AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .

god hates us all (aurora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
newbie ○ take me to church
○ messages : 4
○ double-compte(s) : Micaiah le corgi
○ crédits : (c) balaclava & blue walrus
MessageSujet: god hates us all (aurora)   Ven 3 Nov - 17:04

Abigail Aurora Perkins
If I could buy forever at a price, I would buy it twice
○ âge › 350 ans tout pile cette année mais la plupart du temps on lui donne autour de 25 ans ○ date et lieu de naissance › 22 Mai 1667 à Salem Village dans le Massachusetts après que sa famille ai immigré d’Irlande ○ profession › Ces derniers temps elle se dit herboriste, et tient un petit salon de thé caché dans une vieille ruelle de la ville. Pour ceux qui savent, y a la salle arrière où elle vend ses informations aux plus offrants, quelques sorts pour passer les heures et une multitude d’objets qu’elle a entassé avec le temps. ○ situation amoureuse › Inexistante, elle a déjà tout essayé, plus de place dans son cœur qu’elle pense trop souvent pétrifié. ○ orientation sexuelle › Indéfinie, c’est fluide, quand on a l’éternité on arrête de s’attarder aux corps et on commence à regarder les âmes. ○ situation financière › Plus que bonne, fortune entassée avec le temps, elle n’a jamais manqué de rien durant ce dernier siècle. ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › Medium de niveau 5, faut dire que l’éternité  ça laisse le temps de s’améliorer○ groupe › Smoke & Mirror ○ avatar › Scarlett Simoneit ○ crédit › nightblood /moi
patiente – douce – solitaire – perdue – déterminée – fatiguée – dangereuse – joueuse – rêveuse – passionnée – nostalgique  
○ comment vis-tu ton quotidien à blackwater falls ? › Blackwater Falls c’est toute une histoire pour Aurora, comme un point de non-retour qu’elle atteint à chaque fois. Trop longtemps qu’elle hante l’endroit, année après année, elle s’en va pour revenir encore et encore. C’est dangereux pour elle, l’affluence des chasseurs, des créatures, tout qui se bouscule, qui se fracasse, et ses sens qui menacent d’imploser à chaque fois qu’elle libère la vanne. Medium c’est jamais très agréable quand la concentration est aussi grande, savoir trouver la limite entre la réalité et le voile. Alors elle s’isole Aurora, elle se cache, se maquille, se fond dans la masse comme elle peut. Trop d’années à apprendre à faire semblant, elle est plutôt douée. Dans son petit salon de thé, les soirées passées à cueillir les plantes, sa serre qu’elle entretien religieusement. On la connait de lui mais jamais de prêt, Aurora la mystérieuse, petite fille d’Abigail, mais personne qui sait la vérité.
☽○☾ Aurora elle est humaine, même si la plupart des gens en doutent fortement. Faut dire qu’elle est différente Aurora, le temps qui n’a qu’une emprise infime sur elle. T’as fait quoi pour ça Aurora ? des sacrifices qui lui salissent les doigts, pour échapper à la faucheuse, se cacher entre les pages de l’histoire. ☽○☾  Sorcière, c’est comme ça qu’on les appelle, les femmes comme elle, à la magie qui pulse au bout des doigts. Avant c’était beau, avant c’était propre, à l’aube de tout c’était la douceur et la nature, l’herbe mouillée sous la plante des pieds et chanter pour célébrer le solstice d’été. Puis tout a basculé. ☽○☾ Aujourd’hui c’est sale, c’est moche, c’est dégueulasse. C’est une vie pour une autre, c’est devenir voleuse pour pas sombrer. Il fut un temps où elle haïssait ça Aurora, le sang qui se répand quand le sort est lancé, le poignard dans le cœur et la jugulaire tranchée. Combien de robes foutues pour quoi ? Un sursaut d’existence ? Ça la hante parfois le soir Aurora, toutes les horreurs, toutes les histoires. Ça s’insinue en elle de façon malsaine, comme un serpent dans la gorge, les crochets venimeux qui s’attaquent à ses cordes vocales. ☽○☾ Perdue, entre les époques, entre les vies. Elle s’effiloche Aurora, et sa conscience qui s’use. Elle est pas faite pour ça, humaine on a dit, pas immortelle. Elle défit la réalité, défit la Vie, la Mort. Alors elle paie le prix un peu plus chaque année, ses souvenirs qui s‘étiolent, la fatigue qui l’enveloppe, et elle qui s’entend hurler à l’intérieur de son crâne me laisse pas Aurora. Promis elle craquera pas. ☽○☾ Aurora c’est un mensonge, une fausse identité, parce qu’il faut bien se cacher. Son vrai nom c’est Abigail Perkins, mais de temps en temps elle invente autre chose pour couvrir ses arrières ☽○☾ Trop sensible qu’elle est Aurora, à tout, aux gens, à la nature et au reste du monde. Ca l’attaque de partout, le cœur qui fait mal, encore. Elle voudrait se poser parfois, se glisser dans des draps à côté de quelqu’un, profiter d’une chaleur qu’elle n’aura pas volé et se laisser dériver jusqu’au jour où tout s’arrêtera. T’as pas le droit. ☽○☾ Douceur, sourire aux lèvres, jolie poupée qui pourrait vous ensorceler en un rire cristallin. Elle sait soigner Aurora, les cœurs et les pleurs, les blessures aussi. C’est pas magique, non, non. Promis. Pour une fois y a rien de dangereux. C’est les herbes qu’elle cultive, qu’elle ramasse et amasse. Recettes de grand-mère qu’elle distille au court des siècles, un peu comme si refermer une plaie ou soigner un sanglot ça pouvait racheter toutes ses obscénités. Tu mens à qui Aurora ? ☽○☾ Voyage, parcourir la Terre à pieds ou à cheval, dans bateau ou un avion. Ptêtre qu’un jour elle ira sur la Lune, sur Mars, dans l’espace. Elle sait pas de quoi demain sera fait Aurora, sans doute qu’il sera douloureux demain, mais ça l’empêche pas d’essayer. ☽○☾ Les liens elle y croit plus Aurora, quand tout s’effrite entre ses doigts. Elle a jamais su garder une relation, maudite jusqu’à la fin des temps, ça finit jamais bien, et ça fait un peu plus mal à chaque fois. Elle a enfanté une fois, plus jamais qu’elle s’est promis, quand elle a enterré sa fille trois ans après sa naissance. Ne t’arrêtes jamais Aurora, où tu les laissera de te rattraper. ☽○☾ Chasseurs, Humains ou Créature,  y a personne en qui elle a vraiment confiance. Ils sont tous capable du meilleur comme du pire. Surement qu’elle a les chasseurs dans le collimateur, les religieux c’est les pires, souvenir des vieilles querelles : de quand elle a failli y passer sur ce foutu bucher. La rancœur est tenace, s’incruste dans les os, et même le temps n’arrive pas à en effacer les traces. ☽○☾ Parfois elle se dit qu’un jour elle ne se réveillera pas. Et ça la terrorise, tout simplement. Alors y a trop de nuits où elle reste debout, sur le perron de sa maison, à écouter le monde, sentir les choses. Parfois l’angoisse est trop grandes, les souvenirs trop forts, ça revient comme un poignard dans la tempe, alors qu’elle pensait tout effacé. Alors hurle Aurora, elle hurle aussi fort qu’elle peut, pour évacuer. Et la lame sur sa peau, douleur qui sauve, quand son sang coule elle se calme, comme pour se rappeler qu’elle n’a pas fini d’exister.
○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: god hates us all (aurora)   Ven 3 Nov - 17:04

« C’est pas contre vous, vous savez ? Vraiment pas. » Elle a la caresse facile Aurora, quand elle écarte les mèches rebelles du visage de la jeune femme. « Non vraiment pas, au fond y a pas de logique dans tout ça » elle est douce sa voix, et son visage baigné de larmes. Pourquoi ça fait si mal ? Pourquoi ça fait si mal ? Y a comme un hurlement au fond de son ventre, ça gronde terriblement, et la nausée au bord des lèvres. « Buvez ça, ça ira je vous promets » elle force un peu le bol, les mains tremblantes contre les lèvres de la jeune femme qui restent scellées jusqu’à la dernière minute. « De la valériane, ça aide à se détendre, avec un peu d’opium dedans » le rire qui la transperce, tout sauf joyeux, un peu trop déterminé. C’est comme ça. C’est tout. C’est pas par choix. Elle doit le faire. Elle doit. Elle se débat, la biche, entre ses doigts, entre ses bras, ultime effort de la proie entre les crocs de son prédateur. « Ca va aller, shhh, ça va aller » le corps qui retombe mollement contre sa poitrine et Aurora qui la serre, fort, fort, passe une main dans ses cheveux, presque maternelle. Lentement elle tâtonne, sent ses doigts se refermer sur le manche de son athamé. « je suis terriblement désolé » Elle ferme les yeux Aurora, quand la lame s’enfonce, y a plus d’air dans ses poumons, plus rien du tout, juste une légère euphorie et les mots qui se mettent à franchirent ses lèvres à une vitesse effrayante. Vite, vite, terminer, effacer, se libérer de la lourdeur qui l’envahit soudain. Mieux qu’un shot d’héroïne, encore pire que toutes les autres drogues, la magie à l’état brute qui coule, quelle aspire, qu’elle absorbe. Le sang sur ses doigts, les gémissements de celle qui se meurt entre ses bras pendant quelle revit, encore, remonte le court du temps, remet les pendules à zéro. Voleuse de vie, voleuse de temps. Ce soir elle ne dormira pas, ce soir elle se souviendra, avant que tout s’efface encore, un peu plus, comme l’encre sur un vieux parchemin, il ne restera plus que des traces.

XVIIeme siècle MASSACHUSETTS

Tu te souviens Abigail ? De comment on en est arrivés là ? T’étais pas née encore quand tes parents ont embarqués sur ce navire, fuir l’Angleterre, l’Europe, vers un nouvel espoir. Parait qu’il fait plus beau là-bas, à l’autre bout du monde, vers les Terres Nouvelles. Parait qu’on persécute pas les tiens, qu’ils pourront prospérer. Elle était jeune ta mère quand elle a embarqué, elle y a rencontré ton père, et le temps que le voyage s’achève ils étaient déjà mariés. Magnifique d’histoire d’amour pour une moins que rien qu’a tout jeté à la mer pour effacer le passé. Mary Perkins, c’est beau pas vrai ? Comme ses cheveux trop roux, comme son visage trop doux. Tu t’en souviens de ta mère Abigail ? est-ce que tu t’en souviens de la douceur de sa voir, de la douceur de ses doigts, malgré les callosités du rude travail de la journée ? Ferme les yeux, laisse-toi porter, tu verras c’est facile, ça reviendra. Promis.
Ils sont pas allés bien loin quand le navire a débarqué, passant par Plymouth, colonie déjà établie, pour final se diriger vers Salem Village, petit hameau pas très loin de la ville, juste assez d’argent pour s’y installer. Ils ont fait comme ils ont pu tes parents, quand t’es arrivée un peu à l’improviste, beau bébé robuste aux yeux glacés.

Ca tangue entre ses doigts, le carnet qui s’effrite, les mots qui s‘effacent. Souviens-toi Aurora ! et elle se crispe un peu plus, remonte l’histoire à l’envers

C’est que toi et ta mère maintenant Abigail, petite Aby. Il est jamais rentré du champ ton père. Plus de comptines, de légendes à parler de Leprechauns et d’Elfes. Il ne t’appelle plus Titania, comme avant, quand vous rigoliez tous les deux en courant autour de la maison pendant que ta mère vous regardait jouer en soupirant. Non. Y a plus que ta mère et toi Aby. C’est difficile maintenant, le temps qui passe l’enfance qui s‘effiloche. Petit à petit elle t’apprend tout ce que tu sais aujourd’hui, les plantes, les remèdes, les teintures. Mary Perkins, la veuve dans la forêt, celle aux cheveux de feu qui pourrait vous tuer d’après les rumeurs. Sorcière, pas encore, c’est pas encore ça. Mais presque. Elle t’assoit auprès du feu, te raconte les rituels, quand la croix n’est plus un signe de foi. C’est les rituels d’il y a trop longtemps, quand Jésus n’était pas celui qu’il fallait accrocher à son mur, un fagot de bois remplacé par un crucifix. Ca ne veut pas dire que tu ne vas pas à la Messe Aby, ça ne veut pas dire que tu renie tout ce qu’on t’enseigne à l’école ; T’apprends juste à cultiver le secret, la différence.

La poupée en tissus usé, combien de fois elle l’a reprisée, foutue poupée. Elle sent encore un peu le cramé. Aurora la repose doucement sur la table avant de reprendre sa lecture

Est-ce que tu te souviens de Samuel ? J’espère que oui. J’espère que dans 1000 ans tu te souviendras encore de lui et de Sarah aussi. Ah les Williams. Aussi beaux que dangereux. Peut être que si tu ne les avais pas regardés ce jour-là t’en serais pas là. T’entends ça Abigail ? Plus jamais. Plus jamais tu laisses les Williams t’approcher. C’est eux qu’on tout fait foirer.
Quand ta mère est morte, emporté par une maladie qu’a pas prévenu avant d’arriver, tu t’es retrouvée seule Aby. Même pas seize ans, juste toi contre le monde. Alors c’est sans vraiment comprendre que t’es tombé sur eux. C’était juste Sarah au début, cliente régulière, le même âge que toi et la peau si blanche. Puis y a eu William, le grand frère, les yeux gris comme l’acier à t’en retourner le cœur. Ils t’ont tendu la main là où tout le monde t’as tourné le dos. Pourtant on te l’a répété trop de fois à l’église pas vrai ? Que le Diable se déguise trop souvent sous des traits parfaits. Alors t’as chuté, tête la première t’as plongé à leur suite vers les abysses, vers l’enfer. Y a quelque chose en toi qui s’est réveillé quand ils t’ont touché pour la première fois, quand William t’as embrassé derrière un arbre quand Sarah vous cherchait. La sensation de quelque chose de tangible, comme si le voile se levait pour la première fois. Tu te souviens de tout ça Aby ? De quand t’as compris pour de bon que t’étais différente, pas comme les autres, magique.

Son regard qui se perd dans la pièce. En se concentrant elle peut les sentir, les courants d’énergie qui s‘enroulent autour d’elle. Elle a du mal à croire qu’il y eut un jour où elle ne pouvait pas voir tout ça. Avant. Tout au début.
fiche (c) blue walrus
vampire ○ kill of the night
○ messages : 545
○ double-compte(s) : Gray & Seth & Emrys
○ crédits : cheschirecat
MessageSujet: Re: god hates us all (aurora)   Ven 3 Nov - 17:09

Ton perso à l'air trop cool
Nous faudra tellement un lien avec Rodin et avec Emrys là
Rebienvenue bon courage pour ta fiche
vampire ○ kill of the night
○ messages : 1142
○ double-compte(s) : Elijah - Lawrence
○ crédits : (c) miss pie - (c) Kandai
MessageSujet: Re: god hates us all (aurora)   Ven 3 Nov - 17:25

Juste pour ton dernier mot PUTAIN J'AIME LA RÉFÉRENCE
Un cadeau de moi à moi !!!

Re bienvenue :D (On a le.droit aux sorciers ici? )
MessageSujet: Re: god hates us all (aurora)   Ven 3 Nov - 17:33

Rodin > oui non mais entre vieilleries on se trouvera un lien super pis oui avec Emrys (de tout' tes perso sont trop cool donc voila )

Adrian > merciiiii ! Et Kuzco c'est la vie et yep enfin c'est écrit que "tout le monde" peut lancer des sorts mais genre faut être sensible au paranormal du coup et elle c'est aussi sorcière de religion de ce qu'on peut traduire par Wiccan à la base même sans magie elle se considère comme sorcière
paranormal ○ walk the line
○ messages : 201
○ double-compte(s) : Oren & Asher
○ crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: god hates us all (aurora)   Ven 3 Nov - 19:08

Rebienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Le perso à l'air cool (mais Haven va rester loin... elle fait peur un peu )
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 220
○ double-compte(s) : eli, tadhgán, sylvia, carson, dex.
○ crédits : avatar (c) blue walrus. – signature (c) clutch, tumblr.
MessageSujet: Re: god hates us all (aurora)   Sam 4 Nov - 0:30

What a Face

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
rebienvenue par ici toua. t'es belle, je t'aime (tant que tu restes loin de mes copines).
dépêche-toi de finir cette fiche. faut qu'on RP, parce que drama for life.

for not a year later it's got you lying on your back. you should have closed your windows and got another dog. you should have chained up all the doors and switched up all the locks.
▲▼▲

keur keur :

— administratrice —
○ messages : 2959
○ double-compte(s) : lenny et blair.
○ crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), bastille (lyrics).
MessageSujet: Re: god hates us all (aurora)   Sam 4 Nov - 9:54

yes yes yes
AU BÛCHER.
dans mes bras

ce personnage est déjà parf, et j'oublie pas que tu m'dois des liens, c'est dans ton contrat hein :héé:
rebienvenue chez toi la belle

things we lost to the flame, things we'll never see again, all that we've amassed sits before us, shattered into ash. //
click here :

○ messages : 103
○ double-compte(s) : ლ(ಠ益ಠლ)
○ crédits : Vava ©popgun ☩ Sign ©ASTRA
MessageSujet: Re: god hates us all (aurora)   Sam 4 Nov - 11:24

Abigail Aurora Perkins.
...o.m.g
Ces noms. Ensemble. Je me meurs... Rien que ça... Je suis fan.

Rebienvenue par ici sexey et... Bah bon courage pour la fin de ta fichette qui est déjà bien avancey !
Ta miss est top moumoute.

hunter ○ ultraviolence
○ messages : 1524
○ double-compte(s) : Aden Dickinson
○ crédits : (c) Melly / (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: god hates us all (aurora)   Sam 4 Nov - 13:16

Bienvenue dans le coin, ton perso il est cool, bon courage pour ta chrono en tout cas ( Je sais que c'est pas toujours facile xD)

(C'est pas vrai, Dieu est amour en tout cas, moi je vous aimes xD)
○ messages : 164
○ double-compte(s) : nop
○ crédits : l.mactans, crack in time
MessageSujet: Re: god hates us all (aurora)   Sam 4 Nov - 17:09

Rebienvenue sur le fofo
Bonne chance pour ta fiche
MessageSujet: Re: god hates us all (aurora)   Sam 4 Nov - 18:17

Haven > mais non c'est une amour promis faut pas avoir peur (c'est juste tous les 6 mois qu'il vaut mieux éviter de l'approcher elle risque de te confondre avec un poulet et te sacrifier par erreur   )

Ichaboff >  t ki ? t moche en plus tu reviens à la vie c'est pas drôle (et tkt t scooby et je suis le méchant monsieur dans la vidéo tmtc) je finis vite tkt paupiette j'arrive planter ma dague dans ton coeur (c'est romantique t'as vu ) et voler tes gonzesses pck je suis trop sexy  ( c nous regarde   )

jolie Riley > bjr mademoiselle vs êtes charmante ça vous dirait une glace à la menthe ? (promis sans sortilège déplacé) non en vrai merci babe oui je te mpotte soon tkt la part du contrat sera plus que remplie t trop parfaite pour passer à côté (et je vole tous tes comptes avec Aurora aussi comme j'en connais certains qui vont être rageux)

Feliks > moh merci châton ça me fais trop plaisir   et merci de trouver aurora moumoute elle en a besoin personne la comprend   personne ne l'aime    

Neil > quelle chrono ? de quoi ? comment ? hein ? 350 ans ? pfeuuuuuu     merci je meurs déjà ! Bref t'es cute ! thx (et shhh Aurora Dieu l'aime pas :'( :'( :'( :'( :'( )

Cory> merci babe  
○ messages : 201
○ double-compte(s) : Oren & Asher
○ crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: god hates us all (aurora)   Sam 4 Nov - 19:20

Aurora Perkins a écrit:
Haven > mais non c'est une amour promis faut pas avoir peur (c'est juste tous les 6 mois qu'il vaut mieux éviter de l'approcher elle risque de te confondre avec un poulet et te sacrifier par erreur   )

Oh ben moi qui pensais que chez les filles c'était tout les mois qu'il fallait avoir peur et prendre la fuite
Et après cette blague de merde je m'en vais me cacher
○ messages : 103
○ double-compte(s) : ლ(ಠ益ಠლ)
○ crédits : Vava ©popgun ☩ Sign ©ASTRA
MessageSujet: Re: god hates us all (aurora)   Sam 4 Nov - 19:38

D’OÙ. JE SUIS LE SEUL. A PO AVOIR EU DROIT A SON NOM EN GRAS.

ABUSEY. DÉJÀ CA COMMENCE LA MALTRAITANCE !
TOUT CA PARCE QUE JE SUIS UN ENFANT. ET QU'ON ME PREND PAS AU SÉRIEUX. JE VOIS.

Je t'aimais Aurora. Mais ça. C’était bien avant cette terrible trahison. Adieu.
*s'en va sur son scooter à pied et ne reviendra jamais*

hunter ○ ultraviolence
○ messages : 92
○ double-compte(s) : aucun
○ crédits : (c) moi
MessageSujet: Re: god hates us all (aurora)   Dim 5 Nov - 8:29

Rebienvenue !
human ○ drink the water
○ messages : 84
○ double-compte(s) : none.
○ crédits : (c) mischievous wink.
MessageSujet: Re: god hates us all (aurora)   Lun 6 Nov - 7:26

tu vas arrêter d'être sexy comme ça ? c'est intolérable
bref, jtm, j'aime déjà ce perso, et rebienvenue
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 797
○ double-compte(s) : Raven Silverwood - la folle qui voit les morts.
○ crédits : sign - Blue Walus (Gif(moi)+vava: moi
MessageSujet: Re: god hates us all (aurora)   Sam 11 Nov - 8:38

Rebienvenue parmi nous
Cette petite me plait beaucoup
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2904
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson, dex.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: god hates us all (aurora)   Lun 13 Nov - 12:48

coucou toi.
ton délai pour ta fiche est terminé, mais comme je sais que t'es surchargée en ce moment, est-ce que tu veux un petit délai ?

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: god hates us all (aurora)   

god hates us all (aurora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1