Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en juillet 2017. l'été est là, sortez les casquettes et les maillots de bain !

Partagez | .

– light them up. (tj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
double-compte(s) : eli, sylvia, ichabod, ismael, cecilia, mairéad.
crédits : avatar (c) hallows la parfaiiite. – signature (c) hozier.
MessageSujet: – light them up. (tj)   Mer 22 Juin - 21:51

tadhgán eli jones
devil don't go where i make my home
○ âge › vingt-neuf ans. pourtant, la plupart des gens lui donnent bien moins — et à dire vrai, il ne fait pas grand-chose pour leur donner tort. grandir, ça n'a jamais été son fort. ○ date et lieu de naissance › un certain neuf janvier, à dublin, en irlande. ses parents ont néanmoins emménagé en alberta à ses quatre ans, et il ne conserve ni souvenir ni réel accent de son pays natal. ○ profession › il est actuellement préposé aux soins des animaux, à la fourrière de blackwater falls. un nom bien compliqué, pour un emploi qui lui demande simplement de nourrir les bestioles et de s'assurer que tout se passe pour le mieux pour elles, dans la mesure des conditions pathétiques où elles vivent. ○ situation amoureuse › célibataire, et du genre bien difficile. du genre pas galant, presque un peu macho pour entretenir sa façade et cacher toute trace de son éventuel romantisme. mais à croire que ça plait à certaines filles, et que ses beaux yeux font le reste ; il n'est pas rare qu'il rentre accompagné, le soir, s'il a décidé que c'était une meilleure option que de jouer les goujats avec le monde entier. ○ orientation sexuelle › hétérosexuel, il est du genre plutôt fermé sur le sujet, et en serait presque insulté si vous le pensiez « de l'autre côté de la clôture », comme on dit. ○ situation financière › correcte. il ne roule pas sur les billets verts et ne boit pas de champagne en se prélassant dans son jacuzzi, mais il a un toit, d'la bouffe dans le frigo, et il est capable de régler ses factures à la fin du mois. pour le reste, il n'a de toute manière jamais été un grand consommateur. ○ groupe › pistols at dawn. ○ avatar › boyd holbrook. ○ crédit › tyrell.
renfermé, susceptible, cynique, insolent, arrogant, orgueilleux, blessé, provocateur, un brin misogyne, extrême, impulsif, violent, vindicatif, rancunier, traumatisé, fragile, sensible, irrationnel.
qu'on se le dise : personne n'utilise jamais son prénom. c'est irlandais, compliqué, dur à écrire sans se tromper, et ça se prononce mal. toutes ses connaissances préfèrent donc s'accorder à le surnommer tj, et lui-même ne se présente d'ailleurs jamais autrement que sous cette abréviation. ses parents sont morts lorsqu'il avait quatre ans, et il a été recueilli par un homme d'église, qui s'est occupé de lui et d'une autre petite fille, madison — récupérée dans la même situation, quelques années plus tard. cet  homme est sûrement le seul à le connaître vraiment, et un des seuls devant qui le sale gamin qu'est tj ne ressent pas le besoin de cacher sa sensibilité, lorsqu'elle a lieu d'affluer. il a toujours énormément admiré son tuteur, et malgré les disputes qui les secouent souvent, cet homme reste et restera toujours son modèle. malgré ça, tj n'est pas le plus assidu des croyants. il a peut-être été élevé par un prêtre et a peut-être passé plus de temps dans une église que la plupart des gens ne le feront jamais dans leur vie, ça ne fait pas de lui le plus vertueux des hommes. il ne se confesse jamais, ne va pas prier, et pèche comme n'importe quel autre — voire davantage, parfois. ceci étant, avoir grandi dans la foi a laissé sa marque sur son corps, et il arbore le tatouage d'une croix chrétienne, qui lui prend tout le dos. il possède également quelques autres encres, dont une sur le poignet droit, et une le long de l'avant-bras gauche. tj, il vit dans la superficialité. mais contrairement à celle de la plupart des gens, elle n'est pas faite d'argent et de bijoux clinquants. la sienne réside dans sa méchanceté, son insolence et sa fierté, les seules armes qu'il ait jamais trouvées pour se défendre de la cruauté du monde dans lequel il vivait. alors oui : tj, il passe souvent pour le dernier des abrutis, le sale con fini. celui qui te fait un coup de pute ou te sort le commentaire le plus détestable qui soit — celui avec qui tu n'as absolument aucune envie de sympathiser, parce que sa seule présence donne des envies de meurtres au plus adorable des bisounours. ça lui attire autant d'ennuis que ça ne peut lui en éviter, mais ça contribue surtout à le faire vivre dans une certaine solitude, qui lui pèse beaucoup plus qu'il ne voudra jamais se l'avouer. en-dessous cette carapace de salaud fini, la réalité est pourtant toute autre. tj, c'est rien qu'un gamin qui n'a pas eu de chance, et à qui la vie a tourné le dos alors qu'il était encore trop petit. ça n'excuse pas les mots méchants et les propos déplacés, mais ça explique qu'il ait besoin de se protéger — et malheureusement, il le fait comme il peut. et derrière le masque se cache un enfant qui n'a jamais vraiment réussi à grandir, enfermé dans ses traumatismes et ses cauchemars. pour s'en rendre compte, faut pousser. pour en avoir conscience, faut aller jusqu'à parler de ses parents et de son enfance, des origines de sa haine du surnaturel et de sa motivation à chasser. pourtant, le sujet est plus qu'épineux, et il n'est pas du genre à l'aborder en toute tranquillité. ça lui fout les nerfs, la bile dans la gorge et les larmes aux yeux. y a pas d'entre deux, et il violentera ceux qui oseront évoquer ces mauvais souvenirs aussi sûrement qu'il en rêvera en pleurant pendant la nuit. tj, il a le sang chaud. un rien le fait réagir comme un ressort, et il n'est pas capable de se brider. les limites, il n'en a pas, et le tact non plus. ça lui attire des ennuis plus souvent qu'à son tour, mais tant pis ; c'est pas comme s'il ne s'était jamais fait cogner d'sa vie. c'est un véritable casse-cou. il a toujours paru être un enfant calme et silencieux, mais dès qu'il se retrouvait seul et sans crainte d'être observé, il grimpait sur absolument tout ce qui passait à sa portée. il a de plus toujours eu une imagination débordante, et n'a jamais été gêné, enfant, de jouer seul. il s'est d'ailleurs toujours beaucoup mieux débrouillé ainsi, et a vu d'un très mauvais oeil l'arrivée dans sa petite vie de maddie, une autre enfant dans le besoin que son tuteur a également recueillie. > conduire, c'est une des choses qu'il préfère faire, et une capacité pour laquelle tout le monde s'accorde à le décrire comme très doué. si y a de la route à faire, personne n'oserait l'empêcher de conduire, et on lui confie bien volontiers sa vie lorsque quatre roues et un moteur sont impliqués. il ne possède cependant plus de voiture, la sienne ayant été réduite en charpie par un fantôme lors d'une chasse, il y a quelques mois. depuis, il ne se déplace plus qu'en moto. il est incapable de garder un job. c'est bien simple, chaque fois qu'une poisse peut arriver à un employé, c'est sur lui que ça tombe — et malheureusement, son habileté à gérer les problèmes est souvent entravée par son impulsivité. il a ainsi enfilé bon nombre de casquettes avant d'arriver à son job actuel, qui détient d'ailleurs son record de longévité. sa frustration est permanente, et il ne fait pas partie des gens qui ont de la chance, ou qui sont nés heureux. le bonheur est d'ailleurs un concept qu'il n'est pas sûr de comprendre, et son pessimisme fait lever les yeux au ciel à plus d'un. pour laisser tout ça s'exprimer, il a toujours eu l'habitude de faire énormément de sport. chasser est un bon moyen de se défouler, mais lorsqu'il ne peut pas le faire, il passe beaucoup de temps à sillonner la ville en courant, ou à frapper un sac au gymnase. il n'est pas une journée où il ne se défoule pas, et les moments où il a trop d'énergie et de colère en lui sont généralement ceux où il est quasi impossible à supporter. parce que tj, il est en colère après le monde entier. il n'est pas du genre à se plaindre plus que n'importe qui d'autre, mais s'il s'énerve en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, c'est qu'il y a une raison. il en veut à la terre entière, et n'importe qui fera l'affaire lorsqu'il faut qu'il trouve un responsable à sa journée pourrie, ou à la misère de sa vie entière. des mauvais rêves, il en fait. plus souvent qu'il ne le dit — et à vrai dire, presque toutes les nuits. il a appris à se rendormir seul, et a depuis longtemps compris qu'il ne cesserait jamais d'être fatigué ou terrorisé. c'est un gamin aux rêves brisés et à la mémoire trop vive, et il faut croire que sa vie tourne aussi souvent au cauchemar que ses nuits. la peur, c'est parfaitement humain. et celle de tj l'est aussi, bien que toute aussi irrationnelle que le reste de ses sentiments. c'est une terreur qui se transforme quasiment toujours en une haine profonde, et parfois même en mépris. ainsi, il a une horreur parfois exagérée du surnaturel, répondant à la terreur qui l'habite depuis sa plus tendre enfance. et si ceux qui le trouvent misogyne savaient que cette tare venait en réalité de sa peur des femmes et de l'effet impressionnant qu'elles ont sur lui, peut-être seraient-ils moins sévères à le juger. il n'est d'ailleurs pas très doué avec les femmes, et n'a pas beaucoup de succès, sur la durée à tout le moins. physiquement, on l'apprécie, et il n'est pas rare qu'il se fasse aborder. néanmoins, son caractère peut parfois rebuter, et il lui arrive bien souvent de finir rabaissé et insulté — pour changer. lorsqu'il a trop bu, il semble parfois un peu moins rebutant, et il n'est pas rare qu'il soit alors capable de finir la nuit avec quelqu'un. il laisse paraître qu'être en couple ne l'a jamais intéressé ; pourtant, il souffre de sa solitude, et il est des peines de coeur qu'il est bien incapable d'oublier. il n'a pas été très éduqué, n'a pas fait de grandes études, ne roule pas sur l'or, et il a vécu plutôt misérablement toute sa vie. pour autant, il n'est pas stupide, et il apprend très bien sur le tas. il connaît ses exorcismes par coeur, et il sait faire une recherche à la bibliothèque — même si ce n'est clairement pas son activité préférée. il n'a cependant pas de longues conversations politiques ou culturelles, et se sent bien souvent complètement idiot à côté de ce que les gens ont l'air de savoir. faut dire que se dévaloriser, même si on n'y croirait pas, c'est une de ses spécialités. il a toujours rêvé d'apprendre à jouer du piano, mais n'en a jamais eu l'opportunité. à dire vrai, personne ne connaît ce souhait, et il s'agit peut-être d'un des désirs les plus viscéraux et les plus secrets qu'il peut garder. les gens jugent, et tj en est l'exemple parfait. on ne s'intéresse pas au gamin blessé et complètement déchiqueté qui gît recroquevillé sous la carapace de méchanceté, de violence et de colère. et pourtant, ledit gamin aurait bien plus à offrir qu'il n'y paraît au premier abord.
≡ 9 janvier 1987 – Naissance de Tadhgán Eli Jones à Dublin, en Irlande. Fils unique de deux parents aimants, il passa les quatre premières années de sa vie choyé en terre irlandaise. ≡ juin 1991 – Suivant la mutation du père de famille, les Jones emménagent à Houston, au Canada. À peine deux mois plus tard, un démon massacre les parents suivant son habituel mode opératoire ; un second démon, sans aucun rapport avec le premier, avait pris possession de l'enfant quelques jours avant, et le laisse assis dans un coin, figé. Près de dix jours passent avant que quelqu'un n'ait l'idée de s'inquiéter ; le prêtre de la paroisse locale, Simon Cavalier, se rend alors sur les lieux pour jeter un coup d'oeil. Il découvre les cadavres et exorcise l'enfant. Quelques mois plus tard, il en obtiendra la garde. ≡ 1994 – Suivant le chemin du démon qui avait assassiné les parents de TJ, Simon tombe sur un autre couple assassiné, les Perkins ; il recueillera également la petite, Madison, laissée orpheline et sans aucune autre famille. ≡ 2003 – Après avoir été muté de ville en ville, Simon est finalement envoyé à Blackwater Falls. L'étrange petite famille s'y installe donc, alors que TJ a 16 ans. ≡ 2005 – TJ fait la rencontre de Riley Mayfair, peu de temps après le décès de la mère de la jeune fille. Attiré et fasciné par elle, il mettra cependant quelques mois avant de finalement oser aller l'aborder. Le contact passera immédiatement entre eux, mais malgré les numéros échangés, chacun attendra que l'autre l'appelle en premier — et les deux attendent aujourd'hui toujours. Une animosité profonde naîtra alors entre eux. ≡ 2008 – Après s'être découverte dotée d'un don, Madison quitte le foyer un peu trop précipitamment, de peur que TJ et ses opinions arrêtés sur le surnaturel ne décident de s'en prendre à elle. ≡ 2009 – Plusieurs années après avoir peaufiné son entraînement de chasseur et après avoir commencé lui-même à traquer le surnaturel, TJ a une violente dispute avec Simon à propos de ses méthodes un peu trop extrêmes. Il quittera alors la maison de Simon, pour prendre un petit appartement et continuer d'enchaîner les petits boulots et les chasses. ≡ 2016 – TJ a finalement trouvé un emploi qu'il parvient à conserver, à la fourrière de la ville. Il continue de chasser, sans avoir développé la moindre once de pitié pour les créatures qu'il traque. ≡ juin 2017 – TJ prend en chasse un fantôme, et découvre que celui-ci veut s'en prendre à Riley. Il tente de la prévenir après s'en être sorti de justesse, mais se rend finalement compte que l'esprit voulait l'atteindre lui pour faire souffrir la petite Mayfair. Il se fait tuer dans l'altercation, et ne revient que par le miracle d'un massage cardiaque. Il tombe cependant dans un bref coma. ≡ juillet 2017 – TJ sort de son coma, et se rend compte qu'il a perdu l'usage de son oeil droit. Il le découvrira pourtant fantomatique, capable d'une vision piégée aux abords de l'au-delà. Un choc pour lui et pour sa haine du surnaturel, et une adaptation cruelle à subir.
elle king / where the devil don't go

fall out boy / my songs know what you did in the dark

imagine dragons / i'm so sorry

linkin park / from the inside

nico vega / fury oh fury

barns courtney / fire
(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
MessageSujet: Re: – light them up. (tj)   Mer 22 Juin - 21:51

she and him
riley mayfair.
ça a commencé dans un cimetière. ça a commencé quand riley pleurait sa mère, et que tj l'a vue. qu'il s'est épris d'elle sans pouvoir se l'expliquer, et qu'il a décidé d'approcher. de lui parler. de la consoler. pour la première fois, quelqu'un le tolérait, lui souriait, lui plaisait. ils ont échangé leur numéro, chacun pensant avoir compris que l'autre devait l'appeler. les deux ont attendu, et rien ne s'est jamais produit. ils se sont mis à se détester pour le « faux-bond » qu'ils s'étaient causés, sans jamais savoir que chacun attend toujours le coup de fil de l'autre, douze ans plus tard. (évolution récente : tj a été attaqué et tué par l'esprit qui s'en prend à riley depuis quelque temps. l'inquiétude de l'un pour l'autre devient impossible à nier, malgré la mauvaise volonté qu'ils y mettent.)
simon cavalier.
tj n'avait que quatre ans quand simon l'a trouvé. prêtre à la paroisse où les parents jones allaient, simon s'est inquiété de leur absence après trois semaines sans avoir entendu parler d'eux — trois semaines sans que leur fils ne se soit présenté à l'école, ou que les voisins les aient vus bouger. il est allé voir ce qui se passait, pour découvrir les cadavres des parents jones, et le petit tj, possédé mais bien vivant, recroquevillé dans un coin de la maison. alors il l'a exorcisé, et il a fait en sorte de l'adopter. il l'a pris sous son aile, et l'y a toujours gardé depuis. père adoptif d'un gamin ingrat, les disputes se sont multipliées à l'adolescence et au début de l'âge adulte. mais s'il devait arriver quelque chose à simon, tj ne s'en remettrait pas.
sara nakogee.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
saoirse munroe.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
aser harker.
kim yang.
fiche (c) blue walrus

ajouter des liens :

hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
MessageSujet: Re: – light them up. (tj)   Mer 22 Juin - 21:51

time to play
SUJETS EN COURS

(3) www ❖ mission : amityvillew/ blair & emrys
(4) www ❖ oh gimme that firew/ lenny
(6) www ❖ too cold for angels to flyw/ riley

SUJETS TERMINÉS

(1) www ❖ walk the linew/ riley
(2) www ❖ bad bloodw/ riley
(5) www ❖ survivorw/ riley

SUJETS ABANDONNÉS

www ❖ the angels would speed me awayw/ madison
www ❖ carry me home tonightw/ fiona
www ❖ shadows and monstersw/ dimitri
www ❖ won't let gow/ violet
www ❖ unending aftermathw/ leia

RÉSERVATIONS

pseudo
pseudo
pseudo
CHRONOLOGIE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

When I was a child I'd sit for hours Staring into open flames. Something in it had a power that Could barely tear my eyes away. All you have is your fire. »»

keur keur :

hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : //
crédits : ice and fire
MessageSujet: Re: – light them up. (tj)   Mer 21 Fév - 12:59

un lien entre chasseurs aux noms imprononçables?
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
MessageSujet: Re: – light them up. (tj)   Mer 21 Fév - 14:43

mais ouiiiiii, avec grand plaisiiiir. (pour une fois que quelqu'un veut être ami avec TJ ) (comment ça on n'a pas dit amis ? )
je sais pas du tout si ça pourrait être positif entre eux, vu le caractère de Saoirse. TJ est tellement explosif et détestable et pas poli, et juste... pas correct ni respectueux, que bon, en général il a pas beaucoup d'amis, même si c'est pas un mauvais bougre. après ça peut être neutre, tout dépend. est-ce que tu as une envie ? un truc que tu voudrais faire ?

(si tu veux j'ai aussi plein d'autres persos, si tu veux qu'on pense à d'autres liens héhé. )

When I was a child I'd sit for hours Staring into open flames. Something in it had a power that Could barely tear my eyes away. All you have is your fire. »»

keur keur :

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: – light them up. (tj)   Jeu 22 Fév - 11:29

Tous les deux solitaires, au mauvais caractère et pas mal torturés par la vie, positif probablement pas, pas au début pour sûr, Saoirse a eu tendance à se couper du reste du monde si ce n'est pour de bonnes raisons (aka un moyen d'utiliser quelqu'un pour parvenir à ses fins What a Face   ) mais on pourrait partir sur du neutre. Peut-être qu'ils se seraient retrouvés à chasser la même créature et à défaut de pouvoir se tirer dans les pattes ils ont du faire équipe,  ç'aurait surement été une collaboration plutôt explosive mais forcés de travailler ensemble ils se seraient à terme inspirer un  respect mutuel  
L'idée est assez floue, mais je les vois bien du genre à se cracher ces vérités qui font mal, parce que d'une certaine façon ils se ressemblent pas mal, entre leur manière de détester et d'en vouloir le reste du monde. Ça serait facile pour eux de trouver ces blessures où jeter du sel parce qu'ils en ont plus d'une en commun. Au fond, peut-être qu'avec le temps ils se retrouveraient l'un dans l'autre et pourraient même se considérer comme ce qu'ils ont de plus proches d'un ami.
Je ne sais pas si ce que je raconte à tellement de sens mais c'est ce qui me vient sur le moment
(quant à tes autres personnages, si tu as une idée, je suis plus que partante )
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
MessageSujet: Re: – light them up. (tj)   Sam 24 Fév - 0:12

ouais, on est d'accord que du positif va être un peu compliqué.
du neutre, ça me va, j'en ai pas vraiment avec TJ, c'est trop une tête à claques pour ça. bon j'avoue que je suis en train de pagayer comme une idiote à trouver comment il ferait pour ne pas détester une chasseuse qui se met dans ses pattes pendant une chasse, parce que même si elle lui sauve la vie, ça va être franchement compliqué, il déteste tellement ça. (il a trop de fierté ce petit ) je vais y réfléchir pour la rencontre, mais comme elle est là depuis quelque temps, on pourrait éventuellement partir sur l'idée qu'ils se sont croisés à plusieurs reprises ? j'aime beaucoup ton idée de se cracher les vérités, de mettre du sel sur les plaies, c'est typiquement TJ ; par contre pour qu'il la considère comme ce qui se rapproche le plus d'un ami, il faudra quand même que y ait quand même un rapprochement plus gentil, dans le sens où c'est pas juste quelqu'un de bête et méchant, c'est surtout un chiot super fragile qui a vraiment besoin qu'on prenne soin de lui.

du coup, tout ça m'amène au fait qu'il va vivre un petit traumatisme en rp très très prochainement (genre dans mon prochain rp avec Riley), et qu'il va en sortir vraiment vulnérable (puisqu'il va passer par la case décès, se faire réanimer, et perdre un oeil en route, que de beaux projets ). peut-être qu'on pourra dire que le lien avec Saoirse prendra un tournant plus neutre/positif à ce moment-là ? pour le moment, ils auraient pu se croiser sur plusieurs chasses, ils auraient pu se sauver mutuellement la peau une ou deux fois, puis commencer à comprendre qu'ils se ressemblent trop et que ça sert à rien de se jeter de l'huile bouillante au visage à chaque fois qu'ils se voient. ça aurait pu devenir plus calme depuis quelque temps, genre quand ils se croisent (je sais pas si elle va au bar des chasseurs (le Qaletaga's Den) de temps en temps, pour trouver des contrats ?) ils se crachent plus dessus, quoi, ils parlent pas (mais au premier prétexte ça s'envenime et ça repart de plus belle aha). disons que leur lien serait en train de se stabiliser, ils se tolèrent parce qu'ils comprennent qu'ils se ressemblent, mais ils seraient pas encore prêts à faire vraiment quoi que ce soit pour l'autre. et quand TJ va se retrouver salement amoché et vraiment laissé vulnérable, leur lien pourra un peu plus basculer vers le positif, lentement mais sûrement ? Surprised
(désolée j'ai besoin de faire vraiment des étapes avec TJ, mais il est tellement difficile à apprivoiser... )

après pour notre rp, je sais pas si tu veux attendre un tout petit peu que je lance mon rp avec Riley pour qu'on passe directement à la case "profitons de la vulnérabilité", ou si tu veux qu'on se fasse un genre de petit rp rapide d'ici là, avec mettons une des premières fois où ils interviendraient positivement l'un envers l'autre (autrement que our se sauver la peau pour une chasse), mais comme TJ est pas encore assez vulnérable ça partira quand même en cacahuète ? (désolée c'est confus je suis moi-même pas sûre de ce que je veux dire lolilol )

et pour les autres je t'avouerai que j'ai pas encore eu le temps d'y penser parce que mon cerveau fonctionne au ralentiiiiii. promis je vais le faire vite (et je me console en me disant qu'au moins on a déjà un lien avec TJ hihi c'est un bon début (a)).
mais vite fait, je lâche des pistes en vrac au cas où... en tant que garde-forestier hmmmm... peut-être qu'elle pourrait avoir été en contact avec Sylvia à l'occasion ? (Sylvia qui est flic, mais qui mène les enquêtes sur les cas surnaturels pour préserver ses collègues de la vérité ; sa tante et sa cousine sont des loups-garous aussi et je pense qu'elles vont en forêt pour se transformer soooo).
oh bah je viens de penser mais y a aussi Ismael. le mari de sa marraine (appelons-le par son prénom, c'est Joe) a été porté disparu début juin, et on l'a retrouvé mort au bout de quelques jours, en lisière de forêt. Ismael est revenu en ville pour l'enterrer (et depuis il règle des unfinished business avec tout le monde ahahaha). je me dis que, bah... à la limite, Saoirse aurait pu découvrir le corps lors d'une ronde ? au pire ça peut être un de ses collègues, ou n'importe. Surprised mais dans le fond on a déclaré qu'il a été tué mais on essaie de dissimuler le fait que c'était sûrement une créature (je pense qu'il a été tué par un wendigo). Ismael s'en doute (et Lenny, le perso à Marianne) en est pratiquement sûre (elle travaillait pour Joe), mais il y a pas encore vraiment eu d'enquête ni rien (surtout si c'est un wendigo, y a pas vraiment d'enquête à faire ). et Ismael va chercher confirmation tôt ou tard je pense. et c'est un loup-garou donc il va sûrement aller en forêt aussi pour se transformer, voilà.

je m'arrête là pour le moment je verrai avec les autres plus tard si je pense à d'autres trucs. désolée de la confusion de tout ça ahaha je suis vraiment dead et j'ai balancé tout ça sans trop y penser, mais j'espère que tu pourras y piocher des trucs qui te plairont. I love you

keur keur :

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: – light them up. (tj)   Dim 4 Mar - 10:16

saoirse est amère mais elle n'est pas méchante non plus, c'est juste sa façon de se protéger du monde et de la peine. si ce n'est pas quelque chose qui plairait à tj, il pourrait être celui qui sauve la vie à saoirse lors d'une chasse, sa fierté n'est pas aussi aiguisée, dans son esprit, elle en devrait une à tj. je pense qu'elle passerait souvent par le Qaletaga's Den, non seulement pour trouver des contrats mais aussi parce qu'elle a un petit problème inavoué avec l'alcool.
concernant le rp, je pense que l'idéal c'est d'attendre que ton petit tj passe par les mésaventures que tu lui réserves (hatfields & mccoys aura coûté son oeil au pauvre boyd plus d'une fois, je lui ai fait souffrir le même traitement il y a quelques années ) autrement j'ai peur que l'on se retrouve un peu à tourner en rond ça adoucirait saoirse de le voir blesser, la ramènerait un peu au niveau du sol, que malgré ses mauvais manières, tj est humain et qu'elle ne le méprise pas autant qu'elle le laisse entendre  

mmh, par rapport à ismael, saoirse aurait pu en effet découvrir le corps de Joe et persuadée qu'il ne s'agit certainement par d'une mort "naturelle" elle tenterait de traquer la créature responsable. ça la mènerait peut-être à découvrir des traces des loup-garous après une conversation avec ismael (ou sylvia, ça marche pour l'un ou pour l'autre), il/elle comprendrait qu'elle est sur une piste plutôt dangereuse et voudrait la dérouter

