Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes, les médiums et les immunisés psychiques
nous sommes présentement en août 2017. c'est pluvieux et humide, prévoyez vos cirés.
n'oubliez pas qu'un recensement est en cours par ici vous avez jusqu'au 22/06 pour vous manifester !

Partagez | .

HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Oren & Asher
crédits : Ilyria
MessageSujet: HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Sam 23 Sep - 23:10

Haven Roy
citation ici citation ici
○ âge › 25 ans ○ date et lieu de naissance › 13 février 1992 à Blackwater Falls ○ profession › Tatoueur, il a toujours été passionné par cet art et vu que de toute manière les études c'était pas pour lui... il est plutôt doué d'ailleurs. ○ situation amoureuse › Célibataire, c'est loin d'être un grand sentimentale... ○ orientation sexuelle › Il est ouvert à tout, tant qu'on ne lui demande pas trop d'attache et surtout pas trop d'attention ○ situation financière › Dans la dèche... c'est un peu son état naturel du coup il maîtrise bien ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › Il est clairvoyant, il fait des rêves prémonitoire depuis qu'il est gosse, ça lui pourris la vie, du coup il fait tout son possible pour l'occulter et faire comme si de rien était... (picoler l'aide, se droguer aussi parfois... bref tout est bon pour éviter de faire ce genre de rêves) - niveau 2, il est parfaitement conscient de ses visions, cependant il ne veut juste pas l'accepter et les oublier, du coup il ne fait évidemment aucun effort pour développer ce soit disant dons ○ groupe › SMOKE AND MIRRORS ○ avatar › Andy Black ○ crédit › Ilyria.
Impulsif, créatif, secret, désordonné, indifférent, froid, égoïste, opportuniste, rancunier, coléreux, insolent, charmeur, sociable, manipulateur, grossier, arnaqueur, borné.
Il possède énormément de tatouages réparties sur tout son corps, vu son métier c'est un peu banal à vrai dire... c'est quelque chose qui le passionne depuis qu'il est gosse du coup il ne se voyait pas faire autre chose. Il adore la musique et joue un peu de guitare, mais en fait il est très mauvais... Il a un casier judiciaire, il a été arrêté plusieurs fois lorsqu'il était mineur, pour dégradation de bien public (une histoire de tag), ivresse, mais aussi pour deal et possession de drogue, et ce alors qu'il était encore au lycée. Depuis il s'est calmé, même si du coup il reste assez connu dans le commissariat du coin...

Haven est plutôt du genre banal si on regarde outre son look extravagant, c'est juste un type qui essaye à tout prix d'être le plus normal possible. Il a certes un caractère bien à lui, quelques soucis de gestions de la colère... mais ça n'a rien de vraiment étrange. Il a tendance à être impulsif, il peut très vite se mettre en colère, agir et faire un truc stupide sur un coup de tête, se montrer insolent, grossier... en fait il a tendance à débiter des gros mots à chaque phrases, c'est sa ponctuation, une phrase n'est pas une phrase sans un « putain » ou un « merde » pour ponctuer quoi. Il fait plutôt froid aux premiers abords, et c'est pas tant juste une apparence, en fait il est froid, il a beaucoup de mal à faire confiance aux gens, du coup il évite de trop leur accorder de l'attention et encore moins de l'importance. On le dit à cause de ça indifférent ou égoïste, c'est sans doute vrai, mais il le vie plutôt bien. Il n'a pas énormément d'amis, mais ça ne l'empêche pas de savoir se lier quand il le faut, il peut être sociable avec certaines personnes, quand il sent que ça peut en valoir la peine et surtout qu'il peut en retirer un bénéfice. Il n'a aucun soucis avec le principe de se servir des gens, après tout les amis c'est fait pour ça non ? Épauler quand on est dans la merde et être présent ? Et puis il est capable de rendre la pareil... quand il est dans de bonnes dispositions.

