AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

(Q) Scenarii, Personnage & Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Invité
MessageSujet: (Q) Scenarii, Personnage & Liens   Dim 12 Nov - 15:33

Bonsoir (ou bonjour), I love you
Je viens vous embêter car, j'aimerai en savoir davantage à propos des scenarii en construction de @"Blair Rosenberg" et @"Emrys Liddell", si c'est possible?
Merci d'avance pour toute réponse.
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 139
○ double-compte(s) : riley et lenny.
○ crédits : blue walrus (avatar).
MessageSujet: Re: (Q) Scenarii, Personnage & Liens   Dim 12 Nov - 15:56

coucou à toiiii I love you I love you

eh bien, je n'ai pas tant à t'offrir, je suis encore en train de cogiter certains détails, mais le scénario sera en fait celui de la grande soeur de blair, qui est morte voilà plusieurs années et qui est un esprit aujourd'hui je ne pense pas que ce sera un esprit vengeur, quoi que peut-être, mais c'est certain qu'elle reste sur terre à cause de sa mort violente à un jeune âge, tu vois en gros, la famille rosenberg a disparue sans laisser de traces quand blair était très jeune (8-9 ans il me semble, j'ai la tête complètement dans les nuages ). la famille possédait la station de ski de la ville, et après leur disparition, cette dernière a été abandonnée. blair a été envoyée chez de la famille en alaska et vient tout juste de revenir à BF, et je pense que le fantôme de sa soeur aura été genre « endormi » toutes ces années et que le retour de sa soeur la réveillera donc en gros c'est ce que j'ai pour le moment, et aussi le fait qu'elle aura un lien avec dex qui peut voir les fantômes, donc plein de drama à l'horizon si tu as des questions plus précises, hésite pas I love you I love you

and I'd move farther than I thought I could, but I missed you more than I thought I would. +
click here :

paranormal ○ walk the line
○ messages : 151
○ double-compte(s) : Gray & Rodin & Seth
○ crédits : shellhead
MessageSujet: Re: (Q) Scenarii, Personnage & Liens   Lun 13 Nov - 4:12

Bijour
C'est en construction, atrocement en construction
Mais Emrys a eu une relation avec son prof quand il avait 15 ans, il en est tombé amoureux donc il l'a envoyé balader Il a préféré fuir avant de se faire jeter , parce que c'était pas possible comme relation, il a pris les devants en le menaçant de tout balancer s'il ne lui donnait pas des bonnes notes , histoire de se donner un raison d'avoir fait tout ça. Il a jamais rien dit, mais y a eu des rumeurs, et le professeur a décidé de quitter l'école, ce qui fut très dur pour lui, il aime son boulot , mais ça l'a fait douter d'avoir craqué pour un jeune ,d'autant plus qu'il est marié . Et techniquement, il pense qu'Emrys a lâché le morceau et il lui en veut pour avoir plus ou moins perdu son poste.
Voilou, je sais pas si c'est encore assez clair
a girl has no name
Invité
MessageSujet: Re: (Q) Scenarii, Personnage & Liens   Mar 14 Nov - 15:01

Déjà, merci beaucoup à vous deux pour vos réponses.

Ensuite, entre les deux, mon coeur balance d'autant plus! Je joue ordinairement des personnages assez proches de ton pré-lien, @Emrys mais, je serais peut-être tentée de changer un peu. (Honnêtement, si je pouvais prendre les deux, je prendrais les deux. )

Néanmoins, j'ai quelques questions pour chacun de vous, avant de m'inscrire.

@Blair : Je me demandais qu'elles étaient les possibilités d'évolution de Brianna? Soit elle est en paix - après x ou y péripéties - soit... ? J'avoue, j'ai un peu peur niveau liens et longévité, étant donné qu'elle ne pourrait interagir à proprement parler avec personne à l'exception de Dex? Serait-il possible - avec la bonne histoire - qu'elle devienne un démon, par exemple?

@Emrys : J'aurais voulu savoir si Oliver avait un lien quelconque avec le surnaturel? Voir - pas taper - si l'avatar serait négociable? J'adore Armie mais, je préfère les crackships en rp. Après, c'est juste une question...
— administratrice —
○ messages : 2959
○ double-compte(s) : lenny et blair.
○ crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), bastille (lyrics).
MessageSujet: Re: (Q) Scenarii, Personnage & Liens   Mar 14 Nov - 22:17

coucou I love you eh bien c'est sûr qu'en tant que fantôme, c'est toujours plus restreint
niveaux liens, on a quand même plusieurs personnages qui peuvent voir les fantômes, qui possèdent le don de troisième oeil ou qui sont mediums (voir le registre des personnages) alors pour en ce moment, tu pourras avoir des liens avec ces gens là, et ça change pas que brianna puisse aller embêter quelques personnes en plus avec un peu d'imagination, tout peut se faire

pour le reste, ça va dépendre de toi, je pense, dans quel optique tu souhaites la jouer. je pense que tout est viable, elle peut autant rester en esprit protecteur qu'en esprit vengeur, dans les deux cas une "paix" ne la fera pas partir elle peut décider de rester pour protéger sa soeur/les innocents/ce que tu veux, en autant qu'elle puisse être plus noircie par sa mort et devenir vengeur, et donc de vouloir propager un peu plus la destruction dans quel cas oui, elle pourrait devenir démon, mais ça serait dans très longtemps, ça prends quand même plusieurs décennies avant que ça arrive à un esprit vengeur dans les cas les plus extrêmes mais on pourra toujours voir ça ensemble, pour une future évolution ça pourrait être très intéressant

dans tous les cas, j'ai trop hâte que tu nous rejoignes et bien sûr je viendrai te demander des liens peu importe ton personnage

things we lost to the flame, things we'll never see again, all that we've amassed sits before us, shattered into ash. //
click here :

○ messages : 151
○ double-compte(s) : Gray & Rodin & Seth
○ crédits : shellhead
MessageSujet: Re: (Q) Scenarii, Personnage & Liens   Mer 15 Nov - 3:41

Je l'ai mis humain parce que je n'avais aucune préférence en fait , il peut tout à fait avoir  un rapport avec le surnaturel
Quand à Armie je l'adore et j'adore les gifs sur eux, mais je comprends tout à fait pour le crackship, en général je suis plutot comme ça aussi donc oui il est tout à fait négociable
Bref, pareil, peut importe, je viendrais te chercher un lien
newbie ○ take me to church
○ messages : 4
○ double-compte(s) : none.
○ crédits : (c) blue walrus
MessageSujet: Re: (Q) Scenarii, Personnage & Liens   Hier à 13:44

Bon après une très très longue hésitation... J'ai sauté le pas et décidé de tenter Brianna. (Tho, si Oliver n'était pas pris rapidement, tu peux être sûr que je reviendrai te voir, @Emrys! )

J'ai changé le prénom mais, je peux reprendre Brianna si tu y tiens ou en trouver un autre : j'ai notamment hésité avec Daisy, Briony, Gigi et Beca.
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: (Q) Scenarii, Personnage & Liens   Hier à 15:18

MA SOEUR.
t'es belle, omg

le prénom est parfait, j'aime trop n'hésite vraiment pas si t'as des questions ou autre, je suis là pour toi

(ROSENBERG FTW ON VA S'EN FOUTRE PLEIN DANS LES FEELS. )

and I'd move farther than I thought I could, but I missed you more than I thought I would. +
click here :

newbie ○ take me to church
○ messages : 4
○ double-compte(s) : none.
○ crédits : (c) blue walrus
MessageSujet: Re: (Q) Scenarii, Personnage & Liens   Hier à 15:53

Contente que ça te plaise!

Je te mpotte demain avec mes questions, là je suis handicapée par le chat, qui squatte et c'est compliqué d'écrire. Laughing Et du coup, quiconque passant par là et souhaitant un lien peut me mpotter dès maintenant!
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: (Q) Scenarii, Personnage & Liens   Aujourd'hui à 8:53

les chats, ces sales bêtes

click here :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Q) Scenarii, Personnage & Liens   

(Q) Scenarii, Personnage & Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1