AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .

l'âme des printemps fanés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
newbie ○ take me to church
○ messages : 3
○ double-compte(s) : nop.
○ crédits : (c) freesia
MessageSujet: l'âme des printemps fanés.   Sam 28 Oct - 12:29

lexie mary o'mara
le réel me donne de l’asthme.
○ âge › vingt huit histoires à raconter. malheureusement le livre de sa vie s'est terminé avant qu'elle puisse y mettre elle-même un point final. ○ date et lieu de naissance › elle est née le treize octobre de l'année quarante-huit à blackwater falls.  ○ profession › anciennement serveuse dans un bar routier merdique. ○ situation amoureuse › épouse d'une mort rébarbative qu'elle trompe honteusement avec la vie. ○ orientation sexuelle › hétérosexuelle. elle a toujours aimé les mauvais garçons, les poils et les verges assassines. ○ situation financière › elle a vécue dans la pauvreté et n'a pas emporté son plan épargne logement dans l'au-delà. ○ groupe ›  bad company, esprit. ○ avatar › emilie browning ○ crédit › freesia.
mélancolique, cynique, arrogante, impulsive, joueuse, humour noir, séductrice, bornée, téméraire, loyale, acrimonieuse, observatrice, discrète, franche, jalouse, fière, droite, rancunière.
○comment vis-tu ton quotidien à blackwater falls ? › Comme une morte en sursis qui se raccroche péniblement à la vie. Il y a des jours où je suis lucide sur mon état de fantôme et des autres où j'oublie carrément que je suis morte. Je tente de m’accrocher à un passé révolu, nostalgique de mon époque, triste et maussade le plus souvent. J'aime me mêler aux humains et tente comme je peux de tuer un temps qui ne veux pas mourir. La question que je me pose est : j'en ai pour combien de temps encore putain ? Où est cette putain de lumière blanche ? L'enfer c'est donc ça ? Voir le monde continuer à tourner et être spectatrice de cette évolution tragique qu'est l'être humain.
Pourquoi parler d'une vie qui n'a pas valu la peine d'être savourée ? Morte comme elle a vécue, dans la souffrance et l'indifférence. Une existence qui ne mérite pas vraiment d'être racontée. Fille unique élévée par un père alcoolique et abusif. Adolescence solitaire et décadente. Serveuse désabusée et rêveuse. Lexie O'Mara avait rêvé comme toutes les filles de devenir riche, aimée et célèbre. Sans se douter une seule seconde qu'elle devrait attendre sa mort pour voir sa photo faire la une de la rubrique nécrologique. Assassinée à l'âge de vingt-huit ans par un tueur en série dans les années soixante-dix. Tandis qu'elle rentrait du travail à pied après une panne d'essence, elle fut prise en auto-stop par un homme des plus charmant. Naïve et téméraire, elle vécue ses derniers instants dans une souffrance indescriptible. Battue, violée, torturée et étranglée. Son cadavre fût profané pendant des heures avant d'être abandonné dans la forêt de Blackwater Falls. Des souvenirs dont elle a parfois du mal à se rappeler. Pourquoi s'attacher à un monde qui ne lui a apporté que du malheur ? Elle cherche la paix tout simplement. Elle continue de s'accrocher à une vie qui ne veut plus d'elle et vit par procuration en observant les vivants. Esprit mélancolique ni bon ni mauvais. Elle maîtrise parfaitement ses apparitions mais ne se montre que très rarement. Neutre, il lui arrive parfois d'aider les chasseurs à traquer les monstres de la nuit en échange d'un baiser. L'amour. Elle n'y a jamais goûté et ne désespère pas de trouver un compagnon pour l'accompagner dans cette éternité lancinante.
○ 13/10/48 › naissance de lexie à blackwater. ○  30/09/58› décès de sa mère suite à une overdose de drogues.○ 01/04/68 › trouve un emploi de serveuse dans un bar routier à la sortie de la ville.○ 14/03/76 › assassinée à l'âge de vingt-huit ans. sa mort est attribuée au tueur en série ted bundy.  ○ 25/06/77 › son cadavre est retrouvé dans la forêt de blackwater. elle sera enterrée au cimetière de la ville et très vite oubliée. ○ 15/08/80 › elle provoque une crise cardiaque à son père tandis qu'elle se manifeste à lui pour se venger des sévices qu'il lui a fait subir pendant son enfance.  ○ des années 80 à aujourd'hui › lexie retourne hanter à chaque printemps la route où elle a été assassinée. elle se balade dans la ville à la recherche d'une paix, d'un amour et surtout d'un moyen de tuer ce temps qui commence à la rendre folle.
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'âme des printemps fanés.   Sam 28 Oct - 12:30

Elle se tenait debout tout en observant son corps dénué de vie subir le viol de cet humain détraqué qui venait de lui voler sa vie. Sa robe d'été fleurie souillée par son propre hémoglobine et sa gorge endolorie et bleutée par une étreinte fatale au goût de rouille. Puis plus rien. Ébranlement du néant. Pas de lumière. Juste le noir et le désespoir. Le froid et le désarroi. Les seuls souvenirs dont elle ose se rappeler tandis que assise sur sa tombe elle assistait à son propre enterrement. Peu surprise de ne voir que son père et une amie d'enfance. Personne pour la pleurer et chanter les louanges d'une vie prodigieuse. Malheureusement son existence n'avait été qu'un enchaînement de mauvaises rencontres. Les médisants disaient même qu'elle l'avait sans doute cherché. Lexie était le genre de fille à s'amouracher au premier connard venu. Elle buvait trop, n'était pas aimable et même vulgaire d'après certaines personnes. Mais avait-elle méritée de finir ainsi ? Certainement pas. Une larme s'échoua alors sur sa joue, du sel sur les plaies. Elle fixait son paternel cuver son vin face à un épitaphe dénué de mots. Une date, une croix en bois premier prix. Dans la vie comme dans la mort, elle avait le droit au plus pourri. Invisible pour eux, elle quitta le cimetière pour longer la route à la recherche de ce Dieu et de ses anges aux sourires séraphiques. Rien. Quedall. Nada. Être morte ne fût pas le plus difficile, ayant réalisée rapidement son été de fantôme. Non le plus douloureux c'était de ne pas pouvoir accéder au niveau suivant. Piégée et condamner à voir le monde continuer à tourner sans elle. Une route tortueuse, chemin de l'exil. Elle ne faisait que commencer cette marche funèbre et solitaire.
fiche (c) blue walrus
vampire ○ kill of the night
○ messages : 1142
○ double-compte(s) : Elijah - Lawrence
○ crédits : (c) miss pie - (c) Kandai
MessageSujet: Re: l'âme des printemps fanés.   Sam 28 Oct - 12:46

Tueur non mais un autre lien me tente
Bienvenue à toi hâte d'en lire plus
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2904
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson, dex.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: l'âme des printemps fanés.   Sam 28 Oct - 13:36

emily est un trop bon choix. on pourra sûrement se trouver des liens. je sais pas trop ce que tu avais en tête pour la mort de la miss, mais j'ai un perso qui s'en vient et qui verra les fantômes, donc au pire des cas, on pourra se trouver un truc avec lui. hâte d'en lire plus, en tout cas. I love you
bienvenue dans le coin. bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. I love you

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

○ messages : 545
○ double-compte(s) : Gray & Seth & Emrys
○ crédits : cheschirecat
MessageSujet: Re: l'âme des printemps fanés.   Sam 28 Oct - 15:03

EMILYYYYY
Bienvenue
Bon courage pour ta fiche nous faudra un lien
werewolf ○ bad moon rising
○ messages : 180
○ double-compte(s) : Diamon Kayne
○ crédits : Dark Angel
MessageSujet: Re: l'âme des printemps fanés.   Sam 28 Oct - 15:33

Bienvenue à toi Cela fait longtemps que ta miss est morte ?
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 2959
○ double-compte(s) : lenny et blair.
○ crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), bastille (lyrics).
MessageSujet: Re: l'âme des printemps fanés.   Sam 28 Oct - 15:38

bienvenuuuue sur RH
emily est un super choix, en esprit ça lui sied à merveille
je n'ai pas de personnages meurtriers, mais riley est medium alors on pourra se trouver un lien un truc bien glauque ça me parle, j'aime ça
bon courage pour cette fiche, et si tu as des questions ou quoi que ce soit, hésite pas

things we lost to the flame, things we'll never see again, all that we've amassed sits before us, shattered into ash. //
click here :

hunter ○ ultraviolence
○ messages : 92
○ double-compte(s) : aucun
○ crédits : (c) moi
MessageSujet: Re: l'âme des printemps fanés.   Sam 28 Oct - 16:38

Bienvenue sur le forum !
○ messages : 201
○ double-compte(s) : Oren & Asher
○ crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: l'âme des printemps fanés.   Sam 28 Oct - 18:10

Ohh le choix d'avatar est classe
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
○ messages : 39
○ double-compte(s) : Jacob McGregor
○ crédits : Blondie
MessageSujet: Re: l'âme des printemps fanés.   Dim 29 Oct - 0:50

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche, ton perso me paraît être plutôt cool :D

Si tu as besoin d'un tueur Samuel pourrait être ton homme, à condition que ton perso ait fait de mauvaises choses de son vivant
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 1524
○ double-compte(s) : Aden Dickinson
○ crédits : (c) Melly / (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: l'âme des printemps fanés.   Dim 29 Oct - 6:20

Bienvenue ici :D
Bon courage pour ta fiche ♥️
○ messages : 164
○ double-compte(s) : nop
○ crédits : l.mactans, crack in time
MessageSujet: Re: l'âme des printemps fanés.   Dim 29 Oct - 16:54

bienvenue sur le fofo
bonne chance pour ta fiche
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 93
○ double-compte(s) : nope
○ crédits : (c) PRIMO, drivingmradam tumblr
MessageSujet: Re: l'âme des printemps fanés.   Jeu 2 Nov - 6:23

Bienvenue sur RH mademoiselle
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 532
○ double-compte(s) : eli, tadhgán, sylvia, ichabod, dex.
○ crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: Re: l'âme des printemps fanés.   Sam 4 Nov - 0:37

coucou la miss. I love you
le délai initial imparti pour ta fiche est terminé... aurais-tu besoin d'un peu plus de temps ? I love you

You said "I do" to The wrong side, Fucked me up, And then you play nice. You've made your bed, Now lie in it. We're done, we're dead, Stop hiding it. Cause you are the devil You know.
▽△▽
keur keur :

MessageSujet: Re: l'âme des printemps fanés.   Dim 5 Nov - 12:44

hello ♥️
oui ça serait sympa !
j'ai plus d'ordi donc je squatte quand je peux celui de mon gars en attendant la réception du miens !
○ messages : 1142
○ double-compte(s) : Elijah - Lawrence
○ crédits : (c) miss pie - (c) Kandai
MessageSujet: Re: l'âme des printemps fanés.   Dim 5 Nov - 12:55

Oh courage a toi !!!! On à hâte de te voir parmi nous et que tu viennes nous hanter haha
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: l'âme des printemps fanés.   Dim 5 Nov - 21:53

oooooh ma pauvre. y a aucun souci, alors, on va te donner un petit délai. je ressors ta fiche pour la semaine, hésite pas à nous tenir au courant aussi régulièrement que tu peux. I love you (ou à nous dire quand tu penses récupérer ton ordi )
courage, surtout.

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: l'âme des printemps fanés.   Lun 13 Nov - 12:47

coucou la miss. I love you
est-ce que ça s'est arrangé, ou tu aurais besoin d'un autre petit délai ?

keur keur :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l'âme des printemps fanés.   

l'âme des printemps fanés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1