AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .

(DISPONIBLES, 3/3) ❖ The haunting ones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
human ○ drink the water
○ messages : 25
○ double-compte(s) : Hugo & Iago
○ crédits : (c) blue walrus
MessageSujet: (DISPONIBLES, 3/3) ❖ The haunting ones   Dim 8 Oct - 13:40

à savoir
PERSONNAGE

○ identité › Marina, figée dans sa dix-neuvième année, anciennement britannique et étudiante. ○ informations générales › Sa vie avant la mort est complètement libre, amusez-vous à lui créer un passé à votre sauce.

Marina est morte il y a déjà plus de 150 ans. Elle était de passage à Blackwater Falls et a fait la rencontre d'un wendigo qui séjournait dans les montagnes voisines. La créature l'a traînée jusqu'à une vieille ferme en bordure de la ville. Autant dire que sa mort a été atroce, digne des pires films d'horreur qu'on puisse imaginer. Marina a été capturée et littéralement traînée d'un bout de la forêt jusqu'à la ferme en question. Malheureusement, elle n'a pas perdu connaissance et a donc connu la souffrance ultime de finir en casse-croûte pour un wendigo.

Son corps n'a jamais été retrouvé et comme à l'époque, les chasseurs étaient moins nombreux à Blackwater Falls, personne n'a jamais pu donner d'explications à ses parents. Pour eux, elle s'est juste volatilisée. C'est peut-être à cause de cette injustice que Marina est revenue sous forme de fantôme. Désormais, il est trop tard pour expliquer la situation à ses parents cela fait des années qu'ils sont morts mais la jeune femme continue d'espérer qu'un jour, quelqu'un trouvera ses restes et lui permettra d'obtenir un enterrement décent, un endroit calme et serein où reposer pour l'éternité. ○ suggestions d'avatar › Dove Cameron, Camila Mendes, Bella Thorne, prenez qui vous inspire le plus mais gardez à l'esprit qu'elle n'a que 19 ans d'apparence.

EXIGENCES

Coucou ! Entrtons dans le vif du sujet : les exigences. Je n'en ai pas beaucoup, les prénoms et les avatars sont totalement libres. De même pour les histoires de leur vivant. Ce qui n'est pas modifiable, c'est leur mort et le fait qu'ils "hantent" la ferme où vivent désormais les Khaan. Tout le reste est libre à vous d'inventer.

Au niveau de l'activité, je n'ai pas non plus d'exigences mais je vous demanderai juste de ne pas m'abandonner à mon triste sort après deux semaines je serais triste de perdre mes fantômes préférés
Leo Khaan.
Leo, c'est le nouveau propriétaire de la ferme où Marina a été tuée il y a des années. Elle y passe énormément de temps, errant dans l'entre-monde sur les lieux de son crime. La demoiselle ne s'attendait pas à voir débarquer une famille là-dedans car il faut bien l'avouer : cet endroit est une épave. Tout est à refaire, certaines parties du toit sont tombées, la cave doit être infestée de rats, les fenêtres ont éclatés suite aux nombreuses tempêtes. Bref, Marina a vite compris que les Khaan manquaient cruellement d'argent et qu'ils s'étaient réfugiés là où ils avaient pu.

Marina et Leo ne se sont jamais vus mais la jeune femme a déjà tenté d'interagir timidement en la présence de l'homme. Elle le trouve sécurisant et a envie de l'approcher, de prendre contact avec lui. Peut-être sera-t-il celui qui lui offrira l'enterrement dont elle a toujours rêvé ? En tous cas, il a l'air d'être quelqu'un de bien. Sauf que ce quelqu'un de bien ne connait rien au surnaturel et qu'avec tous les chasseurs qui rôdent dans Blackwater Falls en ce moment ... mieux vaut réfléchir avant d'agir.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 3/3) ❖ The haunting ones   Dim 8 Oct - 13:49

à savoir
PERSONNAGE

○ identité › Olly. Entre 23 et 27 ans. Mort depuis cinquante ans. ○ informations générales › Sa vie avant la mort est libre à vous mais j'avais juste en tête que, de son vivant, Olly avait toujours été quelqu'un de timide, discret voire effacé. Il n'aurait commencé à s'extérioriser que très peu avant sa mort.

Olly est mort il y a 50 ans. C'est la frustration et le goût de l'inachevé qui ont fait de lui un fantôme. En vérité, humain, il était très timide et n'avait pas beaucoup d'amis. Et c'est quand il a fait le choix de changer que tout a dérapé. Lors d'une sortie nocturne, Olly s'est fait attaquer par un wendigo dont la caverne n'est pas très loin. Il fut emmené dans la ferme voisine et dévoré.

