AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Revenir en haut Aller en bas

n'oubliez pas que les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en juin 2017. l'été arrive en ville, sortez la crème solaire

Partagez | .

HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Oren & Asher
crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Ven 29 Sep - 18:18

Rooh j'ai peut être une idée tiens^^
La patron de Haven (propriétaire du salon de tatouage) pourrait genre être un fan de ce genre de choses et du coup avoir accroché au mur de la boutique des vieilles photos de cabarets et sur une d'elle Violet pourrait apparaître du coup ben si elle se pointe au salon Haven va tiquer en mode "non... c'est pas possible que ce soit elle..." et il risque d'être super mal à l'aise du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Ven 29 Sep - 18:30

C'est super cool ça !! Franchement l'idée me botte *-*
Jte propose qu'on se fasse un rp pour voir où tout ça peut nous mener
MessageSujet: Re: HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Ven 29 Sep - 18:37

Avec plaisir du coup On se fait le moment ou elle entre dans le salon ?
Est ce que tu pourrais le lancer ou je le fais ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Ven 29 Sep - 18:42

Yes, ça me va !
Je peux l'ouvrir, j'ai un peu de temps là, donc j'peux m'en occuper Est-ce qu'il y a un endroit particulier où je poste ou pas, pour le salon de tatouage ?
MessageSujet: Re: HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Ven 29 Sep - 18:46

Parfait alors
Et bien j'ai déjà lancé un rp qui doit s'y situer du coup je l'ai mis dans les commerces au niveau du centre ville (ça me semblait le plus logique^^) http://raisehell.forumsactifs.com/f65-commerces
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Isaac Lewis
crédits : avatar : (c) merenwen ; sign : (c) bat'phanie
MessageSujet: Re: HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Dim 1 Oct - 4:31

Je t’ai pas oubliée, je voulais juste pas venir les mains vides
Tout d’abord tu voudrais du positif ou du négatif ?
MessageSujet: Re: HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Dim 1 Oct - 15:56

Heeey

Alors au vu de son caractère ils sont très similaire avec Haven, ils ont pas mal de points en commun donc je pense qu'ils peuvent bien s'entendre Wink après par contre y a quand même une petite différence d'age du coup j'avoue ne pas trop savoir comment ils auraient put se croiser... à moins que Ruth ai eu envie de se faire tatouer... ou alors il aurait put être témoins d'une chasse ou elle était avec son père éventuellement...
A moins que tu ais des idées du coup de ton cotés ??
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Lun 2 Oct - 11:37

Alors oui j’avais une petite idée du coup D'où le fait que je voulais savoir si tu préférerais du positif ou du négatif, pour savoir quel tournant prendre dans mon idée Du coup dit moi ce que t’en penses
J’ai pensé qu’ils auraient pu se rencontrer dans un magasin, tous les deux tentant de faire du vol à l’etalage discrètement. Elle le remarque, il la remarque mais ils ne disent rien, tout en restant méfiants l’un envers l’autre. Alors que Ruth traînait autour de la caisse pour se décidé quel article à petit prix elle allait acheter pour faire passer inaperçu ses vols, elle s’aperco  que le vendeur est sur le point de remarquer Haven. Rapidement, elle passe donc à la caisse après avoir pris un article au hasard et se met à faire la conversation avec le mec, pour le distraire. Afin qu’Haven s’en sorte sans mal. Ce ne serait pas vraiment par gentillesse qu’elle aurait fait ça mais plus par méfiance. Par crainte qu’il la balance et qu’elle tombe avec lui, pour pas qu’il soit le seul à avoir des problèmes.

En ce qui concerne l’idee de se faire tatouer, y’a moyen d’exploiter ça, par contre faut juste que je vérifie quelque chose avant, donc je te dirais ça
MessageSujet: Re: HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Lun 2 Oct - 21:32

Ah ben ton idée est sympa aussi, je pense que du coup il l'aurait attendu en dehors du magasin pour au moins lui dire merci et sans doute échanger quelques mots, il est quand même un peu sociable quand il veut et surtout quand il croise des gens qui ont l'air dans la même merde que lui^^ et du coup ben si l'idée du tatouage te va ben au pire ils pourront se recroiser dans son salon qu'est ce que t'en dis ?
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Mer 11 Oct - 21:07

Ouiii ça me va tout à fait
Puis ce serait sympa de jouer ça en rp (le vol dans le magasin étout), pour voir comment ils s'entendent tout ça, si ça te dit et si tu as de la place bien sûr
MessageSujet: Re: HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Jeu 12 Oct - 12:24

Bien sur que ça me dit
Est ce que tu peux le lancer ou tu veux que je le fasse ?
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Jeu 12 Oct - 18:26

Alors je peux tenter de le lancer ce week-end mais je te promets rien vu que je suis en plein emménagement Je rp petit à petit
MessageSujet: Re: HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Jeu 12 Oct - 18:47

Y a pas de soucis je suis pas pressée t'en fais pas
Et puis bon courage pour ton emménagement
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Sam 14 Oct - 18:57

Ça marche alors Je t'enverrais un mp dès que ce sera fait  
Merciii  
double-compte(s) : Rhys & Rodin & Seth & Raziel
crédits : kane
MessageSujet: Re: HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Ven 27 Oct - 18:28

Je viens acheter de l'herbe
c'est possible de promettre de payer la fois suivante, mais de toujours remettre à plus tard ou de vouloir quelque chose de plus fort
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   

HAVEN • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant