AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .
 

 OREN • I'm just a sucker for pain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 25
○ double-compte(s) : Haven
○ crédits : Ilyria
MessageSujet: OREN • I'm just a sucker for pain...   Ven 13 Oct - 10:21

Oren prénom Stevensen
citation ici citation ici
○ âge › 18 ans ○ date et lieu de naissance › 16 juillet 1999 à Londres ○ profession › Lycéen (oui il a redoublé... deux fois pour être exact, faut dire que vu son train de vie c'est dur de suivre en cours...) ○ situation amoureuse › Célibataire, là encore c'est pas simple de s'occuper de sa vie amoureuse quand on déménage tout les 3-4 matins... ○ orientation sexuelle › Il ne s'est jamais trop posé de question à ce propos, ça n'a pas trop d'importance, hommes ou femmes, c'est pas si important dans le fond... ○ situation financière › Il n'a pas à se plaindre, ses parents ont laissé de quoi vivre à leurs deux fils, sans qu'ils roulent pour autant sur l'or ○ groupe › pistols at dawn ○ avatar › Henrik Holm ○ crédit › Ilyria.
Impulsif, impatient, tenace, curieux, optimiste, paresseux, intuitif, loyal, généreux, honnête, réservé, méfiant, souriant, courageux, buté, rancunier, fonceur, indiscipliné, timide.
○ quelle est ta position par rapport au surnaturel ? › Le surnaturel à toujours eu une place importante dans la vie d'Oren, il l'a toujours connu pour la simple et bonne raison que son père était un chasseur. Il ne venait pas d'une famille très réputé, et son histoire n'est pas pleine de chasseurs de pères en fils... c'était loin de tout cela, à vrai dire Richard Stevensen est simplement devenue chasseurs des suites d'un accident dans sa jeunesse... sa petite sœur avait été mordu par un loup garou, il a donc découvert tout un univers parallèle au siens et la chasse s'est rapidement imposé lorsque sa sœur est devenue incontrôlable et qu'il ai dut la tuer. Ce qui devait être une vie de solitude, s'est rapidement transformer en vie de couple lorsqu'il est tombé sur une jeune chasseuse amateur qui n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle faisait vraiment. Ils ont formés un beau duo pendant plusieurs années, jusqu'à la naissance de Silas, leur fils aîné. La chasse est un virus qui s'est donc transmis dans sa famille, ils ont été élevés avec les notices d'armes de toutes sortes, avant même de savoir parler correctement, Oren savait déjà se servir d'une arbalète... cependant il ne fait pas partie de ces chasseurs prêt à tout pour tuer un maximum de créatures, ils n'ont pas été élevés ainsi, ils ne traquent que ceux qui influent sur les humains, les vampires adeptes de meurtres, de massacres, les loups garous hors de contrôles, les wendigo amateurs d'orgies de chaires humaine... Il y a encore beaucoup de choses qu'Oren ignore sur le monde surnaturel, Silas en sait probablement plus que lui, mais il compte bien apprendre et faire honneur à ses parents.
Oren est quelqu'un de très impulsif, surtout lorsqu'il s'agit de chasse, il peut se montrer vraiment tête brûlé ce qui a tendance à rendre dingue son frère. Avant ça c'était leur père que ça rendait dingue, quoi qu'il en soit une fois une arme en main et une créature surnaturelle désigné comme cible, peu de choses peuvent l'arrêter. Si dans la vie de tout les jours il a tendance à être réservé, à être timide et à ne pas vraiment avoir confiance en lui, lorsqu'il chasse il est une toute autre personne. Légèrement accro à l'adrénaline, il se montre tenace, bien souvent impatient... disons que la phase d'observation et de recherche c'est franchement pas son truc. Sur le terrain il fait preuve d'une grande intuition, il et ne lâche jamais rien, il fonce quitte à parfois agir stupidement et à mettre sa vie en danger. C'est arrivé à plusieurs reprises d'ailleurs qu'il manque de se faire tuer bêtement, et à chaque fois son frère lui a sauvé la mise. Sans lui il serait sans doute déjà mort.

Mais dans sa vie de tout les jours, en dehors de la chasse, en dehors de ce qu'il considère comme étant sa « double vie », il n'a rien à voir. Il est plutôt un adolescent dans la norme, et surtout terriblement banal si on en juge par les critères actuels... la seule chose qui pourrait éventuellement le différencier des autres maintenant qu'il n'est plus sur le sol Anglais, c'est son accent Britannique. Sinon il est plutôt du genre effacé, très curieux, il passe beaucoup de temps à observer les gens, mais il a tendance à le faire dans son coin, de manière à ce que lui puisse les voir, puisse essayer de les comprendre, mais sans qu'eux le voient. Il a toujours eu du mal à s'intégrer dans les écoles ou ils devaient aller, et c'était à chaque fois de pire en pire. Enfant c'était plutôt facile, mais avec le temps, les choses sont devenus plus compliqués. Être le petit nouveau n'était jamais plaisant, surtout face à la cruauté de certains adolescents. Il développé une sorte de mécanisme de défense qui consiste à essayé d'être le plus invisible possible, mais parfois cela ne fonctionne pas... et quand on le pousse trop à bout, cela peut réveiller son cotés impulsif... et un léger cotés violent. Se laisser marcher dessus n'est pas dans sa nature, et même s'il sait qu'il doit faire la part des choses entre le lycée et la chasse, c'est parfois dur d'encaisser les railleries de certains adolescents tout en sachant qu'il aurait facilement les capacités pour leur faire ravaler...

Le peu de personnes qui peuvent prétendre le connaître, le décrieront sûrement comme quelqu'un de souriant, d'optimiste, de loyal, généreux et honnête... bien que légèrement paresseux sur les bords... il est du genre à ne pas trop en faire, et cela est clairement valable pour sa vie sociale, mais aussi pour ses cours. D'ailleurs il est en échec scolaire depuis déjà un bon moment et à déjà redoublé deux fois... mais en même temps avec la vie mouvementé qu'il mène, cela n'a rien de bien étonnant. Il sait se montrer lui même avec les gens qu'il apprécie, ceux qui réussissent à gagner sa confiance, mais ça reste assez compliqué de gagner sa confiance, il est d'un naturel très méfiant... mais quand il accorde son amitié, il ne le fait pas à moitié, et il est prêt à beaucoup pour ses proches.
○ 16 Juillet 1999 › Naissance d'Oren à Londres, 7 ans après la naissance de son grand frère Silas. Fils de Richard et Lysbeth Stevensen, ces derniers avaient décidés de s'établir définitivement à Londres après la naissance de Silas, afin d'offrir une enfance des plus normal à leur enfant, cependant ils n'ont jamais totalement abandonner la chasse pour autant, s'absentant à tour de rôle pour aller chasser.
○ Février 2004 › Disparition de Lysbeth, cette dernière était partie sur les traces d'un nid de vampires, et n'est jamais revenue, Richard confie alors ses deux fils à une amie de la famille pour partir à sa recherche. Il revient trois mois plus tard, annonçant la mort de Lysbeth à leurs enfants.
○ Mai 2007 › Oren est confronté à sa première créature surnaturel, évidement il n'est pas seul, il est accompagné de son père et de son frère et il ne s'agit que d'un jeune vampire affamé ayant fait quelques dégâts. A ses yeux d'enfants, le vampires ne lui semble pas dangereux et il a encore un peu de mal à saisir pourquoi ils doivent le tuer... il garde d'ailleurs souvenir vraiment amer du moment ou son père lui trancha la tête, un souvenir qui le réveillera à plusieurs reprises en pleine nuit.
○ Juin 2010 › Richard décide de déménager en Amérique, Oren ignore la raison, mais sa capacité à tendre l'oreille et à mettre son nez ou il ne faut pas lui apprend que le nid de vampire responsable de la mort de sa mère pourrait en être la cause. Son père ayant cherché à leur mettre la main dessus pendant des années avant d'avoir enfin ce qui lui semblait être une piste solide.
○ Mars 2013 › Encore un nouveau lycée, depuis qu'ils sont arrivés en Amérique, ils ne cessent de déménager, passant de ville en ville, Oren se retrouve très souvent seul alors que Silas accompagne parfois leur père durant ses chasses et ses recherches. Il poursuit encore son idée de mettre la main sur le nid de vampire... et en attendant Oren fait face à un échec scolaire de plus en plus imminent et à la cruauté des adolescents à chaque fois qu'il met les pieds dans un nouveau lycée pour être "le petit nouveau" de service.
○ Octobre 2014 › Richard est partis seul sur une piste, ne laissant aucune indication, demandant à Silas de veiller sur Oren... c'était il y a plus de six mois et aucun des deux ne l'a revu depuis. Silas ne sait plus quoi faire, il a contacté tout les amis de leur père, essayé de le retrouver, mais rien à faire, ce dernier à tout simplement disparut. Il décide alors de se lancer à son tour dans la traque. Oren se sentant frustré, mis de cotés et bien trop souvent délaissé le pousse à l'emmener avec lui, à ne pas le laisser sur la touche, refusant de perdre encore une fois un membre de sa famille.
○ Février 2015 › Ils découvrent que leur père est mort... dans une planque ayant servit à un nid de vampire, ils ne sont donc plus que tout les deux. Silas étant majeur, il devient donc le tuteur légale d'Oren, et ce dernier lui fit promettre de ne jamais partir en chasse sans lui...
○ Avril 2017 › Silas à eu des informations comme quoi le nid de vampire responsable de la mort de leurs parents se serait établis dans une petite ville au fin fond du Canada, Blackwater Falls. Ils décident alors tout les deux de s'y établir, gardant en tête l'idée de venger leur famille et si au passage ils peuvent faire d'autres chasses... sauf que cela veut aussi dire nouveau lycée une fois de plus pour Oren... et donc nouveaux ennuis en perspective...
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 25
○ double-compte(s) : Haven
○ crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: OREN • I'm just a sucker for pain...   Ven 13 Oct - 10:23

A première vu, les Stevensen n'ont rien d'exceptionnel... une famille comme les autres, un couple solide, deux enfants adorables, une petite bande amateur de weekend camping en forêt... voilà l'image qu'ils ont toujours projetés aux autres, mais en vérité c'était quelque peut différent. Parce que les Stevensen sont des chasseurs, et pas le genre à chasser le gibier, non le genre à chasser les créatures surnaturelles. Oren l'a toujours sus, il n'y avait aucun tabou dans sa famille, il savait que lorsque son père s'absentait et que sa mère s'occupait alors de lui et de son frère pour les jours à venir, c'était que ce dernier partait en chasse, et les rôles étaient parfois inversés, Lysbeth, avait quelque peu perdu le goût de la chasse après la naissance d'Oren, elle avait un peu de mal à partir risquer sa vie tout en sachant tout ce qu'elle laisserait derrière elle si jamais ça tournait mal, cependant la chasse était comme un virus, et elle était incapable de tenir plus de quelques mois sans se lancer dans une traque. C'est ainsi qu'elle s'est retrouvé à chasser un nid de vampire dans le nord de l’Écosse, ces derniers avaient laissé une longue traînés de cadavres derrière eux et après quelques recherche, elle avait finalement décidé de partir sur leur trace. Ce qui devait être une mission routinière s'était transformé en mission cauchemardesque, puisque suite à cette mission, elle ne rentra plus jamais à la maison.

Oren avait cinq ans à l'époque, dire qu'il en gardait un souvenir clair serait un mensonge, il était trop jeune pour vraiment saisir la porté de ce qui était en train de se passer, et pourtant il sentait bien que quelque chose se passait. Heureusement que Silas était là pour lui... ce dernier fut un pilier auquel il se raccrocha lorsque leur père décida de partir à la cherche de sa femme, abandonnant ses deux fils à la garde d'une amie de la famille. Il disparut alors à son tour, pendant trois long mois... trois mois durant lesquels Oren était complètement perdu, incapable de dormir seul sans se réveiller en pleine nuit en hurlant, il passait son temps avec Silas, refusant de le lâcher, et ce même lorsqu'ils devaient aller à l'école... Malgré son jeune âge, il avait eu l'impression de perdre ses deux parents à cette période et il refusait tout simplement de perdre son frère également. Mais Richard était revenue, trois mois plus tard il était revenue la mine sombre, fermé, annonçant à ses deux fils que leur mère était morte et qu'ils ne la reverraient jamais. Cette idée avait déjà commencé à se frayer un chemin dans la tête d'Oren, il était trop jeune pour vraiment saisir ce que cela impliquait... mais il le comprit plus tard.

Lorsque les entraînements commencèrent pour lui, lorsque son père lui apprit comment démonter et remonter une arme automatique en moins de deux minutes, lorsqu'il lui apprit à viser avec une arbalète, quel genre de munition devaient être utiliser pour quel type de créatures, comment utiliser un couteau lors d'un corps à corps... Il avait huit ans quand il se retrouva face à sa première créature surnaturel, évidemment il n'était pas seul et son seul boulot était d'observer, de voir et d'apprendre. Tout ce qu'il apprit ce jour là, c'était que couper la tête d'un vampire c'était dégoûtant et que ça semblait bien plus dur qu'il n'y paraissait. Il avait vomis ce jour là en voyant son père faire, ne comprenant pas totalement la raison de ce geste, le pourquoi ils devaient faire ça... il mit encore quelques années avant de vraiment comprendre, jusqu'à ce qu'il soit lui même témoins d'une attaque sauvage de loup garous. Grandir dans une famille de chasseur ne lui assurait pas pour autant de cautionner ce qu'ils faisaient, mais s'il avait eu du mal au départ, l'expérience le poussa à penser par la suite qu'ils faisaient la bonne chose.

