Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Nop
crédits : mermaid tears ● faceclaimhq
MessageSujet: Re: (haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Mar 14 Nov - 19:42

ça me va carrément :D je le commence et t'enverrais ça :D
Revenir en haut Aller en bas
double-compte(s) : Oren, Asher & Alec
crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: (haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Mer 15 Nov - 6:28

Ça marche merci
double-compte(s) : Ciulin Mari / Salomon Grass/Ohanzee Figtree/ Kaelig Taur
crédits : (c) Jojo
MessageSujet: Re: (haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Mar 6 Fév - 16:17

Bonjour Monsieur Roy !

Je louche sur ce personnage depuis mon arrivé sur le forum, mais je ne trouvais pas forcément un angle d'attaque pour jouer avec lui. Et puis il m'est venue deux idées :

Une avec Beitris, tout d'abord. Je ne sais pas exactement où ce situe le salon de tatouage dans lequel travail Haven, mais je me suis dit que si c'était dans le quartier historique, Beitris pouvait habiter la maison voisine et donc le croiser tous les jours, voir, le prendre en modèle pour ses écrits personnels (ténébreux et tatoué, c’est parfait pour en faire une égérie de romance lemon).

Et vue que depuis son arrivée en ville, Ciulin se bastonne pas mal, elle pourrait demander à Haven de rafistoler un tatouage qui a pris cher à cause d'une estafilade.

Voilà voilà !
Dis-moi si ça t’intéresse et si tu serais partante pour le jouer !
MessageSujet: Re: (haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Mar 6 Fév - 16:40

Heeey

Alors le salon est dans le centre ville et pas dans le quartier historique malheureusement mais comme Haven est né dans cette ville il a ses marques et traîne un peu partout donc je pense qu'il y a moyen qu'ils se soient déjà croisés et sinon pour faire rafistoler les tatouages y a pas de soucis ça peut parfaitement se faire aussi, bon par contre je sais pas trop comment Haven réagirait s'il apprenait qu'il est le héro d'une fiction de Beitris (quoi que je pense que ça pourrait être assez marrant comme réaction parce qu'il va forcément vouloir lire ) mais du coup comme Haven est dealeur à ses heures perdu elle peut l'avoir vu traîner pas mal dans son quartier au pire Wink (je précise qu'il vend que du cannabis il fait pas dans les drogues lourdes^^)

Et du coup ben je suis toujours opé pour jouer
double-compte(s) : Salomon Grass / Beitris Quiry/ Ohanzee Figtree/ Kaelig Taur/Klaudia Bissot
crédits : (c)Kafkaïne/ aesthetic(c)Harley.
MessageSujet: Re: (haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Mar 6 Fév - 17:05

Ah ben écoute banco alors ! Comme j'ai la folie dans le sang (un peu ) je peux jouer les deux !

Mais vu tes disponibilités dans ton profil, je prioriserais bien Beitris histoire de la lancer ! Je peux même ouvrir si tu veux !
MessageSujet: Re: (haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Mar 6 Fév - 17:36

Je suis un boulet j'avais mal lu je croyais que les deux idées étaient pour le même perso
Bref je viens de percuter mais du coup ça marche aussi c'est tout bon pour moi (et on va faire comme si on avait rien vu )

Du coup pas de soucis pour le rp avec Beitris ça me va parfaitement que tu le lance
double-compte(s) : Ciulin Mari / Salomon Grass/Ohanzee Figtree/ Kaelig Taur
crédits : (c) Jojo
MessageSujet: Re: (haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Mer 7 Fév - 7:35

human ○ drink the water
double-compte(s) : Aucun
crédits : (c) Nexus
MessageSujet: Re: (haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Mar 13 Fév - 11:29

Bonjour Haven!
J'ai cru voir dans tes recherches de liens ce que tu recherchais des clients! Cela tombe bien Shioban est pas mal tatoué, je me dis que ce serait sympa de t'avoir comme tatoueur pour son petit corps maigrelet! Si tu n'as pas peur de te trimballer une cliente hyper sinistre, évidemment! Cela dit, le bon côté des choses, nos deux perso ont donc un talent particulier pour le dessin, si ce n'est qu'un fait ça sur toile, l'autre fait ça sur des peaux!
MessageSujet: Re: (haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Mar 13 Fév - 11:46

Heeey
J'aime l'idée en plus ils vont pouvoir parler dessins et art c'est sympa Du coup j'approuve^^ par contre si elle est du genre sinistre, elle risque d'être vite blasé par Haven qui est le roi des boulets... il a l'art de mettre les pieds dans le plat et de dire des conneries c'est plus fort que lui
human ○ drink the water
double-compte(s) : Aucun
crédits : (c) Nexus
MessageSujet: Re: (haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Mar 13 Fév - 12:03

Ahahaha non au contraire c'est bien! Shioban aime bien les boulets, ça lui file le sourire... parfois xD
Et voyons le bon côté des choses, ça fera toujours une compagnie plus chaleureuse que son chat...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Lun 19 Mar - 12:58

Même âge, même ville de naissance, même don... ce serait logique qu'on se connaisse il me semble
MessageSujet: Re: (haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Lun 19 Mar - 13:25

Effectivement je pense qu'il y a des chances, il y a même des chances qu'ils aient fréquentés les mêmes écoles je pense... mais bon dans ce cas y a peu de chance pour que le lien soit très positif parce que Haven était une vrai teigne à l'école, et au lycée encore plus, il passait son temps à sécher et à faire des conneries et il était pas un grand modèle de sympathie... (ado en rébellion de base ) après pour ce qui est de son dons, il a un peu tendance à faire comme Ollie du coup, à l'ignorer et à faire comme si de rien était, à part qu'il sait quand même qu'il y a un pouvoir mais ça le fait surtout bien chier en fait
Sinon tu avais une idée en particulier ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Lun 19 Mar - 13:34

Haha! Ollie n'était pas très populaire non plus! Elle était loin d'être jolie ou aimée au lycée, elle vivait chez sa grand-mère - la gypsie folle du village - alors elle était une folle de plus par défaut. Alors elle a passé la plupart de sa jeunesse dans ses livres à rêver d'une vie à la Sex and the City.

Effectivement, il peut avoir été de ceux qui la traitait de dingue ou s'amusait à se moquer de son côté plus intello ou bien, à l'opposer, ils peuvent être amis dans leur haine des autres. Genre il est un bad boy et elle une fille plus réservée mais ils partagent des opinons similaires... enfin, comme tu préfère mais c'est les deux ébauches que j'avais.
MessageSujet: Re: (haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Lun 19 Mar - 13:38

Elle avait plus d'ambition que Haven qui rêvait surtout de pas finir en prison pour le coup Alors par contre il est pas du genre méchant gratuitement, si elle lui a rien fait, il va pas aller l'emmerder, il a été emmerdé lui aussi il sait trop bien comment c'est nul^^ mais du coup je pense qu'on peut faire un truc assez positif, il aurait put avoir besoin d'aide une fois au lycée pour un devoirs et du coup comme elle était plus sérieuse que lui, il lui aurait demandé un coup demain, genre un truc important qui lui aurait permis de pas repiquer quoi et après ça il lui aurait été en quelque sorte redevable... je le vois bien essayer de la faire sortir et de la remuer un peu, la pousser à se rebeller et à s'amuser un peu... qu'est que t'en dis ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   Lun 19 Mar - 13:50

J'aime l'idée qu'ils soient opposés et qu'il ait vécu les moqueries lui aussi. Bref, je suis partante pour le positif, je la vois bien lui avoir envoyé une lettre ou un mail dès qu'elle obtient son diplôme en disant : "Si jamais tu as besoin de sortir de prison, n'hésite pas." avec sa carte d'affaire!

J'adore le fait qu'il la pousse à se rebeller un peu, à sortir de sa coquille. J'imagine bien leur retrouvaille où elle n'est plus aussi calme et prudente, n'hésitant pas à le suivre dans ses histoires douteuses. Puisque, tu vois, être en deuil et tout XD

Bref, j'achète l'idée!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?   

(haven roy) • In the end as my soul's laid to rest, what is left of my body ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant