AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .

Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
newbie ○ take me to church
○ messages : 3
○ double-compte(s) : Nop
○ crédits : (c) Ilyria
MessageSujet: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Lun 13 Nov - 12:18

Vasiliy Rudenko
An otherworld awaits you
○ âge › 20 ans, mais il avait encore 19 ans quand il a été transformé. Cela dit cela ne fait que cinq mois, on ne peut pas vraiment dire qu'il fasse réellement différent de son âge réel. ○ date et lieu de naissance › 18 Juillet à Blackwater Falls ○ profession › Aucune, plusieurs, cela dépend des points de vu. Il est retourné au lycée Vaska, quand bien même il a déjà terminé ce dernier car ça occupe ses journées au moins... lui donne un terrain de chasse. Il fait des boulots minables aussi, des choses qui finiront par le mener à la mort en servant de mouchard, en récoltant des informations et les vendant aux plus offrant car si il ne le fait pas il est mort aussi de toute façon. Il sert de chien de chasse aussi, mettant ses capacités, son flair, sa force au service de ceux qui, de toute manière, auront toujours du pouvoir sur le novice qu'il est. Et au final il ferait tout et n'importe quoi, même se fourvoyer, même se déguiser pour le plaisir des plus tordus tant que cela peut assurer sa survie, lui apporter quelque chose aussi. Il ne fait donc rien de spécial, mais il fera tout si on le lui demande. ○ situation amoureuse › Célibataire. Vaska n'a jamais été du genre, même de son vivant, à s'accrocher d'une manière aussi forte à qui que ce soit. Cela a toujours rimé avec le fait de trop se donner à une personne au risque de se voir ravagé dans le processus. Il ne veut pas de ça Vaska... mais il a un attrait pour ce qui est beau, ce qui est merveilleux, plutôt poussé, refusant juste de s'attacher une fois que l'affaire est faite pour ensuite s'en détourner. Plus facile d'être un connard qu'amoureux. ○ orientation sexuelle › Gay. Il le sait et ce depuis longtemps Vaska que les courbes féminines ne sont pas son truc. Il pourra en trouver certaines belles, les complimentés mais au final... ce n'est que dans les bras d'un homme qu'il se sent véritablement comblé, excité, éveillé. De là il ne s'est jamais vraiment posé plus de question. ○ situation financière › Il n'a rien, rien de rien. Officiellement il est mort, sa famille est morte, toute son existence est morte et les maigres ressources qu'il a emmené avec lui se sont tarit il y a longtemps. Il n'a pas de réserves cachées, d'économies, de revenus quelconque le pauvre et il ne sait pas comment faire depuis que son guide est mort. Alors il s'en sort comme il peut, ayant vécu dans une carcasse de voiture pendant longtemps avant que finalement quelqu'un lui offre un toit non sans contre partie, vivant à présent au crochet des autres. ○ groupe › Bad Company, vampire ○ avatar › Arthur Vlasov ○ crédit › Ilyria
Perdu, solitaire, soumis, charmeur, manipulateur, en quête d'affection, curieux, débrouillard, cynique, moqueur, joueur, traître.
○ comment vis-tu ton quotidien à blackwater falls ? › Cette question peut se découper en trois parties. Avant sa mort, soit une vie normal, inconscient de ce qui pouvait bien se passer autour de lui. Après sa mort et sa renaissance, découvrant un tout nouveau monde absolument passionnant et fantastique. Et enfin après la mort de celui qui aura fait de lui ce qu'il est à présent, le laissant seul, perdu et livré à lui même dans un monde qu'il ne connaît encore trop peu et où il apprend encore sur le tas. Et ce n'est pas facile, clairement ! Car Vaska... quand Vaska a laissé derrière lui tout ce qu'il connaissait pour embrasser cette non vie démarrer quelque chose d'infiniment plus grandiose que sa vie d'avant. Mais la réalité c'est que la vie est dure, même pour un être surnaturel. Il lutte, fait de son mieux, essaye d'apprendre mais au final... il n'est pas devenu le prédateur qu'il pensait, il n'est qu'une proie sans repères et avec personne sur qui compter, tentant de faire son chemin et trouver sa place sans pour autant se faire dévorer. Alors sa vie n'est pas bien glorieuse... un appartement miteux, une épée de Damoclès au dessus de la tête pour avoir eut la malchance de tomber sur un chasseur lui ayant trouvé un intérêt, un appétit qu'il a du mal à combler, des congénères qu'il ne connaît pas... parfois il se dit qu'il aurait mieux fallu qu'il ne se transforme jamais... et pourtant il trouve ce pouvoir tellement grisant ! Mais aussi frustrant de ne savoir comment en tirer le meilleur, condamné à vivre comme un indésirable.
Vaska a toujours été un fan de surnaturel mais n'a compris qu'à la dernière minute que tout cela était réel. • Il s'est laissé changé volontairement en vampire alors qu'il a vu son créateur massacrer sa famille sous ses yeux. Au fond il était fasciné et à même trouvé cela plutôt excitant, sans doute sous le choc mais au final... une fois changé il ne s'est plut trop posé de question sur l'horreur de ce qui s'était passé. • Il a un énorme penchant pour l'alcool... le problème étant qu'il ne peut plus être ivre ou du moins très difficilement, ce qui le frustre ! Donc il boit encore plus, histoire d'oublier, mais il oubli jamais et vide juste un peu plus ses poches pour un effet qui ne dure pas bien longtemps. • Dans la même idée il fume comme un pompier. Après tout, si il ne peut plus mourir de maladie, plus besoin d'avoir peur du cancer, nan ? • Il apprend encore à se servir de ses capacités surnaturel. Si il a compris le truc, notamment pour toutes ses capacités de prédateur depuis qu'il sert de chien de chasse pour un chasseur, il a encore du mal à totalement les gérer. Par exemple il a du mal à faire taire les sons qu'il entend, les battements de cœur, le sang... il a du mal aussi à oublier toutes ces odeurs qui viennent lui titiller le nez dès que possible. Mais surtout, quand la fin approche... il a l'impression de devenir fou ! Tout s'intensifiant comme jamais. Pour la force et la rapidité, il est encore en pleine expérimentation pour connaître ses limites. • Il l'avoue, il a déjà fait des tentatives de suicide... mais juste pour voir comment il allait survivre ! Coup de couteau, pistolet, hydrocution... oh cela fait un mal de chien mais il trouve ça marrant comme jamais. Même si généralement cela a tendance à provoquer sa faim. • Il est un peu exhib mais il faut dire, quand on a pas d'argent sauf pour de l'alcool et des clopes les fringues ça devient superflus !
○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Lun 13 Nov - 12:18

l'histoire de ton personnage ici. ce que tu veux. qu'on apprenne simplement à le connaître un peu. mystère autorisé. mais on aime savoir d'où viennent les gens, légèrement, et que leur situation présente soit justifiée. l'histoire de ton personnage ici. ce que tu veux. qu'on apprenne simplement à le connaître un peu. mystère autorisé. mais on aime savoir d'où viennent les gens, légèrement, et que leur situation présente soit justifiée. l'histoire de ton personnage ici. ce que tu veux. qu'on apprenne simplement à le connaître un peu. mystère autorisé. mais on aime savoir d'où viennent les gens, légèrement, et que leur situation présente soit justifiée. l'histoire de ton personnage ici. ce que tu veux. qu'on apprenne simplement à le connaître un peu. mystère autorisé. mais on aime savoir d'où viennent les gens, légèrement, et que leur situation présente soit justifiée.
fiche (c) blue walrus
vampire ○ kill of the night
○ messages : 545
○ double-compte(s) : Gray & Seth & Emrys
○ crédits : cheschirecat
MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Lun 13 Nov - 12:22

UN VAMPIRE
bienvenue
je connais pas ton vava mais j'aime bien
bon courage pour ta fiche
paranormal ○ walk the line
○ messages : 201
○ double-compte(s) : Oren & Asher
○ crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Lun 13 Nov - 12:24

T'en as mis du temps pour ramener tes fesses ici
J'ai hate de voir ce perso en jeu en tout cas et de pouvoir rp avec
Bon courage pour la suite de ta fiche
Ah oué tiens... j'ai zappé le principale... BIENVENUE !!
human ○ drink the water
○ messages : 26
○ double-compte(s) : Néant
MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Lun 13 Nov - 12:33

Oh! Bienvenue toi
J'ai hâte de voir la suite de ta fichette et de pouvoir rp avec toi vilain  Bon courage pour l'écriture
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2904
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson, dex.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Lun 13 Nov - 12:50

un bb vampire. je connaissais pas ton vava non plus, mais je l'aime bien.
bienvenue dans le coin, en tout cas. hâte d'en lire plus sur ton petit. I love you bon courage pour la fin de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. I love you

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

hunter ○ ultraviolence
— animateur —
○ messages : 939
○ double-compte(s) : x
○ crédits : moi (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Lun 13 Nov - 12:57

t'es si beau, je vais mourir

©️ ZIGGY STARDUST.
Spoiler:

○ messages : 164
○ double-compte(s) : nop
○ crédits : l.mactans, crack in time
MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Lun 13 Nov - 12:57

un lycéen
Bienvenue sur le fofo
bonne chance pour ta fiche
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 24
○ crédits : Leïlan
MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Lun 13 Nov - 13:26

MON LOULOU BIENVENUE
Je suis trop contente que tu sois là
Faut qu'on se trouve un lien cool
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 1524
○ double-compte(s) : Aden Dickinson
○ crédits : (c) Melly / (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Lun 13 Nov - 13:32

Je pensais être passé ici, mais en faite non.
Du coup, je te souhaite la bienvenue dans le coin.
Bon courage pour le reste de ta fiche du coup en espérant te voir bientôt validé ^^
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 770
○ double-compte(s) : Lawrence Llyod / Adrian Sykes
○ crédits : (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Lun 13 Nov - 14:22

Lui en vrai je le croquerais bien -pas.avec ce compte c'est glauque-
Bienvenue en tout cas a très vite j'espère
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 797
○ double-compte(s) : Raven Silverwood - la folle qui voit les morts.
○ crédits : sign - Blue Walus (Gif(moi)+vava: moi
MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Lun 13 Nov - 15:25

Bienvenue parmi nous jeune vampire !
Apparemment, il y a un nouvel arrivage, cool ça en fera plus à pourchasser
Bon courage pour la rédaction de la fin de ta fiche
human ○ drink the water
— animatrice —
○ messages : 595
○ double-compte(s) : Sassmodée, le fabuleux
○ crédits : trouvé sur imgur pas de signature...
MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Lun 13 Nov - 15:35

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEY!
Bienvenuuuuuuuuu! Eclate toi bien pour ta fiiiiiiche.
Un p'tit bébé croatoaaaaaan, trop chouette.

(c) blue walrus
human ○ drink the water
○ messages : 108
○ double-compte(s) : //
○ crédits : SWAN (avatar) ; EXORDIUM. (signa)
MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Lun 13 Nov - 15:49

ce perso a l'air de dépoter bienvenue
○ messages : 50
○ crédits : (c) mermaid tears et faceclaimhq
MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Lun 13 Nov - 18:07

Bienvenue à toi :D
— administratrice —
○ messages : 2959
○ double-compte(s) : lenny et blair.
○ crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), bastille (lyrics).
MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Lun 13 Nov - 18:32

bienvenue parmi nous I love you
bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas

things we lost to the flame, things we'll never see again, all that we've amassed sits before us, shattered into ash. //
click here :

MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Mer 15 Nov - 19:27

Rodin : Merci beaucouuuuuuuuuuuup ! *-*

Haven : Eh oh ! Si je ne l'avais pas fait tu m'aurais attendu ailleurs ! Puis je suis là maintenant WESH ! -o-

Héhéhé, j'espère qu'il te plaira et réserve moi un rp !

Luka : Hahaha ! Toi c'est pareil que pour Haven, réserve moi une petite place car je te saute dessus dès que j'arrive x)

Eli : Oui, un bébé tout gentil tout mignon ! Le genre à laisser s'approcher de vos jolis cous What a Face Et oui, je le kiffe ce mec x)

Et merci, je n'hésiterais pas !

Suibhne : Meurs pas ! C'est qui qui va m'entretenir après sinon ?

Cory : Oh un camarade de classe ! et mignonnet qui plus est ! Tu veux pas passer sous mes crocs ? What a Face
Merciiiiiiiiii !!!

Eachann : Ma Leilouuuuuuuuuuuuu ! Et t'inquiète qu'on va se trouver ça, comme toujours

Neil : Hahaha, merci beaucoup x)

Elijah : Oh mais viens donc le croquer et avec qui tu veux surtout ! Après tout c'est pas car c'est lui le vampire qu'il faudrait se priver
Merci !

Hunter : Pourchasser ? c'est qui que tu veux pourchasser !? Essaye donc pour voir è_é
Merciiii !!!

Elehiel : Merci beaucoup ! Et il est tres choupi mon bébé croatan d'abord XD

Temperance : Oh merci beaucoup *-*

Ombeline : Merci !

Riley : Merci beaucoup ! Et entendu, je n'hésiterais pas si j'ai le moindre soucis ^^
○ messages : 103
○ double-compte(s) : ლ(ಠ益ಠლ)
○ crédits : Vava ©popgun ☩ Sign ©ASTRA
MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Hier à 16:26

UN JEUNOT, UN JEUNOT.
Fack yas !
Que cette invasion est douce et savoureuse, vraiment. Me mousta !
Faudra qu'on se fasse un petit tête à tête pour un lien, j'en ai bien peur.
Mon bro' est aussi un jeune vampire. Lourde louuuurde ambiance au bahut.
On va finir par tout faire exploser là-bas. ->

Bienvenue par ici beau gosse & bonne chance pour la rédaction de ta fichette !
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 32
○ double-compte(s) : /
○ crédits : (c) Kafkaïne
MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   Hier à 18:16

Bienvenue camarade dont le patronyme sonne si musicalement ruskov !
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die   

Vasiliy Rudenko • Go now, there's no better plan, than to do or to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1