayon sur la feuille et fit un gribouillis. Mon regard se posa dans le sien, on pouvait y lire toute ma déception. Je ne m’étais pas attendu à me faire trahir comme ça.

- Ne t’inquiète pas, je n’apparaitrais plus jamais dans ta vie.

J’ai mis ma guitare dans ma housse, j’ai pris mon sac à dos et j’y ai mis trois paires de chaussettes, une tenue de rechange et ma brosse à dents avant de partir en claquant la porte. C’est la dernière fois que je l’ai vu, abandonnant par la même occasion mon fils…

♪♪♪

Il était hors de question pour moi de rester dans cette ville, je ne pouvais pas après ce que je venais d’entendre, alors je suis monté dans le premier bus pour une destination que je ne connaissais même pas. Arrivé à l’autre bout du pays, je me suis dit qu’il était temps pour moi de reprendre ma vie en main et faire ce pour quoi j’étais doué, plutôt que de continuer à avoir une vie normale. C’est alors que j’ai commencé à chasser.

♪♪♪

Voilà près de quinze ans que je chasse et aujourd’hui, je suis revenue à mon point de départ. Je ne pensais pas remettre les pieds à Blackwater Falls et pourtant, j’y suis, je peux surtout dire merci à Lysbeth pour ça. Qui est Lysbeth ? La fille que j’ai adoptée pendant une chasse. Oui, j’ai adopté une fille alors que je n’étais pas capable de m’occuper de mon fils… Son nom de famille véritable je l'ai oublié, j’ai trouvé un ami pour lui faire une fausse carte d’identité et je l’ai gardé avec moi depuis ce jour. Au début, c’était assez compliqué pour moi de m’occuper d’une enfant, jusqu’à présent, j’étais surtout irresponsable, je m’en suis rendu compte à ce moment-là. La vie de père célibataire n’est pas facile, mais Lysbeth était une fille adorable. Souvent, je me suis demandé comment réagiraient mes anciennes connaissances vis-à-vis de cette adoption et la réponse était horriblement mal. Alors, j’ai continué ma vie m’éloignant le plus possible de Blackwater, esquivant cette ville comme la peste et faisant de mon mieux pour convaincre Lysbeth que c’était une ville sans importance, mais je savais qu’elle savait que ce n’était pas le cas.

Ensemble, nous avons eu des aventures effrayantes, grandioses et surtout inimaginables. On parlera entre autres de la fois où je me suis bêtement cassé la jambe ou du nombre incalculable de fois où on a fait des concours de boisson dans des bars minables. C’était une vie sympa sans prise de tête. Je tirais une certaine joie et satisfaction de cette vie de nomade.

Mais le bonheur n’a pas duré indéfiniment, Blackwater m’a appelé, je ne pouvais me résoudre à continuer d’ignorer cette ville plus longtemps. La densité de population de créature surnaturelle a explosé et les chasseurs sont totalement dépassés. Donc non, je ne suis pas venue dans cette ville pour me poser. Je ne suis pas non plus ici pour renouer avec le passé, mais j’ai bien peur que ce dernier me rattrape, ce n’était pas comme si le nom de famille Wilber passe inaperçu dans le coin.
fiche (c) blue walrus
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 770
○ double-compte(s) : Lawrence Llyod / Adrian Sykes
○ crédits : (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: I'll Keep Fighting The Good Fight ♪ Neil   Mar 12 Sep - 12:51

Re bienvenue !!!!!
Tu es plus Salty !!! Yah!
Comme toujours un lien.blablabla xD
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: I'll Keep Fighting The Good Fight ♪ Neil   Mar 12 Sep - 12:53

Mais oui avec plaisir :D
Je te chope quand je serais validé :D
paranormal ○ walk the line
○ messages : 214
○ double-compte(s) : Hunter - l'Exécuteur !
○ crédits : Vava & gif : moi
MessageSujet: Re: I'll Keep Fighting The Good Fight ♪ Neil   Mar 12 Sep - 13:35

Ohhh ROBICHOU
Re-bienvenue !
Hâte d'en apprendre plus sur ce chasseur qui croit en la nuance de gris !
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: I'll Keep Fighting The Good Fight ♪ Neil   Mar 12 Sep - 13:43

Merci beaucoup et oui j'ai sortie Bob-o avec fierté o/
Je viendrais te voir pour avoir un lien avec Hunter :D
vampire ○ kill of the night
○ messages : 78
○ double-compte(s) : Le chasseur Oxford
○ crédits : (c) blue walrus
MessageSujet: Re: I'll Keep Fighting The Good Fight ♪ Neil   Mar 12 Sep - 14:30

Re-bienvenue Monsieur le chasseur ! Bonne chance pour survivre
demon ○ breaking bad
○ messages : 459
○ double-compte(s) : Yelena Trochkova
○ crédits : Winter Soldier
MessageSujet: Re: I'll Keep Fighting The Good Fight ♪ Neil   Mar 12 Sep - 14:55

Donc. Rerebienvenue par ici
Et bon courage pour la rédaction de l'histoire
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: I'll Keep Fighting The Good Fight ♪ Neil   Mar 12 Sep - 15:14

Merci beaucoup vous deux :D
Iago, je te surveille, si tu t'approche trop de Lysbeth, je te plombe
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: I'll Keep Fighting The Good Fight ♪ Neil   Mar 12 Sep - 15:14

Sache mon cher que j'attends tes saintes petites fesses sur ma fiche une fois que tu es devenu tout coloré

ps ! Jotem aussi
human ○ drink the water
○ messages : 84
○ double-compte(s) : none.
○ crédits : (c) mischievous wink.
MessageSujet: Re: I'll Keep Fighting The Good Fight ♪ Neil   Mar 12 Sep - 15:21

rebienvenue parmi nous I love you
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: I'll Keep Fighting The Good Fight ♪ Neil   Mar 12 Sep - 18:09

Merci Leia :D
T'en fais pas Elijah, j'arrive dans ta fiche dans la seconde :D
human ○ drink the water
○ messages : 203
○ double-compte(s) : Rodin & Seth & Emrys
○ crédits : ironshy
MessageSujet: Re: I'll Keep Fighting The Good Fight ♪ Neil   Mer 13 Sep - 4:32

* se prosterne devant dieu*
ce choix de fou
rebienvenue
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: I'll Keep Fighting The Good Fight ♪ Neil   Mer 13 Sep - 7:23

Merci beaucoup Gray, mais releve toi, tu me gène. Ceux qui me connaisse un peu savent que c'est juste mon sixième avatars tiré de spn xD
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: I'll Keep Fighting The Good Fight ♪ Neil   Mer 13 Sep - 7:43

Juste ton 6em XDD mais c'est Rob on te pardonne *_*
*voit quelqu'un a genoux devant le chasseur et s'en va discrètement* c'est gênant messieurs xD pas devant tout le monde
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 58
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : Elijah ! (c) blue walrus
MessageSujet: Re: I'll Keep Fighting The Good Fight ♪ Neil   Mer 13 Sep - 11:24

Papaaaaa \o/ !
Ca va mieux ta jambe ?
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: I'll Keep Fighting The Good Fight ♪ Neil   Mer 13 Sep - 11:26

Chuteuh! Je tiens à ma crédibilité balance pas les dossiers comme ça !
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2904
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson, dex.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: I'll Keep Fighting The Good Fight ♪ Neil   Mer 13 Sep - 15:14

Genre j'étais même pas passée te dire rebienvenue. Alors voilà, REBIENVENUE avec ce choix d'avatar parfait et ce personnage qui tue. Et qui est d'ailleurs parfait, j'ai rien à redire. Je te valide de ce pas, avec joie. I love you Profite bien de ton nouveau petit. (et puis faudra vraiment qu'on finisse par se trouver des liens )

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Par ailleurs, tu pourras nous retrouver (si ce n'est pas déjà fait) sur le Discord du forum pour venir discuter en live avec tous les autres membres. N'hésite pas ! Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: I'll Keep Fighting The Good Fight ♪ Neil   Mer 13 Sep - 15:18

Merci beaucoup pour cette validation éclair, tu passe me dire bienvenue en même temps que la fiche de validation, j'approuve :D
Je te propose même mieux qu'un lien, on pourrait se trouver un rp :D Je fini un truc que je te choppe par mp :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'll Keep Fighting The Good Fight ♪ Neil   

I'll Keep Fighting The Good Fight ♪ Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1