Il sait parfaitement comment jouer sur le cotés affectif des gens pour les manipuler, les arnaquer et obtenir ce qu'il veut d'eux. Il observe beaucoup ce qui lui permet de mieux les cerner et donc de mieux savoir comment s'y prendre. Il aime l'argent, donc il ne recule jamais devant rien pour en avoir, et s'il doit tricher et arnaquer tout le monde au poker pour ça, ça lui conviens parfaitement. Ça fait d'ailleurs partis des trucs stupides que son impulsivité le pousse à faire... il sait aussi se montrer charmeur, il est loin d'être sentimentale, les relations amoureuses et tout ça c'est pas trop son truc, mais il a des besoins... des envies... et parfois faut bien se laisser aller... bon c'est pas le dragueur du siècle, mais il arrive quand même à se débrouiller c'est déjà pas si mal. Il n'aime pas parler de lui, il n'aime pas parler de son passé et il n'aime pas les gens trop curieux... il est du genre borné donc quand on il a décidé qu'il n'aimait pas quelqu'un, c'est dur de lui faire changer d'avis, d'ailleurs quand on lui fait une crasse, il est aussi très rancunier, il se vengera avant de pardonner, c'est sur... et ça pourrait faire mal. Il n'est pas un grand fan de l'ordre... il vit dans un appartement qui est toujours en bordel et étrangement il s'y retrouve, c'est en quelque sorte son bordel organisé quoi... si quelqu'un venait mettre son nez dans ses affaires pour ranger, il péterait sûrement un câble.

C'est pas un grand courageux, à vrai dire quand les choses se gâtent, il a tendance à détourner les yeux, à faire comme si de rien était, comme pour ses visions, parce que c'est plus facile et parce qu'il ne sait juste pas comment le gérer. Il est par contre très créatif, il a beaucoup d'imagination, il a des avis sur un peu tout (même si ça reste très personnel) et il a souvent des idées... (même si c'est pas souvent très brillant et même parfois pas très légal...).
○ 13 Février 1992 › Naissance de Haven à l'hôpital de Blackwater Falls. Sa mère décide de l'abandonner le jour même, signant les papiers et décidant de renoncer à tout ses droits parentaux sur l'enfant. Quelques mois plus tard, on diagnostique à Haven une déficience du système immunitaire, rendant toute adoption impossible. Il restera des mois à l'hôpital sous traitement.
○ octobre 1999 › Haven est placé dans une famille d'accueil, la troisième en trois ans qu'il a commencé à être placé. Il a sept ans et n'a aucune véritable idée de ce qu'est une famille... et ne sait jamais comment se placer vis à vis de ces inconnus chez qui il vit... et cela devient pire lorsqu'une nuit il se réveil en pleur, parlant de choses horribles qui vont se produire... des événements terrible... sa famille d'accueil lui fait alors comprendre que ce n'est qu'un cauchemars, jusqu'à ce que les dires du gosse ne se réalisent et ne fassent la une des médias le lendemain. Ils flippent et décident alors de le renvoyer.
○ Septembre 2004 › Haven à refait plusieurs rêves depuis ces dernières années et à chaque fois qu'il a tenté d'en parler, on lui a dit de se taire, que c'était impossible, qu'il était fou, on l'a même obligé à aller voir un psy... il a détesté ce type là et aurait aimé lui enfoncer son stylo à bille dans l’œil. Il a donc fini par en déduire que personne n'avait envie d'essayer de le comprendre et qu'il valait mieux qu'il garde tout ça pour lui... Il a maintenant 12 ans et se trouve dans une nouvelle famille d'accueil qui se fiche totalement de ce qu'il fait et de lui en général... il commence alors à traîner avec des personnes peu recommandables et se découvre plusieurs talents... notamment pour le tag, ce qui en soit n'est pas une grande surprise sachant qu'il dessine depuis tout gamin, mais également pour le vol...
○ Mars 2007 › Première arrestation de Haven, il se fait choper alors qu'il taguait les murs d'un bâtiment. Il ne voit pas le mal et prend un peu tout ça à la légère, mais cette première arrestation ne sera pas la dernière puisque un an plus tard il se fera arrêté pour ivresse sur la voie public et tapage nocturne et quelques mois plus tard pour possession et deale de drogue dans son lycée. Ses mauvaises fréquentations le poussent toujours un peu plus dans les extrêmes cependant à ses yeux tout est bon pour se faire de l'argent. Ayant passé son enfance à être ballotté de familles d'accueil en familles d'accueil il se devait d'appendre à se débrouiller par lui même.
○ Février 2010 › Haven à 18 ans, il n'a pas encore terminé le lycée, ayant redoublé à deux reprises, cependant il n'est plus à présent sous la tutelle de l'état et doit donc abandonner les études pour se trouver un vrai job et gagner sa vie. Il se fait engager dans un premier temps dans un bar comme serveur, mais rapidement ses problèmes de gestions de la colère le font virer après plusieurs accrochages avec les clients. Il décide alors de tenter sa chance dans un salon de tatouage, le patron accepte de le prendre à l'essaie, ne faisant appel à lui que de temps en temps... mais Haven persiste, il s'accroche, aimant vraiment ce job et souhaitant vraiment faire carrière dedans.
○ Juillet 2013 › Haven à 21 ans, autant dire que sa vie est loin d'être toute rose, les rêves continue, il a beau essayé de faire comme s'ils n'étaient pas là, comme si de rien était, c'est dur à gérer. Il boit, cela permet d'atténuer les rêves, ou même de les oublier avant même de se réveiller... la drogue aussi aide un peu, mais tout cela restent des solutions à court terme. A cotés, il est obligé d'accepté plein de petits boulot, parce que sa carrière de tatoueur ne décolle pas...
○ Janvier 2015 › Le patron du salon de tatouage pour lequel il travaillait de temps en temps le contact enfin pour un poste à temps plein. Ce dernier étant malade, il ne peut plus gérer le salon tout seul et à besoin de main d'oeuvre. Haven voit enfin une possibilité de s'en sortir et surtout de faire ce qu'il a toujours rêvé faire. Il accepte donc le job avec plaisir et prend cela comme une sorte de nouveau départ.
○ Avril 2017 › Comment dire que... cette ville craint ? Les gens doivent être maso pour vouloir s'installer dans le coin, il a vu tellement de trucs chelou s'y produire... et il a eu beau détourner les yeux, faire comme si de rien était, essayer d'oublier... au final il n'a jamais rien oublié, tout est bien ancré dans son esprit... et bordel s'il n'avait pas toujours vécu ici, s'il avait eu les couilles d'aller voir ailleurs... y a longtemps qu'il se serait barré !
Fun / We are Young

Halestorm / I Miss the Misery

Fall Out Boy / Irresistible

Black Veil Bride / In the End / Goodbye Agony

Alice Cooper / Poison

21 Pilots / Heathens

Lil Wayne, Wiz Khalifa & Imagine Dragons w/ Logic & Ty Dolla $ign ft X Ambassadors / Sucker for Pain
(♀/♂) Client(s) › Un ou plusieurs habitués du salon de tatouage dans lequel il bosse, des gens qu'il aurait donc tatoué et avec qui il aurait put discuter un peu voir éventuellement nouer quelques liens (à définir entre nous ou encore en rp Wink ).

(♀/♂) Pote de Galère › Ils se connaissent depuis des années, sont tout les deux natifs de cette ville et ont vécu beaucoup de choses ensemble (à définir ensemble). Ils ont fait les 400 coups et c'est probablement la personne qui connait le mieux Haven sur cette terre. (A voir en rp).

(♀/♂) Méfiance › Haven à été témoin de beaucoup de choses dans cette ville au cours de sa vie et il a surtout vu cette créature (peu importe l'espèce) en pleine action (à définir) et vu que c'est un super héro... naaan j'déconne, en fait il a tourné les talons et s'est cassé mais du coup maintenant il se méfie de cette personne et fait tout pour l'éviter.

(♀/♂) Famille ? › Il ne connait ni sa mère, ni son père, il n'a jamais voulu savoir mais si vous êtes partant pour une histoire familiale tordus et compliqué je suis ouverte à tout donc voilà   .

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Sam 23 Sep - 23:11

a girl like you
Violet Swanson.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
ruth akerman.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
ombelline blanchard.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
MessageSujet: Re: HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Sam 23 Sep - 23:11

blame it on the boys
Hunter Thompson.
Cory Wheeler.
Ce gosse à l'air paumé, Haven l'a vu souvent traîner vers le skate parc, avec des amis à lui, mais il ne peut s'empêcher de penser qu'il jure avec le paysage, qu'il n'y a pas sa place. Cory donne l'impression de vouloir jouer les rebelle, alors il est bien décidé à le tester pour savoir jusqu'à quel point il compte se donner cette image. Lui proposant de fumer des pétards ou encore de faire des choses illégales... dans le fond il se dit qu'il mérite mieux, mais il y a clairement un truc qui l'empêche d'y croire...
Rodin Di Loctis.
Il l'a croisé une première fois dans une ruelle alors qu'il semblait en plein jeu bizarre avec un autre type... évidemment il serait pas venue à l'esprit de Haven qu'il soit en plein repas et surtout il ne lui serait pas non plus venu à l'esprit de l'interrompre. Il a préféré tourner les talons et s'en aller. Sauf qu'il ne s'imaginait pas qu'il aurait put le voir aussi et le retrouver dans un bar. Rodin à prit plaisir à jouer avec lui, à insuffler la peur dans son esprit, lui faisant croire qu'il allait le tuer, mais sans réellement en avoir l'intention... Haven n'a toujours pas trop compris pourquoi, mais une chose est sur, il a eu de la chance sur ce coup...
Elijah Pembroke.
Elijah à toujours été une sorte de pilier, une figure paternelle en quelque sorte, quand il était plus jeune, le brun avait prit l'habitude de squatter son église à chaque fois qu'il avait des soucis. Le curé avait beau avoir un cotés moralisateur, c'était plutôt marrant pour Haven, mais il ne pensait pas qu'un jour sa vision de lui changerait du tout au tout. Le voir tuer de sang froid des gens étrange qui l'avaient suivit dans le parc, c'est sans doute une image qu'il n'est pas prêt d'oublier de si tôt... et maintenant il se retrouve obligé de faire face à la réalité et d'accepter toutes ces choses qu'il a mis si longtemps à tenter d'occulter afin de ne pas avoir à vivre dans la peur...
Seth Oxford.
Haven à eu une vision de la mort de Seth, une vision récurrente qui ne voulait pas le lâcher jusqu'à ce qu'il tombe sur cet adolescent devant le lycée. Il aurait put simplement détourner les yeux comme il le fait bien souvent, seulement il n'a pas put se décider à laisser ce gosse mourir. Il l'a donc mis en garde... mais les choses ont été plus loin que prévu quand l'adolescent à exiger tout les détails sur ce qu'il avait vu... il ne le comprend pas, il lui semble vraiment bizarre ce gamin, mais c'est pas pour autant qu'il lui souhaite de mourir... même si ça le rendrait surement moins pénible...
Feliks Blake.
Emrys Liddell.
luka anderson.
vasiliy rudenko.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ I TOOK THE WRONG ROAD, THAT LED TO THE WRONG TENDENCIESRuth
www ❖ LA MUSE DU RÉVERBÈREBeitris
www ❖ SAY MY NAME, NEVER LEAVE YOUR SIDE, I WILL BE YOUR SHADOW IN THE NIGHTEliott
www ❖ AND UP THROUGH THE ASHES I ROSE LIKE WILDFIRERodin
www ❖ WORDS AS WEAPONSChristopher
www ❖ YOU'RE NOT THE ONLY ONEAlecia
www ❖ INK ME BABY ONE MORE TIME !Kelly
www ❖ titre du sujetpseudo des participants

SUJETS TERMINÉS

www ❖ RUN BOY RUNRodin
www ❖ MOONLIGHT SERENADEElijah
www ❖ WE DON'T HAVE TO MAKE FRIENDSSeth
www ❖ ENJOY THE PAIN, IT'S YOURS FOR A WHILECory
www ❖ HIDING PLACERodin
www ❖ A LITTLE HELP NEVER KILLED NOBODYRuth
www ❖ LIVING LIFE FOR THE END NOTHING LEFT TO DEFEND I AM THE OUTSIDEREmrys
www ❖ BITTERSWEET MEMORIESLuka
www ❖ LOOK HOW THE STREETS TURN COLD WHEN I WALK ITViolet (Abandonné)
www ❖ NOTHING'S GONNA DROWN ME OUTRodin
www ❖ LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRISOmbelline
www ❖ LIGHTNING AND THE THUNDERHunter
www ❖ SÉCHER LES COURS C'EST MAL M'VOYEZOmbelline
www ❖ COURTESY CALLRaziel
www ❖ FORSAKE WHAT LIVES DEEPER IN DEATHRodin
www ❖ BEING WITH YOU IS BEING HOMEEliott
www ❖ QUAND UN BORNÉ VEUT SAUVER UNE TÊTUEOmbelline
www ❖ WHERE IS THE SPARK THAT WON'T FADE AWAY ?Rodin
www ❖ BUT I KEPT RUNNING FOR A SOFT PLACE TO FALLHeathcliff

SUJETS ABANDONNÉS

RÉSERVATIONS

pseudo
pseudo
pseudo
CHRONOLOGIE

RUN BOY RUN ❖ (lire le sujet – w/ Rodin) Haven est interpellé dans un bar par un type bizarre qu'il a vu quelques jours plus tôt tuer un type dans une ruelle. Il pensait être passé inaperçu, mais non, le type commence alors à le menacer, à jouer avec ses nerfs à le pousser à bout... allant jusqu'à provoquer une baston général dans le bar où ils sont. Haven tente de s'échapper, se ramasse lamentablement et se rend finalement compte que ce type n'a aucunement l'intention de le tuer. Il commence alors à se demander pourquoi il s'en prend à lui sans avoir réellement de raison... mais le jeu fini par le lasser et les flics interviennent pour la baston dans le bar.

MOONLIGHT SERENADE ❖ (lire le sujet – w/ Elijah) Haven rentre chez lui tard après la fermeture du salon de tatouage, il coupe à travers le parc pour raccourcir son chemin, et se sent suivit. Il se rend compte qu'il est suivit par trois personnes vraiment étranges et légèrement menaçantes quand Elijah intervient, parlant de démons et de créatures étrange... il n'y comprend rien, refuse même d'en entendre plus jusqu'à ce que le prêtre tire sur une de ces personne. Il tente alors de prendre la fuite, mais se ramasse et manque de se faire tuer, cependant Elijah lui sauve la vie. Il apprendre alors l'existence du surnaturel, une chose qu'il soupçonnait depuis longtemps dont il refusait simplement de penser. Son esprit étant partagé entre l'envie de savoir et celle d'oublier, il décide alors de rentrer chez lui pour réfléchir un peu avant d'aller demander plus d'explications au prêtre.

WE DON'T HAVE TO MAKE FRIENDS ❖ (lire le sujet – w/ Seth) Seth veut acheter de la drogue à Haven qui deal devant son lycée, sauf que Haven le reconnait via une vision qu'il a depuis quelques jours dans laquelle il voit l'adolescent mourir dans une vieille maison en ruine. Il veut dans un premier temps l'ignorer, faire comme si de rien était, mais le fait qu'il s'agisse d'un adolescent le perturbe un peu et du coup il se décide à le mettre en garde. Loin de passer pour un dingue ce qui aurait dut être le cas, Seth le croit et commence à lui poser plein de questions... il fini par être obligé de lui donner les dessins qu'il a fait de ses visions, l'emmenant jusqu'à son immeuble et par admettre qu'il a bel et bien eu une vision... mais ne sachant pas comment cela fonctionne exactement, il ne peut en dire plus...

ENJOY THE PAIN, IT'S YOURS FOR A WHILE ❖ (lire le sujet – w/ Cory) Haven se pointe à une fête dans un entrepôt abandonné qu'il a l'habitude de squatter avec quelques amis depuis qu'il est gosse et il tombe sur Cory avec qui il fait plus ou moins connaissance. L'adolescent l'amuse, ils discutent un peu de tout, et il fini par lui proposer de rouler puis de fumer son premier joint. Cory ne se démonte pas et semble même apprécier, allant jusqu'à dire qu'il pourrait devenir un client régulier du brun. Ce dernier est plutôt satisfait, ayant besoin de client et ayant en plus l'impression d'avoir fait une bonne action en aidant cet adolescent qu'il commence à apprécier...

A LITTLE HELP NEVER KILLED NOBODY ❖ (lire le sujet – w/ Ruth) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

HIDING PLACE ❖ (lire le sujet – w/ Rodin) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

LIVING LIFE FOR THE END NOTHING LEFT TO DEFEND I AM THE OUTSIDER ❖ (lire le sujet – w/ Emrys) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

BITTERSWEET MEMORIES ❖ (lire le sujet – w/ Luka) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : Seth ,Emrys
crédits : cheschirecat/tumblr
MessageSujet: Re: HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Jeu 28 Sep - 15:16

Citation :
(♀/♂) Méfiance › Haven à été témoin de beaucoup de choses dans cette ville au cours de sa vie et il a surtout vu cette créature (peu importe l'espèce) en pleine action (à définir) et vu que c'est un super héro... naaan j'déconne, en fait il a tourné les talons et s'est cassé mais du coup maintenant il se méfie de cette personne et fait tout pour l'éviter.

Et si la personne s'en rend compte, elle peut le coller doublement histoire de le torturer un peu, et jouer sur ce qu'il a vu ou non mais non je le plaquait pas au mur d'une main de ma petite corpulence , non, non, promis, t'as mal vu ; c'est pas comme si j'allais boire son sang, non c'était juste pour le buter... quoi le buter ? mais non t'as mal entendu j'ai jamais dit ça
MessageSujet: Re: HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Jeu 28 Sep - 15:25

OMG Rodin fait flipper j'adore
Et j'adhère ça peut être fun, je pense que Haven va vouloir la jouer cool en mode "non non j'ai pas peur jm'en fou..." mais bon il va être complètement flippé s'il le recroise après l'avoir vu malmener un type et pire planter ses dents dans son cou... je pense que même avec toute la volonté du monde il arrivera pas à se persuadé que c'était une sorte de jeu pervers pour le coup^^ du coup ben y a moyen que Rodin s'amuse pas mal aux dépends de Haven et si t'es partant ben on peu se faire un rp
MessageSujet: Re: HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Jeu 28 Sep - 15:32

le déni c'est pas bien
avec grand plaisir, tu voudrais qu'on parte sur cette scène là d'abord, où passer directement à la partie où ils se recroisent
MessageSujet: Re: HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Jeu 28 Sep - 15:37

On peu peut être passer directement au moment où ils se recroisent, sinon ça va être bref je pense Haven va vite se casser après pour l'endroit où ils se croisent ça doit pas être trop compliqué, je vois que Rodin bosse dans une station service, bon Haven à pas de voiture mais il peut éventuellement y être pour quelques achats non ? Sinon ben il fréquente pas mal les bars et les lieux pas spécialement très classe donc on peu aussi voir de ce cotés là Wink
MessageSujet: Re: HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Jeu 28 Sep - 18:18

Oki
ça peut le faire pour les achats, mais là encore, il pourrait fuir
ça peut marcher pour un bar, c'est plus difficile de lacher une conso et c'est endroit ou de base on reste plus longtemps donc ça peut etre bien
tu préfères que je commence ou que tu commences
MessageSujet: Re: HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Jeu 28 Sep - 18:20

Surtout que hey... il va pas lâcher son verre ça va pas c'est sacré
Allons y pour un bar alors ça me conviens Et du coup ben si tu peux le lancer je suis pas contre
MessageSujet: Re: HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Jeu 28 Sep - 21:03

Exactement
j'essaye de m'en occuper demain alors
MessageSujet: Re: HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Jeu 28 Sep - 21:14

Pas de soucis
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Ven 29 Sep - 17:52

Niup
Je veux un lien, je suis un touriste, je propose d'ouvrir nos shakras et de chercher ensemble xD
MessageSujet: Re: HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Ven 29 Sep - 17:59

Heeey
Haan j'aime ton perso je comptais passer sur ta fiche d'ailleurs je cherchais juste une petite idée mais du coup avec plaisir^^ j'ai vu qu'elle était ancienne danseuse de cabaret mais du coup elle fait plus rien du tout actuellement ? (c'est pour essayer de voir où ils pourraient se croiser^^) sinon est ce qu'elle serait du genre à se faire tatouer ??
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Ven 29 Sep - 18:02

Eh bah écoute c'est parfait, les grands esprits se rencontrent XD
Alors non elle ne danse plus du tout, mais à l'époque elle était pas mal prise en photo dans son cabaret (les quelques mois où elle était la plus famous du club) ou sa troupe avait des petits articles de journaux, donc si Haven tombait sur des photos qui datent de plus de cinquante ans ça peut lui mettre la puce à l'oreille qu'il y a quelque chose de chelou xD
Et oui, elle a déjà des tatouages datant des années soixante, je pense qu'elle serait du genre à aller trainer dans les nouveaux salons par curiosité, pour voir comment l'art a évolué depuis son époque !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   

HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant