Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes, les médiums et les immunisés psychiques
nous sommes présentement en août 2017. c'est pluvieux et humide, prévoyez vos cirés.
n'oubliez pas qu'un recensement est en cours par ici vous avez jusqu'au 22/06 pour vous manifester !

Partagez | .
 

 ~ Curiouser and curiouser ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 481
double-compte(s) : Rodin & Seth
crédits : havana
MessageSujet: ~ Curiouser and curiouser ~   Mer 25 Oct - 9:04

Emrys Lutwidge Liddell
If you dare nothing, then when the day is over, nothing is all you will have gained.
○ âge › 19 ans ○ date et lieu de naissance ›17 Mars 1998 , Blackwaters Fall ○ profession › médium, guide au musée, étudiant en histoire ○ situation amoureuse › au point mort ○ orientation sexuelle › il ne compte pas se laisser de porte fermée  ○ situation financière › catastrophique  ○ don et niveau  › Médium , niveau 2 ○ groupe › Smoke & Mirrors ○ avatar › Timothée Chalamet ○ crédit › Shellhead.
Blasé, Intelligent, Audacieux, Autonome, Pragmatique, Cynique, Pessimiste, Hypocrite, Menteur, Responsable, Prétentieux, Prudent, Envieux, Protecteur, Radin, Secret , Seul , Lache , Calme , Doux
○Crois-tu à l'existence du surnaturel ? › Il y croit d'une certaine façon en tout cas. Il croit à la présence des fantômes, sans savoir si c'est ce qu'on devient après la mort, ou si ce ne sont que des esprits ayant des choses à finir. Il sait qu'on peut communiquer avec eux, que forcement certains sont bénéfiques et d'autres non ; un tueur en série ne va pas devenir un ange après sa mort, ça n'aurait aucun sens. Après pour le reste, il n'en sait pas grand-chose ; il y a bien un vieux sorciers qui lui a filé du sel et expliqué que ça lui permettrait de repousser les esprits, vu que ça marche pas trop mal, il se dit que son don n'est pas unique, que ce n'est pas de famille et donc qu'il doit bien y avoir des gens avec des capacités similaires aux siennes. Après en présence de certaines personnes, il a déjà ressenti des choses bizarres, comme si certaines choses ne collaient pas, mais il n'a encore jamais poussé cette question. Les légendes du coin mentionnent pas mal de trucs étranges, mais ce n'est pas parce que les fantômes existent que tout doit être réel. Le Père Noël ne l'ait pas, alors pourquoi est-ce que des Wendigos le seraient ?
Il y a plusieurs choses à savoir sur lui, d'abord son don, si quand il était plus jeune, il le terrifiait, il s'y est habitué et au contraire, il le voudrait plus fort, il voudrait les voir ces présences invisibles, pas seulement les ressentir, mais il ne sait pas que sa mère n'avait pas du tout les mêmes capacités que lui, il est persuadé d'avoir le même don mais à un niveau moindre. Il se dit que s'il pouvait l'améliorer, il pourrait lui aussi voir les morts et peut-être même la voir elle. Ça fait moins d'un an qu'il se sert de cette ébauche de don pour gagner sa vie, ou du moins se maintenir à flot, il sait à quel point les gens peuvent être crédules, et il s'est mis en tête de jouer les diseuses de bonne aventure, ou de faire converser les déprimés avec leurs défunts, peut être qu'un jour il en sera réellement capable mais jusque-là ce n'est que de la poudre aux yeux, mais ça marche donc ça lui va très bien.

Mais si maintenant tout va plutôt bien quant à sa capacité à ressentir certaines choses invisibles, ce n'était pas du tout le cas au début et son père, ayant peur que la folie de sa mère soit génétique, l'a emmené voir un médecin qui l'a rapidement mis sous antidépresseur pour supporter la perte de cette dernière. Ce qui a la base a été plus ou moins utile, mais depuis quelques mois, il les prend un peu facilement. A cause du rejet constant de son père, il s'est vite rendu compte enfant, que la seule solution pour avoir de l'attention, peu importe où, c'était de paraitre malade. Chose qu'il continue malgré lui à faire encore aujourd'hui. Il y a de ça six mois, il s'est volontairement cassé la figure et s'est cassé le poignet, le conduisant directement à l'hôpital. Ce n'est pas sa faute eh, au moins là-bas, on s'occupe de lui.

