AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Revenir en haut Aller en bas



 
n'oubliez pas que les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en juin 2017. l'été arrive en ville, sortez la crème solaire

Partagez | .
 

 I know one of these days bad habits will kill me ♪ Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 2399
double-compte(s) : Aucun
crédits : (c) Melly / (c) Miss Pie
MessageSujet: I know one of these days bad habits will kill me ♪ Neil   Jeu 14 Sep - 0:45

Neil Joseph Wilber
I might be back on top again. Can't tell!
♪ âge › 42 ans ♪ date et lieu de naissance › 12 Aout 1974 à Blackwater ♪ profession › Avant j'étais électronicien, aujourd'hui je suis devenue musicien itinérant ♪ situation amoureuse › En couple avec Lily ♪ orientation sexuelle › Hétérosexuel ♪ situation financière › J'arrive à joindre les deux bouts sans trop de difficulté. ♪ groupe › Pistols At Dawn ♪ avatar › Rob Benedict ♪ crédit › Mellister
Astucieux, Diplomate, Sincère,  Protecteur
Idéaliste, Méfiant, Réservé, Désinvolte
Je ne cuisine jamais sauf lorsque je suis en proie à des émotions négatives fortes (colère, stress, inquiétude...) J'ai toujours du mal à me motiver pour mettre les pieds sur une chaine et chanter, même si c'est un truc que j'aime faire Les converses c'est la vie, je suis pratiquement toujours avec ce genre de chaussure même si c'est pas adapté à toutes les saisons Je passe mon temps à perdre mes lunettes pour ne pas avoir à les porter, mais je suis incapable de lire sans. Toujours armé parce que j'ai toujours peur de me faire attaquer dans mon sommeil. Une télé à réparé, un micro-onde qui ne marche plus? Je suis votre homme. J'ai peur d'être reconnue par d'ancienne personne que je connaissais à Blackwater Falls.
♪ 1974 › Je suis né le 12 Aout à Blackwater, mes parents étaient tous les deux originaires de la ville, mon père était très ancré dans la culture amérindienne contrairement à moi.
♪ 1991 › Je tombe amoureux d’une femme absolument parfaite et je commence à la courtiser avec maladresse.
♪ 1992 › Elle finit par m’accorder un peu de son temps, puis un peu plus et on est même devenue un couple.
♪ 1995 › J’obtiens mon diplôme d’électronique (fait pour contrarié mon père) et me trouve un petit boulot dans la maintenance d’appareil électroménager à Blackwater. J’emménage alors avec April.
♪ 1996 › L’étape suivante était toute trouvé, je l'ai demandé en mariage par amour évidement, mais aussi pour lui prouver que j’étais prêt à m’engager avec elle contrairement à ce qu’elle pensait.
♪ 1999 › Ma relation avec April évolue et notre famille s’agrandit. Ma femme m’a donné un fils. J’en suis heureux, mais j’en ai également très peur et si je devenais un père indigne ? Si je n’étais pas capable de géré ça ? J’avais à peine 25 ans, j’avais encore trop de chose à vivre.
♪ 2001 › Trois ans plus tard, je me suis retrouver à signer les papiers du divorce sans savoir pourquoi ni comment nous en étions arrivé à une tel extrémité. Suite à ça, j’ai décidé de renouer avec mes racines et partir à la chasse. J’ai donc totalement disparue de ma ville d’origine et je suis partie avec mes valises et ma guitare sur le dos.
♪ 2002 › J’ai parcouru l’Amérique du nord sans relâche, aidant des chasseurs et même des créature pacifique. C’est cependant à Seattle que je me suis arrêté lors d’une chasse aux vampires. Je n’ai d’ailleurs pas réussi à les attrapé ce jour-là, mais il a fallu que je vienne en aide à une fille rousse de 10 ans. Une chose en entrainant une autre, je me suis retrouver contraint de l’adopter.
♪ 2008 › Lysbeth a déjà seize ans, j’ai l’impression que c’était hier que je l’ai sauvé. Ensemble on chasse un peu, je la protège surtout, l’empêchant de tomber tête la première dans la vengeance, visiblement j’ai échoué, je les sauvé de justesse alors qu’elle était partie seule s’en prendre aux assassins de ses parents.
♪ 2015 › Une chasse qui tourne mal ça arrive et pour le coup, je me suis pas louper en me cassant la gueule comme une merde en tendant de fuir un combat. Je me suis cassé la jambe sur le coup, la chance n’était pas de mon côté, heureusement que j’ai pu compter sur Lysbeth.
♪ 2017 › Retour à Blackwater.
○ Rob Benedict / Fare Thee Well

○ Boston / To Be A Man

○ Journey / Don't Stop Believin'

○ Pearl Jam / Even Flow

○ Rick Springfield / Jessie's Girl

○ Kansas / Carry On Wayward Son
Les liens si dessous ne sont que des pistes si vous avez autres choses, je prends aussi !

