Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes, les médiums et les immunisés psychiques
nous sommes présentement en août 2017. c'est pluvieux et humide, prévoyez vos cirés.
n'oubliez pas qu'un recensement est en cours par ici vous avez jusqu'au 22/06 pour vous manifester !

Partagez | .

true friends stab you in the front ▬ ezek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : Seth ,Emrys
crédits : cheschirecat/tumblr
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front ▬ ezek   Mer 8 Nov - 18:06

Owi un démon
bon Rodin à déjà connu un démon avant qu'Ezekiel ne se transforme mais pas assez à son gout faut qu'il en apprenne plus
Est ce que ya moyen qu'ils se soient rencontré avant et après la transformation d'Ezekiel ? En vrai il était surtout en France à l'époque de la vie humaine de ton perso, mais ça ne l'empeche pas d'avoir pu passer un peu de temps à Nottingham et de parler anglais avec un bon accent bidon
Revenir en haut Aller en bas
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : //
crédits : ava (c) hallows / signa (c) SIAL
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front ▬ ezek   Mer 8 Nov - 23:27

owi un vampire !

mais quelle merveilleuse idée en plus Zek est curieux aussi alors s'il peut entendre des ragots sur les vampires il sera heureux comme un gosse du coup ils ont pu se croiser à Nottingham quand il était humain, ou vu que de toute façon Zek "assistait" à des trucs religieux importants, ils auraient pu se croiser en France aussi (même si je pense qu'Ezek aurait fait AUCUN effort pour parler français, avec ou sans accent, à part pour dire "whisky sec" ou "tais toi" ) sauf que Zek croyait pas du tout au surnaturel quand il était humain, donc à part si il l'a vu à l'oeuvre, même si Rodin lui avait dit que c'était un vampire, il aurait été en mode "c'est ça ouais ". mais en même temps c'est drôle quand même, du coup, parce qu'il l'aurait quand même apprécié, vu le caractère difficile disons de Rodin, et qu'il l'aurait quand même intrigué ET MÊME en soi ils auraient pu se recroiser après, genre entre 1654 et 1832 il voyageait tout le temps, Zek, donc entre l'Angleterre et l'Irlande ils auraient largement eu le temps de se reconnaître et de gueuler "MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS ENCORE EN VIE ? " et en même temps je me dis que ce serait rigolo à jouer, cette curiosité là, avec la découverte de tout, parce que je pense pas que Zek sache grand chose de plus que ce qu'il a lu dans les livres ou entendu sur les vampires donc soit ça soit ils se recroisent à BF, en fait
PARCE QU'APRES, s'ils se sont déjà recroisés avant, ce serait drôle qu'ils aient gardé contact en mode "bon ben vu qu'on est increvables on se reverra hein" et qu'ils se soient croisés à BF et qu'ils aient pris ça pour un "ah ben on va pouvoir continuer l'interrogatoire et voir lequel de nous deux tient le mieux l'alcool"
donc en fait je sers à rien j'ai envie de tout jouer pardon
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front ▬ ezek   Jeu 9 Nov - 10:43

Sachant qu'il s'amusait à torturer tout autant les homme croyants que les chasseurs à l'époque, il aurait pu vouloir emmerder Ezekiel à l'époque, mais se serait retrouvé surpris par le personnage mais j'avoue ça peut etre amusant qu'ils se recroisent sur plusieurs siècle en mode t'es toujours là toi ? Jouons à celui qui va crever en premier ça sera pas moi ehehe il lui en voudrait s'il lui envoie des chasseurs dans les pattes pour voir comment il se débrouille ? histoire de voir ce que ça vaut un démon
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front ▬ ezek   Jeu 9 Nov - 23:50

je suis tellement amoureux de tes idées en plus je pense que s'il l'avait emmené pour le torturer pour ça Zek aurait été hyper blasé en mode "donc je vais crever pour ça alors que je crois pas en Dieu ma vie c'est vraiment de la merde" et OMG oui je suis pour l'envoi de chasseurs, Zek aurait été outré qu'il le fasse mais après coup ça l'aurait bien fait rire et il lui aurait rendu la pareille en faisant courir des rumeurs sur Rodin jusqu'aux chasseurs pour qu'ils veuillent tous le choper, ça aurait été une bataille infinie entre les deux, à jouer avec leurs vies comme des débiles et à chaque fois qu'ils se croiseraient Zek essaierait de mettre de l'ail dans la nourriture de Rodin pour voir si ça a vraiment un effet, ou de lui balancer une goutte d'eau bénite dans la gueule, ou de murmurer un mot en latin je les voit tellement se mettre en danger mutuellement par simple curiosité en fait ça me tue
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front ▬ ezek   Lun 13 Nov - 10:23

Quelle bande de masochiste ça va mal finir cette histoire
fait attention avec l'eau bénite, Ezek la craint plus que Rodin
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front ▬ ezek   Mer 15 Nov - 18:50

ça va tellement mal finir, ça me fait rire rien que d'imaginer

il s'en approchera pas à trois mètres t'es fou, il enverra quelqu'un le faire à sa place, c'est un crevard
double-compte(s) : Hunter - L'exécuteur
crédits : (c) (vava +gif moi / sign wiise)
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front ▬ ezek   Dim 19 Nov - 22:15

Eh dis donc petit démon, ça te dirait un petit lien ?
Je veux élargir mes horizons (et puis, j'ai un club bien sympa où tu pourras boire ton whisky au calme )
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front ▬ ezek   Dim 19 Nov - 23:15

HEEEEEEEEEY YOU je venais vers ta fiche en plus, magnifique

alors déjà, le club, j'achète, offre-moi du whisky tu seras mignon en plus Thaddeus est tellement parfait, je viens juste d'avaler ta fiche, j'en peux plus du coup la rencontre logique ce serait le club, parce que depuis le début Zek doit être le client régulier qui reste dans un coin du bar à boire en lisant ou quoi et en envoyant bouler tous ceux qui essaient de lui parler et je me dis, justement, que s'il avait aperçu Thaddeus et son charisme particulier, il aurait été intrigué. je m'explique : supposons simplement qu'à force de le voir de loin dans le club, il se soit fait la réflexion qu'il était quand même étrange, il aurait commencé à poser des questions pour savoir qui s'était et à l'observer pendant qu'il parlait avec les gens et tout, sans savoir ce qui l'intriguerait chez lui au fond, alors qu'en fait ce serait simplement le fait qu'il aurait capté que Thaddeus était trop original et intelligent pour avoir vécu une vie humaine normale. genre qu'il capterait qu'il est d'un autre temps, ou qu'il a vécu longtemps, parce que Zek est très observateur, donc s'il a une cible en tête il va fouiller jusqu'à comprendre pourquoi il est intéressé je suis pas sûr que ce que je dis soit très clair MAIS DU COUP j'me dis que Thad aurait fini par capter qu'il y avait un type dans le coin du club qui passait son temps à le fixer par dessus son bouquin, et du coup Zek aurait fini par faire "qui es-tu ?" sans aucun chill

mais après au final, dans leurs caractères, je trouve qu'ils s'accordent pas mal, donc je sais pas trop si je vois du négatif ou du positif parce que Zek supporterait mal le côté capricieux ou le côté "personne ne me dit non" de Thad, mais en même temps ils sont relativement calmes et cyniques les deux aux premiers abords, donc il aurait plus tendance à boire des verres avec lui en parlant du manque de sens de la vie, tu vois et après ils ont aussi tous les deux conscience que les créatures devraient se serrer un peu les coudes s'ils veulent réussir à tuer des chasseurs, donc vu qu'il est opportuniste s'il savait que Thad était un vampire il ferait de son mieux pour qu'il soit pas contre lui, quitte à essayer de le manipuler ou lui mentir pour qu'il l'apprécie et là en même temps je me dis que Thad capterait probablement qu'il essaie de le mettre dans sa poche, comme Zek capterait si Thad faisait ça, donc ça me fait rire de me dire qu'ils en auraient conscience mais bon ça voudrait dire qu'ils sauraient ce qu'est l'autre, ça, aussi, et c'est pas dit

donc en fait ce message est un fouillis d'idées, je suis désolé en plus j'ai même pas envisagé le fait qu'ils se connaissent d'avant BF alors que c'est tout à fait probable donc je vais y réfléchir un peu plus, je te laisse ça au cas où ça t'aide à avoir une révélation, sinon je continue d'y réfléchir de toute façon I love you
double-compte(s) : Hunter - L'exécuteur
crédits : (c) (vava +gif moi / sign wiise)
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front ▬ ezek   Lun 20 Nov - 13:10

Alors déjà, tu paies ton whisky, nomého c'est pas la fête !

J'aime bien le principe que Zek soit un habitué du club et joue un peu les mecs creepy dans son coin à observer. Clairement, le Thad' qui se constitue petit à petit un réseau de chauve-souris espionnes, va finir lui aussi par se renseigner sur l'petit démon. Parce que déjà, c'est pas trop vendeur un bonhomme qui envoie chier les clients, Thad tient à surpasser les autres établissements de la ville donc s'il peut éviter qu'un parfait inconnu lui coupe l'herbe sous le pied, bah ça serait cool  (Et puis, comme il peut pas non plus refuser un mec à la descente facile; donc clairement il se dit que Zek à quelque chose derrière la tête ) Concrètement, la parano de Thad' risque d'être mise à rude épreuve (d'autant que ses informateurs n'auraient pas été capable de dire qui était cet observateur silencieux, mise à part peut-être qu'il travaille à la morgue de BF - une information assez intéressante pour un vampire - mais aussi problématique selon le coté où le médecin se place )

Alors moi j'aimerais bien un démon comme allié, c'est jamais perdu et puis, vu sa position dans le monde des humains, il pourrait carrément être un interlocuteur privilégié pour maquiller des cadavres pour mener les chasseurs sur des mauvaises pistes ou des trucs comme ça Après, il est vrai que Thad à un caractère un peu difficile mais au fond, si tu es avec lui et lui voue une fidélité authentique, il prendra à cœur de sauvegarder cela et aidera, à condition que cela n'aille pas trop contre ses propres intérêts (faut pas déconner ) En vrai, oui ça serait plutôt marrant qu'ils aient consciences que l'autre le courtise pour pouvoir user de ces privilèges - aussi, je pense qu'ils vont se rendre compte assez rapidement de la nature de l'un et de l'autre. D'ailleurs, ça serait marrant que Rodin les y aide. Oui parce que Rodin est le bras-droit de Thad donc autant te dire que ça parle beaucoup entre eux (en plus les connaissant tous les deux, saurait que Zek et Thad ont tout intérêt à devenir potes ).

Quant à savoir quel rôle Zek veut tenir dans le projet de Thad, je t'invite à me mp
werewolf ○ bad moon rising
double-compte(s) : bb cory
crédits : (c) ilyria, bat'phanie
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front ▬ ezek   Lun 4 Déc - 22:22

Coucou
Ezekiel et Gavin bossent tous les deux à l'hosto de BF donc ils ont pu se croiser... mais surtout, la copine de Gavin est morte, donc elle est passé par le légiste. Je pense pas qu'il y ait une police scientifique à BF donc c'est probablement Ezekiel qui a réalisé l'autopsie ? C'est Gav version loup qui l'a tué lors de sa première transformation, donc Ezekiel doit savoir que c'est lui qui l'a tué Dans mon histoire, j'ai écrit que l'affaire avait été classée et qu'on a considéré que c'était l'oeuvre d'une bête sauvage (ce qui n'est pas faux xD). Bref, du coup, Ezekiel pourrait savoir que Gav est un chiot, à voir ce qu'il ferait de cette info.
Enfin s'il s'en fou, au pire ils travaillent au même endroit, on peut chercher de ce côté là éventuellement
J'espère que c'est pas trop fouillis mon truc xD je me sens dissipée ce soir
Invité
Invité
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front ▬ ezek   Lun 4 Déc - 23:30

BLBLBLBLB JE T AI PAS OUBLIE JE TE MP SOON POUR TE REPONDRE CA SERA PLUS SIMPLE (mais tu es tout aussi parfait voila) (je te mange encore plus) (pardon je m'étale)
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front ▬ ezek   Mar 5 Déc - 0:23

Gav ; graaaaaaaaaaaave ! je suis totalement d'accord pour tout. dans tous les cas Zek essaie de rendre les affaires de ce genre les plus discrètes possibles pour pas que les chasseurs viennent trop fouiner par chez lui, mais si de base c'est la copine de quelqu'un qu'il connaît il trouvera forcément ça intriguant. du coup je vois bien quelque chose de tout bête du genre, au début ils se connaissaient parce qu'ils étaient collègues et qu'ils se croisaient aux alentours de la machine à café, mais sans plus parce que Zek est clairement pas assez sociable pour qu'on ait envie de lui parler (), et puis un jour il s'est retrouvé à faire l'autopsie de sa copine, et du coup en le recroisant il aurait fait "ALORS COMME CA ON BOUFFE SA CHERIE ? " une fois qu'il aurait été seul avec lui.
parce qu'après dans tous les cas il s'en ficherait pas, Zek, c'est toujours bien d'avoir un contact avec les loups d'une façon ou d'une autre, parce qu'on a jamais assez d'informations sur ce qu'il se passe chez les autres. du coup il serait pas forcément hyper sympa, parce que c'est Zek, mais il serait plus du genre à faire "bon je sais ce que tu es alors si tu veux pas que je le crie sur tous les toits fais moi mon café", tu vois ? et à côté il lui proposerait sûrement de l'aider s'il a besoin de comprendre des trucs et tout pour, du coup, avoir un loup "dans la poche", si on veut.
c'est hyper fouillis aussi ptn, je suis désolé, j'ai du mal ce soir. en tout cas j'ai pensé à ça, déjà, je continue d'y réfléchir. I love you

Mica ; PAS DE SOUCI T'INQUIETES ça fera juste augmenter mes droits sur Mica, moi ça me va. (merci bien) (je prépare les petits oignons pour te cuire alors) (bisous bisous) (les parenthèses inutiles)
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front ▬ ezek   Mar 5 Déc - 0:56

Omg xD S'il lui sort ça comme ça, Gav va devenir tout blanc et faire une crise de tachycardie xD Il va bouffer une plaquette de beta-bloquants ça me fait bien marrer en tout cas *sadique avec ses persos* Et pour garder la face, il dirait quand même qu'il comprend pas et que c'est un animal qui a fait ça
Il va être déçu le pauvre Ezekiel s'il veut un contact parce que Gav il connait rien au monde du surnaturel xD Il connait même pas l'existence des chasseurs encore (ça fait 10 mois qu'il est loup, donc c'est pour dire son niveau xD) Du coup, pour le café et les infos, faudrait que ce soit assez récent Mais il serait fichu de faire ledit café parce que merde quoi, il veut pas que cette info se repende xD Je pense aussi qu'il demanderait à Zek s'il est aussi un loup garou, il connait que ça xD Il sait pas que les démons, les vampires, les fantomes etc etc existent aussi xD #grosnoob
Du coup si ça peut être tout neuf ça m'arrangerait bien genre, je sais pas Zek aurait pu attendre avant de lui parler ou l'observer pour être sûr ?
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front ▬ ezek   Jeu 7 Déc - 1:34

PTN DIS PAS CA, Zek va l'utiliser pour qu'il lui fasse ses cafés en boucle si ça marche une fois. et j'avoue, mais j'pense qu'il le ferait en prévision du moment où il serait intégré avec les loups, parce qu'il a tendance à voir beaucoup trop loin. et puis de toute façon, oui, totalement, le mieux c'est que là au présent de maintenant (c'est vachement clair ça comme expression dis donc ) il soit en train de l'observer pour être sûr, parce que même s'il sait qu'un loup garou a tué sa copine, il peut pas être certain que c'est lui, donc il va pas prendre le risque de passer pour un malade mental. donc il lui dira que quand il aura eu le petit détail qui le vend - et de là on verra bien.
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front ▬ ezek   Jeu 7 Déc - 14:39

Mdr ouais ben tant que ça parasite pas son travail ça va, mais Gav va pas arrêter de s'occuper d'un patient pour lui faire son café ! xD
Ouais je vois xD Et d'acc, c'est nickel pour le présent de maintenant alors Au pire, si Zek se renseigne un peu, il verra que chaque fois que Gav demande à deplacer ses jours de repos ou utilise ses jours de vacances, c'est le lendemain de la pleine lune xD il est pas en état de travailler après ses transformations et comme celles ci il peut les prévoir, il anticipe quoi... Sinon quand ça lui arrive de façon impromptu... il est en retard ou raide mort au travail
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: true friends stab you in the front ▬ ezek   

true friends stab you in the front ▬ ezek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant