AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .

S'enterrer vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
human ○ drink the water
○ messages : 115
○ double-compte(s) : Aucun
○ crédits : (c) Nexus
MessageSujet: S'enterrer vivant   Mer 18 Oct - 5:20

personnage(s) ❖ Shioban Blàs
période d'absence ❖ Jusqu'au 20 novembre
présence ❖ Officiellement c'est une absence, mais il est possible que je vienne rp tout de même
raisons ❖ J'ai un karma de merde. Voilà, je le dis... Je suis actuellement dans une situation précaire, je suis sans revenus et je bataille pour mes droits. Je ne vais pas non plus vous raconter ma vie mais disons que là c'est excessivement compliqué pour moi d'autant que mon médecin m'a recollé sous-antidépresseur pour les trois mois à venir. Donc narcolepsie, traitement contre la dépression, soucis administratifs pour ne pas rester sans ressources... Je pédale joyeusement dans la semoule et franchement, je n'ai pas la tête à Rp, aussi bien pour ma santé foireuse que pour les soucis qui se cumule. Officiellement je me colle en absente, mais il est possible (si le karma veut bien se montrer clément) que je pose un Rp ou deux durant cette absence. Merci de votre compréhension et pardon à mes partenaires de jeu, je saurais me faire pardonner ♥️
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
○ messages : 25
○ double-compte(s) : Hugo & Iago
○ crédits : (c) blue walrus
MessageSujet: Re: S'enterrer vivant   Mer 18 Oct - 7:13

Je t'envoie plein d'ondes positives et je te souhaite beaucoup de courage ! T'en fais pas, ça va bien finir par s'arranger
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 2959
○ double-compte(s) : lenny et blair.
○ crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), bastille (lyrics).
MessageSujet: Re: S'enterrer vivant   Mer 18 Oct - 18:50

ohh je suis désolée pour tout ce qui t'arrive, je t'envoie tout plein de soutien et d'encouragement également prends soin de toi surtout, et on te garde ta place bien au chaud.

things we lost to the flame, things we'll never see again, all that we've amassed sits before us, shattered into ash. //
click here :

human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2904
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson, dex.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: S'enterrer vivant   Mer 25 Oct - 11:58

shiobaaaaaaaaaan.
je suis désolée aussi, j'espère que tout va s'arranger rapidement. bon courage avec tout ça, et ne t'en fais surtout pas, nous, on ne bouge pas. I love you je t'envoie plein de bisous et de bonnes ondes.

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

human ○ drink the water
○ messages : 115
○ double-compte(s) : Aucun
○ crédits : (c) Nexus
MessageSujet: Re: S'enterrer vivant   Ven 10 Nov - 14:38

Hello les loulous! je viens donner des nouvelles! Comme vous le voyez, je suis toujours en vie et surtout je ne vous oublie pas! bien que mon absence soit encore officielle pour les dix jours à venir, il m'arrive de venir fureter dans les parages! Avec du retard j'en profite pour vous remercier de vos petits mots concernant mon absence et félicitation au staff pour la dernière maj (j'aime ce violet!). Bref, tout cela pour vous dire que je ne vous oublie pas même si je suis toujours aussi discrète! Paix et amour les enfants, pleins de bisous sur vos fesses!
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 139
○ double-compte(s) : riley et lenny.
○ crédits : blue walrus (avatar).
MessageSujet: Re: S'enterrer vivant   Ven 10 Nov - 15:59

oooh, trop contente d'avoir de tes news t'inquiètes, on garde ta place bien au chaud
bon courage pour les prochains jours

and I'd move farther than I thought I could, but I missed you more than I thought I would. +
click here :

paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 71
○ double-compte(s) : eli, tadhgán, sylvia, ichabod, carson.
○ crédits : avatar (c) hallows. (la parfaite que j'aime) – signature (c) tumblr + rag'n'bone man.
MessageSujet: Re: S'enterrer vivant   Ven 10 Nov - 17:33

ahhhhh, ouiiii, ça fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles. merci pour les beaux compliments, en espérant que tu puisses vite nous revenir héhé. bon courage, en tout cas. nous on ne bouge pas, comme a dit Marianne, on te garde ta place bien au chaud.

Seconds from my heart, A bullet from the dark. Helpless, I surrender. Only when it's over The silence hits so hard. When my skin grows old, When my breaths runs cold, I'll be thinking about you. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S'enterrer vivant   

S'enterrer vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1