AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .

"Why'd You Bring a Shotgun to the Party ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 32
○ double-compte(s) : /
○ crédits : (c) Kafkaïne
MessageSujet: "Why'd You Bring a Shotgun to the Party ?"   Mar 14 Nov - 9:46

Ciulin Mari
"Don't bless me father, I'm going to fuck up the Hell !"

○ âge › 25 ans ○ date et lieu de naissance ›Turda en Roumanie transilvanienne, le 13 avril 1992 ○ profession › freefighteuse vagabonde, chasseuse de vampire, y parait. ○ situation amoureuse › Fuck you !○ orientation sexuelle › Fuck this ! ○ situation financière › Aléatoire, tout dépend de la mise du combat et de l'hôte qui pourvoie  ○ groupe › Chasseurs ○ avatar › Ash Stymest ○ crédit › moi
Libre, fonceuse,  gouaillarde, éléctrique, amorale, violente, drôle, brute de décoffrage, sincère, sans vergogne, pétrie de bagout, noctambule, plus une femme, pas vraiment un homme,.... je vaux plus que la somme de vos culs!
○ as-tu déjà été témoin d'un événement surnaturel ? Ecoute-moi bien, mec ! Quand on te jette la tête la première dans la fosse aux Crocs, tu découvres que le surnaturel existe en même temps que tu te pisses dessus. Ma famille a , comme qui dirait, un rituel fameux : A douze piges, l'âge d'être un homme pour un Taur,  on te balance dans un trou avec un vampire affamé pour l'occase. Tu le tues ou tu finis en outre à tuică. C'est ton rite de passage, celui qui détermine que t'as des coaie, un truc de bonhomme pour te lancer sur la Voix de la Chasse, pour devenir un Vânător de Sânge. Un Coureur de Sang. Un Sang-Coureur.
J'avais douze ans. J'avais mes règles.
J'aurais jamais du me retrouver dans ce puits.

Et pourtant, Kaelig Taur a perdu ses deux fils ainés lors du rite.

Mais sa fille, elle, est revenue.
 "Fiica mea,

Lorsque tu liras cette lettre, tu auras sans doute déjà pris la route. Que le Vent t'emporte, que la Nuit te veille. Tu manqueras à mon coeur comme ta vie bourdonnante manqua à mon ventre lorsqu'il fallut te donner jour. Tu es ma seule fille et j'imaginais un autre avenir pour toi,
fait de rires d'enfants et d'époux solides. Tu aurais eu la précieuse charge de perpétuer notre lignée et notre sainte croisade. Tu aurais été vénérée comme je le suis, moi, la Mère des Sang-coureurs. Tu as choisi d'être le fils que ton père attendait et c'est tout à ton honneur.
Kaelig t'aime, sais-tu ? A sa manière rugueuse et pudique, mais il t'aimera toujours comme sa petite Molie. Il t'a rouée de coups pour mieux te préparer à la tâche qui t'incombe. Je sais que tu nous en veux, que tu hais ce que nous sommes, mais tu ne peux renier la fibre qui nourrit ton muscle, la mémoire qui enrobe ta chair.  Travestis ton sexe, dégrade ta peau, mens-toi tant que tu veux : tu es la digne héritière de tes ancêtres. Par le fil de l'épée et le sang des morts, tu vaincras. Ta hargne se chargera du reste.

Je t'aime ma Stea Negru. N'oublie jamais cela, chair de ma chair.
Noaptea te protejează."

Rhiannon Taur

----------------------------------------------------------------------------

"Ciulin est le fruit de l'endurance. Née malingre - trop grande, trop plate, trop tige – elle a été sculptée par l'âpreté d'une vie de coups. Chez elle, tout n'est qu'angles, nœuds et tensions. J'ai appris à sculpter cette carcasse avide de vivre, à user de cette résilience qui la pousse à se relever, persévérer, viser toujours plus haut. Je m’enorgueillis d'avoir donné à cette mauvaise herbe la stature d'un arbre solide, aux racines profondes. La sale gosse du bitume est désormais plus massive, les muscles pleins, les tendons solides, la gueule qui charme à la première œillade. J'aime voir ses trapèzes accrocher les spots lumineux qui éclairent le ring et les vivats de la foule qui gratifient ma créature. Je me fous qu'elle soit une fille ou un garçon. Ciulin, mon chardon, ma laideron, mon typhon. Il n'y a que moi qui sait la crasse qui te colle au cœur. Ta peau est laiteuse, crémeuse. J'aime la toucher, lorsque je te masse pour t'échauffer. Ça t'agace et tu te tatoues exprès pour donner le change.
Ma future championne..."

Karl Rosenberg
Coach de l'UFC.

----------------------------------------------------------------------------

Au loin, les vivats, la harangue déchaînée de la foule.
Au creux, la viande saignante, sourde au propos.

La sueur rigole entre mes deux omoplates, trempe mon dos. Je suis "nue". Les bandes de gazes qui recouvrent mes poings sont souillés de gris et de rouge. La brassière qui retient ma poitrine absente est déchirée, le tissus pendouillant comme un reliquat de peau. J'ai la gueule enflée de gnons, l'arcade sourcilière ouverte, maculée d'une hémoglobine qui salope ma gueule d'ange. Je suis sensée me coucher, perdre la face et servir de marche-pied pour mon adversaire. C'est comme ça que tout se joue quand on te ramasse dans le caniveau, que tu n'as ni papiers, ni thunes. Quand t'es juste personne.
Mon souffle est rauque, difficile. Je renifle et un remugle de glaviots s'invite dans ma gorge. J'avale. J'avale tout depuis gamine : vomis, poussière et foutre. J'ai l'estomac solide et le regard plus mauvais que jamais.

Mes oreilles bourdonnent et j'entends le ricanement lointain de mon premier strigoi.
Mes machoires se contractent et les parole de tată sifflent à mes tympans : "Tu t'imagines pouvoir surpasser tes frères ? Valoir mieux que ta mère et sa noble tâche d'enfanter ? Prouve-le. Arrache ton droit de vivre avec les dents. Si tu dois crever, fais-le debout ! "
J'ai envie de rire. D'ailleurs, il me semble que c'est ce que je fais.

Mes yeux embués de fatigue discernent mal les mouvements. Joaquim est un rapide et mon hésitation, du pain béni. Je sens l'appel d'air que font ses doigts quand ils filent vers ma nuque : de là viens mon salut. Pas de côté. Je contourne sa carcasse d'échalas, déséquilibré par son élan, j'épouse la garde baissée à son flanc. Uppercut. Mes phalanges gémissent, croassent sous l'impact. Leur chant est toujours moins sec que la côte que je fissure, sciemment. 'Fallait pas me faire chier ! La cage thoracique de Joaquim se déballonne. Tout son air fuit par sa bouche. Une baudruche. Son sourire perd en largeur, tombe dans le négatif. Je recule en crabe, pour retrouver un peu de champ et je lui assène une sévère manchette à l'arrière du crâne. Il chute vers l'avant, ses dents embrassent le ring. Peut-être que je lui en pète une ou deux. Ma vue est trop trouble pour distinguer l'émail de la bouillie de gencive. Désolée, beau gosse.

Rare sont les combats  "No Holds Barred" , les étripages sauvages à peine réglementés, pour les accrocs d’adrénaline. Dans ce type de format, tous les coups sont permis et c'est la plus sure manière de se faire un nom. Vous m'avez crue au tapis, les mecs ? Bouffez les cordes et sucez vos morts. Je suis le fruit de l'endurance et d'une volonté absolue. Ce corps ne se résume pas à un utérus. Je ne veux pas être un homme, je ne veux pas être une femme. Je suis une arme !Joaquim ne se relève pas au bout du décompte de trois. Je dodeline, un pas, un autre. Je refuse l'aide d'un des arbitres pour me soutenir et me ramasse seule. Je le lève le poing bien haut, face à mes fans en délire. J'ai conquis les spectateurs et règne sans partage.

Dans les vestiaires, la gifle m'envoie valser sur un banc.

- Pulica !
- Réserve ton langage de romano pour la rue ! Tu devais te coucher, bordel de merde !
- Plutôt crever !

Mon coach est un mec trapu qui vire au rougeaud à chaque fois qu'il s'énerve. Il me lance un reniflement dédaigneux avec son pif qui trahit son sang juif.

- Ciulin, qui paie ta bouffe, ton loyer, ton traitement hormonal ? Tu penses sincèrement pouvoir me tenir tête ?
- Arrête de te prendre pour Dieu-le-Père !
- JE SUIS DIEU LE PERE !

Ma lèvre tremble. Je suis trop crevée pour endiguer le flot de sentiments confus qui agrippent mes tripes. Je me suis échappée, pour être libre de la chasse. Et je suis en cage, de nouveau.

"Travestis ton sexe, dégrade ta peau, mens-toi tant que tu veux : tu es la digne héritière de tes ancêtres. Par le fil de l'épée et le sang des morts, tu vaincras. Ta hargne se chargera du reste."

- Va chier, Karl, je me pète.
- Hein ?!
- Le romano retourne ce qu'il sait faire de mieux.
- Qu'est-ce qu'un bon à rien comme toi peut bien savoir faire à part jouer des poings ?

Je me retourne avec un sourire en biais qui étire ma gueule violacée.

- Chasser.

○ 13 avril 1992 › Rhiannon Taur, La Mère des Sang-Coureurs, donne naissance à une gamine prématurée qui s'accroche comme une damnée à la vie. Ciulin, son petit "Chardon" est  déjà une survivante. Si la mère est convaincue par la force qui anime sa progéniture, son père ne pourra jamais oublier le corps malingre de ce nourrisson souffreteux.
○ 28 janvier 1993 › Nelu Taur, frère ainé de Ciulin, meurt. La gosse est trop petite pour s'en souvenir, mais son subconscient enregistre les pleurs déchirants de sa mère. La famille déménage à Bolătău
○ 1995-97› La jeune Ciulin se fait une amie en la personne de Shioban "Violență" Blàs. La mère de Violence est tarée, la famille de la Molie la préserve jusqu'à l'ostraciser. Les deux gamines se trouvent plus d'un point commun et de bêtises à faire. Un jour Siobhan disparait sans laisser de trace. Ou presque.
○ 3 juillet 1997 › Iulian Taur, frère aîné de Ciulin, meurt à son tour à l'âge de 12 ans. La famille déménage à Sulina. Commence pour Ciulin un entrainement intensif sous la houlette de son père.
○ 25 décembre 1999 › Rhiannon accouche d'un petit Cristian. Son "cadeau de Noël" comme elle l'appelle.
○ 8 mai 2001 › La petite Viorea voit le jour à son tour.
○ 13 avril 2004 › Ciulin passe le rite de Sang-Coureur et survit. Elle devient officiellement chasseuse de vampires.
○ 2006› Après une terrible dispute avec son père, Ciulin décide de fuguer. Sa mère, découvrant ses intentions, se résout à lui préparer un sac de voyage de chasseur et lui laisse une lettre. Ciulin émigre illégalement aux Etats-Unis sous le nom de "Ciulin Mari". Elle vit dans la rue de rapines, de combats illégaux et de jobs sans lendemain.
○ 2010-2015› SDF adepte de bagarres, elle se fait repérer par un coatch de l'U.F.C. (Ultimate Fighting Championship) et intègre la ligue de free-fight. Elle entame un traitement hormonal pour que son corps fasse transition. Elle ne reniera jamais son sexe d'origine, malgré tout et son cheminement s'arrête vers un entre-deux qu'elle juge confortable. Combattante douée mais au caractère erratique, elle quitte le ring en 2015.
○ 2016-2017› Ciulin décide de reprendre son activité de chasseuse et part en road-trip à travers les US et le Canada. En mai 2017, elle débarque à Blackwater Falls...
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :

Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: "Why'd You Bring a Shotgun to the Party ?"   Mar 14 Nov - 9:47

- L'est où Vio ?
- Qui ça ?
- Vio... j'veux dire Sio. Shioban ?
- La petiote du 5ème ?
- Ué...

Ciulin se dandine devant la vieille Dubsca.  Elle a une tronche de pomme de terre flétrie. Un jour son pif se mettra à germer, pour de sur. La fillette louche sur le grain de beauté énorme qui orne le nez de l'ancêtre.

- L'est partie.
- Quoi ?!
- Ben ouais, pschuit !
- Curva ! Les gens font pas "Pshuit" !
- Ton langage !

La gosse se masse le sommet du crâne que la concierge vient de talocher. Ça fait drôlement mal. Son père dit que c'est comme ça qu'on fait rentrer les choses pour qu'elles y restent. Ciulin est vaguement convaincue.

- Où qu’elle a pu aller ? fait-elle avec une voix cassée, plus plaintive qu'elle ne l'aurait souhaité.
- Elle a déménagé, chez les américains : Cascadă Neagră.
- Personne appelle un bled "Chute d'eaux noires" C'est complètement con. Aïe! Aïe! Mon oreille!
couine l'enfant à la langue trop vilainement pendue.

La vieille plisse les yeux et relâche doucement sa prise. Son regard se fait distant, comme si elle voyait soudain au delà du tangible, au travers de sa carcasse, l'épluchant jusqu’aux os. Ciulin sent sa peau faire grêle-poule.

- Tu ferais mieux de rentrer, fille de Kaelig
- D'où qu'tu connais mon père ?! jappe-t-elle, sur la défensive
- Rentre, petite, fait la sorcière d'une voix douce. Ta mère  pleure.

Ciulin détale, baskets usées aux pieds et terreur chevillée au corps. Alors que son coeur s'essouffle en course folle, les cris de détresse de sa Mama envahissent sa caboche, réminiscences anxieuses d'un souvenir enfoui. Le visage de Siobhan se dilue déjà sur le buvard de l'oubli.

En rentrant, Iulan était mort.

La pluie tombe drue, serine ma peau déjà bleuie d'ecchymoses. C'est une sérénade opaque et continue qui étouffe les coups, donnés et rendus.  
Ce Boschet prend son temps pour canner. J'ai beau taillader sa couenne avec mes lames enduites de sang de macchabées, il parvient encore à gesticuler pour distribuer du bourre-pif. Faut dire, avec sa carrure poids lourd de Hell's angel, cru ex-taulard, le bougre encaisse sec. Moi, je patauge entre les brumes de la dope et mon kilométrage-bière. Et contrairement à ce fils de pute, je ne suis pas nyctalope.
Mon poing s'écrase sur sa gueule. Mes phalanges craquent et le cartilage de ses naseaux pètent. Le bruit est mat. Sourd. J'ai une brève inspiration. A tâtons, je cherche mon tomahawk fiché dans le mur de l'enclos à poubelles, en plein arrière-cour de bar. Je manque de me vautrer sur les sacs en plastique, gondolant d'humidité et de papiers gras.

- Rahat !

Ma bouche entière se gargarise de mon propre sang. Le gout ferrugineux atténue à peine mon haleine alcoolisée. Trouvé. J'empoigne le manche de ma hache comme un pisse-froid qui retrouve l'usage de sa bite. Je bénie mes réflexes conditionnés qui me pousse à plonger sur le coté plutôt qu'à me redresser. J'esquive la ruade du strigoi. Pic d'adrénaline ! Je me retourne juste à temps pour le voir caracoler dans les détritus et s'y empêtrer façon sable mouvant.

-Cei morți trebuie să dormi.

"Les morts doivent dormir." Formule d'usage.
L'eau ruisselle sur le fil de ma hache brandie bien haut. La musique des vertèbres brisées et de la barbaque qui chuinte est noyée par cette même flotte. Drôle de mélodie. Je m'attarde, hagarde, penchée sur la bidoche massacrée qui charrie un flot d'hémoglobine goudronneux.

Cascadă Neagră

Le visage de la petite Shioban de sept piges s'escave d'un tirroire poussiéreux, dans les tréfonds de ma mémoire. Les Chutes d'Eaux Noires. Que devient-elle, maintenant ? Si j'allais voir ? Où le Vent m'emporte, la Nuit me veille.

En googlant Balckwater Falls, le lendemain matin, je me rendais compte que la vieille Dubsca s'était plantée. Les Blàs ne s'étaient pas tirées chez les américains, mais bel et bien au pays des caribous.

fiche (c) blue walrus
human ○ drink the water
○ messages : 115
○ double-compte(s) : Aucun
○ crédits : (c) Nexus
MessageSujet: Re: "Why'd You Bring a Shotgun to the Party ?"   Mar 14 Nov - 10:05

BIENVENUE MA LOUTRE
Te voir là, attendre ce perso... ça m'en démange les ovaires là, j'en peux plus. J'ai bien hâte de voir cette fiche avancer et se terminer, j'espère vraiment que tu plairas autant que moi sur RH! *lui pique son perfecto, sa clope et s'en va avec une démarche de racaille* traine pas poulette, je t'attends dans un coin sombre ♥️ Bon courage pour la suite!
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: "Why'd You Bring a Shotgun to the Party ?"   Mar 14 Nov - 10:08

Vilaine tentatrice ! Tu sais bien que c'est tout ta faute si je suis là !
Je termine cette fiche au plus vite et je salue bien bas les villageois de BLACKWATER FALLS  
paranormal ○ walk the line
○ messages : 201
○ double-compte(s) : Oren & Asher
○ crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: "Why'd You Bring a Shotgun to the Party ?"   Mar 14 Nov - 10:14

Bienvenue sur le forum
Le choix d'avatar est cool et le perso est... intriguant
Bon courage pour la suite
vampire ○ kill of the night
○ messages : 545
○ double-compte(s) : Gray & Seth & Emrys
○ crédits : cheschirecat
MessageSujet: Re: "Why'd You Bring a Shotgun to the Party ?"   Mar 14 Nov - 12:14

les gifs sont cools
bienvenue , et bonne chance pour ta fiche
— administratrice —
○ messages : 2959
○ double-compte(s) : lenny et blair.
○ crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), bastille (lyrics).
MessageSujet: Re: "Why'd You Bring a Shotgun to the Party ?"   Mar 14 Nov - 14:14

oh c'est intriguant tout ça
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
si tu as des questions n'hésite pas

things we lost to the flame, things we'll never see again, all that we've amassed sits before us, shattered into ash. //
click here :

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: "Why'd You Bring a Shotgun to the Party ?"   Mar 14 Nov - 16:33

Merci pour ce chaleureux accueil ! (je vois qu'on a une belle brochette de tatoués dans le secteur ! ) je m'en vais finaliser tout cela !
vampire ○ kill of the night
○ messages : 135
○ double-compte(s) : Hunter / Raven
○ crédits : (c) (vava +gif moi / sign wiise)
MessageSujet: Re: "Why'd You Bring a Shotgun to the Party ?"   Mar 14 Nov - 17:09

Eh bien, en voilà un joli jeune homme
Hâte d'en savoir plus ! (tu fais duré le suspense, c'est ça ? )
Dans tous les cas, bienvenue parmi nous !
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 1524
○ double-compte(s) : Aden Dickinson
○ crédits : (c) Melly / (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: "Why'd You Bring a Shotgun to the Party ?"   Mar 14 Nov - 18:56

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :D
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: "Why'd You Bring a Shotgun to the Party ?"   Mar 14 Nov - 19:33

Merci merci pour vos messages de bienvenue ! Ma fiche est terminée !
human ○ drink the water
○ messages : 108
○ double-compte(s) : //
○ crédits : SWAN (avatar) ; EXORDIUM. (signa)
MessageSujet: Re: "Why'd You Bring a Shotgun to the Party ?"   Mer 15 Nov - 8:30

bienvenue
ce titre
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 2904
○ double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, carson, dex.
○ crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) johnny cash, myself.
MessageSujet: Re: "Why'd You Bring a Shotgun to the Party ?"   Mer 15 Nov - 9:03

bieeeeenvenue dans le coin. ash stymest c'est tellement un bon choix, j'adore.
je t'envoie marianne pour la validation. en espérant que tu te plairas dans le coin. I love you

I wear this crown of thorns, Upon my liar's chair, Full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time, The feelings disappear. You are someone else, I am still right here. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

— administratrice —
MessageSujet: Re: "Why'd You Bring a Shotgun to the Party ?"   Mer 15 Nov - 9:10

salut I love you
alors j'ai lu ta fiche, mais avant de te valider, je vais devoir te demander quelques modifications tout d'abord, il faudrait vraiment que tu développes un peu plus sur ton personnage la partie anecdotes est là pour ça - j'ai beaucoup aimé la lettre de sa mère, c'est très touchant et ça apporte une belle dimension, mais le problème, c'est que j'ai l'impression de ne rien savoir sur ciulin les traits de caractère donnent une petite idée, mais il faudrait vraiment que tu m'en dises plus - ses habitudes, son caractère plus développé, ses méthodes de chasse pourquoi pas, ses motivations, tout ça. ça manque un peu je comprends bien son parcours (quoique la chronologie pourrait être plus longue, il y a quand même des périodes un peu floues, par exemple en arrivant aux USA où est-ce que ciulin est allé, comment son installation s'est passé, tout ça?) c'est juste que j'aimerais mieux comprendre le personnage en tant que tel. aussi, je crois comprendre que c'était une fille qui a décidé de devenir un garçon, ou d'être considéré comme tel, mais ce changement de sexe n'est jamais expliqué c'est quand même une décision/une motivation importante, pourrais-tu élaborer un peu ?

voilà, c'est juste que j'aimerais un peu mieux connaître ton personnage, car il me manque des informations j'ai l'impression tu n'auras qu'à me mp ou reposter dans les fiches terminées quand ça sera fait merci à toi

things we lost to the flame, things we'll never see again, all that we've amassed sits before us, shattered into ash. //
click here :

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: "Why'd You Bring a Shotgun to the Party ?"   Mer 15 Nov - 10:27

Bonsoir !
Pas de soucis, je vais étoffer ça. J'aime bien ne pas en dire trop dans mes fiches mais je comprends tout à fait que l'équilibre n'y soit pas. je vais corriger ça et je t'envoie un MP I love you !
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: "Why'd You Bring a Shotgun to the Party ?"   Mer 15 Nov - 11:48

Je double post (c'est mal, fouettez moi) pour dire que j'ai apporté des corrections !
— administratrice —
MessageSujet: Re: "Why'd You Bring a Shotgun to the Party ?"   Mer 15 Nov - 17:06

y'a aucun soucis pour la mise en scène, comme tu l'appelles, avec tes ajouts je peux mieux saisir le personnage un peu, j'aime beaucoup ça tu as une très belle plume et c'est un personnage vraiment fascinant que tu dessines I love you je te valide, bon jeu parmi nous

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. N'hésite pas non plus à investir le flood ! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

click here :

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: "Why'd You Bring a Shotgun to the Party ?"   Mer 15 Nov - 17:12

Merci pour ta patience et ma validation ! Et pour les compliments et l'accueil ! Je frétille à l'idée de RP ici ! Je vais me jeter dans le bain !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Why'd You Bring a Shotgun to the Party ?"   

"Why'd You Bring a Shotgun to the Party ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1