Il avait onze ans quand son père décidé qu'ils allaient vivre en Amérique. Il n'en avait pas vraiment envie, quitter son pays, ses amis... oui à cette époque il en avait, c'était dur pour lui, mais il comprit rapidement que tout cela avait à voir encore une fois avec la mort de sa mère, avec le fait que Richard soit incapable de tourner la page et de lâcher l'affaire. Il avait retrouvé la trace du nid de vampire responsable de la mort de Lysbeth, et ce dernier semblait sévir à présent sur le continent Américain. Il s'installèrent dans un premier lieux à la Nouvelle Orléans, tout était nouveau pour Oren et qui disait nouvelle ville, disait nouveau collège... c'était plus dur qu'il ne l'aurait imaginé de s'intégrer, de se faire de nouveaux amis, et de suivre en cours quand on avait pas le moindre repère... tout ce qu'il semblait avoir appris en Angleterre lui apparaissait comme inutile, comme si tout était juste à recommencer. Mais il ne resta pas bien longtemps à la Nouvelle Orléans, ils déménagèrent au Texas, puis en Alabama, en Caroline du Nord, Chicago... à chaque fois c'était le même scénario... nouvelle ville, nouveau lycée, nouvelles difficultés pour s'intégrer, pour suivre en cours... il redoubla une première fois, ce qui ne semblait pas le moins du monde inquiéter son père qui était bien trop focaliser sur sa traque... le seule qui semblait s'inquiéter pour lui c'était Silas. Ce dernier avait un peu pris le rôle du père avec lui, et c'était pas toujours simple.

Trois ans plus tôt, Richard disparut à son tour. Il lui arrivait souvent de partir, parfois plusieurs semaines, mais il donnait des nouvelles, il s'assurait que tout se passait bien pour ses fils... hors ces derniers n'avaient plus eu aucune nouvelles de lui et ce depuis déjà plusieurs semaines. Silas ne tenait plus en place, il le sentait bien, et il finit par décider de se lancer à sa recherche. Voulant évidemment laisser Oren derrière, mais ce dernier refusa. Il était hors de question qu'il perde le dernier membre de sa famille, et celui dont il avait toujours été le plus proche. Il obligea alors son frère à l'emmener avec lui laissant tomber le lycée, ce qui de toute manière était une perte de temps sachant à quel point il était déjà en total échec scolaire. Ils retrouvèrent le corps de Richard quelques mois plus tard, dans ce qui semblait avoir servit de repère à un nid de vampire. Le même nid qui avait déjà coûté la vie de leur mère. Oren fit alors promettre à son frère que jamais il ne partirait chasser sans lui, que jamais il ne l'abandonnerait lui aussi pour partir en chasse et ne jamais revenir comme leurs parents l'avaient fait... mais ils se promirent aussi de venger ces derniers, de terminer ce qui avait été commencé. Silas devint alors le tuteur légale d'Oren, ils déménagèrent encore une fois, le blond redoubla encore une classe et suite à quelques recherches, ils se retrouvèrent à Blackwater Falls, une ville perdu au fin fond du Canada, des meurtres étrange avaient été signalés, indiquant la présence de vampires, peut être ceux qu'ils cherchaient... Silas y croyait. Oren se retrouva alors à nouveau dans une nouvelle ville, et même un nouveau pays en fait, et évidemment un nouveau lycée... et comme si c'était pas déjà assez compliqué d'être le petit nouveau, il était le petit nouveau probablement stupide puisqu'il avait deux ans de retard sur tout les autres élèves... autant dire que ça s'annonçait déjà mal pour lui.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
○ messages : 58
○ double-compte(s) : nop
○ crédits : l.mactans, crack in time
MessageSujet: Re: OREN • I'm just a sucker for pain...   Ven 13 Oct - 10:34

je suis obligée !! :
 

Ahem tu sais déjà ce que je pense de ce choix de vava #teamskam #teamevak

Re-bienvenue sur le fofo
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 25
○ double-compte(s) : Haven
○ crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: OREN • I'm just a sucker for pain...   Ven 13 Oct - 10:48

Rooh ils sont chou (mais Oren à pas de crocs )
Non mais Skam c'est la vie

Et merci, j'ai hate de voir ce qu'il va donner en rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
○ messages : 76
○ double-compte(s) : ლ(ಠ益ಠლ)
○ crédits : Vava ©Ilyria ☩ Sign ©ASTRA
MessageSujet: Re: OREN • I'm just a sucker for pain...   Ven 13 Oct - 10:58

