AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Revenir en haut Aller en bas



 
n'oubliez pas que les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en juin 2017. l'été arrive en ville, sortez la crème solaire

Partagez | .
 

 Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
avatar
vampire ○ kill of the night
messages : 31
double-compte(s) : Nop
crédits : (c) Ilyria
MessageSujet: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Lun 13 Nov - 12:18

Vasiliy Rudenko
An otherworld awaits you
○ âge › 20 ans, mais il avait encore 19 ans quand il a été transformé. Cela dit cela ne fait que un an environ, on ne peut pas vraiment dire qu'il fasse réellement différent de son âge réel. ○ date et lieu de naissance › 18 Juillet à Ottawa ○ profession › Aucune, plusieurs, cela dépend des points de vu. Il est retourné au lycée Vaska, quand bien même il a déjà terminé ce dernier car ça occupe ses journées au moins... lui donne un terrain de chasse. Il fait des boulots minables aussi, des choses qui finiront par le mener à la mort en servant de mouchard, en récoltant des informations et les vendant aux plus offrant car si il ne le fait pas il est mort aussi de toute façon. Il sert de chien de chasse aussi, mettant ses capacités, son flair, sa force au service de ceux qui, de toute manière, auront toujours du pouvoir sur le novice qu'il est. Et au final il ferait tout et n'importe quoi, même se fourvoyer, même se déguiser pour le plaisir des plus tordus tant que cela peut assurer sa survie, lui apporter quelque chose aussi. Il ne fait donc rien de spécial, mais il fera tout si on le lui demande. ○ situation amoureuse › Célibataire. Vaska n'a jamais été du genre, même de son vivant, à s'accrocher d'une manière aussi forte à qui que ce soit. Cela a toujours rimé avec le fait de trop se donner à une personne au risque de se voir ravagé dans le processus. Il ne veut pas de ça Vaska... mais il a un attrait pour ce qui est beau, ce qui est merveilleux, plutôt poussé, refusant juste de s'attacher une fois que l'affaire est faite pour ensuite s'en détourner. Plus facile d'être un connard qu'amoureux. ○ orientation sexuelle › Gay. Il le sait et ce depuis longtemps Vaska que les courbes féminines ne sont pas son truc. Il pourra en trouver certaines belles, les complimentés mais au final... ce n'est que dans les bras d'un homme qu'il se sent véritablement comblé, excité, éveillé. De là il ne s'est jamais vraiment posé plus de question. ○ situation financière › Il n'a rien, rien de rien. Officiellement il est mort, sa famille est morte, toute son existence est morte et les maigres ressources qu'il a emmené avec lui se sont tarit il y a longtemps. Il n'a pas de réserves cachées, d'économies, de revenus quelconque le pauvre et il ne sait pas comment faire depuis que son guide est mort. Alors il s'en sort comme il peut, ayant vécu dans une carcasse de voiture pendant longtemps avant que finalement quelqu'un lui offre un toit non sans contre partie, vivant à présent au crochet des autres. ○ groupe › Bad Company, vampire ○ avatar › Arthur Vlasov ○ crédit › Ilyria
Perdu, solitaire, soumis, charmeur, manipulateur, en quête d'affection, curieux, débrouillard, cynique, moqueur, joueur, traître.
○ comment vis-tu ton quotidien à blackwater Fallss ? › Cette question peut se découper en trois parties. Avant sa mort, soit une vie normal, inconscient de ce qui pouvait bien se passer autour de lui pour le peu de temps qu'il y a passé. Après sa mort et sa renaissance, découvrant un tout nouveau monde absolument passionnant et fantastique. Et enfin après la mort de celui qui aura fait de lui ce qu'il est à présent, le laissant seul, perdu et livré à lui même dans un monde qu'il ne connaît encore trop peu et où il apprend encore sur le tas. Et ce n'est pas facile, clairement ! Car Vaska... quand Vaska a laissé derrière lui tout ce qu'il connaissait pour embrasser cette non vie démarrer quelque chose d'infiniment plus grandiose que sa vie d'avant. Mais la réalité c'est que la vie est dure, même pour un être surnaturel. Il lutte, fait de son mieux, essaye d'apprendre mais au final... il n'est pas devenu le prédateur qu'il pensait, il n'est qu'une proie sans repères et avec personne sur qui compter, tentant de faire son chemin et trouver sa place sans pour autant se faire dévorer. Alors sa vie n'est pas bien glorieuse... un appartement miteux, une épée de Damoclès au dessus de la tête pour avoir eut la malchance de tomber sur un chasseur lui ayant trouvé un intérêt, un appétit qu'il a du mal à combler, des congénères qu'il ne connaît pas... parfois il se dit qu'il aurait mieux Fallsu qu'il ne se transforme jamais... et pourtant il trouve ce pouvoir tellement grisant ! Mais aussi frustrant de ne savoir comment en tirer le meilleur, condamné à vivre comme un indésirable.
Vaska a toujours été un fan de surnaturel mais n'a compris qu'à la dernière minute que tout cela était réel. • Il s'est laissé changé volontairement en vampire alors qu'il a vu son créateur massacrer sa famille sous ses yeux. Au fond il était fasciné et à même trouvé cela plutôt excitant, sans doute sous le choc mais au final... une fois changé il ne s'est plut trop posé de question sur l'horreur de ce qui s'était passé. • Il a un énorme penchant pour l'alcool... le problème étant qu'il ne peut plus être ivre ou du moins très difficilement, ce qui le frustre ! Donc il boit encore plus, histoire d'oublier, mais il oubli jamais et vide juste un peu plus ses poches pour un effet qui ne dure pas bien longtemps. • Dans la même idée il fume comme un pompier. Après tout, si il ne peut plus mourir de maladie, plus besoin d'avoir peur du cancer, nan ? • Il apprend encore à se servir de ses capacités surnaturel. Si il a compris le truc, notamment pour toutes ses capacités de prédateur depuis qu'il sert de chien de chasse pour un chasseur, il a encore du mal à totalement les gérer. Par exemple il a du mal à faire taire les sons qu'il entend, les battements de cœur, le sang... il a du mal aussi à oublier toutes ces odeurs qui viennent lui titiller le nez dès que possible. Mais surtout, quand la fin approche... il a l'impression de devenir fou ! Tout s'intensifiant comme jamais. Pour la force et la rapidité, il est encore en pleine expérimentation pour connaître ses limites. • Il l'avoue, il a déjà fait des tentatives de suicide... mais juste pour voir comment il allait survivre ! Coup de couteau, pistolet, hydrocution... oh cela fait un mal de chien mais il trouve ça marrant comme jamais. Même si généralement cela a tendance à provoquer sa faim. • Il est un peu exhib mais il faut dire, quand on a pas d'argent sauf pour de l'alcool et des clopes les fringues ça devient superflus !
