AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(ezekiel barnes) true friends stab you in the front

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : //
crédits : ava (c) hallows / signa (c) SIAL
MessageSujet: (ezekiel barnes) true friends stab you in the front    Lun 6 Nov - 16:34

ezekiel lazarus barnes
○ âge › Il vient de fêter sa 466ème année d’existence, puisqu’on ne peut pas tant parler de « vie », mais sa carcasse a été figée à 39 ans, ayant été fauché juste avant de commencer à vraiment avoir le temps de dépérir.  ○ date et lieu de naissance › Son premier – mais certainement pas le dernier – cri a été poussé à Nottingham, Angleterre, le 27 février 1551. ○ profession › Après avoir accepté l’idée qu’il avait besoin d’argent pour vivre, il s’est enfin lancé dans les études, choisissant la voie qui lui assurait le moins de contacts possibles avec des êtres vivants ; aujourd’hui, il est médecin légiste. ○ situation amoureuse › Célibataire, il est et a toujours été persuadé que l’amour était une histoire qu’on racontait aux enfants le soir pour leur faire peur et les empêcher de faire des bêtises. ○ orientation sexuelle › Bisexuel, il se contre-fiche de ce que cachent les vêtements, tant que c’est de la peau, et pas de la fourrure. ○ situation financière › Gagnant bien sa vie mais n’ayant toujours pas intégré correctement le concept d’économies, Ezek est de statut modeste, presque aisé, mais pas vraiment. ○ fonction et pouvoir  › Le titre qu’il s’est donné lui-même est « démon de la peur », déclarant que ça sonnait tout de même bien, mais le fait est qu’il est simplement capable de retirer momentanément (pendant quelques jours, une semaine maximum) une peur irrationnelle à quelqu’un, ou inversement, de lui en donner une. Autrement dit, il peut faire disparaître ou créer une phobie ou une peur panique des araignées, ou du noir, etc. pendant quelques temps. ○ groupe › bad company - démon ○ avatar › dominic cooper ○ crédit › vinyle idylle.
lâche, franc, nonchalant (je m’en foutiste, n’ayons pas peur des mots), intelligent, calculateur, curieux, sarcastique, cynique, calme, apaisant, menteur, bon vivant, tête en l’air, immature, asocial, boulet.
1 ▬ Ezek, c’est pas un type bien. Etrangement, c’est pas non plus vraiment un purement mauvais gars – et c’est pas faute d’essayer. Il a tout fait pourtant : il est impoli, il envoie bouler tout le monde dès que possible, il est grossier, il se force à sourire le moins possible, il se comporte comme un goujat à la première occasion, il boit trop, il marmonne dans sa barbe quand il parle, il est de mauvaise foi, il met du lait dans son café, il ment comme un arracheur de dent sans s’en cacher, il est même à CA de se présenter comme « Ezekiel, enfoiré niveau 58 ». Et pourtant … pourtant y’a rien à faire, les gens ont tendance à continuer à lui parler, comme s’ils prenaient son asociabilité évidente pour de la timidité – peut être bien qu’il a une tête de gentil. Et lui, il finit toujours par les laisser faire et leur répondre, parce qu’il n’a définitivement pas la force de se battre contre le fait que la vie lui en veuille. 2 ▬ Il choisira toujours la fuite plutôt qu’un affrontement ou une simple petite gifle, sans hésiter une seconde. L’honneur est inutile, éviter la douleur, même moindre, est primordial. 3. ▬ Il est terrifié des fantômes, peu importe leurs intentions. L’idée qu’ils pouvaient exister le pétrifiait déjà quand il était humain, mais depuis qu’il sait la vérité, il vit simplement dans l’angoisse de se retrouver face à l’un d’eux. Il a aussi affreusement peur des souris. 4. ▬ Son don est relativement faible, n’étant capable que de créer ou retirer une phobie pour un temps limité, et n’affectant donc ni constamment ni indéfiniment qui que ce soit, mais il le maîtrise à la perfection. Selon lui, quand on a un talent aussi ridicule, autant ne pas empirer les choses en échouant quelque chose d’aussi simple que de faire chauffer de l’eau pour les pâtes. 5. ▬ Il boit trop, fume trop, regarde trop la télévision, jure trop, est trop nonchalant, trop maladroit, trop franc, et a une fâcheuse tendance à s’attirer des ennuis sans même les chercher. 6. ▬  Il a tendance à facilement passer des heures et des heures à boire des verres en parlant du sens de la vie, de pourquoi on appelle le ciel le ciel, de comment les hippocampes font des bébés exactement, de l’importance du petit dessin sur le latte, et de l’exacte couleur du noir. 7. ▬ Il a un très mauvais rapport avec tout ce qui touche à la religion, sans discrimination. 8. ▬ Il parle beaucoup, Ezek, c’est beaucoup du blabla, au final. Pas dans le sens où il est bavard – dans le sens où même lui, il sait plus vraiment discerner le vrai du faux dans ce qu’il dit. Il sait plus vraiment s’il voulait devenir le plus gros crevard de tous les temps ou si c’est ce qu’il s’est raconté à lui-même quand il a vu que c’était en train d’arriver. Il sait plus vraiment s’il s’en est jamais voulu ou s’il a juste appris à vivre avec. Il sait pas non plus trop si être un démon, c’est quelque chose dont il est fier. Mais le truc avec Ezek, c’est qu’à force, il s’en fout un peu. Ezek, il s’en fout de pas mal de choses, en fait. 9. ▬ Il a jamais vraiment oublié son histoire, d’où il vient, comment il est arrivé là. Ca l’a aidé à développer son instinct de survie, et aujourd’hui, il fuit les chasseurs comme la peste, en s’enfermant dans sa solitude constamment menacée, en essayant de ne pas se faire remarquer. Parce que les chasseurs, ça lui fait peur, aussi. 10. ▬ Ezekiel, il se fait appeler le démon de la peur, mais il a quand même peur de pas mal de choses, quand on y réfléchit bien.
○ 27 février 1551 › Naissance à Nottingham, premier fils d’un pasteur à une époque où l’Angleterre et les protestants n’étaient pas en très bons termes. La famille Barnes ne cesse de déménager pour échapper aux persécutions tout en permettant au paternel de vivre sa foi, s’agrandissant de ville en ville. ○ 3 avril 1559 › La situation se calme avec la montée sur le trône de la reine, le pasteur Barnes est accueilli dans un petit village reculé avec toute sa famille ; ce qui devient primordial est désormais d’alimenter leur foi et de transformer Ezekiel en son digne descendant. ○ 8 novembre 1563 › Ayant décrété que la religion était une réponse stupide à une question stupide, Ezek, 12 ans, s’enfuit de chez lui au beau milieu de la nuit pour « voir le monde ». Il ne réussit en fait qu’à atteindre la ville voisine, dans laquelle il survit en se découvrant des talent de pick-pocket pendant un peu moins de deux mois avant d’être retrouvé par hasard par sa mère, qui l’envoie en pensionnat religieux « jusqu’à ce qu’il mûrisse un peu » - ce qui n’arriva jamais. ○ 24 janvier 1571 › Mort du paternel. Ce qu’il a pris pour une bonne raison d’être enfin libre s’avère être l’élément qui pousse le pensionnat à finir son éducation religieuse plus rapidement que prévu. Quelques mois après, il est sacré pasteur à son tour, et prend la place de son père au village. Il ne deviendra jamais un bon guide, conseillant des choses complètement idiotes aux gens qui lui demandent de l’aide, se contentant de faire lire des gens durant les messes pour finir ses nuits sur un des bancs, murmurant aux enfants que Dieu est en réalité une femme, tout dans l’espoir d’être un jour dé-sacré ou au moins que plus personne n’ait envie de mettre les pieds dans son église. ○ 12 juin 1576 › Assistant à une réunion religieuse contre son gré, Ezek est réveillé par le passage d’une souris sous ses pieds. Ni une ni deux, il hurle comme si on avait égorgé quelqu’un devant lui, monte une chaise, attrape l’objet contondant le plus proche, et embroche l’animal avec. Face à la panique des pasteurs, il réalise que ledit objet était une croix sacrée, son acte est donc pris pour un signe du ciel, et l’un des religieux décide que le maudire est donc la meilleure chose à faire. Ezekiel, lui, se contente de le regarder comme s’il était attardé, hausse les épaules, et rentre chez lui. ○ juillet 1580 › Dépité de voir que ses efforts pour être radié de l’ordre religieux n’ont aucun succès, il prend la décision radicale de devenir un meurtrier, et de ce fait d’être déchu de ses droits de pasteur. Pensant malin de prendre la chasse aux sorcières comme excuse pour mettre son plan à exécution, une vingtaine de femmes innocentes meurent sur le bûcher par sa faute. Ses actes passent d’abord inaperçus au milieu du chaos ambiant de l’époque, mais en 1588, l’église protestante lui fait enfin parvenir un mot – « Bravo ». Karma is a bitch.  ○ 31 octobre 1590 › Lors d’une soirée relativement normale au bar du village, seul, accoudé au comptoir depuis des heures, comme tout lundi soir qui se respecte, Ezek n’a pas vu arriver le gamin déguisé en fantôme pour Halloween derrière lui. Quand la vision s’est insinuée dans le coin de son œil, il a lâché non seulement son verre mais aussi sa cigarette sur la surface de bois hautement inflammable du sol. Et en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « et merde », les flammes ont bloqué les entrées, et l’Enfer lui ouvrait ses portes.○ 18 août 1654 › Première invocation, premier souffle hors de l’Enfer depuis bien longtemps. Ironiquement, c’est des questions de chasse aux sorcières qui le ramènent, si bien qu’il n’a pas l’impression d’avoir changé de siècle. Elle perd haleine, et un fanatique désespéré invoque le démon de la peur pour remettre dans l’esprit des gens la crainte des créatures. Ezekiel découvre et utilise pour la première fois son don. Malheureusement, le fanatique sort en entendant la foule paniquer – ça ne dure qu’une dizaine de minutes, mais c’est assez pour qu’il ne se fasse écraser. Le démon restera bloqué dans le piège une semaine, avant d’user de beaux mots pour en sortir, et découvrir  sa nouvelle vie.○ 30 mars 1832 › Après avoir vécu en changeant de ville tous les cinq ou six ans, en ouvrant des bars ou en volant pour toute occupation, Ezek s’installe à Boston, et y trouve même une petite amie avec laquelle il reste pendant plusieurs mois, supportant étrangement sa présence plus de deux heures à la suite. Coup du sort, lors d’une dispute de couple à propos de l’utilité de baisser la cuvette des toilettes après avoir fait pipi, le démon décide de lui donner une frayeur pour couper court à ses cris. Manque de chance, ladite petite amie s’avère être une chasseuse, et les yeux noirs lui suffisent pour attendre la nuit avant de tracer un piège autour du lit, et le renvoyer d’où il vient. Un aller simple, un. ○ 11 novembre 1950 › Seconde invocation, calmer la panique du traumatisme de la guerre contre une âme et une liberté. Cette fois, il a appris de ses erreurs, et une chose est sûre, il ne retournera pas en Enfer de sitôt. Se méfier des chasseurs, et tant qu’à faire, s’arranger pour avoir à côtoyer le moins d’êtres vivants possibles. ○ septembre 1964 › Après avoir enregistré que décidément, vivre comme un ermite en forêt quand on détestait les insectes était impossible, et avoir trouvé une souris à côté de ses chaussures, Ezekiel commence des études de médecine légale. ○ janvier 2013 › Après avoir longtemps cherché la ville dans laquelle se passait le plus de choses intéressantes à l’aide de journaux et de la puissance de la toile, Ezekiel s’installe à Blackwater Falls. Il devient médecin légiste à l’hôpital, suit avec intérêt chaque nouvel évènement étrange et se crée ses propres théories en essayant de ne pas s’en mêler. Parce que la vie, c’est une garce qui vous renvoie toujours des baffes dans la figure.
arctic monkeys/ when the sun goes down

