AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Invité, joueur, viens ici ! JE T'ATTENDS. Du love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
vampire ○ kill of the night
○ messages : 66
○ double-compte(s) : Aucun
○ crédits : (c) Eriam
MessageSujet: Invité, joueur, viens ici ! JE T'ATTENDS. Du love.    Ven 6 Oct - 17:29

Pour ceux qui ont cliqué ici par curiosité, je ne vous ferai pas attendre plus longtemps

J'ai depuis quelques temps en tête une famille que j'aimerais bien faire sur Raise Hell. JE VOUS EXPLIQUE. Ce serait le style de famille complètement allumée, barje, qui part dans tous les sens, et qui vous permet d'être aussi libre que l'air dans votre jeu. Pis en plus, si on est tout pleins à prendre cette famille de dingues, bah ça fait des super liens à tout le monde dès le début.

C'est une petite famille allemande, les Rosenbach (la montagne aux roses en allemand, parce qu'on est stylés ) qui est une famille de chasseurs de générations en générations, depuis aussi longtemps qu'on sait qu'existent des chasseurs. SAUF QUE. Parce que sinon, ce serait pas drôle.
J'me suis dit qu'un petit plotwist à la Rougon-Macquart, ce serait pas mal cool. En gros, c'est la décadence d'une famille sur plusieurs générations. Et nous, on commence avec une génération de Rosenbach complètement tarée.

J'espère que vous êtes prêts. J'vous explique ceux que j'ai en tête.

PAPA ROSENBACH
. Un chasseur comme on en fait plus, à l'ancienne, qui ne jure que par la religion et la chasse du surnaturel qui serait, selon lui, l'unique moyen de trouver le salut de son âme. SAUF QUE. Un jour, il est mort, papa Rosenbach, il y a plus de vingt ans. Et c'est là que tout commence à partir en vrille.

Papa Rosenbach a eu quatre enfants avec sa femme, trois garçons (un aîné et des jumeaux) et une fille. Il les a élevé dans la tradition des chasseurs, mais avec le côté malsain et l'expiation religieuse en plus. Une éducation sensée "purifier" les enfants, les préparer à la chasse depuis leur plus tendre enfance. Mais pas cette fois. Là, les gosses sont partis en live à la mort de leur père, tué lors d'une vendetta d'une famille de vampires contre lui, après qu'il ai massacré la moitié de leur nid.

A sa mort, la famille éclate.
Les deux jumeaux très malsains qui passent leur temps à faire des orgies avec tout plein de créatures surnaturelles, sans jamais les chasser, et qui finissent par se faire transformer en vampires. Ils passent leur temps en duo, à tuer et transformer tout ce qui passe leur chemin. Avec leur formation de chasseurs, ils savent rendre la vie dure aux chasseurs contemporains.

La plus jeune fille, traumatisée par la folie religieuse de son père décédé ; traumatisée par la folie malsaine de ses frangins pour le surnaturel. Elle suit difficilement les traces de son père, mais finit par faire un pacte avec un démon qui lui empoisonne la tête depuis très longtemps : elle deviendra une chasseuse très puissante, mais tous les mois elle devra obéir aux ordres du démon pendant une journée. Et ce sympathique démon finit par lui faire passer de plus en plus de contrats et de pactes... Jusqu'à ce qu'elle devienne un démon elle-même, presque esclave de celui qui l'a transformée.

L'aîné. L'aîné qui a repris le côté ultra religieux du patriarche, et qui a juré par tous les dieux qu'il traquerait ses frères et sa soeur sans merci, pour les tuer et purifier le nom de la famille. Il les pourchasse à travers le monde depuis deux décennies. C'est un type complètement névrosé, qui a en plus ses propres démons à gérer. Genre le fait qu'il est homo refoulé, et qu'il a tendance à passer à tabac la moindre qui s'approche de lui dans ce sens là.

Mais on en a pas fini avec papa Rosenbach. Il est revenu sur Terre comme esprit vengeur pour tuer ses enfants qui souillent la famille de chasseurs millénaire dont ils sont issus. Ah, et maman est un gentil fantôme qui hante ses enfants depuis bien longtemps, en essayant désespérément d'entrer en contact avec eux pour les prévenir que daddy is coming.

VOILA. Et dans l'écurie Rosenbach & friends, j'veux qu'on joue le démon qui a transformé la plus jeune, et qui est complètement manipulateur. J'veux qu'on joue le petit humain jouet personnel des jumeaux. J'veux qu'on joue les cousins qui sont restés chasseurs chez les Rosenbach.

Pour finir, je dirais un seul truc : ceux qui sont intéressés par ce petit projet un peu foufou, qu'ils soient membres ou invités, VENEZ ICI, JE VOUS ATTENDS AVEC IMPATIENCE

Et beaucoup de love sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 82
○ double-compte(s) : nope
○ crédits : (c) sikanapanele, drivingmradam tumblr
MessageSujet: Re: Invité, joueur, viens ici ! JE T'ATTENDS. Du love.    Dim 8 Oct - 14:37

Moi je dis juste que t'es une folasse mouahah

Non mais sérieusement j'aime beaucoup l'idée d'une famille un peu déglingué et le perso de la fille me tenterait le plus mais je n'ai pas le temps pour l'instant malheureusement pour un second perso, faut d'abord que je lance bien Jimjim

Mais en tous cas je suis avec plaisir les folles aventures de cette famille de tarés
Revenir en haut Aller en bas

Invité, joueur, viens ici ! JE T'ATTENDS. Du love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1