AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .

Lux ◊ I don't pretend to have any shame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
human ○ drink the water
○ messages : 15
○ double-compte(s) : premier compte
○ crédits : (c) helvia
MessageSujet: Lux ◊ I don't pretend to have any shame   Ven 13 Oct - 12:47

Lux Valéria Esmerald
I'm not embarrassed to be what you want me to be
○ âge › 24 ans ○ date et lieu de naissance › 14 janvier 1993, à Pittsburgh, PN ○ profession › strip teaseuse ○ situation amoureuse › célibataire ○ orientation sexuelle › hétérosexuelle ○ situation financière › n'est pas à plaindre ○ groupe › Humaine ○ avatar › Giza Lagarce ○ crédit › helvia & lux aeterna
charmeuse, franche, antipathique, nonchalante, cynique, colérique, espiègle, narquoise, solaire, sensuelle, sulfureuse
○ comment vis-tu ton quotidien à blackwater falls ? › Je suis toujours humaine, si c'est la question sous-jacente. Mon quotidien n'est pas exotique, j'ai le quotidien d'une strip teaseuse avec un gout pour la bouteille, et une consommation de cigarettes peut être un peu excessive. Je me lève vers midi, et je ne me couche avant quatre heures. Je vis mon quotidien entouré de gens étranges, avec des idées, et des modes de vie radicalement différent du mien. Je vis mon quotidien comme une strip teaseuse, ancienne amish, avec un gout prononcé pour le rhum. Je vis comme une épicurienne, au jour le jour, et avec ce que le présent m'offre. C'est surement mon plus grand privilège.
Vous savez, mon enfance, je l'ai construite et vécu dans une communauté traditionnaliste, fondamentaliste. De votre point de vue ? Des gens chiants, sans l'ombre d'un doute. Et de mon point de vue ? Je n'y pense plus. Parce qu'ils sont loin, et que désormais ma vie de strip teaseuse, et de débauchée n'est pas vraiment en adéquations avec les préceptes. Mais, j'ai tout de même gardé quelques traces de l'apprentissage. Le fait de parler allemand par exemple, ce qui en soit ne vous semblera pas des plus intéressant, mais imaginez vous, moi, un bon mètre soixante douze, l'air arrogant et effrontée, qui commence à vous parler allemand ? Vous en tireriez une tête de trois kilomètre de long. Mais je n'ai pas gardé leur insupportable point de vue sur la parole porteuse de .. violence, et ce genre de conneries. J'aime écouter les gens parler, et j'aime encore plus quand on m'écoute parler.
Je ne suis pas tatouée. Pour ce qui du piercing, disons que j'estime que les oreilles c'est suffisant. Et c'est ce que à quoi je me suis tenue.

On vous dira que je sens la fleur d'oranger, le gingembre, le rhum brun et le tabac. Je ne frotte pas avec des zestes d'orange et du gingembre tous les matins. C'est la seule chose que j'ai gardé de ma vie amish, c'est de savoir faire du parfum. Et pour ce qui est du rhum.. je vous laisse deviner, un peu de mystère ne fait pas de mal, et le tabac.. je fume. Que voulez vous, j'ai tous les vices. Malgré ce que vous pourriez croire, j'ai tout de même quelques talents. Je suis douée de mes mains. J'ai appris à coudre étant petite, et c'est quelque chose qui est resté. Ne me demandez pas de vous confectionné des vêtements, je ne suis ni votre bonne, et jamais d'humeur pour le faire pour quelqu'un d'autre que moi.
○ 1991 › Naissance à Pittsburgh Pennsylvanie, dans une communauté Amish. Est éduquée selon les préceptes, jusqu'à ses 14 ans. ○ 2009 › Rumspringa Lux sort pour la première fois de la communauté Amish. Elle y découvre une vie bien différente de la sienne. ○ 2009 › Elle décide de ne pas se faire baptiser. Elle est donc exclue de la communauté. Elle démarre une vie sans famille, et sans argent. Elle a 16 ans.○2008 › Elle enchaîne les petits boulots. Jusqu'à devenir barmaid, et strip teaseuse en mentant sur son âge. ○ 2014 › Entre dans une relation avec un homme plus âgé qu'elle, qui la paiera contre sa "compagnie". ○ 2016 › Fin d'une relation tumultueuse et toxique, elle arrive à Black Water Falls dans la même année. ○ 2016 › Elle commence à travailler comme strip teaseuse au club de Dobroslav.
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :

Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: Lux ◊ I don't pretend to have any shame   Ven 13 Oct - 12:48

Ma mère m'a toujours dis de me tenir droite, de ne pas trop attirer l'attention, d'être discrète, d'apprécier la simplicité des choses, de ne pas me faire remarquer, d'éviter de croiser trop le regard des gens.. Mais je n'ai jamais réussi à faire ça. Je suis née à Pittsburgh en Pennsylvanie, dans la communauté Amish. Autant vous dire que ce n'est pas une communauté connue pour ses excès et son amour pour la société de consommation américaine. Ce que je peux comprendre en soit, mais de là à se couper du monde. Je vous épargnerais les détails sur la météo de ce jour là, de cette nuit d’ailleurs. Il n’y avait rien de bien intéressant. Avez vous déjà demandé à votre mère s’il pleuvait le jour de votre naissance ? Pour pouvoir le raconter. Parce que le jour de votre naissance est important que ça qu’il vous faudrait savoir s’il y avait de l’orage, ou je ne sais quel incident météorologique pour vous donner de l’importance. Je suis née, et point. J’étais la dernière et unique fille d’une famille de cinq.

J’étais la brebis galeuse du troupeau si vous voulez. Tout au long de mon enfance, aucun véritable incident à relever. J’ai eu une enfance heureuse, loin des clichés d’une strip teaseuse qui aurait pu être battue par son père, ou bien pire, et une mère absente. Non, j’ai grandi dans des grands espaces verts, entourés d’arbres, de bosquets. Le rêve d’enfant en somme, de pouvoir courir et vagabonder dans des champs et des plaines à longueur de journée. Mais nous étions isolés, et c’est lorsque j’ai pris conscience de cela que les choses ont commencé à devenir.. bancales. Je n’aimais pas les regards interloqués des enfants qui nous regardait marcher dans la rue, je n’aimais pas les murmures des étrangers quand ils nous croisaient sur les routes avec leurs énormes 4x4, et leurs airs supérieurs. Cette vie.. ce n’était pas assez. Et vous direz sans doute, parce que cette vie d’excès est bien supérieur. Ah, l’ironie que j’entends dans votre voix. Au moins, je ne suis pas cantonnée à vivre dans un champs, et faire des enfants jusqu’à que j’ai l’air d’une vache de pâturage. Je suis libre. Et cette vie religieuse n’est plus qu’un souvenir, d’une personne étrangère.

Elle était si belle, vous comprenez ? Lux était née avec le visage d’un ange, nous avions peur d’elle, je n'ai jamais su expliquer pourquoi. Elle est notre seule fille, et elle était la prunelle des yeux de mon époux. Nous n’avions eu que des garçons, le fait d’apprendre que nous allions enfin pouvoir avoir une petite demoiselle dans la famille avait ravi tout le monde. Mais plus elle grandissait plus nous la voyons devenir le genre de beauté qui tourne des têtes, qui attire les regards sur elle, et qui prends conscience de son pouvoir. Nous avions peur d’elle, malgré le fait qu’elle était une enfant douce au début, notre comportement a du former chez elle, cette curiosité pour le monde extérieur dont nous essayons d’omettre l’existence presque. Vous comprenez.. elle est si belle, qu’un seul étranger qui posait son regard sur elle tournait la tête. Et nous l’avions appelée Lux. L’ironie.. n’est ce pas ? Héléna Esmerald, sa mère

Lorsque j’ai eu 16 ans, enfin, le Rumpspringa allait sceller mon destin. Je n'avais pas la même confiance en moi. J’ai eu peur bien sur, le monde extérieur avait toujours été dépeint comme consumériste et toutes sortes de mots qui pourrait nous faire peur. Mais j’avais toujours été .. curieuse. Pour la première, je pouvais quitter les robes longues et informes, lâcher mes cheveux, rajouter quelques couleurs sur mes joues, du rouge sur mes lèvres, du mascara.. Et raccourcir ma jupe. Je restais cette fille de communauté religieuse qui découvrait l'alcool, et le maquillage pour la première fois. Je n'étais pas seule, mais je suis restée dans ce monde seule. J’ai pu découvrir le monde d’une autre manière, et de voir quelques choses, de comprendre que je n’étais pas banale, ou que je n’avais pas à me faire discrète. Et c’est sans doute à ce moment là, que je n’ai plus jamais voulu remettre les pieds chez mes parents. J’avais l’impression de respirer pour la première fois.

Lux ? .. Qui ne se souvient pas d’elle. Nous étions tous amoureux d’elle, à la seconde où l’un des garçons posaient ses yeux sur elle, et qu’elle vous souriait avec ses yeux noisettes, et son petit air arrogant, c’était comme si le diable nous possédait, vous comprenez ? Elle réussissait à sortir du lot, c’était bien la seule. Et tous les jeunes hommes, et jeunes garçons demandaient aux parents Esmerald, de bien vouloir la laisser l'épouser quand elle arriverait à l’âge de trouver un époux. Mais, au fond, on savait tous, qu’elle ne nous regardait jamais. Elle regardait l’horizon. Ses yeux regardaient toujours au de la des clôtures, et de nos vies que vous considérez comme .. étranges, et isolantes. J’étais avec elle lors de notre Rumspringa. Lux était avec nous, plus rayonnante que jamais, nous étions tous apeuré avec notre bière en main, mais Lux.. Lux était lumineuse. Dangereusement lumineuse d’ailleurs. Elle aurait pu tous nous tenter de rester avec elle. Elle aurait pu.. Vous savez ce qu'elle est devenue ? Matthew Gurdeish, un ancien ami.

Je travaillais dans une sorte de bar à hôtesses, ou peu importe le nom qu’on veut bien leur donner. Je mentais sur mon âge, et ça ne semblait ennuyer personne. Je devais avoir dix-huit ou dix neuf ans à l’époque. Et je découvrais encore les ficelles de ce monde que tout le monde semblait connaître par coeur, et dont tout le monde semblait blasé. Je suppose que c’est bien fait pour vous. Mais qu’est ce que j’en sais, j’avais vécu une renaissance deux ans plus tôt. J’étais comme un nouveau né, avec un corps de mannequin. C’est en étant envoyé dans un évènement que j’ai rencontré Tomàs Jakob, un riche magnat immobilier, qui avait la quarantaine d’années, et certainement beaucoup d’argent à dépenser, et moi.. des étoiles dans les yeux à chaque fois qu’on me faisait la promesse de nature autre que des pâtes, et bien plus, si je décidais de faire plus que de ne retirer que mes vêtements. Je suppose que c’est à ce moment, que je dois avouer avoir perdu la très fameuse et non pas moins controversé virginité, dans le lit d’un homme qui avait au moins deux fois mon âge si ce n’est plus. Pas avant le mariage, disait ma mère. Après, le sien du coup, je suppose que ça marche. Je vais surement déjà en enfer, de toute manière.

Valéria ? Oui, j’aimais l’appeler Valéria. Lux est un beau prénom. Mais .. un peu trop prénom de tapineuse, malgré le fait qu’elle vienne d’une communauté Amish. Elle m’a empoisonné l’esprit, sans l’ombre d’un doute, mais j’étais une victime consentante. J’aimais la savoir dépendante de moi financièrement, mais elle me menait aussi par la baguette, ou par la braguette, si vous excusez ce jeu de mot un peu minable. J’étais toujours marié à l’époque, et ça ne m’a pas empêché de courtiser une jeune femme qui avait trois ans de plus que ma fille. Que voulez vous, je ne suis pas un enfant de choeur. Mais passons. Ce jeu a duré deux ans il me semble, entre cadeaux somptueux et autre dîner où je la paradais comme un trophée, et quel trophée n’est ce pas ? Comprenez moi, ma femme m’avait fait trois magnifiques enfants, mais elle n’était plus de première fraîcheur, et Valéria a su me regonfler l’égo. L’homme est faible face à une jeune femme comme ça. Très faible. Mais ce n’est parce qu’elle foncièrement mauvaise, malhonnête ou manipulatrice, même si c'est surement le cas.  Elle apportait quelque chose de nouveau, une forme d’insolente, ou .. d’arrogante fraîcheur. Mais tout ceci était toxique, pour elle comme pour moi. Elle a changé de numéro de téléphone et je ne l’ai plus jamais revu. Est ce que je dois vous demander si elle est morte ? Ce genre de fille attire beaucoup de trop de convoitises, ça ne m’étonnerait pas que ça ai pu se retourner contre elle. Tomàs Jakob

Quand tout ceci s’est terminé, j’ai passé ma nuit à boire. Et puis j’ai vendu tous les cadeaux, toutes les chaussures, tout à l’exception d’un pendentif, le premier qu’il m’avait offert. Assez précieux pour me sortir d’une galère sans nom. Je ne suis pas riche à millions, mais je me débrouille. Je me suis toujours débrouillée. J’ai ce qu’il faut pour vivre sans avoir à compter chaque jour. J’aurais certainement pu continuer dans la prostitution, parce que s’en était, il ne faut chercher à minimiser les faits. Je n’en ai pas honte. Je n’ai honte que de bien peu de choses à vrai dire. La pudeur, c’est un peu paradoxal pour une strip teaseuse vous ne pensez pas ?

Et puis ma route m’a fait atterrir ici. Par qui ou par quoi.. Je ne sais pas bien. La vie de nomade n'est pas forcément mon truc, j'aime le confort d'un canapé, et l'attention d'une barre de strip tease. J'ai pris le bus, et je suis arrivée ici. Loin du cliché du poussin perdu, je me suis renseignée sur les environs, et il n'est pas difficile de trouver du travail dans un club de strip tease, quand on me ressemble. C'est un fait. C'est tout..

fiche (c) blue walrus
paranormal ○ walk the line
○ messages : 92
○ double-compte(s) : Oren
○ crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: Lux ◊ I don't pretend to have any shame   Ven 13 Oct - 13:15

Bienvenue par ici
Et bon courage pour la suite de ta fiche
○ messages : 58
○ double-compte(s) : nop
○ crédits : l.mactans, crack in time
MessageSujet: Re: Lux ◊ I don't pretend to have any shame   Ven 13 Oct - 16:06

Yeah une vampire *brandit fièrement sa pancarte "les vampires sont nos amis"*
Bienvenue sur le fofo miss
Bonne chance pour ta fiche
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 394
○ double-compte(s) : Aden & Richard
○ crédits : (c) Melly / (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: Lux ◊ I don't pretend to have any shame   Ven 13 Oct - 17:25

Bienvenue ici :)
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère te voir bientôt validé du coup ♥️
vampire ○ kill of the night
○ messages : 78
○ double-compte(s) : Le chasseur Oxford
○ crédits : (c) blue walrus
MessageSujet: Re: Lux ◊ I don't pretend to have any shame   Sam 14 Oct - 6:50

il fait chaud par ici ou c'est moi ?

Bienvenue belle brune comme dit par mp, on va devoir discuter tous les deux
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: Lux ◊ I don't pretend to have any shame   Sam 14 Oct - 8:43

Merci tout le monde !

Iago > C'est moi je crois
○ messages : 43
○ double-compte(s) : Alrune Moreau
MessageSujet: Re: Lux ◊ I don't pretend to have any shame   Sam 14 Oct - 10:11

Ah la magnifique Lux avec la merveilleuse Giza
Il nous faudra un lien aussi à l'occasion !
Bienvenue !
— administratrice —
○ messages : 2664
○ double-compte(s) : lenny.
○ crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), bastille (lyrics).
MessageSujet: Re: Lux ◊ I don't pretend to have any shame   Sam 14 Oct - 11:56

giza et une humaine
bienvenue sur RH bon courage pour ta fiche
si tu as des qustions ou besoin de quelque chose, n'hésite pas

things we lost to the flame, things we'll never see again, all that we've amassed sits before us, shattered into ash. //
click here :

— administratrice —
MessageSujet: Re: Lux ◊ I don't pretend to have any shame   Sam 14 Oct - 21:05

recoucou
alors j'ai lu ta fiche et elle est très bien, j'ai beaucoup aimé comment tu as construit l'histoire

cependant, avant de te valider, y'a un petit truc que je comprends pas What a Face tu as le pseudo du pré-lien d'iago (qui est pris il me semble), mais ça ne semble pas être le personnage car elle est humaine, alors je suis juste un peu confuse face à tout ça est-ce qu'un de vous pourrait m'expliquer ce que vous avez décidé et tout ça ? es-tu le pré-lien d'iago ou pas ?

things we lost to the flame, things we'll never see again, all that we've amassed sits before us, shattered into ash. //
click here :

human ○ drink the water
MessageSujet: Re: Lux ◊ I don't pretend to have any shame   Dim 15 Oct - 3:27

J'ai oublié de préciser ! Alors j'ai bien pré lien avec Iago. Mais le pré lien est déjà joué par Delilah. Donc on s'est mis d'accord sur un autre type de lien, et sur le fait su'elle restait humaine pour différencier les deux personnages ! Et jouer la transformation en Rp !

Toute mes confuses !
○ messages : 78
○ double-compte(s) : Le chasseur Oxford
MessageSujet: Re: Lux ◊ I don't pretend to have any shame   Dim 15 Oct - 5:42

Lux a tout expliqué ! On a créé un nouveau pré-lien en quelques sortes

En tous cas, pour moi, la fiche est top !
— administratrice —
MessageSujet: Re: Lux ◊ I don't pretend to have any shame   Dim 15 Oct - 19:20

aaaah je vois super alors, merci beaucoup d'avoir précisé je te valide sans plus attendre bon jeu parmi nous

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Par ailleurs, tu pourras nous retrouver (si ce n'est pas déjà fait) sur le Discord du forum pour venir discuter en live avec tous les autres membres. N'hésite pas ! Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

click here :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lux ◊ I don't pretend to have any shame   

Lux ◊ I don't pretend to have any shame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1