AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .

(M, PRIS) IDRIS ELBA ❖ where the devil don't go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1312
○ double-compte(s) : eli, sylvia, ichabod, carson, dex.
○ crédits : avatar (c) herselves. – signature (c) kovacs.
MessageSujet: (M, PRIS) IDRIS ELBA ❖ where the devil don't go.   Mer 22 Juin - 22:07

SIMON CHEVALIER
○ âge › écrire ici ○ date et lieu de naissance › écrire ici ○ profession › écrire ici ○ orientation sexuelle › écrire ici ○ situation amoureuse et familiale › écrire ici ○ situation financière › écrire ici ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › champ réservé aux démons et aux humains dotés de dons (cf. annexes) ; supprimer la mention inutile, ou le champ entier si non-applicable, écrire ici ○ groupe › pour les bad company, préciser la race, écrire ici ○ avatar › écrire ici ○ crédits › des gifs. écrire ici
(001) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (002) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (003) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (004) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (005) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (006) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (007) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (008) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (009) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (010) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici
tadhgán jones.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
fiche (c) blue walrus

But boy you're a liar, just a thief. Don't waste your breathe, Cause there's nobody left who believes in who you are. Say what you want, I know just where you're coming from.
x x x
keur keur :

Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 148
○ double-compte(s) : Aveline la poissarde, Gene la naïve, Basile le blasé & Bélial le moqueur
○ crédits : carole71 (ava) | blue walrus (signa)
MessageSujet: Re: (M, PRIS) IDRIS ELBA ❖ where the devil don't go.   Sam 2 Juil - 10:07

Salut l'fils indigne
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
MessageSujet: Re: (M, PRIS) IDRIS ELBA ❖ where the devil don't go.   Dim 3 Juil - 19:20

calme-toé, tu veux.

But boy you're a liar, just a thief. Don't waste your breathe, Cause there's nobody left who believes in who you are. Say what you want, I know just where you're coming from.
x x x
keur keur :

hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
MessageSujet: Re: (M, PRIS) IDRIS ELBA ❖ where the devil don't go.   Ven 8 Juil - 15:11

scénario pris.

x x x
keur keur :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M, PRIS) IDRIS ELBA ❖ where the devil don't go.   

(M, PRIS) IDRIS ELBA ❖ where the devil don't go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1