○ 18 juillet 1997 › Vasiliy naît dans une famille qui ne se pensait pas capable d'avoir d'enfant. Il est alors élevé par des parents qui déjà ont régulièrement servit de famille d’accueil et on continué en l'élevant.
○ 16 mars 1999 › La famille de Vasiliy s'installe quelques années à Blackwater Falls dans l'espoir de s'occuper des enfants et autres ados se trouvant là bas.
○ 07 novembre 2011 › Ils redéménage à Ottawa, soit disant car ils préfèrent finalement s'occuper des jeunes de leur ville d'origine mais la réalité c'est qu'il sont tombé sur trop de choses étranges là bas et veulent s'en éloigner au maximum. Ce qu'ils ne savent pas par contre, c'est qu'un vampire les a repéré et suivit, bien décidé à jouer les stalker par... simple envie de s'amuser un peu.
○ 30 décembre 2012 › Découverte de son homosexualité quand, au cours d'une soirée de nouvel an, un des garçons recueillit par sa famille à ce moment là décide de lui faire « démarrer l'année en beauté ». Il ne deviendra rien de plus qu'un sextoy pour ce garçon qui ne le gardera pas longtemps, mais cette expérience sera suffisante pour lui faire prendre conscience qu'au final c'est bien ce qui lui plaît et pas juste une lubie passagère.
○ 13 octobre 2016 › Premier contact avec le surnaturel. Vaska rencontre un vampire un soir qu'il traîne trop tard dehors et se laisse charmer, le vampire qui les a suivit depuis Blackwater Falls et qui a bien attendu dans l'ombre en attendant qu'il soit... d'un âge intéressant. Ce dernier ne le blesse pas, au contraire, il se montre charmant, adorable, protecteur et arrive a faire battre comme jamais le petit cœur du plus jeune.
○ 21 octobre 2016 › Vaska, après avoir revu de nombreuses fois son vampire, fini par le faire entrer en douce dans sa chambre. Enivré par tous ces rendez vous et ces belles paroles digne d'un roman ado il ne se méfie pas. Au final ses parents se font massacrer sous ses yeux et lui même manque de mourir pour le bon plaisir du vampire avant que Vaska ne le surprenne en lui demandant de faire de lui un vampire. Instinct de survie ? Non, fascination perverse plutôt ! Certes choqué par le carnage dont il a été témoin mais enviant cette puissance et cette « liberté » de commettre des atrocités. Après l'avoir observé tant de temps et s'être ainsi amusé avec lui le vampire se dit : Pourquoi pas ? Il devient alors un vampire ce soir là, étanchant sa soif avec les autres enfants à la charge de ses parents à ce moment là.
○ 22 octobre au 05 janvier 2017 › Malgré l'horreur dont il a été témoin, la perte de sa famille, de sa vie comme il l'a connu, Vaska développe une véritable admiration presque fanatique pour son créateur. Ce dernier lui vend les bien fait de cette non-vie, les beautés, les avantages, la rêve certes sinistre d'une vie d'immortel, de créature au dessus du lot et le plus jeune boit chacune de ses paroles. Le plus ancien se fait alors tuteur, tentant de lui instruire certaines règles basiques de survie, l'usage de ses capacités et tout un tas d'autre chose en le ramenant à Blackwater Falls. Mais ceci est vite avorté quand son créateur se fait éliminer un soir sans que Vaska n’apprenne jamais par qui, le laissant ainsi seul et sans défense avec qu'une demi éducation.
○ 05 janvier au 14 juin 2017 › Vaska survit et erre comme il peut. Il trouve refuge dans une vieille bagnole abandonnée dans un coin un peu coupé de tout, lui servant d'abri de fortune. Il éprouve beaucoup de difficulté à se nourrir, n'arrivant à trouver de véritable proie de qualité que très rarement et devant se rabattre sur des animaux ou des paria de la société dont l'absence ne se fait pas remarquer. Quand à l'argent... autant dire que à part par le vol ses affaires ne se renouvellent pas vraiment.
○ 15 juin 2017 › Vaska entend parler d'une boutique dite de l'occulte. Ayant cette vieille image de la Magic Box de Buffy se dessinant dans sa tête, il se demande si là bas il ne pourra pas trouver l'aide de quelques créatures occultes pour l'aider à se remettre sur pied ? Pas de chance cependant, la boutique n'est pas tenu par un démon ou un vampire ou quoi que ce soit, mais par un chasseur, Suibhne, qui manque de mettre un terme à sa très courte vie d'immortel. Vaska n'arrive à s'en sortir que par le biais d'un deal qui dit que, en échange de ses services, que ce soit d'informateur, de traqueur, de chien de chasse ou... tout autre usage dont pourrait bien avoir envie le chasseur... la vie de Vaska sera préservée. Mieux que ça, il sera aussi nourrit et logé, lui permettant de quitter sa vieille épave de bagnole et aura tout le temps de tenter de se réintégrer dans la société.
○ Septembre 2017 › Vaska, à présent décoloré, fait sa rentrée au lycée, dans un nouveau lycée, se faisant passer pour un élève de 18 ans du nom de Vasiliy Wasilewski. De cette manière il espère pouvoir trouver un joli terrain de chasse. Après tout... les ados sont si dépressifs de nos jours ! Les gens ne seront pas si surpris de certaines fugues, non ? Et puis il doit bien l'avouer, il s'ennuie seul dans son appartement. Pire que ça il angoisse... et il a besoin de retrouver la compagnie des vivant quitte à re-subir le lycée... quelle ironie !
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire ○ kill of the night
messages : 31
double-compte(s) : Nop
crédits : (c) Ilyria
MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Lun 13 Nov - 12:18

Tout ce bruit... tout ce vacarme... c'est comme un cri d'agonie, c'est atroce, ça prend aux tripes, ça refuse de s'arrêter... Il n'en peut plus Vaska, il n'en peut vraiment plus de cet enfer, il veut que ça cesse ! Retrouver son silence, sa sérénité. Alors lentement il s'approche, le regard noir, le poing serré... puis il frappe, il frappe, il frappe... jusqu'à ce que enfin le bruit se stoppe. Il s'accroupit alors, observe quelques instant pour s'assurer que cette fois tout est fini... et il grogne en entendant la chose recommencer. Putain de machine à laver ! Il redonne un coup plus violent dedans mais c'est peine perdu... elle rend l'âme et elle a décidé de se faire entendre. Encore une chose pour laquelle il va devoir ramper si il souhaite que Suibhne la lui change... Bordel... il regarde cet appartement Vaska, cet appartement miteux dont même un rat ne voudrait pas et il se demande comment il a pu en arriver là franchement... Il avait tout avant, il avait tout ! Une famille, une grande maison, des moyens et des soucis ne dépassant pas ceux de l'ado bientôt jeune adulte. Et elle n'était pas désagréable sa vie, non, loin de là. Il ne pouvais pas dire qu'il se sentait délaissé, ce serait faux ! Après tout il était l'enfant que ses parents ne pensait jamais pouvoir avoir et même au milieu de plein d'autres gosses pas même de son sang, souvent à problèmes, il s'épanouissait. Mieux que ça même il se liait à eux, comblant tout besoin de compagnie qu'un enfant unique peut éprouver dans un cadre plus classique, ayant eut l'impression d'avoir mille frères bien que chaque départ lui fit mal comme jamais. Comme avec Haven, Haven sans doute celui qui l'aura le plus marqué malgré son jeune âge et qu'il aurait voulu garder pour frère pour toujours, ayant même entendu ses parents en discuter un soir. Mais du jour au lendemain il a été renvoyé... sans comprendre pourquoi... et ça lui a fait terriblement mal surtout que peu de temps après ils sont retourné à Ottawa sans raison valable. Mais dans tous les cas cela prouve qu'il n'a pas manqué d'amour ni de quoi que ce soit. Il avait ses crises bien sûr, mais rien qui ne justifiait de vouloir tout lâcher absolument. Après quoi on lui a promis tellement plus... on lui a promis mont et merveilles ! Une vie éternelle de luxe et de plaisir ! De pouvoir et de liberté... ceci sous la tutelle de ce vampire qui l'aurait fait rêver de son vivant, qui aura pris sa vie après avoir ravagé sa vie mais qui en même temps lui aura permis de découvrir quelque chose... d'unique ! Et du temps que cela a duré c'était en effet vraiment merveilleux... Un cadre de vie idyllique, des projets plein la tête... quelque chose de vraiment beau. Mais non... tout ce qu'il a à présent c'est ce trou, ce trou au papier peint jaunit et gondolant, à l’électroménager défaillant et a... disons simplement que c'est loin des toutes les espérances de Vaska...