(♀/♂) I use to know you › Remettre les pieds dans la ville où on a grandit, c'est pas pratique quand on veut rester incognito.

(♂) My Buddy › On en a fait des conneries, c'était même drôle qu'on on y repense, mais c'était y a longtemps, depuis je suis partie depuis quinze ans.

(♀) One Night Stand › Une nuit d'amour, une nuit passé à s'aimer et oublier de quoi demain sera fait. J'ai pratiquement oublier ton nom, mais je sais que tu ressemblais étrangement à mon ex femme.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 2399
double-compte(s) : Aucun
crédits : (c) Melly / (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: I know one of these days bad habits will kill me ♪ Neil   Jeu 14 Sep - 0:45

a girl like you
Lysbeth Wilber.
Nous sommes d’une certaine façon inséparable. C’est par la force des choses que je suis devenue sa seule famille comme elle est devenue la mienne. Je l’ai trouvé alors qu’elle avait uniquement huit ans et je l’ai sauvé de justesse. Nous avons voyagé ensemble à travers l’Amérique du Nord à la recherche des vampires qui ont tué ses parents. C’est grâce à la musique qu’on arrive à avoir de l’argent à la fin du mois, on vit à notre façon, mais ça suffit pour la vie qu’on mène. C’est la personne qui compte le plus dans ma vie.
Lily Watson.
Je l’aime, oui c’est ça. Il m’a fallu presque un mois pour l’admettre, mais maintenant je le sais. J’ai accepté les sentiments que j’avais pour elle-même si c’était compliqué pour moi de faire un truc comme ça. Lorsque je pose mon regard sur elle, mon cœur se met à battre un peu plus et ma respiration s’accélère. J’ai longtemps pensé que ce n’était pas réciproque, mais finalement c’est le cas. Je dois avouer qu’une partie de moi a toujours peur de l’engagement, mais tout me parait si simple avec elle. L’heure est venue pour moi de me calmer et de profiter.
Sara Nakogee.
On a plus ou moins grandi ensemble, enfin, j’étais évidement un peu plus vieux qu’elle, mais mon père a tenu à ce que je reste en phase avec mes origines mêmes si je n’ai jamais à proprement parlé vécut dans la réserve. J’y allais souvent, fréquemment avec Jay d’ailleurs. On a fini par se perdre de vue du moins relativement puisque j’ai quitté le navire, j’ai appris qu’il en était de même pour elle après quelque temps. En même temps fuir le monde des chasseurs et une réalité pour tout le monde. Ce n’est pas facile de grandir dans un univers comme ça surtout quand c’est quelque chose que l’on ne digère pas.
Ombeline Blanchard.
Je ne sais pas trop sur quel pied danser avec sa fille. Elle m’a l’air très gentille c’est pas le problème, mais j’ai comme l’impression qu’elle m’apprécie un peu trop. Je ne sais pas par quelle diablerie elle a entendu parler de ma musique, mais je suppose qu’internet et le réseau sociaux y sont pour quelques choses. C’est agréable d’avoir quelqu’un qui aime bien ce qu’on fait, mais là je trouve sa presque malsaint en réalité. J’aurais dû tenter de lui donner mon point de vue, mais je n’ai jamais osé lui en parler.
Foxy Bennett.
Nos routes se sont croisées alors qu’une fois de plus j’avais enfilé mon costume d’agent du FBI alors que j’étais sur une affaire. Bien souvent les gens ne cherchent pas trop à me poser des questions et laisse faire. Les choses en villes sont nombreuses et bon nombre de personnes préfèrent ne pas poser de question. Après tous moins on sait mieux c’est… Mais pas elle, elle voulait tout savoir et j’ai d’abord trouvé ça plutôt énervant, mais d’un autre côté si elle est nouvelle en ville je peux comprendre qu’elle est envie de savoir.
Leia Carter.
Rencontrer au détour d’une route alors que j’avais percuté un animal blessé, je ne m’étais pas attendu à ce qu’une femme vienne à ma rescousse. Pourquoi avait il fallut que je tombe sur une vétérinaire qui avait du cœur ? Tout aurait été tellement plus simple si je pouvais simplement me contenter de tuer la bestiole une fois que je l’aurais trouvé. Enfin, trouver un animal dans les bois n’allait sans doute pas être facile, mais d’un autre côté, ce ne serait sans doute pas plus compliqué que la chasse avec une créature sauvage.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 2399
double-compte(s) : Aucun
crédits : (c) Melly / (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: I know one of these days bad habits will kill me ♪ Neil   Jeu 14 Sep - 0:45

blame it on the boys
Elijah Pembroke.
Je crois qu’on a relativement commencé du mauvais pied. Il doit à présent me prendre pour un boulet intersidéral de la vie. Je suppose que Lysbeth n’a absolument pas aidé dans cette histoire étant donné qu’elle est arrivée en hurlant à la raclette. Enfin, je suppose que c’est la meilleure façon de démarrer une nouvelle amitié. Il a été en tout cas d’une aide une utile pour apprendre tout ce qui s’est passé dans le coin pendant ses derniers temps. Non pas qu’il était au courant de tout, mais c’était un bon début.
William Dawkins.
C’est sans doute le plus vieux chasseur que je connaisse encore en activité aujourd’hui, du moins que j’ai croisé récemment, ça ne fait que me conforter dans l’idée que c’est la merde dans le coin et qu’il faut définitivement faire un truc. Ensemble, on a chassé au fil des années et on s’échangeait aussi des cassettes pour pouvoir les écouter dans nos voitures. Au final, savoir chasser c’est bien, mais être capable de socialiser c’est encore mieux. J’avoue que je ne garde que de bon souvenir avec lui. C’était avec plaisir que je l’ai recroisé et invité à boire une bière.
Adrian Sykes.
Rencontré alors que ma voiture avait subi un sérieux problème, c’est vers lui que je me suis tournée. Il avait un garage spécialisé dans le domaine et je comprends mieux pour moi. Nous nous sommes ensuite rencontrer à nouveau lors de la fête de la musique et le coup de foudre à fini d’opéré. Il avait tout pour me plaire ce bonhomme, aimant la guitare, les vieilles voitures et tout un tas de truc retro. On était fait pour s’entendre, j’avais l’impression d’avoir une version de moi un peu plus jeune d’une certaine façon et c’était cool.
Liam Dunn.
C’était un mec plutôt cool. J’avais de bons contacts avec lui, un ami d’enfance si on peut dire. Il a choisi de partir de BF pour ses études, pendant que moi je suis resté ici à vivre ma petite vie. Évidemment, il était convié à mon mariage et j’étais bien content de pouvoir le revoir. On est resté en contact un temps et petit à petit ça s’est estompé jusqu’à ce que je quitte ma vie et tous ceux qui m’avaient connue à cette époque. La vie de chasseur n’était clairement pas quelque chose de facile surtout quand on avait décidé comme moi de couper les ponts avec toutes les connaissances qu’on avait eues par le passé.
Heathcliff Darcy.
La première fois qu’on s’est croisé, je ne l’avais même pas spécialement calculé et je crois bien que lui non plus, mais bon un camion de glace ça se remarque un peu tout de même, surtout quand on dort sur un parking parce qu’on est incapable de bouger jusqu’à sa maison. Ce n’est pas souvent pour les bonnes raisons que je choisis de rester dans ma voiture, mais ça m’a fait plaisir de le voir débarqué avec un café au petit matin. C’est un mec plutôt agréable et prévenant, je suis content de l’avoir rencontré malgré l’étrangeté de cette dernière.
Leovan Zhao.
Je les rencontrais il y a quelques années maintenant, définitivement plus jeune que ça, je connaissais son oncle qui était chasseur. Je ne sais pas vraiment ce qu’il est devenu, mais quand on disparait de la surface de la circulation ce n’était pas toujours facile de parler à tout le monde. En tout cas, le gosse avait le rythme dans la peau et c’est avec plaisir que j’ai échangé avec lui. Il m’a ouvert les bases de son monde et moi les bases du mien, on a passé quelques soirées à rigoler après des chasses qui nous ont tous épuisés.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 2399
double-compte(s) : Aucun
crédits : (c) Melly / (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: I know one of these days bad habits will kill me ♪ Neil   Jeu 14 Sep - 0:45

time to play
SUJETS EN COURS

Juin 2017
www ❖ If You Lead Then I Will FollowLily Watson
www ❖ Not Fair, But Fairness Is OverratedElijah & Lily
www ❖ It's Funny How Worlds Collide Foxy Bennett

Mai 2017
www ❖ It Might Take A While Leia Carter


SUJETS TERMINÉS

Flashback
www ❖ Never Ending StoryPaige Gillbert

Avril 2017
www ❖ Make BelieveElijah & Lysbeth
www ❖ The Awful Things In Life That ComesHugo Oxford
www ❖ I Made So Much This WeekElijah, Lysbeth & Lily
www ❖ Stay CalmLily Watson

