AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

– the wicked ones. (bart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
demon ○ breaking bad
— administratrice —
○ messages : 231
○ double-compte(s) : eli, tadhgán, major, jim, claire, sylvia, ichabod.
○ crédits : avatar (c) myself. – signature (c) kovacs, tumblr.
MessageSujet: – the wicked ones. (bart)   Mer 22 Juin - 21:33

BARTIMEUS LUCIUS BAZE
ain't no sleep when the wicked play
○ âge › figé à trente-cinq ans, depuis trois siècles déjà. y a pas à dire, il est bien conservé. ○ date et lieu de naissance › un certain quinze juin mille six cent quatre vingt deux, à londres, en angleterre. ça commence à dater, et le monde a bien changé depuis ce temps. c'est pas pour lui déplaire, cependant. ○ profession › autrefois apothicaire et petit voleur et arnaqueur sans grande envergure, il se considère aujourd'hui comme garde du corps à temps plein. il lui arrive parfois de retrouver d'anciens réflexes professionnels, qu'ils soient du côté de la médecine ou de l'illégalité. mais pour la majorité du temps, garder un oeil sur les âmes égarées dont on l'a affublé comme un poids à la cheville reste sa principale activité. et c'est visiblement pas demain la veille qu'ils apprendront à se débrouiller sans lui. ○ situation amoureuse › insouciant. t'façon, un démon, ça choppe pas de mst, jusqu'à preuve du contraire, et ça n'en donne pas non plus. il se protège juste pour éviter de semer les gamins comme des petits pains ; pour le reste, disons simplement qu'il n'est pas destiné à moisir en enfer pour rien. ○ orientation sexuelle › hétérosexuel. être démon, ça change pas tout ; de son vivant, c'était les fille, et de sa mort aussi. ○ situation financière › fauché, comme toujours. ça en étonne plus d'un ; mais pas lui. lui, il s'en fout. l'argent, il le ramasse dans les poches des passants, ou le récupère en faisant des boulots complètement illégaux. et bien généralement, il le dilapide immédiatement après l'avoir si durement gagné. ne lui prêtez jamais d'argent : pour lui, ça n'a aucune valeur. et s'il y a bien une certitude que vous pouvez avoir, c'est qu'il ne vous le rendra jamais. ○ fonction et pouvoir › à son plus grand désespoir, et malgré ses rêves d'être un destructeur par excellence ou un semeur de mort et de misère, il s'est retrouvé affublé d'un rôle de démon protecteur, à force d'être lié à des êtres humains avec pour ordre de veiller à ce qu'il ne leur arrive rien. cette fonction ne lui procure pas vraiment de pouvoirs supplémentaires, mais booste incroyablement sa faculté de bi-localisation ; il lui est même possible de faire apparaître deux projections de lui-même. par ailleurs, il est capable de marquer les gens qu'il doit protéger, par le biais de tatouages ou cicatrices temporaires. ces différentes marques s'inscrivent dans un large répertoire de techniques spécifiques à son rôle de protecteur ; elles peuvent faire aussi bien office d'alarme — et sont alors reproduites à l'identique sur son propre corps —, que de « talismans » capables d'éloigner la malchance ou certaines créatures surnaturelles, à un certain degré. une fois le contrat de protection terminé, toutes ces marques disparaissent sans laisser de traces. ○ groupe › bad company, démon. ○ avatar › matt ryan. ○ crédit › tumblr.
insouciant, bout-en-train, arrogant, manipulateur, cynique, railleur, immoral, cruel, bavard, irritant, paradoxal, protecteur, bienveillant, dévoué, créatif, surprenant, débrouillard, jaloux, impulsif, violent.

(i want to break free) ❖ né dans une famille plutôt dysfonctionnelle, n'avoir ni frère ni soeur ne lui a pas permis de passer une enfance plus joyeuse pour autant. son père et sa mère ne s'entendaient pas — sans pour autant se taper dessus. les deux buvaient, les deux trimaient toute la journée pour tenter de faire vivre le petit commerce qu'ils tenaient, et qu'ils espéraient le voir reprendre un jour. il n'a jamais fait partie d'un quelconque milieu aisé, et n'a dû ses fréquentations haut placées qu'à son naturel pour se faire remarquer. c'est d'ailleurs ainsi qu'il a rencontré la femme qui a causé sa perte, au début des années 1700. un jour, le prétendant de cette amante a découvert la relation qu'elle et bart entretenaient. fou de rage et de jalousie, il a cependant joué ses cartes avec soin, et a attiré son rival dans un traquenard, où il l'a livré en pâture à une créature surnaturelle des plus cruelles et insatiables. on n'a pas retrouvé grand-chose du corps de la victime, si ce n'est peut-être quelques os rongés, des morceaux de chair éparpillés et quelques flaques de sang. une mort violente et atroce qui a fait revenir le martyr sous forme d'un esprit vengeur bien décidé à prendre sa revanche. il n'a pas mis longtemps avant de tuer son meurtrier, bart, persuadé d'ensuite avoir le droit au repos éternel. c'était sans compter la détermination du type à ne pas le laisser s'en tirer : la malédiction s'est abattue sur le fantôme alors que sa proie était à deux doigts de la mort, mais toujours assez consciente pour la prononcer. et l'esprit est devenu démon avant d'avoir eu le moindre espoir de trouver le repos un jour. peu de temps après, son ancienne maîtresse — entre temps mariée avec son rival — l'a invoqué et l'a attaché à sa famille, lui faisant endosser la casquette de démon protecteur qui ne l'a plus lâché depuis. depuis, il prend les pactes des humains, protégeant ceux qu'on lui ordonne de protéger, récoltant les âmes en échange. cher payé pour un beau geste, comme il dit souvent. il écume la terre depuis trois siècles déjà. une terre qui, depuis le temps, n'est devenue rien d'autre qu'un terrain de jeu géant.

(don't stop me now) ❖ dans le fond, bart, c'est un genre de contradiction sur pattes : pris entre sa fonction protectrice et ses envies naturelles de sang, il en devient bien souvent tout un énergumène à gérer.  même si son rôle détonne de ce qu'on pourrait s'attendre de la part d'un démon, le reste de son comportement, lui, est parfaitement adapté à sa nature. d'un naturel violent et cruel, il n'est pas rare de le voir provoquer les bagarres autour de lui pour le simple plaisir de semer la zizanie, et de sentir ses phalanges chauffer sous les coups. heureusement pour sa survie, il lui en faut beaucoup avant de véritablement tomber dans ses pulsions démoniaques et de révéler sa vraie nature. néanmoins, lorsque cela se produit, l'arrêter ou le raisonner devient encore un petit peu plus compliqué. sa cruauté s'étend généralement dans les grandes largeurs, et le plaisir qu'il prend à laisser les corps désarticulés voire démembrés derrière lui est presque malsain. c'est pour cette raison qu'il a appris à se contenir, et qu'il lui faut atteindre un certain stade d'énervement ou de coups encaissés avant de réveiller le démon en lui et de dérailler. lorsque cela se produit, ses yeux deviennent aussi noirs que la nuit. des veines foncées se dessinent également à l'entour de cernes plus rouges que violets, comme autant de fissures sur sa peau. ses traits deviennent généralement plus pâles, mais la différence principale avec son apparence quotidienne reste la variation de couleur de ses yeux. à côté de ça, il est forcé par sa fonction à une certaine patience et à un brin de bienveillance. ça ne figure cependant pas dans ses traits de caractères principaux, et il lui a fallu apprendre à préserver les morceaux de viande qu'on confiait à ses soins, et à les rendre entiers. autant dire qu'il n'est pas rare de l'entendre râler contre tout et n'importe quoi. bart, il passe d'ailleurs sa vie à se plaindre. rien ne semble assez bien pour lui, bien que cette tendance soit davantage un marqueur de son ennui plutôt qu'une véritable insatisfaction permanente. au moins, quand il cause, ça fait paraître le temps un peu moins long. s'il y a bien un truc qu'il passerait sa journée à faire, c'est bouffer. chaque fois qu'un truc peut se goûter, vous pouvez être assurés qu'il sera le premier à pointer le bout de son nez ; même lorsque c'est immonde, même lorsque c'est déplacé. s'inviter aux barbecues du quartier juste pour manger gratis, ou faire semblant de connaître la moitié des invités d'un cocktail pour pouvoir goûter à tous les petits fours fait partie de ses passe-temps préférés. il n'est pas non plus rare de le voir manger dans un supermarché, dos à la caméra, et d'abandonner des paquets à demi-vidés au fond d'une étagère. pour se remplir l'estomac tout est permis, les amis. son comportement socialement incorrect est bien généralement des plus irritants, d'autant qu'il n'hésite que rarement à dire ce qui lui passe par la tête. il semble prendre un plaisir des plus saisissants à titiller les cordes sensibles des gens, et se cache derrière ses remarques incessantes. il n'aime pas laisser voir son caractère occasionnellement soucieux et protecteur, et préfère mille fois afficher ses tares aux yeux du monde, au point qu'on ne soit plus capables de penser qu'il puisse être doté de qualités. menteur et manipulateur, il n'a pas grand scrupule à raconter tout un tas de salades pour embobiner les gens et avoir ce qu'il veut — ce qui lui attire bien souvent des ennuis, en passant. il semble néanmoins que tous ses mensonges s'appuient un fond de vérité, même s'il ne s'agit parfois que d'une ombre ; il fait simplement ce qui est nécessaire pour obtenir ce qu'il désire. son comportement a attiré plusieurs fois l'attention de chasseurs sur lui, et il a déjà été exorcisé à quelques reprises. néanmoins, la fréquence des pactes que les humains souhaitent passer en sa compagnie lui a permis de ne faire que des séjours très brefs dans les enfers. derrière tous ses défauts, il n'a pourtant pas un mauvais fond. du genre à faire une montagne de pas grand-chose, ou pas grand-chose d'une montagne, il n'est guère que les restes abîmés d'un homme, cachant ses blessures et les traces d'une quelconque sensibilité sous un masque épais, que peu pensent à essayer de briser.
(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
demon ○ breaking bad
— administratrice —
MessageSujet: Re: – the wicked ones. (bart)   Mer 22 Juin - 21:33

a girl like you
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
demon ○ breaking bad
— administratrice —
MessageSujet: Re: – the wicked ones. (bart)   Mer 22 Juin - 21:33

blame it on the boys
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus

You stepped into a dark ride With cigarette smoke, Feeling alright. The sky looked like black glitter, Tonight you'll be a winner. You said "I do" to The wrong side.
♢ ♢ ♢
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
paranormal ○ walk the line
○ messages : 308
○ double-compte(s) : Simon le chasseur, Gene la traductrice, Basile le trafiquant & Bélial le consultant
○ crédits : faust (ava) | neon demon (signa)
MessageSujet: Re: – the wicked ones. (bart)   Ven 24 Juin - 16:46

J'viens poser ma patte ici, sale bête
○ messages : 858
○ double-compte(s) : Lance & Tobias
○ crédits : oha (ava et sign), tumblr (gif profil et sign), royal deluxe - i'm a wanted man (txt sign)
MessageSujet: Re: – the wicked ones. (bart)   Ven 24 Juin - 16:59

Faudrait qu'on sache un jour où ils se sont croisés ces deux-là... et surtout quand !
demon ○ breaking bad
○ messages : 933
○ double-compte(s) : Elie
○ crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Re: – the wicked ones. (bart)   Sam 16 Juil - 8:38

Bien le boujouuuuuur!

Je crois qu'on pourraiiiiit éventuellement se magouiller un truuuuuc.
○ messages : 609
○ double-compte(s) : aucun
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil) (avatar) [Bazz]
MessageSujet: Re: – the wicked ones. (bart)   Jeu 1 Juin - 17:11

Bonjouuuur
Est ce que tu serais intéressé par un petit lien avec mon gentil médium libraire? :)
demon ○ breaking bad
— administratrice —
MessageSujet: Re: – the wicked ones. (bart)   Ven 2 Juin - 19:52

oh my god. je viens de réaliser que je n'ai legit JAMAIS répondu à mes liens ici. ... i'm so sorry guys. -s'attribue la médaille de la pire admin-

aveline, pose donc, mon enfant. va falloir qu'on se fasse un autre rp, toi et moi.

adémar, je crois que tu as changé de personnage entre temps, c'était sûrement mortis à l'époque où tu as posté... désolée d'avoir jamais rep.  

asmo, oui, je pense aussi qu'on devrait pouvoir se trouver un truc. je vais venir te poker dans ta fiche directement, parce que je pense que tu as dû arrêter d'espérer la moindre réponse ici.    

lawrence, re-coucou ici. Oui, bien sûr, si tu as envie ça me ferait plaisir. I love you Comme pour TJ, t'es pas tombée sur le plus facile à lier. Vois-tu une raison qui aurais pu amener Bart & Lawrence à se croiser ? Surprised Dans l'immédiat j'ai pas vraiment d'idées, je peux essayer d'y penser un peu... Bart viendrait pas dans une librairie à moins d'avoir une très bonne raison... (pas grand-chose de plus inutile qu'un livre, pour lui ) Mais peut-être qu'au pire, Bart pourrait être impliqué dans une quelconque embrouille (comme d'hab) (c'est un démon qui cherche beaucoup la merde, beaucoup et chercher étant les mots-clés de la phrase What a Face), et Lawrence pourrait se retrouver là par hasard, genre un peu entre deux feux, comme on dirait... C'est pas mal la seule chose qui me vient pour le moment. Si tu as d'autres idées je t'écoute. I love you

You stepped into a dark ride With cigarette smoke, Feeling alright. The sky looked like black glitter, Tonight you'll be a winner. You said "I do" to The wrong side.
♢ ♢ ♢
keur keur :

absente du 17 juillet au 15 août.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: – the wicked ones. (bart)   

– the wicked ones. (bart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1