AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(seth oxford) Leave no path untaken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Haven, Asher & Alec
crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Dim 15 Oct - 15:52

Désolée j'avais une idée alors j'ai pas résisté
En soit Oren s'en fiche un peu des vidéos d'ailleurs il veut pas y apparaitre (il tient à la vie^^) il veut juste participer à la chasse parce qu'il aime un peu trop ça pour son propre bien^^ du coup oui y a moyen qu'ils s'entendent mais il risque d'être assez frustré si Seth le tiens à l'écart de ses meilleurs coups et comme il est borné c'est le meilleur moyen pour qu'il s'impose du coup en plus il est curieux et fourre son nez un peu partout donc il est capable de se ramener en mode "j'ai loupé ton message mais je suis là quand même !" Et puis il a jamais rencontré d'autres chasseurs d'à peu près son age c'était que des amis de ses parents donc bien plus vieux donc il va pas lâcher l'affaire facilement^^
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Rodin & Emrys
crédits : Valtersen
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Lun 16 Oct - 14:48

j'imagine trop la scène ah oui mon message  
nan mais pareil en fait, voir un jeune chasseur en dehors de sa famille, ça va trop l'interesser donc il sera completement partagé entre avoir un nouvel ami et etre jaloux de ses capacités ( tout en étant super curieux de voir ce qu'il peut faire ) donc il va essayer de le mettre à l'écart de ses chasses mais de manière completement maladroite, avec des excuses plus nulles les unes que les autres
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Lun 16 Oct - 21:35

Moi aussi je sens que ça va donner des situations plutôt fun entre eux
Je suis pas sur que Oren soit meilleur chasseur que Seth, c'est une tête brûlé il se met toujours trop en danger donc bon faut toujours sauver son cul au final Mais du coup ça me convient, tu vas en avoir marre de moi mais je veux un rp (on peut attendre d'en avoir fini un si ça t'arrange y a pas de soucis )
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Mar 17 Oct - 10:45

il va peut etre poussé Seth à etre plus responsable ou alors ils vont mourir tout les deux

ça m'arrangerait, mais j'ai pas envie d'attendre en fait je mourrais sous les rps, mais c'est pas grave c'est une belle mort
On le ferait sur un cas justement ?
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Mar 17 Oct - 11:02

J'ai plutôt l'impression qu'ils vont s'entraîner mutuellement dans les pires situations possible et imaginable

Oui c'est une belle mort la noyade par rp et puis y a des chances que je te suive sur le coup on mourra à deux comme Seth et Oren

Et du coup oué on peut se faire ça genre ils se sont déjà rencontrés du coup, ils ont déjà parlé chasse, Oren à montré son intérêt pour le truc, il a proposé d'en être et Seth aurait put lui dire genre "oui oui..." mais en mode "c'est ça on verra..." du coup ben Oren aurait capté un peu qu'il était pas spécialement désiré dans l'affaire donc il aurait fouiné pour découvrir le prochain cas sur lequel Seth veut se lancer et se serait imposé... A moins que tu ais une autre idée du coup
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Mar 17 Oct - 13:59

probable
trop cool
ça me parait très bien je veux bien me proposer pour le commencer , meme si tu rp à la vitesse de l'éclair t'en as certainement plus que moi
( sinon HS mais la dernière réaction d'Haven est priceless )
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Mar 17 Oct - 14:51

Ben pas tant que ça mais d'un autre cotés vu que c'est Oren qui s'incruste dans la mission de Seth, ce serait sans doute plus logique que ce soit toi qui lance pour parler justement de la mission et de ce qu'il veut faire Et puis toi aussi t'es une flèche du rp de ce que je vois

(Non mais ce rp me fait mourir de rire... je vais finir par les shipper tout les deux tellement y en a pas un pour rattraper l'autre et qu'ils sont fun )
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Mar 17 Oct - 18:18

http://raisehell.forumsactifs.com/t1493-don-t-need-your-help-oren#33189
plop
j'espère que ça ira

(M'en parle pas , pareil,  ces boulets quoi )
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Mar 17 Oct - 20:20

C'est parfait je vais surement te rep dans la soirée
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Dim 17 Déc - 14:12

vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : Seth ,Emrys
crédits : cheschirecat/tumblr
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Dim 17 Déc - 14:18

Bon j'allais répondre à Thad, mais je vais passer ici avant  
Sachant que je viens de découvrir qu'elle est blogueuse et que lui chasse les fantomes sur Youtube, y a moyen qu'ils soient en contact par internet ? Sans forcément se connaitre en vrai
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Dim 17 Déc - 14:25

Oh mais c'est carrément une idée qui déchire !
(en vrai, elle à vraiment commencé à tenir son blog peu de temps avant le Croatoan, elle l'y a raconter d'ailleurs les événements; un peu d'abord comme un carnet de bord, histoire de se convaincre de la réalité des faits. Et maintenant, elle part en reportage sur le terrain et tout !) D'ailleurs, on pourrait tout à fait imaginer d'abord, des échanges de mails ou de commentaires, par exemple
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Dim 17 Déc - 15:36

oui oui je vais répondre avec tout mes comptes, un par un et jamais le bon
Alors c'est pas mal le seul truc, c'est que Seth, ses vidéos sont on ne peut plus fake vu qu'il fait ça avec d'autres lycéens, mais en vrai c'est un chasseur donc il sait que tout existe, mais il se mettra jamais en avant en tant que tel parce qu'il veut pas que ses amis le sache et c'est pas lui qui poste les vidéos, donc pour les commentaires, il sera plutot discret et il lui ferait jamais comprendre que le type sur les vidéos c'est lui, mais je pense qu'il se ferait plaisir d'en parler par mail, ayant l'impression de s'etre trouvé une source donc en vrai, elle saurait pas à quoi il ressemble et si elle, elle met aucune photo sur son blog, il en saurait jamais rien Il pourrait carrement tomber sur elle pendant qu'elle enquete sur le terrain sans se douter de rien
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Dim 17 Déc - 18:49

Ohhh le faux gars qu'il est

Oui, on peut tout à fait imaginer qu'ils se croisent sur le terrain; en vrai elle serait un peu chiante parce que bon, si elle s'est renseignée sur les créatures, c'est pas une chasseuse donc bon, on peut facilement imaginer qu'elle puisse s'être mise dans une sale histoire...Oh tiens, et s'il lui sauvait les miches ?
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Lun 18 Déc - 10:01

chut
Owi jouer les héros ça lui plait
mais il est vachement maladroit, elle est pas sortie de l'auberge
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   

(seth oxford) Leave no path untaken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant