Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(M, LIBRE) AU CHOIX ❖ send them off.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
human ○ drink the water
— administratrice —
double-compte(s) : riley, lenny, slade, rain, arabella, bazyl, silas.
crédits : avatar par blue comet. signature par hallows.
MessageSujet: (M, LIBRE) AU CHOIX ❖ send them off.   Lun 6 Nov - 17:08

dalton rhodes
○ âge › vingt-six ans, environ. officiellement du moins. ○ date et lieu de naissance › au choix. ○ profession › assistant légiste à l'hôpital, il complète des études pour devenir médecin légiste. ○ orientation sexuelle › hétéro ou bi, à votre choix. ○ situation amoureuse et familiale › célibataire, ou en couple avec son boulot, ça dépend à qui vous demandez. côté famille, c'est au choix. ○ situation financière › il croule sous les dettes d'études, mais ça va si on les ignore. ○ groupe › bad company, démon. ○ avatar › au choix. ○ crédits › tumblr.
(001) de son vivant, c'était un jeune homme très studieux et ambitieux qui devait reprendre le business familial. toute sa famille était dans le domaine médical et c'est le chemin qu'il voulait suivre aussi. il le faisait aux dépends des autres et n'a jamais été très altruiste. (002) il est mort de manière très abrupte, un accident ou même un meurtre si vous voulez. ce qui importe c'est ce que ça ait été violent et qu'après sa mort il est devenu un esprit vengeur très agressif. il a semé la terreur et a fait beaucoup de mal autour de lui. (003) sa nature ainsi que ses actes en tant qu'esprit vengeur ont fait en sorte que son âme s'est corrumpue assez rapidement. environ quarante ans après sa mort, dalton est devenu un démon et est allé en enfer. (004) il en est ressorti parce qu'il a su attirer l'attention des bonnes personnes. peu puissant, mais ambitieux, il s'est lié à un groupe de démons sous la gouverne d'un démon plus puissant et très dangereux. ensemble, ils formaient un genre de gang et une fois sur terre, étaient extrêmement agressifs et semaient la mort et la terreur. (005) à un moment, cependant, dalton s'est fatigué de cette vie. elle ne servait plus ses intérêts personnels. lassé de la vengeance, il avait envie d'essayer de reprendre un peu la vie qui lui avait été dérobée. il a tourné le don au groupe de démons et s'est enfui. ces derniers l'ont très mal pris et dalton a été pourchassé pendant des années. (006) il a finalement réussi à se cacher à blackwater falls. la ville lui offrit refuge du fait qu'elle est habitée par de nombreux autres démons. ici dalton a pu trouver un certain repos. il a repris ses études et son but est simplement de faire son chemin et de se faire reconnaître comme l'homme qu'il aurait du être. (007) il a notamment reçu l'aide du médecin légiste de l'hôpital (voir le lien avec lui), qui l'aide à se dissimuler du démon puissant qui le cherche toujours. dalton sait qu'ils ne sont pas loins et se méfie de tout et tout le monde. (008) il est très doué dans ce qu'il fait et est extrêmement ambitieux. il déteste quand quelqu'un vient intervenir dans ses affaires, d'où son ennui quand blair est arrivé dans le décor (voir lien). il est très précis et brillant, mais pour les interactions sociales c'est plus compliqué. (009) il n'utilise pas vraiment son statut de démon pour quoi que ce soit. il est juste content que ça lui permette de vivre un peu sa vie, mais ne se sert pas beaucoup de ses pouvoirs pour le faire le mal. il ne veut servir que ses intérêts personnels et ne se mêle pas des affaires des autres. (010) les gens ont tendance à avoir un peu peur de lui. disons qu'il est assez secret, et qu'il ne sourit pas souvent. vêtu de noir, le regard fuyant, il n'essaie pas trop de se mêler à la foule. il se fiche un peu de ce qu'on pense de lui; il mène une vie solitaire et ça lui plaît comme ça.
blair rosenberg.
quand blair est arrivé au laboratoire pour la première fois et qu'elle s'est présentée à dalton, il l'a observée, puis a regardé leur patron avant de lâcher un « non mais tu te fous de ma gueule, c'est ça ? ».

disons que les choses n'ont pas très bien commencées. dalton a vu d'un très mauvais oeil l'arrivée de blair dans son milieu de travail, parce qu'il craignait qu'elle n'entrave ses plans pour l'avenir et qu'elle ne vienne nuire à ses ambitions. il voyait bien qu'elle était brillante, et intuitive, et presque aussi douée que lui; il a vu en elle une compétition à éliminer, et lui a fait la vie dure pendant ses premières semaines au laboratoire. cependant, blair ne répondit pas à son hostilité comme il s'y attendait. elle prenait tout à la blague, ou avec le sourire, ou simplement en lui demandant si elle lui avait fait quelque chose, qu'ils pourraient en parler, que c'était important pour elle que le milieu de travail soit un environnement sain et de confiance. qu'elle était professionnelle, et que s'il ne voulait pas être son ami, très bien; elle resterait une collègue. dalton fut extrêmement surpris, habitué à l'hostilité et la malveillance des autres. au bout d'un moment, il fut moins méfiant vis à vis de blair. bien sûr, ça ne changeait pas le fait qu'elle sourit trop, qu'elle rit trop, qu'elle parle trop; trop pour dalton le solitaire. mais en autant que blair sait venir lui taper sur le système, autant qu'il commence étrangement à s'y habituer, et même à s'y attacher.

blair n'est pas du tout au courant du surnaturel, et dalton le sait. (note: depuis juillet 2017 inrp, blair a été mise au courant du surnaturel mais ne gère pas très bien cette découverte). étrangement, il commence à être protecteur de la dynamique rousse. c'est un drôle de trio, enfermé dans la morgue de l'hôpital, à disséquer et observer des corps jusqu'à tard le soir. dalton commence à apprécier sa compagnie, même si rien n'est gagné. mais dalton possède un passé qui risque de bientôt le rattraper; et dalton est la cible la plus facile. reste à voir si l'avenir les séparera ou les rapprochera. (une évolution inrp est déjà prévue, pour avoir plus de détails cliquer sur le spoiler).

Spoiler:

fiche (c) blue walrus

Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
— administratrice —
double-compte(s) : riley, lenny, slade, rain, arabella, bazyl, silas.
crédits : avatar par blue comet. signature par hallows.
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) AU CHOIX ❖ send them off.   Mar 7 Nov - 23:16

come to the dark side
bonjour/bonsoiiiiiiiir   merci de vous intéresser au scénario de dalton, y'a plein de drama, de feels et de rebondissements à l'horizon alors ça serait troooooop cool de l'avoir parmi nous  

(l'avatar) est négociable. j'avais originellement pensé à bill skarsgaard pour le rôle ; ça vous donne une idée du genre de visage que je recherche pour dalton (un petit gars avec une face de crapule, quoi). je suis ouverte aux suggestions, mais je me garde un droit de véto. sachez aussi que je suis ouverte à la possibilité que dalton soit en fait une fille, ça ne me dérange pas du tout si vous préférez jouer des femmes I love you

(le pseudo) est négociable, totalement. je n'avais pas trop d'idées et même si j'aime bien dalton, vous pouvez aller avec autre chose, c'est totalement à votre choix

(le personnage) est assez négociable aussi. j'ai mis quelques idées que j'avais eu pour lui, c'est comme ça que je l'imagine, mais vous pouvez forger ça à votre manière. j'aimerais cependant que quelques trames soient respectées; ses ambitions, et toute l'histoire avec le groupe de démons, c'est important pour la suite. sinon, lâchez votre fou, je veux voir vos idées, surtout pour son passé, sa mort, tout ça  

(le lien) on pourra regarder tout ça ensemble, voir où ça s'en va, mais j'aimerais quand même garder la base de ce que j'ai décrit. que ça a été un peu chaotique au début, mais l'amitié se forge tout doucement. dalton et blair ont des personnalités quand mêmes assez distinctives alors j'imagine le clash mais on pourra remodeler/améliorer ça ensemble avec votre version du perso, bien sûr. pour l'évolution je ne sais pas trop, ce ne sera pas un lien love (ou alors ça arrivera bien plus tard, ou de manière très éphémère, le coeur de blair est déjà pris). j'imagine plus l'amitié très solide entre eux  I love you

(l'activité et le rp) je ne suis pas très difficile. on a tous des vies, qui sont plus importantes que le rp. tout ce que je demande, c'est une petite activité et un rp de temps à autre (donc, juste de suivre les règlements du forum).   je ne suis pas exigeante sur le rp non plus, je m'adapte beaucoup aux gens alors pas de stress à ce niveau. tant que vous n'êtes pas un fantôme, vous aurez tout mon amour et ma dévotion

bref, je crois avoir fait le tour   j'espère vraiment que vous vous laisserez tenter par arthur, c'est un personnage trop cool que j'aimerais vraiment explorer, alors voilà vous aurez d'office plein de liens, avec @ezekiel barnes, @janek blomqvist déjà, alors une intégration facile, bref, SI C'EST PAS BEAU. n'hésitez pas si vous avez des questions, je suis toute à vouuuus  

Revenir en haut Aller en bas

(M, LIBRE) AU CHOIX ❖ send them off.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1