american authors / trouble

revolver / get around town

nick cave & the bad seeds / red right hand

american authors / I'm born to run

x ambassadors / unsteady

x ambassadors / renegades

broken back / better run

bastille / lethargy

grizfolk / bounty on my head

george brassens / la mauvaise réputation

panic! at the disco / let's kill tonight

rolling stones / sympathy for the devil
(♀/♂) give me fear › vous avez eu ou avez besoin du démon de la peur pour enlever une de vos peurs ou celle d'un proche (ou la lui donner, qui sait), et Zek n'a été que trop heureux de vous aider. le truc, c'est qu'il ne vous a pas forcément demandé votre âme en échange, parce que vous aviez peut être mieux à offrir, ou parce que cette utilisation du don n'était qu'un rendu, que c'était lui qui vous en devait une. ou pire encore, il l'a utilisé sur vous sans que vous n'ayez demandé quoi que ce soit.

(♀/♂) long time no see › ceux qui ont vécu longtemps, ceux qu'il a croisé une fois, plusieurs fois, peut être ceux avec qui il a fait un bout de chemin, même. amis de longue date, ennemis de toujours, voire membres d'une même famille, plus ou moins proches, vous êtes destinés à vous croiser encore et encore jusqu'à ce que l'un de vous deux ne meure.

(♀/♂) catch me if you can › chasseurs, ceux qu'il fuit depuis longtemps, trop longtemps maintenant. + Zek a entendu dire que la femme qui l'avait exorcisé en 1832 avait eu une descendance nombreuse, et qu'être chasseur était toujours la profession familiale. le nom de famille qui sonne comme la dernière part d'humanité qu'il a montré et comme une trahison encore amère survit donc, peut être en vous. et même Zek ne sait pas si il veut annihiler définitivement cette famille ou la "protéger" en mémoire de son premier et dernier amour.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (ezekiel barnes) true friends stab you in the front    Lun 6 Nov - 16:35

a girl like you
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (ezekiel barnes) true friends stab you in the front    Lun 6 Nov - 16:35

blame it on the boys
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (ezekiel barnes) true friends stab you in the front    Lun 6 Nov - 16:36

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ titre du sujetpseudo des participants

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

RÉSERVATIONS

pseudo
pseudo
pseudo
CHRONOLOGIE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

voilààà, c'est le gros chantier mais faites vous plaisir, je suis ouvert à tout I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ezekiel barnes) true friends stab you in the front    Lun 6 Nov - 19:05

jviens réclamer mon du *met Ezekiel dans sa petite boite et s'en va en courant*

non plus sérieusement je reviendrais calmement avec une idée posée autre que : bouh vilain démon bang bang je te chasse et je t'exorcise (même si du coup je pense que Mica serait capable de sentir qu'il est pas net Ezekiel) (pis il a le même nom que son frère jumeau alors elle aime pas et c'est un vieux et un homme )

(sinon quand j'aurais finis Aurora faudra un lien totalement voila )
je sers à rien allez slt
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ezekiel barnes) true friends stab you in the front    Lun 6 Nov - 19:09

Alors toi la!!! Beau gosse faut qu'on parle !
Je recherche pour mon chasseur (Aka le tonton de la jolie petite Mica ci dessus) un démon qui aurait failli le tuer alors que Elijah le recherche.
Petite présentation rapide : Elijah est un prêtre spécialisé dans la chasse aux démons et il s occupe de ça depuis environ 20 ans. Il est originaire de BWF et tout comme Mica, les Pembroke sont connus pour être une grande famille de chasseurs.

OUI je me pointe avec le mauvais compte pour ma défense je dirais que je suis sur mobile et que pour changer c'est pas facile xD
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : Haven, Oren & Alec
crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: (ezekiel barnes) true friends stab you in the front    Lun 6 Nov - 19:56

Je veux un lien

Alors voilà, j'ai peut être une petite idée pour le coup
Ash était chasseur avant d'être transformé trèèèès récemment en vampire, du coup je me dis qu'il aurait déjà put être confronté à Ezckiel par le passé au court d'une chasse... évidemment ça se serait pas très bien passé, mais du coup ce serait assez marrant qu'ils se retrouvent à BF alors que Ash est lui même devenue tout ce qu'il déteste et qu'en plus il a aucun contrôle sur ses actes et ses pulsions... ?
Bref c'est une petite idée comme ça mais si t'as mieux je suis toute ouïe
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (ezekiel barnes) true friends stab you in the front    Lun 6 Nov - 22:18

bonsooooooooooir merci d'être venus, les rafraîchissements sont par là, amusez-vous bien ! BREF.

Mica ; Micaline ou mica-mica-micachuuuu j'arrête

déjà arrête de me faire rire, on choisit pas son prénom, et c'est tout de même déjà pas simple d'être un vieil homme         et en plus, j'ai été lire toute ta fiche de A à Z, je l'ai analysée, fait lire par des experts, et je valide et signe que Mica est l'amour de ma vie, alors je la prendrai en échange d'Ezek, merci bien
BREF je pense qu'il y a moyen de trouver un truc bien sympa pour les deux en vrai, ils sont trop différents pour que ce soit pas intéressant de les mettre dans la même pièce   DU COUP d'abord j'ai pensé à ça "Quant à sa position ? Mica a été élevée dans la tradition, éradiquer les monstres avant qu’ils ne viennent se cacher sous votre lit. Pourtant elle continue à y croire, que y a du bon, parfois, ne serait-ce qu’en elle, quand elle ferme les yeux et qu’elle voyage dans des visions qui ne la concerne pas. Clairvoyante. Ca veut dire qu’elle aussi elle est différente non ? Alors elle hésite Mica. Les croyances profondément ancrées dans son cœur et la main qui se resserre sur la crosse quand elle croise des yeux noirs, la prière trop facile et la main sur le crucifix. Ca n’empêche pas qu’elle commence à comprendre qu’il y a plus que ce qu’on a toujours bien voulu lui raconter." (je me rendais pas compte que c'était aussi long alors je l'ai mis en italique pour différencier du texte T'AS VU ) DONC OUI d'abord j'ai pensé à ça et je me suis dit que ce serait drôle que Mica et Ezek se croisent quand il est dans un "bon jour" (quand il sort du bar quoi) et que du coup il s'intéresse juste au fait qu'elle ait grandi dans un couvent et qu'elle soit perdue et tout, parce qu'il a grandi dans ce genre d'environnement aussi donc ce serait drôle de jouer sur ça, et que du coup Mica soit perturbée qu'il se comporte pas comme un démon en captant et tout. MAIS après j'ai réalisé qu'Ezek repartirait en au bout d'une demi-heure et il serait beaucoup trop franc en mode "non mais en même temps pour continuer dans la théologie après ça faut être débile", donc mon plan de démon presque gentil tombe à l'eau
MAIS BON y'a quelque chose à exploiter dans tout ça, je suis sûr je vais réfléchir à un plan où Zek ruinera pas tout
(et j'épouse probablement Aurora aussi alors hésite pas )
je sers à rien non plus slt I love you

Elijah ; ou Adrian comme tu veux mais je parle d'Eli J’ACHÈTE, JE SIGNE OU ? non en plus c'est hyper crédible, Eli c'est tout ce que Ezek déteste, c'est un chasseur ET un prêtre donc déjà en le voyant il aurait été en mode "gmgmgm prêtre gmgmgm je te hais gmgmgm" et en captant son nom il aurait mis un point d'honneur à le haïr après Zek est très lâche donc il aurait pas essayé de le tuer sans raison, mais si Eli le recherche c'est largement réaliste, parce qu'il tient à sa petite tranquillité et à pouvoir être méchant sans que personne ne l'embête après si tu veux des raisons pour qu'il le recherche, bon, déjà c'est le démon de la peur donc il a un rôle, et il chôme pas, même si son don est un peu pourri (), et en plus vu qu'il passe son temps à fuir les chasseurs au dernier moment je me dis que le monde des chasseurs doit en avoir un peu marre de lui
et du coup, tu sais déjà comment il a failli le tuer, ton démon, ou c'est un truc que tu dois jouer, ou tu veux qu'on en discute tous les deux pour voir tous ces petits détails ?

Asher ; J’ACHÈTE ET JE SIGNE AUSSI Ezek est arrivé à BF il y a quatre ans, et avant il tournait tous les cinq-six ans, donc c'est plus que probable qu'ils se soient croisés, et que Zek s'en soit tiré de peu et il oublie jamais qui a essayé de le tuer, donc il aurait le visage d'Asher quelque part dans sa tête avec le mot "DANGER" qui clignote en rouge par dessus du coup ouais, qu'ils se recroisent à BF alors que Ash est devenu vampire ça peut être trèèès amusant parce que Zek, je suis désolé de le dire, va se foutre de lui, du coup, et le narguer et tout (pauvre Asher il mérite pas ça  ) ET PIRE il serait capable de vouloir qu'il perde le contrôle de nouveau totalement, en essayant de le faire sortir de ses gonds ou quoi, ou de lui proposer de le décapiter lui-même pour ensuite dire "lol no " ou PIRE ENCORE faire l'un juste après l'autre
c'est horrible arrêtez-le, pauvre Asher, il est si cute
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ezekiel barnes) true friends stab you in the front    Lun 6 Nov - 22:57

XD Adrian est aussi dispo si tu veux un lien xD

Alors le lien avec Elijah est quelque chose de passé vu que cette chasse foirée lui a permis de rencontrer une chasseuse qui l'a sauvé (Kateya mais la joueuse est en absence alors ça va être compliqué)
Dans mon idée le démon que Elijah aurait traqué aurait justement tendance à bien se cacher et a être assez puissant (il est humain quand même ) et Elijah ne lâche jamais une proie . Après il l'aurait sûrement attaque à l'eau bénite et avec ses armes mais j'imagine que le démon en question n'a pas attendu sagement de se faire découper et il a riposté ^^
Quant à la relation actuelle jimagine que Elijah n'est pas résigné mais vu que les deux se connaissent il va changer de méthode ^^

Pour Adrian t'avais une petite idée en coin de tête ?
human ○ drink the water
— administratrice —
double-compte(s) : riley, rain, bazyl, maya, darcy, leilani, graham. (aussi lenny, slade et arabella)
crédits : avatar par prométhée. icons par draíochta.
MessageSujet: Re: (ezekiel barnes) true friends stab you in the front    Lun 6 Nov - 23:07

PATRON je vais te mp, il faut qu'on discute

demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (ezekiel barnes) true friends stab you in the front    Mar 7 Nov - 1:23