Le jeune vampire se relève, s'étire, attrape une bière tandis qu'il titube dans l'appartement, en renversant un peu au passage car celle ci est loin d'être sa première de la soirée. Il se laisse alors tomber dans son canapé défoncé, les pieds posé sur la table basse, relançant sa vidéo au contenu douteux d'un coup de talon sur le clavier de son ordinateur portable posé là aussi. Il s'ennuie putain, ne sait pas quoi faire... quoi devenir. Il se le dit souvent Vaska, il est le plus pathétique des vampires qui doit fouler cette ville. En même temps... que peut-il y faire lui ? Ce n'est pas sa faute si il s'est retrouvé seul... ce n'est pas sa faute si il a perdu son mentor... bordel de merde, ça le fait souffrir ça et on en parle pas dans les brochures... que devenir un vampire ne protège pas des émotions, de la perte, du regret... Pourtant il n'a rien ressentit pour sa famille, rien d'indélébile du moins. Peut être car il l'a accepté à la base ? Un sacrifice pour atteindre quelque chose de plus beau... mais son maître, son créateur... il n'y était pas préparé du tout. Et il l'aimait bordel... son héros, son seigneur, son amant... il lui a tellement ouvert les yeux sur ce monde, sur ses possibilités. Il lui a tellement donné envie de vivre à travers cette non vie, de s'élever, de briller... mais la chute fut violente et douloureuse, laissé seul et sans en savoir assez... ses rêves se sont écroulés d'un coup aussi vite qu'il a sentit le danger frapper à sa porte, le forçant à fuir, à tout recommencer mais cette fois sans la moindre aide et il s'est rendu compte... que ce pacte réalisé n'avait vraiment pas été aussi beau qu'il ne l'avait pensé.

Alors certes il a réussit à se sortir la tête de l'eau ! De la crasse plutôt, quittant la rue, quittant cette vieille voiture qui lui a servit de maison. Mais tout ça pour quoi au final ? Il s'est fait piéger... il a essayé et il s'est fait piégé comme un con, tombant sur un chasseur qui de suite à vu ses faiblesses et, par la même occasion, son utilité. Il l'a enchaîné, menotté, muselé et apposé sur une plaque son nom qu'il doit à présent porter sur un collier autours du coup... enfin, façon de parler ! Mais disons que sa stabilité, ce toit au dessus de sa tête, son argent tout ça, c'est à lui qu'il le doit, à Suibhne et sa foutue boutique et qui à présent l'exploite comme ci il n'était qu'un vulgaire animal. Et ça le rend malade... car il aurait dû devenir un seigneur ! Pas un vulgaire chiot... même si, il est vrai, il aime ses visites parfois, ses contacts, la façon dont il le soumet et l'use... mais il n'empêche que cela n'est pas à quoi il aspirait. Cependant que peut-il faire pour le moment Vaska ? Il n'est pas dupe ! Il se sait encore incapable, incapable de se débrouiller seul, lui le vampire solitaire sans nid, sans congénère, sans expérience en... quoi que ce soit ! Sans son aide c'est retour à la rue, au danger... là au moins il joui d'une protection, une contre les chasseurs même si il se fait traître à sa propre race et à la communauté surnaturel mais tant pis... on survit comme on peut, non ? Il espère juste qu'une proposition plus alléchante se présentera un jour pour atteindre cette promesse qu'on lui a fait quand on lui a fait boire ce sang maudit. Mais tant pis, en attendant il se rebelle comme il peut, comme un ado sans doute ! Il quitte son canapé, laisse sa bière rouler au sol, étant vide de toute manière, avant de passer par la fenêtre, s'écroulant comme une sous merde mais ne s'inquiétant pas trop des bobos dû la chute dans les escaliers d'urgence. Car là Vaska... il a faim ! Et même muselé par un chasseur a qui il a fait de belles promesses il n'en reste pas moins un prédateur et il lui fera un beau doigt à son petit Suibhne pendant qu'il dévorera un petit agneau... et au fond il rêve du jour où il se rendra compte qu'il est aussi dangereux que tous les autres.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire ○ kill of the night
messages : 929
double-compte(s) : Gray, Seth ,Emrys & Raziel
crédits : cheschirecat
MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Lun 13 Nov - 12:22

UN VAMPIRE
bienvenue
je connais pas ton vava mais j'aime bien
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 372
double-compte(s) : Oren & Asher
crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Lun 13 Nov - 12:24

T'en as mis du temps pour ramener tes fesses ici
J'ai hate de voir ce perso en jeu en tout cas et de pouvoir rp avec
Bon courage pour la suite de ta fiche
Ah oué tiens... j'ai zappé le principale... BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
messages : 64
double-compte(s) : /
crédits : (c) dark dreams.
MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Lun 13 Nov - 12:33

Oh! Bienvenue toi
J'ai hâte de voir la suite de ta fichette et de pouvoir rp avec toi vilain  Bon courage pour l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
— administratrice —
messages : 3261
double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson, dex.
crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) jamie n commons, myself.
MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Lun 13 Nov - 12:50

un bb vampire. je connaissais pas ton vava non plus, mais je l'aime bien.
bienvenue dans le coin, en tout cas. hâte d'en lire plus sur ton petit. I love you bon courage pour la fin de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. I love you

_________________

Truth be told, I'm not the man I once was. But I also know I'm not the man I once was. Search for signs between the lines Of right and wrong; All the while it seems the angels are busy, Busy just singin' their song. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
— animateur —
messages : 948
double-compte(s) : x
crédits : moi (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Lun 13 Nov - 12:57

t'es si beau, je vais mourir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 356
double-compte(s) : gavin le chiot
crédits : l.mactans, crack in time
MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Lun 13 Nov - 12:57

un lycéen
Bienvenue sur le fofo
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Lun 13 Nov - 13:26

MON LOULOU BIENVENUE
Je suis trop contente que tu sois là
Faut qu'on se trouve un lien cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 2160
double-compte(s) : Aden Dickinson
crédits : (c) Melly / (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Lun 13 Nov - 13:32

Je pensais être passé ici, mais en faite non.
Du coup, je te souhaite la bienvenue dans le coin.
Bon courage pour le reste de ta fiche du coup en espérant te voir bientôt validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 925
double-compte(s) : Lawrence Lloyd / Adrian Sykes
crédits : (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Lun 13 Nov - 14:22

Lui en vrai je le croquerais bien -pas.avec ce compte c'est glauque-
Bienvenue en tout cas a très vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 855
double-compte(s) : Thaddeus - l'Empereur / Raven Silverwood - la folle qui voit les morts.
crédits : sign - Blue Walus (Gif(moi)+vava: blitz.
MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Lun 13 Nov - 15:25

Bienvenue parmi nous jeune vampire !
Apparemment, il y a un nouvel arrivage, cool ça en fera plus à pourchasser
Bon courage pour la rédaction de la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
— animatrice —
messages : 727
double-compte(s) : Sassmodée, le fabuleux
crédits : trouvé sur imgur pas de signature...
MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Lun 13 Nov - 15:35

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEY!
Bienvenuuuuuuuuu! Eclate toi bien pour ta fiiiiiiche.
Un p'tit bébé croatoaaaaaan, trop chouette.

_________________
Iron skin, Crystal heart.
I let the bullets fly, oh let them rain. My luck, my love, my God, they came from pain. You made me a, you made me a believer, believer.

(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
messages : 226
double-compte(s) : //
crédits : lux aeterna (avatar) ; anaphore (signa) ; faust (icon)
MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Lun 13 Nov - 15:49

ce perso a l'air de dépoter bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 66
double-compte(s) : Nop
crédits : (c) abisror et faceclaimhq
MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Lun 13 Nov - 18:07

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Lego] Test Lego Atlantis
» Tutorial: Bien débuter avec Photoshop
» Le Mont Gagazet
» [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono
» Logiciel dessin maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: death will have your eyes :: fiches validées-