Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

"Why'd You Bring a Shotgun to the Party ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Salomon Grass / Beitris Quiry/ Ohanzee Figtree/ Kaelig Taur/Klaudia Bissot
crédits : (c)Kafkaïne/ aesthetic(c)Harley.
MessageSujet: Re: "Why'd You Bring a Shotgun to the Party ?"   Mer 15 Nov - 11:48

Je double post (c'est mal, fouettez moi) pour dire que j'ai apporté des corrections !
Revenir en haut Aller en bas
— administratrice —
double-compte(s) : lenny, blair, slade, rain, arabella, bazyl, maya.
crédits : avatar par kane. gif et signature par hallows. bannière par johann.
MessageSujet: Re: "Why'd You Bring a Shotgun to the Party ?"   Mer 15 Nov - 17:06

y'a aucun soucis pour la mise en scène, comme tu l'appelles, avec tes ajouts je peux mieux saisir le personnage un peu, j'aime beaucoup ça tu as une très belle plume et c'est un personnage vraiment fascinant que tu dessines I love you je te valide, bon jeu parmi nous

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. N'hésite pas non plus à investir le flood ! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

cause i got issues, but you got 'em too, so give 'em all to me and I'll give mine to you. //
click here :

double-compte(s) : Salomon Grass / Beitris Quiry/ Ohanzee Figtree/ Kaelig Taur/Klaudia Bissot
crédits : (c)Kafkaïne/ aesthetic(c)Harley.
MessageSujet: Re: "Why'd You Bring a Shotgun to the Party ?"   Mer 15 Nov - 17:12

Merci pour ta patience et ma validation ! Et pour les compliments et l'accueil ! Je frétille à l'idée de RP ici ! Je vais me jeter dans le bain !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Why'd You Bring a Shotgun to the Party ?"   

"Why'd You Bring a Shotgun to the Party ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2