Mai 2017
www ❖ I'm So Inclined To Come ByLily Watson
www ❖ Is There Something I MissedElijah Pembroke
www ❖ We All Must Pay Our Debts Adrian Sykes
www ❖ Then We'll Know If It's For Real Lily Watson

Juin 2017
www ❖ Mission : L'Exorciste Elijah Pembroke
www ❖ I Play My Music In The SunElijah, Adrian & Aden
www ❖ But I Can Change, I Want To Stay...Lily Watson


SUJETS ABANDONNÉS

www ❖ It's A Real LifeCarson Wolfe
www ❖ Une Chasseur Sachant ChasserDiamon Kayne
www ❖ Higher And HigherElijah, Adrian & Aden


RÉSERVATIONS

pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I know one of these days bad habits will kill me ♪ Neil   Dim 17 Sep - 3:44

Officiellement, je pose mes bagages.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 2399
double-compte(s) : Aucun
crédits : (c) Melly / (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: I know one of these days bad habits will kill me ♪ Neil   Lun 18 Sep - 19:07

Je t'ajoute avec plaisir des que j'ai 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 83
double-compte(s) : Nop
crédits : (c) lux aeterna et faceclaimhq
MessageSujet: Re: I know one of these days bad habits will kill me ♪ Neil   Mar 19 Sep - 12:35

CHUCK !!! j'suis désolée mais Chuck il es trop BADASS du coup je voulais savoir si un lien était envisageable ? :D Omb pourrait être fan de Neil et venir à tous ses concerts même s'il ls répète ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 2399
double-compte(s) : Aucun
crédits : (c) Melly / (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: I know one of these days bad habits will kill me ♪ Neil   Mar 19 Sep - 15:16

Évidemment qu'un lien est envisageable. :) Fan si tu veux oui pourquoi pas surtout qu'il galère bien géré sa notoriété du coup, il aurait vraiment du mal à le vivre donc ça pourrait être drôle. Surtout qu'il comprendra pas trop comment une fille de 17 ans s'intéresse à la musique qu'il fait. Il se demanderais sans doute si c'est pas une pote à Lysbeth au début xD
Après sinon, on pourrait sans doute passé par son fils de 23 ans, oui ça fait quand même un petit écart entre vous deux, mais ça pourrait sans doute se justifier comme ça. Il faut savoir que Neil épie les connaissances de son ex femme et son fils sans pour autant les approcher. Et comme personne la vue à BF depuis 20 ans personne ne le reconnais vraiment.
Enfin, c'est vraiment comme tu veux en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 83
double-compte(s) : Nop
crédits : (c) lux aeterna et faceclaimhq
MessageSujet: Re: I know one of these days bad habits will kill me ♪ Neil   Mer 20 Sep - 0:22

Bah on peut faire ça pourquoi pas :D je prends tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 2399
double-compte(s) : Aucun
crédits : (c) Melly / (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: I know one of these days bad habits will kill me ♪ Neil   Mer 20 Sep - 19:08

Bah dit moi ce que tu préfère que je t'ajoute proprement dans mes liens, peut être même un mixte des deux si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 83
double-compte(s) : Nop
crédits : (c) lux aeterna et faceclaimhq
MessageSujet: Re: I know one of these days bad habits will kill me ♪ Neil   Jeu 21 Sep - 0:20

Bah on peut déjà partir sur le fai que c'est une jeune de 17 ans qui adore ce qu'il fait, parce qu'Omb écoute relativement un peu de tout :) ( il pourrait être son fantasme aussi n chanteur plus âgé avec du charisme, le côté artiste x"D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 2399
double-compte(s) : Aucun
crédits : (c) Melly / (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: I know one of these days bad habits will kill me ♪ Neil   Jeu 21 Sep - 12:14

Vendu alors :D Je t'ajoute au plus vite :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I know one of these days bad habits will kill me ♪ Neil   Sam 23 Sep - 13:30

Neil, on se rajoute du coup surtout quand on aura pu faire le sujet une fois que t'auras avancé dans ta chronologie ? I love you j'vais écrire la base, mais on pourra surtout le mettre en pratique à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 2399
double-compte(s) : Aucun
crédits : (c) Melly / (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: I know one of these days bad habits will kill me ♪ Neil   Sam 23 Sep - 14:43

Exactement :D Je t'ai déjà ajouté il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I know one of these days bad habits will kill me ♪ Neil   Sam 23 Sep - 15:09

Effectivement I love you je t'ai rajouté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I know one of these days bad habits will kill me ♪ Neil   

Revenir en haut Aller en bas
 

I know one of these days bad habits will kill me ♪ Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour les habits.
» 5 Days of War
» The Seven Days of 1809 - OSG
» Days of Ice and Fire 2011
» La Dark Days de Wisly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: the wicked ones :: liens-