Adrian ; alors là comme ça du tout, mais j'y réfléchirai à tête reposée demain, à la première heure

d'accoooord, oui, je vois tout à fait le truc, j'adore et y'a aucun soucis pour que Ezek s'en soit sorti blessé non plus hein, une petite cicatrice d'eau bénite ou quoi fait de mal à personne et ce serait logique, ça a pas l'air d'être un débutant le petit prêtre (et oui il est quand même un peu puissant hein, juste pas assez à son goût ) et pour la relation actuelle du coup ça va être drôle, parce que Zek sera aux aguets maintenant, et il le surveillerait discrètement et tout dans l'espoir de pas se faire prendre par surprise donc en fait ils seraient les deux en train de se préparer au deuxième round

Blair ; PATRON ? AH BEN OUI MINCE ptn en plus j'aime tellement Blair je-
et vu que t'es déjà une mauvaise assistante qui a oublié, je vais te taper sur les doigts par mp
MessageSujet: Re: (ezekiel barnes) true friends stab you in the front    Mar 7 Nov - 11:30

@Ezekiel Barnes a écrit:
Asher ; J’ACHÈTE ET JE SIGNE AUSSI Ezek est arrivé à BF il y a quatre ans, et avant il tournait tous les cinq-six ans, donc c'est plus que probable qu'ils se soient croisés, et que Zek s'en soit tiré de peu et il oublie jamais qui a essayé de le tuer, donc il aurait le visage d'Asher quelque part dans sa tête avec le mot "DANGER" qui clignote en rouge par dessus du coup ouais, qu'ils se recroisent à BF alors que Ash est devenu vampire ça peut être trèèès amusant parce que Zek, je suis désolé de le dire, va se foutre de lui, du coup, et le narguer et tout (pauvre Asher il mérite pas ça  ) ET PIRE il serait capable de vouloir qu'il perde le contrôle de nouveau totalement, en essayant de le faire sortir de ses gonds ou quoi, ou de lui proposer de le décapiter lui-même pour ensuite dire "lol no " ou PIRE ENCORE faire l'un juste après l'autre
c'est horrible arrêtez-le, pauvre Asher, il est si cute

Cool
Donc oui en effet ils ont facilement put se croiser, Ash à commencé à chasser à l'age de 21 ans donc ça remonte à six ans, ça devait être au début de sa carrière (il devait pas être super doué le pauvre ) d'ailleurs Zek aura surement marqué Ash aussi, ça aurait put être son premier démon ou un truc du genre et en plus il s'en est tiré... la totale
Du coup effectivement si ils se recroisent là en ville ça va faire des étincelles et en plus si il se fiche de lui... rooh ça peut être super marrant tiens, ça va se fighter le sens Je pense que ça peut être assez drôle de voir tout ça en rp éventuellement ? Parce que le pire c'est que s'il lui propose de le tuer, Ash va hésiter... il a envie de mourir, mais bon il a fait une promesse qui pour l'instant l'en empêche^^ ceci dit, il sera quand même tenté et si Zek se fou de lui ça va pas lui plaire
Du coup un rp te tente ??
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (ezekiel barnes) true friends stab you in the front    Mar 7 Nov - 16:16

pauvre petit Ash, première chasse au démon, BAM, ZEK

ptn oui ça va être hyper drôle JE SUIS PARTANT, GO RP

alors on se fait les petites retrouvailles sympathiques ? et tu préfères que ce soit qui qui commence ? I love you
MessageSujet: Re: (ezekiel barnes) true friends stab you in the front    Mar 7 Nov - 21:56

Oué super comme entrée en matière

Allons y pour les retrouvailles moi ça me va^^
Et je pourrais pas le lancer tout de suite (pas avant demain en soirée au moins je pense ) alors si entre temps toi tu peux je suis pas contre
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (ezekiel barnes) true friends stab you in the front    Mer 8 Nov - 0:05

ça me va aussi

pas de souci, je vais essayer de le faire dans la soirée ou demain, je crois que j'ai pas cour l'aprèm, et je te mp ça alors I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (ezekiel barnes) true friends stab you in the front    

(ezekiel barnes) true friends stab you in the front

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant