AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .

(DISPONIBLES, 2/2) ❖ Echos du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
vampire ○ kill of the night
○ messages : 545
○ double-compte(s) : Gray & Seth & Emrys
○ crédits : cheschirecat
MessageSujet: (DISPONIBLES, 2/2) ❖ Echos du passé   Dim 1 Oct - 5:51

à savoir
PERSONNAGE

○ identité › Clare Leary ( Modifiable,mais à consonnance irlandaise) Entre 25-28, c'est la tête brûlée du duo, et celle qui prends des initiatives, mais elle est un peu trop énergique et impulsive pour que ce soit toujours sans danger. C'est une chasseuse , et son frère aussi; et leurs famille l'est depuis plusieurs centaines d'années; ils n'ont pas vraiment eu le choix et ne connaissent pas d'autre vie. Ils sont arrivés à Blackwater Falls depuis quelques années( ou quelques mois), mais leurs origines sont on ne peux plus irlandaise( même si ça peut remonter à loin) ○ suggestions d'avatar › Lily James , Emily Browning, Jessica Brown Findlay

EXIGENCES

je n'ai pas vraiment d'exigence, c'est un lien important pour mon personnage et j'aimerai avoir quelqu'un pour le jouer tout simplement. Je la vois bien très proche de son frère, quasiment dépendant l'un de l'autre, mais vous avez carte libre.    
Rodin Di Loctis
On ne peux pas dire qu'ils se connaissent vraiment ; pour lui, elle est juste le portrait craché d'une jeune fille qu'il a connu il y  a plusieurs centaines d'années , il se doute bien qu'elle est sa descendante d'ailleurs ; par contre question caractère pour ce qu'il a observé de loin , elle est beaucoup plus dynamique et libre mais ce n'est plus la même époque non plus.  Les surveiller,  son frère et elle commence à ne plus être suffisant ; il risque de se montrer bientôt ; c'est un vampire,ok, mais il peut très bien le cacher et pour un inconnu ; il en sait dès chose sur sa famille quand même.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
vampire ○ kill of the night
○ messages : 545
○ double-compte(s) : Gray & Seth & Emrys
○ crédits : cheschirecat
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 2/2) ❖ Echos du passé   Dim 1 Oct - 5:55

à savoir
PERSONNAGE

○ identité ›  Nolan Leary ( Modifiable, mais à consonnance irlandaise) Entre 27-30 ans , c'est la force brute du duo, et celui qui retient sa sœur lorsqu'elle va trop loin, mais c'est loin d'une force calme, il ne vaut mieux pas l’énerver . C'est un chasseur , comme sa sœur; et leurs famille l'est depuis plusieurs centaines d'années; ils n'ont pas vraiment eu le choix et ne connaissent pas d'autre vie. Ils sont arrivés à Blackwater Falls depuis quelques années( ou quelques mois), mais leurs origines sont on ne peux plus irlandaise ( ça peut remonter à loin ) ○ suggestions d'avatar › Jack O'Connell, Joe Cole, Joe Dempsie, ...
EXIGENCES

je n'ai pas vraiment d'exigence, c'est un lien important pour mon personnage et j'aimerai avoir quelqu'un pour le jouer tout simplement. Je le vois bien très proche de  sœur, quasiment dépendant l'un de l'autre, mais vous avez carte libre. Sinon, il est au moins bi  
Rodin Di Loctis
On ne peux pas dire qu'ils se connaissent vraiment ; au début Rodin ne regardait que sa sœur vu son apparence ; mais il s'est vite rendu compte que certaines des expressions du jeune homme tenait tout autant de la femme de ses souvenir que sa sœur. Le vampire est  autant intéressé par lui que par Clare, après tout, c'est amusant de retrouver ces expressions sur le visage d'un homme.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas

(DISPONIBLES, 2/2) ❖ Echos du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1