(en relisant mon message, je réalise que c'est tellement brouillon, désoléeeeee , ça été une longue semaine   )
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : aucun.
crédits : av./sparrow, gif/tumblr.
MessageSujet: Re: – light them up. (tj)   Sam 31 Mar - 18:13

il était temps que je passe par là

on avait dit que les deux zigotos pourraient carrément être potes, vu leur métier respectif et le hobbie qu'il partage en commun. sachant que tad' travaille à la fourrière et qu'aser chasse les prédateurs qui menace les fermes, etc. ils auraient pu se connaître par cet intermédiaire. je vois bien aser amener des pauvres bêtes attaquées par des loups par exemple pour que tad' en prenne soin, etc. I love you
puis, ils auraient pu se rencontrer en pleine chasse et se rapprocher un peu plus?
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
MessageSujet: Re: – light them up. (tj)   Dim 8 Avr - 22:00

@Saoirse Munroe, omggggg désolée du temps de réponse chaton. (mais c'est bien d'enlever son oeil à Boyd moi j'approuve ) tout est parfait du coup je vais pas m'étaler davantage je suis d'accord avec tout ça. du couuuuup pour le rp, écoute maintenant que j'y pense, avec la chronologie, TJ a été attaqué fin juin, et on est en juillet, donc si on considère que notre RP prend place fin juillet, on est tout à fait dans les temps donc on peut se commencer ça si tu as envie. I love you j'ai plus beaucoup de rps avec lui en plus donc ça va me remplir un peu héhé. enfin si ça te tente bien sûr. I love you tiens-moi au courant.

@Aser Harker, je me souviens plus du tout qu'on en avait parlé olalala j'ai honte. mais oui peut-être qu'ils pourraient pas trop mal s'entendre, tout va dépendre de comment Aser approche TJ en fait. (ouais on le surnomme TJ du coup aha, pas Tad', parce que dans le fond la prononciation de son nom est tellement bizarre que... le "Tad" existe même pas ?? bref c'est TJ dans la bouche de tous et de tout le monde je pense que même sur son badge c'est TJ donc te casse pas la tête ) MAIS BREF, oui, on pourrait imaginer qu'il se rencontre sur une chasse, c'est tout à fait possible. après TJ est très solitaire, du genre à chasser dans son coin, et aussi trèèèèès désagréable, donc il aurait vraiment fallu qu'Aser abatte bien ses cartes pour que ça passe et que TJ ait pas d'animosité envers lui. (il déteste beaucoup trop facilement les gens dsl ) mais si ça s'est pas trop mal passé, TJ serait ok avec lui. et là, oui, Aser pourrait lui ramener des animaux, mais après ça dépend quel genre d'animaux ? il bosse dans une fourrière donc il est surtout avec des chiens et des chats, pas beaucoup d'autres genres d'animaux ; et c'est pas vraiment un refuge non plus, les animaux sont surtout là en transit et ils les acheminent vers des refuges après si personne ne les réclame. Surprised donc ça dépend toujours de ce qu'Aser amènerait, mais si jamais un jour y a une bête blessée ou quoi il pourrait appeler TJ ouais. il est pas du tout vétérinaire ni rien mais il a acquis quelques bases à force de travailler là, et puis il est quand même plus débrouillard qu'il n'y paraît, donc il ferait de son mieux. au pire j'aimerais bien que TJ ait un chien, donc penses-tu que Aser pourrait lui amener un chien blessé ? TJ le garderait, étant donné tout ce qui va lui arriver prochainement ça lui ferait pas de mal sérieux. bref, si ça te tente ça me plairait bien. par contre si on est pour se jouer ça en RP (si ça t'intéresse ?) ce serait plutôt pour après la maintenance (dans deux semaines), histoire qu'on soit en août et qu'il ait un peu récupéré de ses blessures/repris le boulot. MAIS JE VENDS LA PEAU DE L'OURS AVANT DE L'AVOIR TUÉ, désolée, je te laisse me dire ce que tu en penses I love you

keur keur :

hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : zeus nicolson
crédits : (c) h0neyy
MessageSujet: Re: – light them up. (tj)   Mar 10 Avr - 17:15

Hello !

Me voilà donc avec peut-être une piste ..

J'ai vu que Tj faisait beaucoup de sport ... Il aime taper dans un sac au gymnase, se pourrait-il que cela soit au complexe sportif de la banlieue ? Caïn y travaille en tant que coach sportif, ça pourrait donc leur faire un point de rencontre. Bon après, si Tj le remballe dès que Caïn se pointe, il va être vexé et va repartir dans son coin en le laissant se débrouiller seul

Mais je constate aussi qu'il n'est pas très doué avec les femmes ... contrairement à Caïn qui s'en sort comme un chef alors que ça ne l'intéresse pas. Son homosexualité n'est connue que par des personnes véritablement proches, même si je suppose qu'on peut aisément croiser le regard de Caïn lorsqu'il mate un gars, ou sentir que, quelque part, c'est pas les femmes qui l'intéressent. Mais bref, toujours au complexe sportif, ça pourrait aussi ajouter quelque chose à leur lien

Limite même que Tj aurait pu avoir une quelconque réaction sur le fait que Caïn l'aurait reluqué un peu fort .. sauf que c'était un malentendu car Caïn n'aurait fait qu'observer ses tatouages, leur précision et la manière dont ils ont été faits. Après tout, le dessin est l'une de ses passions, et il a longuement hésité entre tatoueur et coach sportif, avant de se dire que le sport serait le seul domaine qui l'aiderait à canaliser ce qu'il repousse.

Enfin bon ... du coup voilà mes petites idées en vrac pour voir ce que ça pourrait donner
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : aucun.
crédits : av./sparrow, gif/tumblr.
MessageSujet: Re: – light them up. (tj)   Jeu 12 Avr - 10:49

@Tadhgán Jones a écrit:
@Aser Harker, je me souviens plus du tout qu'on en avait parlé olalala j'ai honte. mais oui peut-être qu'ils pourraient pas trop mal s'entendre, tout va dépendre de comment Aser approche TJ en fait. (ouais on le surnomme TJ du coup aha, pas Tad', parce que dans le fond la prononciation de son nom est tellement bizarre que... le "Tad" existe même pas ?? bref c'est TJ dans la bouche de tous et de tout le monde je pense que même sur son badge c'est TJ donc te casse pas la tête ) MAIS BREF, oui, on pourrait imaginer qu'il se rencontre sur une chasse, c'est tout à fait possible. après TJ est très solitaire, du genre à chasser dans son coin, et aussi trèèèèès désagréable, donc il aurait vraiment fallu qu'Aser abatte bien ses cartes pour que ça passe et que TJ ait pas d'animosité envers lui. (il déteste beaucoup trop facilement les gens dsl ) mais si ça s'est pas trop mal passé, TJ serait ok avec lui. et là, oui, Aser pourrait lui ramener des animaux, mais après ça dépend quel genre d'animaux ? il bosse dans une fourrière donc il est surtout avec des chiens et des chats, pas beaucoup d'autres genres d'animaux ; et c'est pas vraiment un refuge non plus, les animaux sont surtout là en transit et ils les acheminent vers des refuges après si personne ne les réclame. Surprised donc ça dépend toujours de ce qu'Aser amènerait, mais si jamais un jour y a une bête blessée ou quoi il pourrait appeler TJ ouais. il est pas du tout vétérinaire ni rien mais il a acquis quelques bases à force de travailler là, et puis il est quand même plus débrouillard qu'il n'y paraît, donc il ferait de son mieux. au pire j'aimerais bien que TJ ait un chien, donc penses-tu que Aser pourrait lui amener un chien blessé ? TJ le garderait, étant donné tout ce qui va lui arriver prochainement ça lui ferait pas de mal sérieux. bref, si ça te tente ça me plairait bien. par contre si on est pour se jouer ça en RP (si ça t'intéresse ?) ce serait plutôt pour après la maintenance (dans deux semaines), histoire qu'on soit en août et qu'il ait un peu récupéré de ses blessures/repris le boulot. MAIS JE VENDS LA PEAU DE L'OURS AVANT DE L'AVOIR TUÉ, désolée, je te laisse me dire ce que tu en penses I love you

j'crois qu'on en avait parlé dans un post alors que j'étais qu'un invité, donc t'inquiète pas c'est totalement compréhensible, c'était il y a un moment. puis j'ai tardé à venir sur ta fiche.
pour le prénom, je vais noté ça dans un coin de ma tête. toutes mes excuses
pour les animaux en question, ce pourrait être des chiens de garde parfois, etc. mais ouai, ce serait vraiment occasionnel quoi.
NON MAIS
LE SPOIL KOI
t'inquiète pas, et ouai ça me va aussi pour août parce que là ça va être deux semaines un peu chaud, chaud en plus.
et sinon, je suis prêt à me frotter à la mauvaise humeur de TJ.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: – light them up. (tj)   

– light them up. (tj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1