AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Asmodée est demandé à l'accueil o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Invité
MessageSujet: Asmodée est demandé à l'accueil o/   Mer 20 Sep - 9:45

Bonjour, bonsoir
Je tiens à vous dire que le forum est magnifique Ca fait longtemps que je n'ai pas craqué pour un contexte fantastique ou un forum tout court donc j'espère rejoindre l'aventure très prochainement ♥️
J'ouvre ce sujet car j'ai des questions à Asmodée Hallsonar concernant son scénario avec Emilia Clarke ♥️ Malheureusement en tant qu'invité je ne peux pas poster dans le sujet (c'est curieux d'ailleurs ) Je voudrais seulement savoir quelque chose ; Tu l'a nommé "Alrune", lui as-tu donné un nom de famille aussi ? Parce que je ne vois pas de case "nom et prénom" et je préfère demander avant de faire une bêtise

Merci merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
demon ○ breaking bad
— animatrice —
○ messages : 1547
○ double-compte(s) : Elie
○ crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Re: Asmodée est demandé à l'accueil o/   Sam 23 Sep - 5:49

Saluuuuuut!
Désolée pour le temps de réponse! @.@ J'ai eu une semaine chargée.
Déjà, super contente que tu sois intéressée par le personnage :D

Alooooooors! Non, j'ai pas donné de nom de famille. Donc tu peux être imaginative. :D

– I know everything going on –
Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay. I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free.
No, I can't slow down. I can't hold back though you know I wish I could. No, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good.– Cage the elephant.

(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas

Asmodée est demandé à l'accueil o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1