AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .

Départ de Lysbeth/Alvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 58
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : Elijah ! (c) blue walrus
MessageSujet: Départ de Lysbeth/Alvin   Sam 11 Nov - 17:57

personnage(s) ❖ Lysbeth et Alvin
période d'absence ❖ Départ
raisons ❖

Coucou les gens,

Comme vous l'avez sûrement remarqué, je ne suis plus du tout actif depuis quelques semaines.
Il y a de nombreuses raisons à cela, et je ne trouve plus l'envie ni l'inspiration pour écrire. Du moins, pour ce qui est du RP sur les forum :(.

Premièrement, mon esprit est totalement ailleurs. Le temps que je passe à écrire, je le fais pour un projet personnel dans un univers fantasy. Autant dire que ça me pompe toute mon inspiration et ne me laisse que peu de place pour les forums. Quand je ne suis pas en train de réfléchir, d'inventer ou d'écrire certains passages de mon projet, je suis perdu dans les limbes du lore de warcraft afin d'écrire l'histoire des personnages que j'y joue.

Loin de moi l'envie de créer une nouvelle polémique, mais l'histoire de la bannière " team raclette " m'a beaucoup refroidi aussi, même si je comprends et respecte entièrement la décision des admins, qui ont fait ça pour le bien du forum :). A vrai dire, la façon dont se sont déroulées les choses m'a blasé :(, même si je n'accorde aucune importance à la bannière ou la team raclette en elle-même. Bref, je n'ai aucunement l'intention de pointer du doigt ce qui a été décidé, encore une fois, j'exprime juste mon ressenti à ce sujet, car il s'agit d'une des raisons de mon absence jusqu'ici :(.

Finalement, j'ai beaucoup réfléchi à ce que j'allais faire. Et pour moi c'est maintenant clair : je n'ai plus ma place sur les forums rp. J'aime beaucoup écrire et partager avec d'autres personnes, sauf que cela me semble être une corvée maintenant. Il m'est très difficile de tenir un rythme soutenu afin de ne pas décevoir les attentes de mes partenaires. Si j'écris uniquement dans l'optique de répondre le plus vite possible, je ne m'amuse pas. Car j'ai souvent la tête ailleurs, à autre chose. Bien évidemment je ne peux pas imposer aux autres ma façon d'être. Ce ne serait pas juste de vous dire " j'écrirai quand bon me semblera, hein ". C'est ainsi que j'ai compris que je ne devais simplement plus fréquenter les forums. En écrivant seul, plus personne ne m'attend.. et c'est une délivrance pour moi ^^.

Voilà, c'est globalement pour tout ça que je prends la décision de laisser ce message aujourd'hui. Je préfère dire les choses plutôt que de me laisser couler dans l'oubli.
Je suis sincèrement désolé pour les personnes que je laisse en plan. Je sais que ce n'est pas cool :(.
Je vous souhaite à tous bonne continuation :) ! C'est un forum très sympathique avec des gens adorables Wink ! J'espère que vous continuerez encore longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 1524
○ double-compte(s) : Aden Dickinson
○ crédits : (c) Melly / (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: Départ de Lysbeth/Alvin   Sam 11 Nov - 18:22

Tu va me manquer tu le sais ça?
On se garde sur skype, je t'oublie pas, on s'aime d'amour tout ça.
Je t'ai dit tout ce qu'il y avait à faire en pv. Du coup voila.
♥️
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 58
○ double-compte(s) : Non
○ crédits : Elijah ! (c) blue walrus
MessageSujet: Re: Départ de Lysbeth/Alvin   Sam 11 Nov - 18:23

<3
vampire ○ kill of the night
○ messages : 1142
○ double-compte(s) : Elijah - Lawrence
○ crédits : (c) miss pie - (c) Kandai
MessageSujet: Re: Départ de Lysbeth/Alvin   Sam 11 Nov - 18:31

Tout pareil jotem fort et voilà on a discord encore

Lalalala laaaaalaaaaa
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2904
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson, dex.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: Départ de Lysbeth/Alvin   Sam 11 Nov - 22:23

oh, je suis bien triste de lire ton départ. (j'avais hâte de voir l'évolution de notre lien Sylvia/Alvin, moi. )
mais je comprends totalement ta décision de quitter les rpgs, ceci étant. je comprends également ton amertume vis-à-vis de toute cette histoire de bannière, je suis désolée que ça t'ait tant refroidi. (même si je ne m'étendrai pas davantage sur le sujet)

bon courage pour tes écrits personnels, en tout cas, amuse-toi bien avec tout ça. I love you je te souhaite une très bonne continuation, et plein de réussite dans tous tes projets.

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

hunter ○ ultraviolence
○ messages : 228
○ double-compte(s) : Owen Newton
○ crédits : (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: Départ de Lysbeth/Alvin   Dim 12 Nov - 5:01

Plus de cris suraigus en vue alors ? Comme les autres, bonne continuation et tout ça, et nous on sait où se trouver hors forum de toute façon !
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1623
○ double-compte(s) : riley et blair.
○ crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), kaleo (lyrics).
MessageSujet: Re: Départ de Lysbeth/Alvin   Dim 12 Nov - 15:51

je suis désolée d'apprendre ton départ
je te souhaite une très belle continuation, beaucoup de courage avec tes écrits

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Départ de Lysbeth/Alvin   

Départ de Lysbeth/Alvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1