AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .

(DISPONIBLE, 1/1) ❖ Meilleur ami, ami d'enfance, pote de galère, ambiguë...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
○ messages : 201
○ double-compte(s) : Oren & Asher
○ crédits : Ilyria
MessageSujet: (DISPONIBLE, 1/1) ❖ Meilleur ami, ami d'enfance, pote de galère, ambiguë...    Mar 3 Oct - 16:25

à savoir
PERSONNAGE

○ identité › Il s'agit d'un personnage masculin qui a entre 24 et 27 ans, il a grandit en foyer comme Haven, il n'a jamais connu ses parents, ces derniers sont morts quand il était jeune et du coup il a été placé. Enfant assez difficile, il avait du mal à être placé dans les familles d'accueil et passait souvent son temps à fuguer. Il a toujours eu du mal avec l'autorité et n'a jamais supporté qu'on lui dise ce qu'il devait faire. Il a été balloté comme ça, durant toute son enfance, jusqu'à atteindre sa majorité. Après quoi il a dut arrêté ses études pour travailler et subvenir à ses besoins, mais n'ayant aucun diplôme ce fut compliqué... surtout que malgré toutes ces conneries, il était plutôt brillant comme élève. Il a donc fait pas mal de conneries pour s'en sortir... (à vous de voir, deal de drogue, prostitution, ou autre...) ○ informations générales › Le personnage peut être un vampire si vous le souhaitez, mais cela doit être récent, ou il peut être d'une autre race, c'est au choix. Il a beaucoup de fierté, c'est une personne qui n'est pas habitué à montrer ce qu'il ressent aux gens et il a tendance à se mettre facilement en colère. Il est aussi très possessif et ne supporte pas qu'on touche à ce qu'il juge lui appartenir. ○ suggestions d'avatar › Thomas Dekker, Troye Sivan, Finn Wittrock, Frank Dillane,... (mais je suis pas difficile en vrai   )

EXIGENCES

J'ai pas d'exigence en particulier, je suis quelqu'un d'actif, j'aime les rp qui avancent, avoir des réponses assez régulière, donc ben tant que vous me répondez moi ça me va.  
Haven Roy.
Ils ont grandit ensemble en foyer, ils se connaissent donc depuis l'enfance. Très rapidement, ils se sont bien entendu, et malgré le fait qu'ils se soient retrouvés séparés par les famille d'accueils, ils finissaient toujours par se retrouver. Ils ont une relation fraternelle, ils veillaient l'un sur l'autre et jamais ils n'auraient put se laisser tomber mutuellement. Durant l'adolescence, ils ont fait les 400 coups ensemble, ont eux pas mal de soucis avec la police, mais là encore ils se sont toujours couvert mutuellement. En grandissant, leur relation à quelque peut changé, ils avaient tellement prit l'habitude d'être fusionnel qu'ils avaient tout simplement du mal à se partager mutuellement avec d'autres. L’ambiguïté s'est donc rapidement installé entre eux rendant les choses compliqués et cette relation parfois conflictuelle.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas

(DISPONIBLE, 1/1) ❖ Meilleur ami, ami d'enfance, pote de galère, ambiguë...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1