AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .

we sink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2660
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: we sink    Mar 19 Sep - 16:27

personnage(s) ❖ eli, tj, carson, sylvia, ichabod.
période d'absence ❖ indéterminée ; je vais me donner de maintenant jusqu'à fin septembre, je pense.
présence ❖ complètement aléatoire. disons que cette absence va servir à éviter la plupart des futures excuses que je vais vous fournir. What a Face
raisons ❖ JE COULE. au sens le plus strict du terme, ou presque. si ma vie c'était une piscine, présentement, je serais un peu au fond. pour plein de raisons sur lesquelles je m'attarderai pas, mais disons que la rentrée à la maîtrise est pas aussi chill que ce à quoi je m'attendais (what a surprise) (yeah, i know, i'll never learn), et que j'ai un peu le moral dans les chaussettes après chacun de mes cours. et ça commence à devenir difficile de descendre plus bas que ce que je suis déjà.

BREF, je vais m'en sortir, c'est ok, c'est pas la première fois que ça me le fait. mais si je mets du temps à venir vous valider, ou du temps à répondre aux questions / aux mps / aux fiches de liens / et pire encore aux rps, ben faut m'excuser. je fais vraiment de mon mieux, c'est juste que le rp est pas trop ma priorité right now. je vous abandonne pas, loin de là. je reste pour m'occuper du forum, et si ça tenait qu'à moi je passerais mes journées à rper et à vous envahir. mais ça tient pas qu'à moi, et si je fais ça ma vie va être encore pire qu'elle ne l'est présentement, donc on va éviter, si vous voyez ce que je veux dire. What a Face

j'ai organisé ma semaine pour tenter de me sortir la tête de l'eau, donc on va très rapidement voir ce que ça va donner. dans tous les cas, je passerai pour m'occuper de vous, n'ayez crainte. mais j'ai juste besoin de cette absence pour m'autoriser à respirer un peu (et pour que vous compreniez pour vrai pourquoi je suis lente, ça n'a rien à voir avec le fait que je vous aime pas). j'ai pas l'intention de partir en absence complète, parce que les rpgs ne sont pas un problème. mais (presque) tout le reste l'est, alors mettons que je vais éviter de continuer à me vider des chargeurs dans le pied. pour courir le marathon après, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique.

je veux pas que cette absence vous empêche de me mper ou de venir me parler. je suis là pour vous et ça me fait très plaisir de m'occuper de RH pareil. prenez juste pas ma lenteur pour de la démotivation. c'est juste que je fonctionne à petits pas pour survivre à tout ça.

je vous aime, vous êtes beaux et merveilleux, changez pas. j'espère faire disparaître ce sujet très vite, mais j'avais juste besoin que vous sachiez que ma probable-future-présence-réduite n'est pas due au désintérêt. voilà. I love you

du love partout sur vous.

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
○ messages : 207
○ double-compte(s) : Hunter - l'Exécuteur !
○ crédits : Vava & gif : moi
MessageSujet: Re: we sink    Mer 20 Sep - 4:21

Je t'envoie plein de bonnes ondes et compatis avec toi; la maîtrise c'est un peu le piège moral mais t'inquiète pas tu vas finir par trouver ton rythme ! En tout cas, ne te mets pas trop la pression pour RH, les études avant tout ! On va t'attendre bien sagement.
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 159
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : (c) blondie
MessageSujet: Re: we sink    Mer 20 Sep - 5:21

Courage ! C'est pas facile les périodes d'adaptation à un nouveau rythme mais tu finiras par trouver ton rythme de croisière

paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 2664
○ double-compte(s) : lenny.
○ crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), bastille (lyrics).
MessageSujet: Re: we sink    Mer 20 Sep - 17:14

je t'aime peanut, tu sais que je suis toujours là pour toi.

things we lost to the flame, things we'll never see again, all that we've amassed sits before us, shattered into ash. //
click here :

hunter ○ ultraviolence
○ messages : 394
○ double-compte(s) : Aden & Richard
○ crédits : (c) Melly / (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: we sink    Mer 20 Sep - 18:15

Je te fais de gros bisous :D Tu sais ce que j'en pense, je sais que ce n'est pas toujours facile de trouver du temps dans l'irl. Je t'encourage tout fort, je sort mes pompom et ma mini jupe de pompom girl et je te fais la danse du courage tout ça quoi ♥
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 198
○ double-compte(s) : Lawrence Llyod / Adrian Sykes
○ crédits : (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: we sink    Jeu 21 Sep - 4:41

Bon courage à toi ! Je comprends que des fois c'est compliqué de conjuguer IRL et forums et que malheureusement des choses sont vraiment prioritaires et que les loisirs sont plus difficiles à caser dans l'emploi du temps.
Allez *danse aussi avec des pompons*
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 189
○ double-compte(s) : eli, tadhgán, sylvia, carson.
○ crédits : avatar (c) blue walrus. – signature (c) clutch, tumblr.
MessageSujet: Re: we sink    Sam 23 Sep - 16:37

merci mes petits amours, vous êtes vraiment adorables.
j'ai franchement passé une semaine pas top pour le moral, mais au moins je rattrape mon retard dans mes devoirs, c'est déjà ça, si on veut. je vous tiens au courant, mais je vais essayer de répondre progressivement à quelques rps par-ci par-là dans la semaine qui vient.
merci de votre soutien en tout cas, c'est tellement apprécié. je vous aime. I love you

for not a year later it's got you lying on your back. you should have closed your windows and got another dog. you should have chained up all the doors and switched up all the locks.
▲▼▲

keur keur :

human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: we sink    Dim 1 Oct - 12:54

petit DP pour prolonger un peu mon ralentissement. je suis toujours en pleine galère à trouver mon rythme, mais je commence à avoir très envie de RPer pour me changer les idées, donc peut-être que je vais pouvoir en faire un peu ces prochains jours, qui sait. je croise les doigts. What a Face
je vais donc étendre ça jusqu'à mi-octobre, histoire de me donner un peu de mou pour respirer. I love you même si techniquement je suis toujours là, alors n'hésitez pas à me contacter au besoin quand même.

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: we sink    Hier à 10:45

encore une update, et malheureusement encore pour prolonger l'absence.
vous l'avez sûrement remarqué, je suis complètement à la ramasse en ce moment, et je suis loin d'être à jour sur le fofo. je vais essayer de faire un tour bientôt, au moins pour souhaiter la bienvenue à tout le monde. I love you mais j'ai vraiment de la misère à gérer le reste. les deux prochaines semaines vont être très très très chargées, et je sais pas trop encore comment je vais faire pour gérer tout ça (en gros, beaucoup de travaux à rendre, et très peu de temps pour les faire puisque je travaille et que j'ai un projet qui arrive à terme le 28 octobre).

je vais donc me donner deux semaines supplémentaires, jusqu'au 1er novembre (jusqu'à la prochaine maj de RH, en fait ). je vais essayer de faire des tours réguliers sur le forum, mais ça se peut que je disparaisse juste de la circulation, parce que le moral est pas trop là et que l'envie d'être sur les forums n'y est pas du tout (autant être honnête ). je ne vous oublie pas, et j'espère pouvoir revenir bientôt quand même. du love sur vous. I love you

keur keur :

hunter ○ ultraviolence
○ messages : 159
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : (c) blondie
MessageSujet: Re: we sink    Hier à 11:20

Courage !! C'est pas toujours facile de gérer son emploi du temps IRL et le temps que peut demander la gestion d'un forum !

Je croise les doigts pour tes projets et puis en attendant, on te garde ta place au chaud
vampire ○ kill of the night
○ messages : 196
○ double-compte(s) : Gray & Seth
○ crédits : cheschirecat
MessageSujet: Re: we sink    Hier à 12:26

Courage Courage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we sink    

we sink