en haut
en bas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
les créatures sont présentement surpeuplées ! on vous invite donc à privilégier les petits humains (ainsi que, toujours, les fantômes).
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février)

Partagez | .
 

 (seth oxford) Leave no path untaken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Lun 18 Déc - 13:04

Une belle brochette de vainqueur, ça me plait bien

En vrai, ça serait marrant qu'à cause d'une vidéo qu'il a fait; Raven se soit pas doutée du canular, et soit aller sur place pour y faire ses recherches - pour en fin de compte, tomber sur un vrai phénomène paranormal (un bon petit fantôme bien agressif ) on peut même prétexter qu'il revient sur place parce qu'il a oublier un truc durant le tournage ou un truc comme ça !

Dans tous les cas, ça me botte bien cette histoire !
(du coup, si t'es opérationnel ; on peut s'y mettre.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hunter // ultraviolence
messages : 481
multicompte(s) : Rodin & Emrys
crédits : Valtersen
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Dim 24 Déc - 10:44



Han oui c'est carrement une bonne idée, je suis opé, bon plutot dans la semaine mais ça me plait bien
je pourrais le lancer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Mar 15 Mai - 5:31

Aaaand me voilà comme promis !

Alors j'ai eu une petite idée qui m'a trotté en tête, voir si toi elle t’intéresse.
Le côté youtube tout ça, vu les compétences d'hackers de Cris, il a probablement dût tomber sur quelques unes de ses vidéos et s'y intéresser suffisamment pour qu'il se penche un peu sur le cas de Seth, encore plus si il vient d'une famille de chasseur comme lui. Jusqu'à même qu'il rentre en contact avec (probablement de manière flippante avec un petit virus des familles, Cris est un gars avec la subtilité d'un chauffeur routier)

En soit, Cris peut grave compatir à sa situation familiale : lui aussi a un gros problème a régler à ce niveau là (ombre de la grande sœur beaucoup plus douée que lui, pression du paternel, a deux petits frères et sœurs qui font qu'il a pas de rôle tangible dans la famille, tu vois le topo)  Mais en tout cas la situation est assez 'reliable' pour pas qu'on puisse avoir un ptit lien sympa entre les deux, peut-être en allié, peut-être pour l'aider pour ses vidéos ? En tout cas je pense qu'il y a largement de quoi faire en sorte qu'avec le temps, Cris se soit un peu attaché à Seth.

Voilà, si ça te convient, je suis pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hunter // ultraviolence
messages : 481
multicompte(s) : Rodin & Emrys
crédits : Valtersen
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Mar 15 Mai - 20:00

Il est pas mauvais avec un ordi, mais je pense qu'il aurait paniqué complet là
Mais ça peut-etre pas mal comme idée, je me dis même que s'ils se connaissent que à travers un écran pour l'instant, ça serait assez sympa aussi, Seth serait beaucoup moins timide comme ça et il aurait pu effectivement avec le temps parler de sa situation familiale, quitte à lui demander de l'aide pour les vidéos comme ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Mar 15 Mai - 22:02

Je m'excuse de sa part, Cris est un peu très nul

Aaaaah ça me plait beaucoup aussi ce principe ! Ça pourrait être des espèces confidents du coup dans ce cas, vu qu'ils ont pas la pression de L'IRL ?
Ouais il peut carrément demander de l'aide pour les vidéos, vu la banque d'info qu'il a a disposition il peut lui filer des tuyaux, astuces, l’aiguiller même sur place en temps réel si besoin...

A voir comment ça peut évoluer en rp plus tard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hunter // ultraviolence
messages : 199
multicompte(s) : .
crédits : (c) Av. Lux Aeterna ; code sign. anesidora
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Sam 3 Nov - 14:39

Tom en chasseur, c'est juste le combo parfait
Mais je ne suis pas là pour ça je me dis qu'on peut se trouver un petit lien ! Peut-être que Lou aurait pu atterrir dans le motel du père de Seth à son arrivée, mi-août. Elle n'aurait pas forcément croisé la route de ton bonhomme à ce moment-là, mais plus tard. Comme Seth fait de l'urbex, peut-être qu'ils auraient pu tomber l'un sur l'autre dans un bâtiment abandonné ? Ils auraient failli mourir d'une crise cardiaque chacun mais ça se serait arrêté là. Ou peut-être que Lou aurait pu essayer de le faire partir en prétextant des raisons nulles, du genre "je vais appeler la police, t'as pas le droit d'être là, alors que moi... non plus " parce qu'elle aurait voulu s'occuper d'un fantôme. Puis, ils seraient tombés l'un sur l'autre au motel en mode "mais c'est toi que j'ai croisé l'autre soir !". Ça aurait pu donner une situation un peu gênante durant laquelle Seth aurait craint qu'elle aille raconter ses sorties à son père et Lou qui aurait voulu savoir ce qu'il avait vu dans le bâtiment abandonné, sans lui poser la question frontalement (puisqu'elle ne sait pas qu'il est chasseur, elle aurait pu craindre qu'il soit tombé sur le fantôme ou qu'il ait vu Lou en train de fouiller). Après, je t'avoue que je sèche pour la suite je ne pense pas qu'ils sachent chacun que l'autre est chasseur. Peut-être que ça pourrait justement donner lieu à une évolution du lien bref, est-ce que déjà ce début te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter // ultraviolence
messages : 481
multicompte(s) : Rodin & Emrys
crédits : Valtersen
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Lun 5 Nov - 21:41

Han j'aime beaucoup beaucoup l'idée xD il aurait tellement balisé qu'elle raconte tout à son père Elle est toujours au motel, où elle est partie maintenant ? Rien ne les empeche de retomber l'un sur l'autre pendant une chasse, histoire qu'il comprenne enfin xD même s'ils pourraient encore essayer de faire croire à l'autre qu'ils sont pas là pour ça, Seth est un peu lent avec les femmes, donc si elle lui dit pas qu'elle est chasseuse ou se trimballe pas avec une machette à la main, il tiltera pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter // ultraviolence
messages : 199
multicompte(s) : .
crédits : (c) Av. Lux Aeterna ; code sign. anesidora
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Mar 6 Nov - 15:04

Je suis contente que ça te plaise  I love you
Elle n'est plus au motel, non ! Elle y est arrivée mi-août et elle a dû en partir deux ou trois semaines après. Et oui, ils peuvent carrément retomber l'un sur l'autre au cours d'une chasse ! Ça pourrait être marrant, surtout que Lou va se dire que ce gamin est toujours au mauvais endroit au mauvais moment (et qu'il a la fâcheuse tendance à être dans ses pattes   ). Mais à force, elle va se douter qu'il chasse ou en tout cas, que les surnaturels l'intéresse. Et si Seth a besoin d'indices flagrants pour comprendre, il risque d'attendre à voir comment il pourrait comprendre qu'elle est chasseuse ! Peut-être qu'à l'occasion, on pourra jouer une nouvelle rencontre où elle tente de le sauver d'un surnaturel et lui voudra  en faire autant, en se disant qu'elle est une simple humaine et qu'elle est en danger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
djinn // heaven can wait
messages : 67
multicompte(s) : Lili Rose
crédits : © Myself
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Mer 5 Déc - 1:48

Hellow Seth !

J'aime beaucoup ton lycéen, très attachant

Je viens donc te proposer un lien (et un RP si l'inspiration et l'envie viennent !). J'ai pris la liberté d'établir Asra et son petit frère Zigza dans une chambre du motel appartenant à Papa Oxford.
On peut donc imaginer qu'ils ont été amenés à se rencontrer. Seth aurait pu croiser Zigza dans les couloirs et/ou alentours du Motel ; c'est un enfant trèèès perturbé donc fort improbable de ne pas le remarquer. Il arrive même que le petit frère oublie de faire disparaître ses tatouages de Djinn ou qu'il ne sache pas tenir sa langue et laisse échapper des phrases suspectes sur sa nature surnaturelle.
Asra arriverait toujours à un moment pour le ramener dans la chambre et essayer de détourner l'attention (ça peut déjà être étrange que le grand frère enferme le petit frère dans une chambre de motel).
En tout cas, je me dis que Seth pourrait avoir des suspicions sur les deux frères, à voir comment il se comporterait : chasse, enquête, curieux ou trop naïf pour se méfier ?

Voici mes idées, dis moi ce que t'en penses et si t'en as d'autres n'hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter // ultraviolence
messages : 481
multicompte(s) : Rodin & Emrys
crédits : Valtersen
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Mer 5 Déc - 10:53

Louise je suis tellement désolée du temps de réponse
ça peut effectivement etre très amusant qu'ils se retombent dessus au cours d'une chasse ! parce que les deux risquent de vouloir proteger l'autre sans vouloir laisser voir qu'ils sont chasseurs, dans le genre ridicule ça pourrait etre sympa à jouer oui

Asra
Owi un djinn I love you
et oui des clients pour son père, il est ravi bon vu la nature des deux frères moins
mais ça pourrait être très fun comme lien, parce qu'il risque de trouver ça suspcieux, mais pas constamment, ça va le frapper de temps à autre, il va se dire que ça ou ça, c'est bizarre, mais finir par l'oublier parce que bon des créatures dans le motel d'un chasseur, ça serait idiot hein et son père l'aurait forcément remarqué evidemment Rolling Eyes , donc il doit juste être parano Donc je pense qu'il s'en voudra de douter  ... mais il pourra pas s'empecher de vouloir creuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
djinn // heaven can wait
messages : 67
multicompte(s) : Lili Rose
crédits : © Myself
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Mer 5 Déc - 12:35

Haha super !

Du coup on peut aussi rajouter à la liste des trucs suspects les humains qu'Asra ramène après des soirées et qui repartent un peu palots et chancelants le lendemain matin, huhu
Il creuserait comment Seth ? Taper la discut' à Zigza ? A Asra le grand frère ? Roder autour de la chambre ? Questionner les gens qu'il ramène dans leur chambre (pour se nourrir de leur énergie vitale, mouhehe) ? Que je sache comment réagirait Asra :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire // kill of the night
messages : 1342
multicompte(s) : Seth ,Emrys
crédits : cheschirecat/Ilyria
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Ven 14 Déc - 10:03

Seth va surtout etre gené s'il voit tant de monde passait dans la chambre, il osera pas demander directement, parce qu'il va se faire des idées je pense
Je pense qu'il essayerait de poser des questions de temps à autre, en se croyant super subtil; voir effectivement suivre une ou deux personnes qui repartent du motel, mais il risque de s'imaginer des trafics un peu illegaux avant de penser à des créatures je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
djinn // heaven can wait
messages : 67
multicompte(s) : Lili Rose
crédits : © Myself
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Sam 15 Déc - 17:33

Héhé, niquel

Du coup j'ai écrit quelque chose à partir de tout ça :

Seth Oxford ~ Hunter
Un lycéen dans un motel ? Seth Oxford s'avère être le fils du propriétaire  ; ce qui explique pourquoi il se retrouve parfois en face de Zigza hurlant, riant, racontant des choses suspectes parce qu'il ne sait pas tenir sa langue ou oubliant carrément de faire disparaître ses tatouages. Asra apparaît toujours pour ramener son petit frère dans la chambre et rattraper ses conneries en racontant des bobards ou en esquivant les questions, comme il a tant l'habitude de le faire. Seth est affreusement curieux mais, heureusement, très naïf ; c'est un petit chiot, attachant et mignon mais extrêmement agaçant, surtout lorsqu'il l'aperçoit suivre un humain sur qui Zigza s'est nourri repartant du Motel.
Mais Asra ne s'inquiète pas réellement : le lycéen est trop crédule et maladroit pour représenter un danger.

Hésite pas à me dire si y a des choses à modifier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter // ultraviolence
messages : 481
multicompte(s) : Rodin & Emrys
crédits : Valtersen
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Lun 24 Déc - 0:40

C'est juste parfait * 3ans après comme d'hab*
Si tu es toujours partant pour un rp d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
djinn // heaven can wait
messages : 67
multicompte(s) : Lili Rose
crédits : © Myself
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Lun 24 Déc - 8:42

Avec grand plaisir @Seth Oxford  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(seth oxford) Leave no path untaken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste de bons leave-in
» Kimmaytube leave-in
» Leave-in fait maison
» Leave-in Shea Butter Miracle de African Pride
» | Sometimes the right path, is not the easiest one |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: the wicked ones :: liens-