Lorsqu'il était jeune, il était on ne peut plus entouré, son père étant riche, il remplaçait sa présence par tout ce que voulait Emrys et beaucoup de monde voulait être son ami par pur intérêt ; mais lorsque l'entreprise a coulé, les choses ont bien changé. Le jeune homme a dû apprendre à se débrouiller par lui-même, mais certaines habitudes on la vie dures, et il a tendance encore maintenant à se sentir supérieur aux autres, à le montrer surtout. Il survit avec sa multitude de petit boulot, mais n'avouera jamais qu'il n'a absolument plus le même train de vie.

Quant à sa petite affaire, ce n'est pas encore le business du siècle mais c'est déjà un bon début, son oncle lui loue un local en ville, sans savoir ce qu'il y fait pour l'instant d'ailleurs. L'endroit est suffisamment sombre et ancien pour qu'il ait l'ambiance suffisante, il a ramassé suffisamment d'objet cliché pour que ça donne le change. Emrys fait toujours des recherches sur les gens qui viennent, ça lui permet d'avoir une longueur d'avance sur eux, de voir ce qu'ils recherchent ; il n'est pas trop mauvais à la lecture à froid non plus. Et si de temps en temps, il sent réellement la présence de certains esprits, c'est très rare qu'il s'en serve, de toute façon pour le moment son don n'est clairement pas assez fort pour qu'il arrive à communiquer volontairement avec eux, ça a même tendance à le déconcentrer un peu lorsqu'il y a une vraie présence dans la pièce. Pour l'instant tout ça ne tiens que par le bouche à oreille mais ça parle plus vite qu'il ne l'aurait cru. Le seul contre coup à ça, c'est que son oncle lui a fait promettre de ne pas arrêter ses études. C'est une des seules conditions pour le laisser se débrouiller tout seul, du point de vue d'Emrys, c'est juste une manière d'essayer de paraitre responsable, d'essayer de passer pour un bon tuteur, mais il s'est quand même laissé faire. Il n'y va quasiment jamais en cours, pas que ça ne l'intéresse pas, mais il n'a pas suffisamment de temps pour être très assidu. Depuis sa mère qui lui racontait des histoires de la ville entendu à travers les fantômes qu'elle voyait elle, il s'est intéressé au passé de l'endroit, au passé en général d'ailleurs qui lui parait bien plus intéressant que son futur à lui. C'est plus facile quand les choses sont déjà écrites. D'où l'histoire, même si pour le moment c'est un peu trop général à son gout, ça lui a cependant donné un avantage pour un autre job, donc ce n'est pas totalement du gâchis.

○ 17 Mars 1998› Naissance au Canada ○ Janvier 2008 › Mort de sa mère ○ Septembre 2009› Remariage de son père ○ 2010› Découvre réellement son don, ressent constamment des présences autour de lui, il est terrifié à l'idée de finir fou comme sa mère ○ Octobre 2011› Début de la fin pour l’entreprise de son père, commence à s'habituer aux présences  ○ 2013 › Son père refuse de vendre et continue à vivre bien au-dessus de ses moyens   ○ 2013› Perd sa virginité avec un de ses profs et le menace de le faire virer s’il ne lui file pas la moyenne, il n'avouera jamais qu'il était amoureux   ○ Février 2014 › les dettes s’accumulent et l’entreprise fait faillite définitivement , il doit apprendre à ne plus jouer les fils de riche ○  Novembre 2015› Son père disparait de la circulation, pour éviter les poursuites et laisse son fils dans la merde ; son oncle vient un temps habiter avec lui, mais finit par laisser l’ado seul , qui se fait émanciper à 17 ans et prend le nom de sa jeune fille de sa mère ○ 2017 › Continue à vivre dans l’ancien manoir de sa famille, enchaine les petits jobs , mais l’argent semble partir aussi vite qu’il n’arrive, d'autant plus avec cette inscription à l'université, c'était une idée de merde ; se décide à jouer les faux médiums pour escroquer l’argent des incrédules, ce qui rapporte bien plus que le reste
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 481
double-compte(s) : Rodin & Seth
crédits : havana
MessageSujet: Re: ~ Curiouser and curiouser ~   Mer 25 Oct - 9:04


Imagination is the only weapon in the war against reality (2006)

L'enfant grimpa sur le lit avec un peu de difficulté, il faut dire qu'il était haut et l'épaisse couverture glissée ; il lui fallut une poignée de minute pour réussir son ascension. La femme bien installé, à demi caché sous les couches de tissu, l'observa faire sans l'aider, attendant qu'il s'en sorte seul. Une fois réussi, il se cala contre elle. « Ils sont là ? » demanda t'il timidement, un peu effrayé. « Evidemment » Il posa ses yeux sur la pièce vide, inquiet, pas certains de savoir qu'il y avait des gens invisibles dans la pièce. Pourtant en général, il aimait les histoires de sa mère, il aimait entendre parler de ces gens qu'il ne connaissait pas, de leur histoire, qu'elle soit vraie ou inventés. Mais dernièrement, il commençait à en avoir peur. Il n'aimait pas entendre son père lui crier dessus, de lui dire de ne pas pousser sa mère dans son délire. Emrys n'avait aucune idée de ce que c'était censé vouloir dire, mais il avait l'impression que c'était mauvais, qu'il faisait une bêtise. De plus, depuis peu sa mère semblait aller plus mal, elle palissait a vu d'œil et le petit garçon se demandait si ce n'était pas ces gens invisibles qui lui prenait sa mère. Est-ce qu'il essayait de la rendre comme eux ? Est-ce qu'elle allait disparaitre elle aussi ? Il n'aimait pas ça.« Qu'ils partent ! » dit-il avec toute la détermination d'un enfant de 8 ans. Une main se posa sur son front comme pour essayer de le calmer. « Ça ne marche pas comme ça » Il s'en fichait de comment c'était censé fonctionner, il voulait juste qu'on ne la touche pas. « Tu préfères une histoire ? » Il secoua la tête de haut en bas, pas certains pourtant de vouloir l'écouter, sa voix elle aussi semblait s'évanouir dans l'air, mais il n'était pas capable de dire non, de plus il en avait envie. « Alice, assise auprès de sa sœur sur le gazon, commençait à s'ennuyer de rester là à ne rien faire … » Il la connaissait par cœur, mais ça n'y changeait rien, c'était sa préféré, pourquoi est-ce que tout devait avoir un sens ? Si tout avait eu une raison, sa mère n'aurait pas été malade …

I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see?” (2010)  

Le jeune garçon dévala les escaliers, manquant de finir sa descente la tête, la première ; arrivé en bas, il jeta un coup d'œil inquiet en haut. Son père était sur le pas de la porte, prêt à s'en aller, il le rattrapa avant que celui-ci ne sorte. « Vous ne pouvez pas rester ? » demanda-t-il, l'air inquiet. Sa belle-mère arriva avec leurs vestes et ne lui jeta même pas un coup d'œil, tendant la sienne à son père « Tu sais bien que non » Toujours pas un regard. Rien. « Juste ce soir ?! » Il n'aimait pas ce qu'il avait ressenti là-haut, comme s'il n'était pas seul, ça n'avait rien, mais alors rien de rassurant. Ce n'était pas la première fois qu'il ressentait ça, son père l'avait à peine écouté, lui répliquant qu'il n'y avait personne là-haut, que ce n'était que la peur du noir qui le faisait imaginer des choses. Emrys avait senti venir la suite, l'histoire habituelle sur ne pas devenir comme ta mère, mais rien, non depuis qu'il s'était remarié, il n'en avait simplement plus parlé. « Tu n'es plus malade que je sache, tu peux te débrouiller tout seul» Cette fois ce lui qui ne posa même pas les yeux sur sa belle-mère, l'ignorant royalement. Pourtant elle avait raison, il avait été très malade récemment et il n'avait pas été aussi entouré depuis longtemps, peut-être qu'il aurait mieux fait de sortir dehors dans la neige, attrapé quoi que ce soit, peut être que là, ils feraient attention à lui …Mais pour le moment ce qui le terrifiait le plus, c'était l'idée qu'il y ait quelque chose là-haut. Est-ce qu'il commençait à avoir la même chose que sa mère ? Est-ce qu'il perdait la tête aussi ? Imaginer des choses ? Les yeux rivés sur le sol, il espérait sincèrement que ce n'était pas ça. « On rentrera tard, ne nous attends pas» Il releva vivement la tête. Non, non, ils ne devaient pas partir, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il savait que ça ne servirait à rien. La porte se referma sans rien d'autre, le laissant dans le vaste hall, seul, ou pas. Emrys regarda partout autour de lui, certain qu'il n'était pas aussi seul qu'il le pensait ; sans attendre plus longtemps, le jeune garçon courut jusqu'au piano. Ses doigts parcoururent les touches, la musique envahissant rapidement la pièce, son esprit se concentra sur la mélodie, essayant d'oublier tout le reste. C'était la seule solution qu'il avait trouvé pour les ignorer. La seule chose qui les maintenait loin de son esprit.

It’s no use going back to yesterday, because I was a different person then (2017)

Il descendit les marches, sans se presser ; de toutes manières il avait du temps devant lui, il se passa la main dans les cheveux, histoire d'y voir quelques choses et descendit sur le sol froid de l'entrée. Il regrettait de ne rien avoir aux pieds, mais aucune chance qu'il remonte, la flemme ; direction la salle de bain. Tout était silencieux, ce qui donnait presque un côté oppressant à l'endroit ; les baies vitrés donnant sur rien d'autre que de la forêt, les meubles recouverts de draps blancs, ça ressemblait plus à une maison à l'abandon, pourtant c'était chez lui. Avec un air détaché, il parcourut le reste du chemin jusqu'à la cuisine, regardant à peine autour de lui, se demandant s'il n'allait pas louer l'endroit comme manoir hanté, ça lui rapporterait bien quelque chose non ? Il se laissa tomber sur une des chaises de la cuisine et posa sa tête dans ses bras, se demandant s'il n'allait pas simplement se rendormir ici. C'était fatiguant tout de calme, pas le moindre bruit, pas la moindre présence … usant. Des coups contre la porte le firent sursauter, il resta aux aguets pendant quelques secondes, cherchant à comprendre. Les seconds coups lui donnèrent le coup de fouet pour que les informations remontent, ah merde. Il soupira longuement et laissa sa tête retomber sur la table, attendant presque sagement que le bruit se taise. « Mr Dogson je sais que vous êtes là.Ouvrez-moi ! » Non son père n'était pas là et il ne comptait pas ouvrir à un connard de notaire. Ça n'en finirait pas, c'était sa maison peu importe ce qu'on pouvait bien lui dire. Il avait tout de même le droit d'avoir un ou deux jours de retard merde. Ou alors c'était simplement un débile qui pensait que son père était revenu se cacher ici. Dans tous les cas, ça le faisait chier et il savait que ce serait pire s'il ouvrait la porte. Autant faire comme s'il n'y avait personne. Il resta comme ça pendant 10 minutes et lorsqu'il fut persuadé que ce sale con était parti, il finit par se lever. Lorsqu'il traversa le hall en sens inverse, les coups contre la porte le firent bondir à nouveau. Mais BORDEL ! Il se retint d'aller ouvrir la porte pour lui en foutre une et remonta les marches. « Je sais que vous êtes là » Non, non, qu'il aille faire chier quelqu'un d'autre, il était tout seul ici, il n'y avait plus personne ici à par lui. Même plus la moindre petite présence, excepté la sienne.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Curiouser and curiouser ~   Mer 25 Oct - 9:42

