AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

je reviens d'entre les morts ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Invité
MessageSujet: je reviens d'entre les morts ♥   Dim 8 Oct - 8:26

Coucou  

Ici l’ex Dorian (Morgane), j’étais sur le fofo au début de l’année, puis suite à une baisse de motivation à cause des pertes de nombre de mes liens, j’avais quitté le fofo T.T Je me permets de repasser dans le coin pour savoir si je peux revenir sur le fofo, il est toujours aussi parfait quoi 

Si vous voulez bien de moi, je serai à la recherche de pré-liens pour pouvoir me faire une tite place parmi vous et pour m’aider à définir ce que je vais faire de mon potentiel perso parce j’ai le vava et une liste d’exigences mais rien de défini de façon strict, donc si y a moyen de se greffer à une famille ou à quelques persos, je dis pas non  

Du coup, mon perso aurait entre 15 et 18 ans max, sous les traits de tarjei sandvik moe   . Pour sa race, j’hésite entre loup garou ou juste humain avec un don (sûrement contrôle psychique ou télépathie). Niveau caractère, je l’imagine plutôt sale gosse, mais pas trop, rebelle mais pas trop, du genre à se chercher en ce qui concerne ses envies et son avenir, à faire des conneries pour tester ses limites   . Le genre de fils / petit frère qui cause du souci en sommes, qui rentre à la maison avec un œil au beurre noir à cause d’une bagarre au lycée ou avec le jean déchiré et du sang aux genoux parce que mettre des protections quand on fait du skate c’est pour les faibles xD

Je n’ai pas d’idée précise pour le milieu familial donc si quelqu'un a de la place dans sa famille, je suis open   . Je préfère quand même une famille tolérante parce qu’il est gay et lui-même tolérant, mais dans le cas contraire, ça peut faire du drama et ça me conviendrait aussi xD Après, il peut être adopté, habiter chez un oncle/une tante parce que ces parents sont morts, j'ai pas défini exactement le contexte familial dans ma tête encore  

Enfin pour en venir à sa race, dans le cadre du louveteau, je serais à la recherche de la grosse bebete qui l’a mordu. Je sais pas si les loups en raison de leur bestialité peuvent se souvenir avoir mordu quelqu’un donc à voir si on peut développer quelque chose avec ça, mais je verrai bien mon perso pot de colle avec ce loup. Et si finalement, y a pas moyen de savoir qui l’a changé en loup, il pourrait être pot de colle avec un autre loup parce que bon ce serait récent et il serait paumé lui xD
Aussi, si y a moyen de rejoindre une “meute” irp ou avant, je suis plutôt partante x) Il aura besoin de soutien le pauvre  

Dans le cadre d’un humain avec un pouvoir, j’aimerais bien trouver quelqu’un pour lui expliquer ce qui lui arrive et qui apprendrait à contrôler ça, quitte à l’influencer en bien… ou en mal Vu les dons que j’aimerais pour ce perso, y a de quoi faire des conneries et potentiellement mal tourner (même s’il est pas foncièrement méchant comme gamin, c’est pas un ange non plus xD).

Sinon je suis ouverte à toutes autres propositions

Merci par avance en espérant pouvoir vous rejoindre bientôt
Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
○ messages : 92
○ double-compte(s) : Oren
○ crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: je reviens d'entre les morts ♥   Dim 8 Oct - 10:48

Heeey

Je vais être hors sujet parce que j'ai pas de pré-liens pouvant entrer dans tes conditions mais je crois qu'on se connait ou du moins qu'on s'est déjà croisés ailleurs... (BHBR ?) En tout cas j'aime le choix d'avatars et le type de perso que tu veux faire j'ai hate de voir ça
(et désolée pour l'inutilité de ce message )
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2660
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: je reviens d'entre les morts ♥   Dim 8 Oct - 14:43

Morgaaaaaaaane.
Omg je suis trop contente que tu veuilles revenir, ça a tellement fait ma journée, I swear.
Je te réponds très très très vite fait parce que je dois partir, mais c'est même pas une question que tu as, BIEN SÛR que tu peux revenir sur le forum. T'es même obligée maintenant que tu nous as teasés de même et tout, COME BACK TO US. (bon ok je me calme promis)

Présentement j'ai pas d'idée de liens en tête, mais j'avoue que j'ai pas trop pris le temps de me poser pour y penser, donc je vais essayer de penser à tout ça et de te revenir le plus vite possible. Mais j'ai vraiment hâte de voir ce que ton personnage va donner, en tout cas. (je sais que y a aussi Violet qui recherche plein de personnages de fifou dans une famille, tu peux toujours voir avec elle si y aurait pas moyen d'implanter ton petit dedans ? je sais pas trop bref, elle en a parlé ici) (et puis au pire moi je peux transformer le pré-lien de TJ (Della) en garçon si tu veux, genre je voudrais juste pouvoir jouer ce lien, le personnage peut être pas mal n'importe quoi. mais vu que tu pensais pas trop à la clairvoyance comme don je sais pas si ça t'intéresserait )

BREF, j'y réfléchis un peu plus, et je te reviens dès que je peux. Trop hâte que tu reviennes parmi nous en tout cas héhé. We missed u. (Marianne était trop heureuse de voir ça aussi, elle a pas encore eu le temps de passer mais voilà )

LOVE SUR TOI.

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

l.mactans
Invité
MessageSujet: Re: je reviens d'entre les morts ♥   Dim 8 Oct - 19:22

Haven Roy : je suis sur BHBR oui
Merci

Eli Murphy : Clooooo    
Ow oui je suis contente de pouvoir vous rejoindre.

J'ai regardé la famille Rosenbach et aucun rôle ne correspond à ce que j'imagine pour mon bébé

J'avoue que j'ai pas trop pensé à la clairvoyance, mais du coup, why not Le truc c'est que je me demande si mon perso serait pas un peu jeune pour contrôler son pouvoir et avoir de rêves prémonitoires assez clairs pour distinguer assez bien les scènes décrites Enfin si le niveau deux passe pour un gosse de 15/18 ans je suis plutôt pour (malheureusement, j'avoue que je penche plus vers le 15 )  

Merci pour ta réponse rapide  
J'ai tellement hâte de vous retrouver

Et je suis toujours intéressée si jamais quelqu'un cherche un petit frère, un neveu, un cousin, etc. Merci d'avance
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 94
○ double-compte(s) : Gray & Rodin
○ crédits : kidd
MessageSujet: Re: je reviens d'entre les morts ♥   Lun 9 Oct - 4:22

Hey
j'ai besoin de copins Seth est dans un groupe de chasseurs de fantome, enfin qui font genre sur Youtube en tout cas Au lycée , ils sont un peu à l'écart, ton perso pourrait en faire parti
Dans tout les cas je viendrais te prendre un lien
— administratrice —
○ messages : 2664
○ double-compte(s) : lenny.
○ crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), bastille (lyrics).
MessageSujet: Re: je reviens d'entre les morts ♥   Lun 9 Oct - 13:56

OWI OWI REVIENNNNNNS AVEC NOUS
ça fait trop plaisir de voir ton message, comme a dit clo c'est trop chouette I love you
puis j'aime trop tes idées

je peux toujours te proposer la famille de riley I love you elle n'a pas de frère, mais ton petit pourrait carrément être un cousin éloigné ou un truc du genre, ça pourrait fonctionner les mayfair sont assez open et tout ça, puis niveau caractère il irait bien avec sa cousine je propose comme ça, on pourra voir ça mieux ensemble si tu as envie

dans tous les cas, je suis trop ravie de te revoir

things we lost to the flame, things we'll never see again, all that we've amassed sits before us, shattered into ash. //
click here :

○ messages : 58
○ double-compte(s) : nop
○ crédits : l.mactans, crack in time
MessageSujet: Re: je reviens d'entre les morts ♥   Lun 9 Oct - 15:29

J'ai pas tenu longtemps, me voici

Seth Oxford : owi avec plaisir, je voyais pas Cory être populaire de toute façon xD Donc qu'ils soit dans un petit groupe un peu mis à l'écart, ce serait carrément cool

Riley Mayfair : Mariaaanne
Je suis carrément d'avis à rejoindre la famille de Riley choupette je te mpotte de ce pas du coup
Je suis contente d'être revenue
○ messages : 76
○ double-compte(s) : ლ(ಠ益ಠლ)
○ crédits : Vava ©Ilyria ☩ Sign ©ASTRA
MessageSujet: Re: je reviens d'entre les morts ♥   Lun 9 Oct - 15:55

(Bon j'arrive un peu après la guerre mais..)
MOUAHAHA Rebienvenue du coup ?!
Un jeune, un jeune !
Tu as pu te trouver tes liens familles du coup ? Ou au moins pris la décision pour le LG ou l'humain ?
En vrai... Y  sans doute moyen pour un cousinage de mon côté aussi, au besoin ! Donc no problem tu vas trouver va !

Quoi qu'il arrive, comme Seth, tkt que je vais venir te voir pour un lien ! Fais pas ton mec et penche sur le 17 ans pour être dans notre classe à tous là (Foster, Ruth, Seth, Ombelline). On est bien.

Cody a écrit:
je voyais pas Cory être populaire de toute façon
#Teambouseux RPZ
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: je reviens d'entre les morts ♥   Lun 9 Oct - 16:29

Merci

Ooow y a tout ça en jeunes pioupious bon va pour les dix-sept alors, parce que je suis sympa xD et puis faut se soutenir entre bébés xD

Du coup, pour la famille je vois avec Riley en parallèle, mais en effet, si y a moyen d'avoir un autre cousin, je dis pas non pour le moment, la mère de Cory est la soeur du père de Riley. Dooonc le père de Cory pourrait être le frère de la mère ou du père de Feliks, je peux changer de nom perso, tout me va, si ça te convient de ton côté Merci pour la proposition

Sinon, pour la race, je pense que ce serait plus logique que Cory soit un humain avec un don si des deux côtés de sa famille il y a des humains avec des dons

Et vive les cassos' du lycée
○ messages : 76
○ double-compte(s) : ლ(ಠ益ಠლ)
○ crédits : Vava ©Ilyria ☩ Sign ©ASTRA
MessageSujet: Re: je reviens d'entre les morts ♥   Lun 9 Oct - 17:36

Okaaaay !
*Prend note*
Du coup je vais en parler avec mon bro' (Foster Blake) et Riley également ! Puis je reviens vite vers toi par mp pour te proposey de jolies choses, j'en suis sûr !
Je fais au plus vite !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: je reviens d'entre les morts ♥   Lun 9 Oct - 17:42

Ow d'acc merci
j'attendrais sagement ton mp
Contenu sponsorisé