AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .

(F, LIBRE) GAL GADOT ❖ Ma moitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
werewolf ○ bad moon rising
○ messages : 41
○ double-compte(s) : Diamon Kayne
○ crédits : Dark Angel
MessageSujet: (F, LIBRE) GAL GADOT ❖ Ma moitié    Dim 17 Sep - 11:46

elena callaghan
○ âge › 35 ans ○ date et lieu de naissance › au choix. ○ profession › Métier libre, mais chasseur la nuit. ○ orientation sexuelle › Hétérosexuelle. ○ situation amoureuse et familiale › Soit disant veuve depuis quatre mois, elle est en plein chagrin d'amour. (voir le lien pour plus d'infos.) ○ situation financière › moyenne, elle fait avec ce qu'elle gagne.  ○ groupe › pistols at dawn. ○ avatar › Gal Gadot, négociable avec Lyndsy Fonseca. ○ crédits › Dark Angel.
(001) Le début de son histoire est complètement libre, je reprends les points à partir de sa rencontre avec mon personnage. ==(002)== Elena et Ronan se sont rencontrés en 2007 lors d'une chasse, ils se sont retrouvés sur la même affaire sans le vouloir. Ils ont ensuite chassé ensemble incapable de suivre des routes différentes. ==(003)== Elena et Ronan sont mariés depuis huit ans. ==(004)== Ils ont parcourus les Etats-Unis depuis leurs rencontre pour chasser les créatures. ==(005)== Ronan ne laisse aucune chance aux créatures alors qu'Elena essaie de les comprendre. ==(006)== En décembre 2016 ils chassent une meute de loup-garou, alors que Ronan se fait mordre il préfère se faire passer pour mort plutôt que de faire subir ça à sa femme. ==(007)== Ils sont très amoureux l'un de l'autre. ==(008)== Elena essaie d'avancer sans lui, mais a le sentiment de ne pas y arriver. ==(009)== Elle vient d'arrivée à Blackwater falls (raison au choix, raison perso, pour le boulot etc.. )==(010)== Elle a toujours l'impression d'être observé, en réalité c'est Ronan qui la suit pour veiller sur elle.
ronan callaghan.
Extrait de fiche : " La chasse en solitaire pris fin il y a dix ans quand j'ai rencontré Elena. On s'est retrouvé sur la même affaire tous les deux et à vrai dire elle m'a sauvé la vie. Elle adore me le répéter d'ailleurs et je ne peux lui en être que plus reconnaissant. J'en suis tout de suite tombé amoureux, elle était incroyablement belle, même quand elle frappait sauvagement un démon. Elle avait un tempérament de feu et ça me plaisait beaucoup. On devait chasser sur une dernière affaire ensemble, puis sur une autre et ainsi de suite. On a jamais réussi à se quitter après ça, en fait. Chasser en couple au début ce n'était pas simple, je ne voulais pas la perdre alors quand elle se mettait en danger ça me rendait complètement fou. Mais elle refusait de rester sans rien faire alors j'ai fini par l'accepter. On formait un très bon duo de chasse. Elle me boostait quand j'en avais besoin. Elle était le petit ange sur mon épaule quand j'étais trop impulsif. J'assume complètement le fait d'être amoureux. Certes, j'ai du mal à mettre des mots sur mes sentiments, mais je sais comment le faire comprendre. Deux ans jour pour jour après notre rencontre je l'ai demandée en mariage et cela fait huit ans que nous sommes mari et femme.  

Tout était parfait jusqu'à cette fameuse nuit où nous sommes tombés sur une meute de loup-garou. Pas des débutants en plus. Je me suis frotté au chef de bande, je suis rarement dépassé en combat, mais ce soir là je dois admettre être tombé sur plus fort que moi. Il m'a rapidement mis à terre et a planté ses crocs dans mon épaule. Je me souviens encore de la douleur et surtout de ce que j'ai pensé à ce moment-là. Je suis mort. Devenir un loup-garou ? Franchement ce n'était pas dans mes plans et j'aurais largement préféré me faire tuer cette nuit là. Après ma morsure il est parti. J'étais déboussolé, je perdais beaucoup de sang et surtout je ne voulais pas qu'Elena me voit comme ça. J'allais la perdre. Je venais de la perdre et c'était bien le plus difficile dans tout ça. C'est le cœur et l'âme brisés que j'ai disparu cette nuit là. Je suis conscient de la peine que j'ai fait à ma femme et j'en suis puissamment désolé. J'aurais préféré ne pas devenir ce que je suis aujourd'hui et pouvoir continuer ma vie avec elle. Je n'ai pas réussi à la laisser partir, je suis son ombre, je lui donne des coups de pouce parfois sans qu'elle ne le sache. Je veille sur elle.

Je n'ai jamais lâché Elena la suivant même ici à Blackwater falls, j'ai emménagé dans l'immeuble en face de chez elle, au même étage pour pouvoir la voir et me sentir proche d'elle. Je n'avais pas pensé qu'être aussi proche d'elle serait aussi compliqué."

Comme vous l'aurez compris Elena finira par tomber sur lui et la nouvelle condition de Ronan sera une véritable épreuve pour leur couple. Evidemment je préférerai qu'ils parviennent à passer outre pour s'aimer malgré tout, mais je vois bien leur chemin semé d’embûches évidemment.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
werewolf ○ bad moon rising
○ messages : 41
○ double-compte(s) : Diamon Kayne
○ crédits : Dark Angel
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) GAL GADOT ❖ Ma moitié    Dim 17 Sep - 11:46

come to the dark side
Coucou oh toi qui lis mon scénario Sache que je serai ravis de rp avec toi ! Elena a un rôle important dans ma vie évidemment et notre relation peut être bien compliquée parfois. Cela dit, j'aime ma femme et je la protégerai contre le reste du monde. Je vous met ci après les petits points importants pour moi.

AVATAR : Négociable mais j'avoue que Gal Gadot est parfaite pour le rôle d'un chasseur. Cependant, j'adore le couple Shane West/Lyndsy Fonseca donc si vous voulez le rôle avec Lyndsy j'approuve aussi ahah ♥

PSEUDO : Je l'ai appelé Elena pour le scénario, mais il reste complètement libre, j'aime cependant les prénoms originaux. Le nom de famille est non négociable puisqu'ils sont mariés.

FREQUENCE RP : Je travaille irl à temps plein et j'ai de longue journée alors je rp généralement pendant mes jours de repos ou au soir si je ne suis pas trop fatigué. Je ne demande pas une réponse par jour, mais une par semaine me semble correcte.

RP : Je n'aime pas m'ennuyer en rp donc j'attends juste du contenu, je ne demande pas des gros pavés, mais de quoi pouvoir faire une réponse après la votre

Voilààààààà, si vous avez des questions hésitez pas à me joindre je serais ravi de vous venir en aide ♥
==
Revenir en haut Aller en bas

(F, LIBRE) GAL GADOT ❖ Ma moitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1