AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .

(seth oxford) Leave no path untaken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Invité
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Lun 18 Déc - 7:04

Une belle brochette de vainqueur, ça me plait bien

En vrai, ça serait marrant qu'à cause d'une vidéo qu'il a fait; Raven se soit pas doutée du canular, et soit aller sur place pour y faire ses recherches - pour en fin de compte, tomber sur un vrai phénomène paranormal (un bon petit fantôme bien agressif ) on peut même prétexter qu'il revient sur place parce qu'il a oublier un truc durant le tournage ou un truc comme ça !

Dans tous les cas, ça me botte bien cette histoire !
(du coup, si t'es opérationnel ; on peut s'y mettre.)
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Rodin & Emrys
crédits : Valtersen
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Dim 24 Déc - 4:44

Han oui c'est carrement une bonne idée, je suis opé, bon plutot dans la semaine mais ça me plait bien
je pourrais le lancer si tu veux
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Lun 14 Mai - 23:31

Aaaand me voilà comme promis !

Alors j'ai eu une petite idée qui m'a trotté en tête, voir si toi elle t’intéresse.
Le côté youtube tout ça, vu les compétences d'hackers de Cris, il a probablement dût tomber sur quelques unes de ses vidéos et s'y intéresser suffisamment pour qu'il se penche un peu sur le cas de Seth, encore plus si il vient d'une famille de chasseur comme lui. Jusqu'à même qu'il rentre en contact avec (probablement de manière flippante avec un petit virus des familles, Cris est un gars avec la subtilité d'un chauffeur routier)

En soit, Cris peut grave compatir à sa situation familiale : lui aussi a un gros problème a régler à ce niveau là (ombre de la grande sœur beaucoup plus douée que lui, pression du paternel, a deux petits frères et sœurs qui font qu'il a pas de rôle tangible dans la famille, tu vois le topo)  Mais en tout cas la situation est assez 'reliable' pour pas qu'on puisse avoir un ptit lien sympa entre les deux, peut-être en allié, peut-être pour l'aider pour ses vidéos ? En tout cas je pense qu'il y a largement de quoi faire en sorte qu'avec le temps, Cris se soit un peu attaché à Seth.

Voilà, si ça te convient, je suis pas loin !
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Mar 15 Mai - 14:00

Il est pas mauvais avec un ordi, mais je pense qu'il aurait paniqué complet là
Mais ça peut-etre pas mal comme idée, je me dis même que s'ils se connaissent que à travers un écran pour l'instant, ça serait assez sympa aussi, Seth serait beaucoup moins timide comme ça et il aurait pu effectivement avec le temps parler de sa situation familiale, quitte à lui demander de l'aide pour les vidéos comme ça aussi ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Mar 15 Mai - 16:02

Je m'excuse de sa part, Cris est un peu très nul

Aaaaah ça me plait beaucoup aussi ce principe ! Ça pourrait être des espèces confidents du coup dans ce cas, vu qu'ils ont pas la pression de L'IRL ?
Ouais il peut carrément demander de l'aide pour les vidéos, vu la banque d'info qu'il a a disposition il peut lui filer des tuyaux, astuces, l’aiguiller même sur place en temps réel si besoin...

A voir comment ça peut évoluer en rp plus tard
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : .
crédits : (c) Av. Killer from a gang ; code sign. excelsior
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Sam 3 Nov - 9:39

Tom en chasseur, c'est juste le combo parfait
Mais je ne suis pas là pour ça je me dis qu'on peut se trouver un petit lien ! Peut-être que Lou aurait pu atterrir dans le motel du père de Seth à son arrivée, mi-août. Elle n'aurait pas forcément croisé la route de ton bonhomme à ce moment-là, mais plus tard. Comme Seth fait de l'urbex, peut-être qu'ils auraient pu tomber l'un sur l'autre dans un bâtiment abandonné ? Ils auraient failli mourir d'une crise cardiaque chacun mais ça se serait arrêté là. Ou peut-être que Lou aurait pu essayer de le faire partir en prétextant des raisons nulles, du genre "je vais appeler la police, t'as pas le droit d'être là, alors que moi... non plus " parce qu'elle aurait voulu s'occuper d'un fantôme. Puis, ils seraient tombés l'un sur l'autre au motel en mode "mais c'est toi que j'ai croisé l'autre soir !". Ça aurait pu donner une situation un peu gênante durant laquelle Seth aurait craint qu'elle aille raconter ses sorties à son père et Lou qui aurait voulu savoir ce qu'il avait vu dans le bâtiment abandonné, sans lui poser la question frontalement (puisqu'elle ne sait pas qu'il est chasseur, elle aurait pu craindre qu'il soit tombé sur le fantôme ou qu'il ait vu Lou en train de fouiller). Après, je t'avoue que je sèche pour la suite je ne pense pas qu'ils sachent chacun que l'autre est chasseur. Peut-être que ça pourrait justement donner lieu à une évolution du lien bref, est-ce que déjà ce début te parle ?
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Lun 5 Nov - 15:41

Han j'aime beaucoup beaucoup l'idée xD il aurait tellement balisé qu'elle raconte tout à son père Elle est toujours au motel, où elle est partie maintenant ? Rien ne les empeche de retomber l'un sur l'autre pendant une chasse, histoire qu'il comprenne enfin xD même s'ils pourraient encore essayer de faire croire à l'autre qu'ils sont pas là pour ça, Seth est un peu lent avec les femmes, donc si elle lui dit pas qu'elle est chasseuse ou se trimballe pas avec une machette à la main, il tiltera pas forcément
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : .
crédits : (c) Av. Killer from a gang ; code sign. excelsior
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   Mar 6 Nov - 9:04

Je suis contente que ça te plaise  I love you
Elle n'est plus au motel, non ! Elle y est arrivée mi-août et elle a dû en partir deux ou trois semaines après. Et oui, ils peuvent carrément retomber l'un sur l'autre au cours d'une chasse ! Ça pourrait être marrant, surtout que Lou va se dire que ce gamin est toujours au mauvais endroit au mauvais moment (et qu'il a la fâcheuse tendance à être dans ses pattes   ). Mais à force, elle va se douter qu'il chasse ou en tout cas, que les surnaturels l'intéresse. Et si Seth a besoin d'indices flagrants pour comprendre, il risque d'attendre à voir comment il pourrait comprendre qu'elle est chasseuse ! Peut-être qu'à l'occasion, on pourra jouer une nouvelle rencontre où elle tente de le sauver d'un surnaturel et lui voudra  en faire autant, en se disant qu'elle est une simple humaine et qu'elle est en danger
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (seth oxford) Leave no path untaken.   

(seth oxford) Leave no path untaken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3