Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(emrys liddell) If you don't know where you are going any road can take you there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : Seth ,Emrys
crédits : cheschirecat/tumblr
MessageSujet: Re: (emrys liddell) If you don't know where you are going any road can take you there   Mer 6 Déc - 15:45

Il en a marre qu'on ignore les fantomes en plus il hésiterait à lui en parler, il en a marre qu'on le prenne pour un dingue mais il finirait quand meme par lui en parler, en contrepartie pour son aide jusque là

Emrys peut très bien se faire des idées en les voyant parler justement il essaye déjà que Feliks et Luka le voit pas quand il est à l'hopital, mais s'il sait que l'infirmier qui s'occupe le plus de lui, connait Luka, il va etre un peu inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (emrys liddell) If you don't know where you are going any road can take you there   Mer 6 Déc - 19:16

Pauvre bb Emrys T.T Du coup, si on se fait un rp sur ça un jour (si tu veux évidemment ) faut voir où Gavin en est avec les fantômes xD Il rejetterait pas en bloc vu qu'il un lycan, mais il voudrait des preuves quoi xD

Moh ouais je comprend pour Emrys et Luka é.è Mais Gavin il sait même pas que Ryssou et Lulu se connaissent alors ... il a aucune raison de parler de ça à Luka... et quand bien même, ça se dit pas tout ça.
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Rodin, Seth, Rory
crédits : havana
MessageSujet: Re: (emrys liddell) If you don't know where you are going any road can take you there   Jeu 7 Déc - 4:48

(évidemment )
ça sera compliqué de lui donner des preuves vu que ça n'aura rien à voir avec des fantomes, mais sa condition de lycanthrope

ça l'empechera pas de se méfier
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (emrys liddell) If you don't know where you are going any road can take you there   Jeu 7 Déc - 8:28

(quand tu veux, dis moi )
Au pire, si on dit que le fantôme de la copine le suit, on pourra trouver des preuves ! Wink

Je comprend é.è Gav voudrait le rassurer... s'il savait
double-compte(s) : Eliott Cobbs le polychieur
crédits : (c) blue walrus
MessageSujet: Re: (emrys liddell) If you don't know where you are going any road can take you there   Lun 19 Mar - 13:18

Paraît que tu voulais un lien avec Ange... Mais je sais pas ce que tu avais derrière la tête ! 8D
(Mais j'ai noté qu'ils vivaient tous les deux seuls dans des maisons familiales... Sauf qu'Ange a la thune de ses parents pour le moindre de ses caprices ! xD Du coup, si Emrys cherche un pigeon à arnaquer... Je crois même que ça dérangerait pas Ange de se faire pigeonner... Genre pigeon consentant !)
human ○ drink the water
double-compte(s) : dezba, zeus, auxence
crédits : blake
MessageSujet: Re: (emrys liddell) If you don't know where you are going any road can take you there   Dim 8 Juil - 11:11

@Emrys Liddell Coucou What a Face Un petit lien ?

Je suis un peu une touriste pour le coup, mais peut-être que Emrys et Aidan auraient pu se rencontrer à une soirée ? Ils ont pas trop de différence d'âge et donc auraient pu fréquenter un peu les mêmes gens ? Ou sinon à voir s'il ne pas va en soirée. Vu son caractère, je pense que ça aurait pu être un peu une rivalité entre Emrys et Aidan, tout au moins au départ en tout cas.
MessageSujet: Re: (emrys liddell) If you don't know where you are going any road can take you there   Dim 8 Juil - 13:09

Vu son age, c'est complétement possible
Donc oui, si Aiden, va à des soirées d'étudiants, y a moyen qu'ils se soient croisés. Emrys quand il a bu beaucoup, il peut etre sympathique, mais sinon, il risque d'etre plutot désagréable donc ça peut très bien mal tourner T'avais une idée en particulier quand à cette rivalité ? sinon si c'est de la mauvaise humeur que tu veux, Emrys, il a pas besoin de rivalité
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (emrys liddell) If you don't know where you are going any road can take you there   Dim 8 Juil - 13:13

Oh non pas d'idée précise. Emrys serait-il du genre à faire des petits commentaires déplacés ? Parce que si Aidan l'entend, tu peux être sûr qu'il va venir lui rentrer dedans Et puis, j'imagine bien du coup le fait qu'ils se frittent, et qu'ils finissent par discuter avec entrain une fois qu'ils sont tous les deux bourrés
MessageSujet: Re: (emrys liddell) If you don't know where you are going any road can take you there   Dim 8 Juil - 14:55

Oh pas des petits commentaires déplacés, en général, s'il a un truc à dire , il le dira, et surtout si c'est pas sympa xD Suffirait qu'Aidan l'ait bousculé sans le vouloir dans une soirée et Emrys aurait réagit au quart de tour. Donc oui y  a tout à fait moyen qu'ils se frittent en début de soirée Après lui, il est seulement dans la parole, il sera jamais violent autrement il est pas taillé pour
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (emrys liddell) If you don't know where you are going any road can take you there   Dim 8 Juil - 15:13

Hahaha Aidan est davantage dans l'action que dans les paroles Du coup, si Emrys fait une remarque sur le fait qu'il l'a bousculé, et s'il lui répète ça dans le blanc des yeux quand Aidan se retourne, c'est fort possible qu'il lui en colle un cet idiot Après il n'est pas du tout rancunier, et je le vois bien une fois bourré venir vers Emrys, passa son bras sur ses épaules et plaisanter
MessageSujet: Re: (emrys liddell) If you don't know where you are going any road can take you there   Dim 8 Juil - 15:26

ça va etre beau ça
En meme temps c'est à Emrys d'etre rancunier s'il s'en prends une et lui, il l'est vraiment beaucoup xD Mais s'il a assez bu, il sera beaucoup plus calme, donc c'est tout à fait possible qu'ils finissent par bien s'entendre Même si dès qu'il sera sobre, il risque de se rappeler un peu de sa rancune et d'où viens son oeil au beurre noir
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (emrys liddell) If you don't know where you are going any road can take you there   Dim 8 Juil - 15:35

Hahaha j'imagine parfaitement le truc. Je pense que Aidan sera rentré chez lui assez rapidement, en oubliant totalement le truc de son côté. Et je les vois bien se recroiser en soirée, avec Emrys qui le regarde mal, et Aidan qui cherche à comprendre ce qu'il s'est passé, quitte à venir le voir directement. Et là, il s'excuserait, à mon avis mdrrr :')
MessageSujet: Re: (emrys liddell) If you don't know where you are going any road can take you there   Dim 8 Juil - 16:23

Il a interet à bien s'excuser alors, parce qu'il risque d'etre reçu Normalement, il est pas du genre à pardonner du tout, mais il a de la chance Emrys essaye d'etre moins désagréable en ce moment, il arrivera peut-etre à ce que ça passe et puis Emrys se sentirait bien hypocrite de pas lui pardonner surtout s'ils ont fini par s'entendre ensuite
double-compte(s) : Dezba, Zeus & Aidan
crédits : twisty rain
MessageSujet: Re: (emrys liddell) If you don't know where you are going any road can take you there   Lun 9 Juil - 7:58

Hahaha moi ça me va parfaitement du coup pour les deux zouaves mdrr ! Tu voudras qu'on fasse ça en RP ? Ou même un truc qui se déroule plus tard ?
MessageSujet: Re: (emrys liddell) If you don't know where you are going any road can take you there   Mer 11 Juil - 8:19

Oui, carrement. On pourra faire soit la première rencontre, soit la seconde soirée , comme tu veux
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (emrys liddell) If you don't know where you are going any road can take you there   

(emrys liddell) If you don't know where you are going any road can take you there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant