AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .

(DISPONIBLE, 1/1) ❖ Progéniture adoptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
vampire ○ kill of the night
○ messages : 153
○ double-compte(s) : -
○ crédits : (c)
MessageSujet: (DISPONIBLE, 1/1) ❖ Progéniture adoptive   Lun 18 Sep - 4:46

à savoir
PERSONNAGE

○ identité › Originaire de la ville, il ou elle est jeune, minimum 17 ans, maximum 25 ans. Quelqu'un qui n'aurait que très peu d'attaches ou qui aurait perdu le dernier membre de sa famille avec Croatoan . ○ informations générales › La future progéniture de Simone est un ou une tout(e) jeune adulte, du genre réservé mais avenant. Complètement ignorant(e) de la réalité surnaturelle avant se transformation. ○ suggestions d'avatar › c'est vraiment libre, après je pense que pour adhérer au perso, je vois quelqu'un d'assez doux

EXIGENCES

Je n'ai pas d'exigence particulières. Niveau rp, court ou long cela me va, du moment qu'on peut avancer dans les sujets (et parfois moi je tartine donc si tu es plus dynamique que moi, ça peut aider ^^). Au niveau présence, tu constateras que je ne suis pas une flèche aussi je ne demande pas de régularité non plus. Bref, je ne suis pas compliquée, je cherche juste un partenaire de rp qui a envie de développer un lien important, quelqu'un qui verra ce topic en se disant "ah oui, ça c'est pour moi!" et qui se fera plaisir avec le perso   Et bien sûr, je suis entièrement à ta disposition si tu as la moindre question  
prénom nom.
On va t'appeler John, comme pour John Doe, mais on peut convenir que tu sois une Jane Doe. John donc, vient de se transformer en vampire suite à Croatoan. Son créateur l'a abandonné à son triste sort de nouveau-né et comme John ne connaissait rien du surnaturel auparavant, on peut dire qu'il est complètement paumé. D'un naturel réservé, sa nouvelle condition va lui faire perdre tous ses moyens, surtout quand il se rendra compte de ce qu'il est capable de faire. Simone va le prendre sous son aile et prendra son rôle très à coeur. Ce que je vois bien, c'est qu'au début John lui soit très reconnaissant et se sente protégé avec Simone. Puis Simone l'aiderait à prendre confiance mais cela pourra engendrer des tensions (imagine un lien parent/ado rebelle, en un peu plus complexe ^^). Mais au final, une relation très forte va se nouer. Pas de ship prévu par contre, je réserve d'autre surprises à Simone   Ce sera vraiment un lien filial. Je suis aussi ouverte à toute suggestion ou idée !
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas

(DISPONIBLE, 1/1) ❖ Progéniture adoptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1