AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .

Sympathy for the Devil. # ft. Alrune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 93
○ double-compte(s) : nope
○ crédits : (c) PRIMO, drivingmradam tumblr
MessageSujet: Sympathy for the Devil. # ft. Alrune   Ven 27 Oct - 11:11

PLEASED TO MEET YOU HOPE YOU GUESS MY NAME
But what's puzzling you is the nature of my game

Des minutes. Des heures peut-être. Ses lèvres épousèrent parfaitement le verre de tequila whiskey qui descendait déjà, à une allure folle, se faire une place dans le vide qui s’était formé depuis maintenant plus de deux ans. Parce qu’à présent, l’alcool ne servait plus qu’à ça, non plus par plaisir, mais bien à remplir le putain de trou qui lui bouffait l’intérieur. Il le remplissait de la meilleure manière qu’il avait trouvée. A la manière d’un véritable texan. Il s’en foutait tellement de savoir si c’était la meilleure manière, c’était bien le dernier de ses soucis. Il comptait juste sur ça pour pouvoir oublier, le temps de quelques heures, le temps d’une soirée, juste oublier. La douleur était moins présente, moins dure à contenir. Il avait apprit à vivre avec ce vide, mais les rares fois où il pouvait l’oublier, étaient les plus salvatrices.

« La même. »

La serveuse acquiesça dans un mouvement de tête compréhensif. Elle devait en voir passer des comme lui. Oh ça oui le bar grouillait de gars brisés comme lui. Elle se doutait bien que si tout allait dans sa vie, il serait avec femme et enfant. Il n’avait plus rien de tout ça. Ce droit lui avait été enlevé il y a bien longtemps. Comme un mauvais revers de médaille. On lui avait fait ce qu’il avait passé sa vie à faire. Mais ça il ne l’avait pas encore comprit de cette manière. Il ne connaissait pas d’autre manière de penser quand il en venait à la chasse. C’était ainsi, c’était dans ses gênes, tout son être ne résonnait que comme ça. Essayer de comprendre était une chose encore abstraite pour lui. Chaque monstre devait être exterminé, il n’avait pas sa place sur Terre. C’était ainsi, pas autrement. Et si son monde n’attendait que de s’agrandir ?

« Celui la est pour moi. »

Un clin d’œil. Elle n’était pas si mal à vrai dire la petite serveuse. Il lui fit un sourire de remerciement et attrapa son verre. Pas ce soir. Il se détourna légèrement du bar comme pour lui signifier qu’il n’était pas intéressé et reporta son attention sur une table légèrement dans l’obscurité. Il scruta de nombreuses secondes comme s’il avait vu un fantôme, elle lui ressemblait tellement, il avait tellement besoin de la voir. C’était si dur de se dire qu’il était à l’origine de la condition non-humaine de sa femme, pardon ex-femme, ça aussi il avait du mal, de la séparation de sa famille, de la perte de son enfant. C’était dur de se dire que la faiblesse d’être tombé amoureux d’elle soit la cause de sa mort. Car oui elle était morte. La femme qu’il avait aimé été morte, transformée, morte.

« Un charmant jeune homme comme toi ne devrait pas rester seul tu sais… »

Ses paupières bougèrent rapidement comme si elles s’étaient arrêtées de battre pendant quelques minutes et il tourna la tête vers la serveuse en souriant, d’un sourire faux mais poli. Y a des années il aurait pas dit non. Maintenant il s’en foutait. Il n’eut pas le temps de répondre qu’une présence blonde se fit sentir à ses côtés. Une sacrée présence blonde.
Revenir en haut Aller en bas
demon ○ breaking bad
○ messages : 459
○ double-compte(s) : Yelena Trochkova
○ crédits : Winter Soldier
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil. # ft. Alrune   Ven 3 Nov - 18:42

don't wake up 
Jim & Alrune

Ce qui était difficile quand on était une personne aimant sortir régulièrement, c'était de varier les plaisir. En trouver de nouveaux dans les mêmes paysages. Heureusement les commerces changeaient et les personnes changeaient plus rapidement encore. Un vrai délice pour les sens que tous ces changements. Je n'avais de cesse de m'en délecter, moi et ma faim sans nom qui m'empêchait de fermer les paupières la nuit, me retenant parfois même hors de chez moi jusqu'au petit matin ou plus loin encore, à moins de rentrer tôt et accompagnée.
Ce soir encore mes gourmandises incessantes m'avaient conduites dehors, à travers des bars, tout une enfilade de bars, où ma carte de crédit avec accepté de s'échauffer pour m'offrir toutes les bulles que je désirais. Mais satisfaire ma soif ne suffisait pas et il y avait des choses que l'argent ne pouvait combler.
Peut-être là, installée dans un coin haut du bar, je venais enfin de trouver la solution à mon problème.
Ca faisait un moment que j'observais l'homme penché au dessus du comptoir sans que le bras au bout duquel il tenait son verre ne tienne en place un seul instant. Si on avait pu dire que j'avais un genre, ce blond là en faisait partie. Pas le côté alcoolique évidemment, quoi que... Tous les vices étaient causés pour une raison, peut-être voulais-je connaître cette raison... Ou juste l'utiliser à mon escient.
Mais bientôt je repérai des sourires, trop de sourires de la jeune barmaid derrière le comptoir. Et un regard que je ne connaissais que trop bien. Il n'en fallait pas plus pour lancer la partie et la jeune femme avait perdue d'avance... Il n'y avait pas grand chose qui me réjouissait plus à l'instant !
Me redressant avec une lenteur délicieuse, je traversai la pièce en prenant tout mon temps. Lorsque j'atteint le comptoir, je me penchai au dessus, saisis le poignet de la barmaid trop étonnée pour le retirer et croisai son regard. Un contact physique, un visuel et une voix plus douce qu'à son habitude, il ne m'en fallait pas plus.

‹‹ Vous devriez aller à l'autre bout de la pièce, vous devez mourir d'envie de répondre aux moindres besoins de tous ces clients assoiffés. ››

Un mensonge, l'important était qu'elle y croit. Et elle y croyait. Je ne lui en donnais pas le choix. La jeune femme comme piquée à vif se retourna et rejoignit à grands pas pressés l'autre bout du bar. Le reste ne m'intéressa pas.
Me hissant sur la chaise près du beau blond, je croisai les jambes pour laisser remonter ma robe le long de ma cuisse. Pendant tout ce temps, je n'avais pas lancé un seul regard à l'homme.

‹‹ Une coupe de champagne s'il vous plait. ››

Furent les seuls mots que je prononçai et ils n'étaient même pas pour le beau blond mais à la nouvelle serveuse, plus âgée, qui venait d'apparaitre devant nous. Après tout peut-être n'avait-il pas besoin qu'on lui parle. La compagnie pouvait suffire... Mais si plus était nécessaire, j'y étais également toute disposée.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Sympathy for the Devil. # ft. Alrune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1