Oh yeah un médium bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Curiouser and curiouser ~   Mer 25 Oct - 10:19

Bienvenue à toi :D
Bon courage avec ce nouveau perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 481
double-compte(s) : Rodin & Seth
crédits : havana
MessageSujet: Re: ~ Curiouser and curiouser ~   Mer 25 Oct - 10:23

Merci à vous deux
oui medium c'est bien nous faudra un lien avec Lawrence pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 595
double-compte(s) : Oren & Asher
crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: ~ Curiouser and curiouser ~   Mer 25 Oct - 10:28

Bienvenue (ou re bienvenue... ) et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 481
double-compte(s) : Rodin & Seth
crédits : havana
MessageSujet: Re: ~ Curiouser and curiouser ~   Mer 25 Oct - 10:39

Merci
( re malheureusement )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Curiouser and curiouser ~   Mer 25 Oct - 10:43

@Emrys Liddell a écrit:
Merci à vous deux
oui medium c'est bien nous faudra un lien avec Lawrence pour le coup

A fond !!! tu lis dans mes pensées :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 387
double-compte(s) : gavin le chiot
crédits : l.mactans, crack in time
MessageSujet: Re: ~ Curiouser and curiouser ~   Mer 25 Oct - 11:56

Re bienvenue **
Les ptits jeunes régneront sur le monde mouhahaha ! En tout cas, je connaissais pas ton vava mais il est chou
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Curiouser and curiouser ~   Mer 25 Oct - 13:27

(re)bienvenue chez nous ! :D
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
messages : 4280
double-compte(s) : lenny, blair, slade, rain, ellis, arabella, bazyl.
crédits : hoodwink (avatar), hallows (signature), julia michaels (lyrics).
MessageSujet: Re: ~ Curiouser and curiouser ~   Mer 25 Oct - 17:26

rebienvenue parmi nous avec cette petite bouille adorable
bon courage pour cette fiche si tu as des questions ou quoi que ce soit, tu sais où nous trouver I love you

_________________

cause i got issues, but you got 'em too, so give 'em all to me and I'll give mine to you. //
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Curiouser and curiouser ~   Mer 25 Oct - 17:42

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
human ○ drink the water
— administratrice —
messages : 3823
double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, ismael, cecilia, mairéad, janek.
crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) jaymes young, tumblr.
MessageSujet: Re: ~ Curiouser and curiouser ~   Mer 25 Oct - 17:55

reeeeebienvenue avec ce petit chou. j'ai vraiment hâte d'en découvrir plus dessus. (et ouais, aha, faudra au moins mettre des dcs dans ton profil, qu'on soit pas tous perdus. ) (je sais que c'est dur d'en avoir beaucoup, mais faut assumer, regarde, moi, j'assume, enfin j'essaie -out-)
bon courage pour la rédaction de ta fiche, en tout cas, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. I love you

_________________

I thought I saw the devil This morning. Looking in the mirror, drop of rum on my tongue With the warning To help me see myself clearer. I never meant to start a fire, I never meant to make you bleed. I'll be a better man today.

keur keur :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 481
double-compte(s) : Rodin & Seth
crédits : havana
MessageSujet: Re: ~ Curiouser and curiouser ~   Jeu 26 Oct - 9:27

Merci all    
ne vous fiez pas à son visage

Adrian, mais non c'est pas ça mon don  

Cory,
les jeunes au pouvoir

Eli
(je vais suivre ton exemple et essayer d'assumer alors )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 595
double-compte(s) : Oren & Asher
crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: ~ Curiouser and curiouser ~   Jeu 26 Oct - 12:02

Mais c'est encore toi en fait
Je te répond pas assez vite je crois je t'avais dit c'est le mal d'être à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Curiouser and curiouser ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Curiouser and curiouser ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: death will have your eyes :: fiches validées-