Depuis qu'il est mort, Olly n'a plus qu'un seul objectif : se faire des amis. C'est la leçon qu'il a retenu de son échec. Dès lors, le fantôme a essayé de prendre contact avec des gens mais ceux-ci prennent peur et fuient la plupart du temps. D'ailleurs, ses tentatives lui ont parfois valu d'éveiller les soupçons de chasseurs et de le mettre en danger.

Olly désespère de trouver quelqu'un qui saura l'apprécier. ○ suggestions d'avatar › Andrew Garfield, Julian Morris, Liam Hemsworth, ou peu importe tant qu'il vous convient.

EXIGENCES

Coucou ! Entrtons dans le vif du sujet : les exigences. Je n'en ai pas beaucoup, les prénoms et les avatars sont totalement libres. De même pour les histoires de leur vivant. Ce qui n'est pas modifiable, c'est leur mort et le fait qu'ils "hantent" la ferme où vivent désormais les Khaan. Tout le reste est libre à vous d'inventer.

Au niveau de l'activité, je n'ai pas non plus d'exigences mais je vous demanderai juste de ne pas m'abandonner à mon triste sort après deux semaines    je serais triste de perdre mes fantômes préférés    
Leo Khaan.
Leo, le nouveau propriétaire de la ferme où est mort Olly et où il passe énormément de temps. Ce gars a l'air ultra sympa selon Olly et assez ouvert d'esprit pour l'accepter même s'il est un fantôme. Cependant, les deux autres fantômes qui vivent dans la ferme hésitent à se manifester auprès de cette nouvelle famille. Ils viennent d'arriver et traversent une période difficile, l'argent manque et ils se tuent à la tâche. Olly sait qu'ils ne sont pas forcément dans les conditions idéales pour rencontrer les ancestraux habitants de la ferme mais le jeune homme bouillonne d'apparaître. Il ne résistera plus très longtemps ...
fiche (c) blue walrus
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 3/3) ❖ The haunting ones   Dim 8 Oct - 13:57

à savoir
PERSONNAGE

○ identité › Alecia. Entre 27 et 35 ans. Morte depuis cinq ans. ○ informations générales › Sa vie avant la mort est libre à vous mais Alecia était chasseuse.

Alecia est morte récemment, il y a cinq petites années seulement. Autant vous dire que sa mort fut brutale et douloureuse. La jeune chasseuse qu'elle était avait commis l'erreur irréparable de foncer sans réfléchir. Elle qui s'attendait à affronter un seul wendigo a fini par se faire surprendre par un deuxième. Les montagnes ne sont pas très éloignées de la ferme où elle avait réussi à piéger un wendigo et les rumeurs voudraient que ces créatures se terrent souvent dans les montagnes.

Quoi qu'il en soit, Alecia a fini par être disputée entre les deux wendigos qui voulaient déjeuner. Sa mort la hante, la traumatise et continue à l'effrayer. Si elle est revenue en tant que fantômes, c'est car elle veut que ces wendigos soient capturés, emprisonnés et laissés pour morts. Alecia attend le jour où quelqu'un en finira avec ces monstres et où elle pourra reposer en paix. ○ suggestions d'avatar › Dianna Agron, Sophia Bush, Kristen Bell, ou qui vous voulez.

EXIGENCES

Au niveau de l'activité, je n'ai pas non plus d'exigences mais je vous demanderai juste de ne pas m'abandonner à mon triste sort après deux semaines    je serais triste de perdre mes fantômes préférés    
Leo Khaan.
Leo, le nouveau propriétaire de la ferme où est morte Alecia. Elle s'inquiète beaucoup pour lui et sa famille. La ferme n'est pas située bien loin des montagnes et elle-même en a payé le prix fort. Alecia veille sur la famille tel un ange gardien. Elle est à l'affût, chaque nuit du moindre signe de wendigo.

D'ailleurs, elle n'est pas la seule être fantomatique à hanter la ferme et à avoir été victime des wendigos. Deux autres fantômes vivent là-bas avec elle et Alecia tente tant bien que mal de les empêcher de se manifester auprès de la famille. La chasseuse a peur qu'ils s'effraient et n'alertent tous les chasseurs du coin. Si tel était le cas, ça en serait fini d'eux et ils ne verraient jamais leurs souhaits se réaliser.
fiche (c) blue walrus
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 3/3) ❖ The haunting ones   

(DISPONIBLES, 3/3) ❖ The haunting ones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1