Re-bienvenue dans le coin o/
Nice choix de vava egalement
Les jeunes finiront par dominer ce forum, ENFIN.
MOUHAHAHHAHA


Ps : nous faudra un ptit lien du coup. En plus jsuis le cousin de ton futur mec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 394
○ double-compte(s) : Aden & Richard
○ crédits : (c) Melly / (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: OREN • I'm just a sucker for pain...   Ven 13 Oct - 11:29

Bon retour avec ce nouveau compte en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire ○ kill of the night
○ messages : 196
○ double-compte(s) : Gray & Seth
○ crédits : cheschirecat
MessageSujet: Re: OREN • I'm just a sucker for pain...   Ven 13 Oct - 12:13

l'appel du DC , c'est le bien ... ou le mal à voir
Rebienvenue il a un trop une bonne tete
bon courage pour ta fiche team jeune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 25
○ double-compte(s) : Haven
○ crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: OREN • I'm just a sucker for pain...   Ven 13 Oct - 12:52

Merci à vous tous

Feliks t'as bon goûts aussi en matière d'avatars Et ton cousin à de mauvaises fréquentations j'ai pas assez de crocs pour être son futur mec il me semble mais il nous faut un lien c'est sur

Rodin c'est le mal je suis formelle et oui il a une tête toute choupi Henrik   (d'ailleurs Rodin à l'air bien plus chou qu'il ne l'est vraiment sur ce nouvel avatar )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
○ messages : 705
○ double-compte(s) : Elijah Pembroke / Adrian Sykes
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil/ avatar)
MessageSujet: Re: OREN • I'm just a sucker for pain...   Ven 13 Oct - 12:58

Hehe bon retour parmi nous *_* un p'tit jeune ça change ici très bon choix de vava une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire ○ kill of the night
○ messages : 78
○ double-compte(s) : Le chasseur Oxford
○ crédits : (c) blue walrus
MessageSujet: Re: OREN • I'm just a sucker for pain...   Sam 14 Oct - 6:49



Re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
demon ○ breaking bad
○ messages : 362
○ double-compte(s) : Yelena Trochkova
○ crédits : Winter Soldier
MessageSujet: Re: OREN • I'm just a sucker for pain...   Sam 14 Oct - 10:16

L'appel du DC c'est la vie
Bienvenue avec ton nouveau petit jeune qui semble fort intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 25
○ double-compte(s) : Haven
○ crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: OREN • I'm just a sucker for pain...   Sam 14 Oct - 11:11

Merci

Faut des petits jeunots dans le coin c'est bien les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 2664
○ double-compte(s) : lenny.
○ crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), bastille (lyrics).
MessageSujet: Re: OREN • I'm just a sucker for pain...   Sam 14 Oct - 11:54

rebienvenue parmi nous
j'ai bien hâte d'en apprendre plus sur ton nouveau petit
bon courage pour cette fiche, si tu as des questions tu sais où nous trouver

_________________

things we lost to the flame, things we'll never see again, all that we've amassed sits before us, shattered into ash. //
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 25
○ double-compte(s) : Haven
○ crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: OREN • I'm just a sucker for pain...   Sam 14 Oct - 12:47

Merci j'espère que ma fiche plaira et pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 2664
○ double-compte(s) : lenny.
○ crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), bastille (lyrics).
MessageSujet: Re: OREN • I'm just a sucker for pain...   Sam 14 Oct - 20:57

ta fiche est très bien, tout est là c'est trop triste quand même pour ses parents, les pauvres je te valide avec plaisir, bon jeu avec oren

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Par ailleurs, tu pourras nous retrouver (si ce n'est pas déjà fait) sur le Discord du forum pour venir discuter en live avec tous les autres membres. N'hésite pas ! Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

_________________

things we lost to the flame, things we'll never see again, all that we've amassed sits before us, shattered into ash. //
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 25
○ double-compte(s) : Haven
○ crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: OREN • I'm just a sucker for pain...   Dim 15 Oct - 4:45

Merci beaucoup
Et puis faut pas être triste... en vrai sa mère est pas vraiment morte^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: OREN • I'm just a sucker for pain...   

Revenir en haut Aller en bas
 

OREN • I'm just a sucker for pain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sucker for pain ( brybryghus ) fb
» Heroic Moment BFH
» Le Guide du Receleur
» Vidéos poilantes
» Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: death will have your eyes :: fiches validées-