Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Oren, Asher & Alec
crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: (haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Ven 27 Oct - 12:44

Dis donc t'as cru que je faisais la charité toi
Tsss je voulais aller réclamer un lien dans ta fiche en plus (j'irais avec Oren du coup )

Haven garde les trucs plus fort pour lui il les vends pas^^ mais du coup je pense qu'il y a moyen qu'ils s'entendent les deux, ils ont pas mal de points commun notamment le cotés dans la dèche^^ ils auraient put se croiser alors que Emrys jouait les Madame Irma (c'est fun tiens j'ai un perso qui fait ça aussi^^ ) mais bon par contre il aurait trouvé ça débile dans un premier temps... mais après réflexion, il se serait dit qu'il pourrait aussi exploiter ses visions... sauf que non la flemme, trop chiant à gérer c'est plus facile de vendre de la weed en fait Après je sais pas il aurait peut être put sentir un truc autour de Haven il lui arrive tellement que des merdes que bon si il était hanté par un mauvais esprit ce serait pas étonnant (manquait juste ça pour ajouter à sa collection ) ??
Revenir en haut Aller en bas
double-compte(s) : Rodin, Seth, Rory
crédits : havana
MessageSujet: Re: (haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Dim 29 Oct - 5:36

Bah ouais sois sympa quoi
Si je me trompe pas ils sont tous les deux dans la ville depuis leurs naissances, donc y a moyen qu'ils se soient déjà croisés, meme si au final vu la différence d'age ça pouvait pas etre dans les etablissements scolaires. Mais quand il etait jeune, Emrys n'étant pas dans la dèche aurait très bien pu le prendre de haut  genre espèce de pauvre quoi  et maintenant qu'il est dans le meme cas, il serait vachement plus sympa, bizarre hein
Sinon pour la partie fantome, on lui pique pas sa clientéle oh ! Il ressentirais forcèment quelque chose autour d'Haven vu son don, mais il serait bien capable de lui dire qu'un fantome le suit et que s'il lui fait des prix d'amis, il peut se débrouiller pour l'éloigner en vrai il a déjà un mauvais esprit qui lui tourne autour
MessageSujet: Re: (haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Dim 29 Oct - 6:27

Chuis pas sympa moi
Alors effectivement ils ont put se croiser vu que Haven est originaire de BF et je pense que si Haven l'avait vu le prendre de haut, il se serait fait un plaisir de le racketter ce pauvre petit gosse de riche avec une trop grande gueule du coup oué j'imagine que ça aurait pas été le grand amour entre eux^^
Comment ça il a déjà un mauvais esprit qui lui tourne autour ? Alors pour le coup Haven l'aurait envoyé chier en le traitant de Madame Irma au rabais quelques semaines plus tôt, mais maintenant... ben il est totalement parano, il se méfie de tout, du coup y a de fortes chances pour qu'il y croit comme un con et qu'il accepte le deal ce crétin Par contre va falloir qu'il soit convainquant hein, il est pas totalement débile non plus et vu que maintenant il en sait un peu plus sur le surnaturel...
MessageSujet: Re: (haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Dim 29 Oct - 6:51

Pfff
Han oui pas mal le coup du racket, comme ça Emrys sera encore plus content de l'arnaquer  vengeance  il sera très convaincant promis
Bah oui un mauvais esprit, pas trop fantomatique mais tout aussi chiant
MessageSujet: Re: (haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Dim 29 Oct - 7:13

Haven le racket par vengeance, lui veut l'arnaquer aussi par vengeance... ils vont aller loin comme ça

Ohh tu parles du mauvais esprit du sale gosse puéril boudeur ?? (Haven le trouve chou dans le fond mais il l'admettra pas )

Ben du coup je proposerais bien un rp là aussi si t'es OK
MessageSujet: Re: (haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Dim 29 Oct - 7:47

Oui celui là même  ( heureusement parce qu'il est pas près de s'en debarasser )
Owi tu le commencerais celui ci ?
MessageSujet: Re: (haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Dim 29 Oct - 7:57

Pauvre Haven il va finir complètement dingue (si c'est pas déjà le cas d'ailleurs )

Y a pas de soucis je peux lancer ça dans la journée (ou demain au plus tard Wink ) tu as une idée de lieux ou ils pourraient se croiser ??
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : Seth ,Emrys
crédits : cheschirecat/tumblr
MessageSujet: Re: (haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Dim 29 Oct - 10:04

je pense que c'est déjà le cas
n'importe où en vrai sinon en cellule ils seraient obligés de se supporter
genre en prison temporairement, comme une cellule de degrisement
MessageSujet: Re: (haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Dim 29 Oct - 10:25

Tsss
OMG j'adore l'idée j'ai deja plein d'idées de comment Haven se retrouve en cellule toutes plus debiles les unes que les autres du coup allons y pour ca je te le lance rapidement
double-compte(s) : Nop
crédits : mermaid tears ● faceclaimhq
MessageSujet: Re: (haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Mar 14 Nov - 5:31

Je ne sais pas quel genre de lien tu as avec Feliks x) mais je voudrais bien du positif =) Omb est en ville depuis environ 4 ans après la mort de sa mère (dernier pilier de sa famille : une vraie hécatombe, sa soeur est morte d'une mucoviscidose son père d'un accident de voiture et sa maman d'un cancer). Omb vit chez son oncle, elle a un cousin qu'elle considère comme frère jumeau, un grand frère de coeur en ville et Feliks est son gros crush du moment (elle a mit du temps à réaliser qu'elle a des sentiments pour lui). Omb est joyeuse, drôle, toujours souriante et simple. Elle parait naïve mais faut pas trop trop la chercher, la décevoir ce n'est pas forcément quelque chose qu'on a envie de faire. J'ai vu qu'Haven avat été trimbalé de famille d'accueil en famille d'accueil, la dernière pourrait être les Blanchard ? Ils sont cool et pas chiants pour si peu, le père de famille est chasseur (mais le cache) et flic la mère de famille est médecin et le fils est juste populaire, casse cou et maladroit (il aurait pu suivre Haven dans ses folies mais Haven pourrait l'en dissuader). Le fils (cousin d'Ombelline) est certes populaire, mais c'est pas le mec qui pète plus haut que son cul, il est simple, dit ce qu'il pense et ça l'empêche pas de faire des bêtises x) il est aussi protecteur envers sa famille et ses amis. Donc après je sais pas ce que tu en penses =)
MessageSujet: Re: (haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Mar 14 Nov - 6:49

Heey

Alors le lien avec Feliks, Haven à eu une vision de son accident de voiture en fait et il aurait dut mourir dans cet accident, sauf qu'il n'est pas mort, du coup ça l'intrigue vu qu'il le croise devant le lycée (où il traîne pour vendre de la weed aux élèves^^) il se demande un peu comment c'est possible qu'il soit encore en vie^^
Sinon pour ton idée oui c'est possible je pense, ça remontrait à quelques années, bien avant l'arrivé d'Ombelline du coup (vu que c'était forcément avant ses 18 ans Wink ) mais du coup si c'était une famille cool avec qui c'est bien passé et qu'en plus Haven est resté pote avec le fils, il y a moyen qu'il se pointe chez eux de temps en temps, genre pour dire bonjour Wink donc il peut avoir croiser Ombelline de cette manière
Après comme je disais, il traîne pas mal devant le lycée, (il a besoin de friques du coup vendre du cannabis à des ados c'est tout ce qu'il a trouvé pour en gagner rapidement^^) si il la voit avec Feliks, il lui posera peut être quelques questions, il est en plein justement questionnement sur le fonctionnement de son dons et sur ce qui l'entoure donc voilà
MessageSujet: Re: (haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Mar 14 Nov - 7:17

ça me va :D Omb pourrait parfois lui faire des remarques sur ses ventes de cannabis à des ados Haven pourrait ne vouloir jamais en vendre a elle et son cousin x"D ou je sais pas (façon a intéresse pas Omb x) )

Mmmmh du coup Haven aurait pu être témoin de quelques manifestations des dons d'Omb en arrivant à l'improviste à certains moments sauf qu'elle arrive toujours à faire une pirouette et passer à autre chose x"D
MessageSujet: Re: (haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Mar 14 Nov - 13:06

Oh ben si elle demande il lui en filera il la fera peut être pas payer^^ ou il lui fera un prix (c'est pas comme s'il vendait de la coke non plus et puis c'est pas son rôle de faire la moral que le fait que la drogue c'est mal )

Sinon pour les manifestations, Haven à une grande capacité à fermer les yeux sur les choses dérangeantes et surtout sur les choses qu'il veut pas savoir Jusqu'à y a pas longtemps, il voulait rien savoir de tout ça, maintenant c'est différent, donc clairement il aurait tout ignoré jusque là, mais maintenant il risque de se montrer un peu plus curieux... surtout qu'il voudrait bien savoir ce qu'il est lui même et donc si elle a des réponses il va pas cracher dessus^^
MessageSujet: Re: (haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Mar 14 Nov - 14:34

Okey bah écoute on peut essayer de faire un truc sympa :D je le vois bien aussi la taquiner xD elle est adorable c'est une licorne xD mais elle n'est pas à laise avec tout ce qui est relation autre amicale avec les garçons il pourrait la taquiner sur ce qu'elle ressent pou Feliks xD
MessageSujet: Re: (haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Mar 14 Nov - 14:39

Ça me va Haven est un petit con il sait bien faire taquiner les gens et les mettre mal à l'aise Mais il sait le faire de manière sympa aussi des fois^^ du coup ben si t'es dispo on peut se faire un rp et voir ce que ça donne ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   

(haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant