Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes, les médiums et les immunisés psychiques
nous sommes présentement en août 2017. c'est pluvieux et humide, prévoyez vos cirés.
n'oubliez pas qu'un recensement est en cours par ici vous avez jusqu'au 22/06 pour vous manifester !

Partagez | .

Le poids d'un nom de scène... le poids d'un don... ~ Earl Tierney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Rosenwald, Harker & Tokarev
crédits : (c) blue walrus, moi, tyrellweillick (tumblr.)..
MessageSujet: Le poids d'un nom de scène... le poids d'un don... ~ Earl Tierney   Jeu 16 Nov - 6:36

Earl Erwin Tierney
La croyance en une origine surnaturelle du mal n'est pas nécessaire. Les hommes sont à eux seuls capables des pires atrocités. / Joseph Conrad
○ âge › 35 ○ date et lieu de naissance › Londres, 21 Septembre 1982 ○ profession › Homme à tout faire du St Mary's Cimetery ○ situation amoureuse › Vide ○ orientation sexuelle › pansexuel (non pas pan t'es mort ><) ○ situation financière › Beaucoup trop pour ses besoins ○ don et niveau › Clairvoyance niveau 3 (assez récent) et télépathie niveau 4 ○ groupe › smoke and mirrors ○ avatar › Tom Hiddleston ○ crédit › larko, google (blue walrus).
Silencieux en groupe, réfléchit dans les situation de stress, respectueux devant les aînés, méfiant avec les inconnus, dur avec lui même, peut être grinçant ou trop franc selon les gens. Quelques fois curieux quand il s'agit d’énigme, de puzzle mental. C'est aussi un grand joueur de temps à autre et un charmeur. Quelques fois gentleman, quelques fois un peu sauvage.
○ Comment vis-tu ton quotidien à blackwater falls ? › Au début, tout était bien différent des lumières quotidienne que pouvait offrir Las Vegas. Ici personne ne me connaît. Personne ne sait qui j'étais au début et cela m’avantage un peu plus chaque jours. Certains cherches à savoir d'autre non. Je me concentres sur le travail que je dois fournir au cimetière, dans l'anonymat le plus total. Et puis au moins, je me sens enfin un peu normal. Même si les soit disant croyance du lieu me rendent curieux, je sais qu'il ne faut jamais les remettre en question. Le surnaturel existe. Mais sinon, je me sens ni en sécurité, ni dans la peur. J'aime cette ville.
Il déteste ses dons de manière général. Surtout comment les gens malhonnêtes peuvent s'en servir, d'où sa méfiance permanente envers les gens et la nature humaine. Sinon c'est plutôt un homme qui ne cherche pas spécialement les ennuis. Il est juste un peu cash avec les gens, à dire tout haut ce qu'il pense tout bas. Il a quelques soucis avec la police. Pas qu'il ne les aimes pas, mais disons qu'il préfère s'en éloigner le plus possible. Il est plus chats que chien, plus thé que café, livre que film… C'est un homme simple dans le fond. Il sait jouer de la guitare et de l'harmonica. Il n'aime pas les armes à feu. Il aura tendance à porter des gants en présence d'inconnus pour éviter d'avoir des vision en continue.

Sa télépathie est le don qu'il maîtrise le mieux. Il s'en servait presque tous le temps pendant ses show. Désormais c'est surtout pour déceler la nature des gens. Il arrive très bien à se concentrer pour garder le lien avec une seule personne pendant un laps de temps assez important. Il arrive à isolé son esprit pour ne plus rien entendre en temps normal. Sinon il s'enferme dans une bulle musicale avec son casque.

Sa clairvoyance a une distance minimum d'une heure sur les objets et des gens. Cela peut aller jusqu'à une semaine dans le temps, mais pas plus. Pour le futur c'est pareil. Il ne peut voir la mort des gens que dans un temps entre 1 et 7 jours. Il a encore du mal avec mais sa maîtrise reste très bonne.

○ 21 Septembre 1982 › Naissance à Londres d'un père Irlandais et d'une mère Ecossaise. Des artistes.
○ 1984 › Déménagement pour Las Vegas
○ 1987 › Premier contact avec son don de clairvoyance en touchant la montre de son père, soit disant que son don serait comme son arrière grand-mère maternelle
○ 1989 › Premier contact avec son second don, en lisant les pensées de la femme de ménage, sans le vouloir. D'après sa mère, ce serait une de ses tantes qui avait le même problème. Mais elle a été diagnostiquée schizophrène. Il garde donc le secret sur son deuxième don pour éviter d'avoir des problèmes et ne pas décevoir ses parents.
○ 1992 › Les Tierney pensent leur fils fou à force qu'il se réveille dans la nuit en pleur en disant des choses insensés et vont le diagnostiquer chez un psy, mais rien de particulier choque le médecin si ce n'est sa mémoire eidétique
○ 1993 › Création du cabaret par ses parents
○ 1994 › Apprentissage du contrôle de ses dons avec sa grand-mère et une médium
○ 1997 › Entre les cours et les apprentissages quasi intensif de la part des parents en découvrant que ses… dons font de lui une poule aux œufs d'or, il devient la star du cabaret avec son spectacle de « médium » ou « mentalist » selon les experts. Il se sert alors beaucoup de la télépathie, sa clairvoyance n'apparaissant qu'à de rare moments.
○ 1998 › Victime de harcèlement à l'école, de photo indécente, ses parents le retire de son établissement pour qu'il continue sa scolarité avec un précepteur. Il rencontre aussi la jeune Anna avec qui il entretient une relation amoureuse. C'est la seule avec qui son don de télépathie ne marche pas.
○ 2000 › Sa grand-mère meurt. Naturellement. Il ne reste alors que la médium en tant que professeur pour ses dons. Il accepte un peu plus d'avoir ces dons.
○ 2002 › Le Cabaret attire de plus en plus de personne voulant voir le jeune prodige. Il se débrouille pour créer des trucs, faisant croire à des astuces de magiciens, sous ordres de son père. Il est jeune, mais voué à une grande histoire.
○ 2003 › Anna disparaît de sa vie sans laisser de trace, sans aucune raison. Elle a juste disparu des Amérique… Comme ça. Earl tombe en dépression rapidement.
○ 2007 › Après beaucoup de séance chez le psy et un nouveau entraînement intensif sur ses dons qu'il maîtrise de mieux en mieux, presque à sa guise, il remonte sur scène, jouant avec la surprise des gens.
○ 2009 › Au cours d'un show, en entrant en contact avec les pensées d'un homme dans la salle, il se retrouve nez à nez avec un tueur. Il averti la police anonymement. Quelques jours plus tard, cet homme fut arrêté pour avoir tuer sa femme. Personne n'est venu lui réclamer son témoignage, cependant.
○ 2010 › Annonce à ses parents qu'il veut tout arrêter, choisir un métier plus calme et vivre sa vie ailleurs. C'est dans ce courant de l'année que ses parents ouvre leur société de vente d’accessoire pour magicien, artiste en tout genre et pour les studio de cinéma. Earl en devient l'héritier direct vu que les Tierney n'ont qu'un seul enfant. Mais ils refusent le changement de voie de leurs fils et insistent pour qu'il continue de faire le clou du spectacle. Il gagne aussi en maîtrise sur son don dit secondaire.
○ 2012 › Earl se réveille en sueur en voyant la mort de ses parents. Ces derniers ne le prennent pas au sérieux malgré sa grande maîtrise de son don primaire. Ils meurent deux jours après dans un accident de voiture.
○ 2013 › Vend le cabaret et devient juste propriétaire de la société de ses parents. Il ne veux pas s’embêter avec de l'administration. Il revend aussi sa maison d'enfance et décide de prendre un grand tournant dans la vie et déménage au Canada.
○ 2015 › Prend du temps pour lui et apprend à jouer de la guitare et de l'harmonica.
○ 2016 › S'installe à Blackwater Falls après avoir vu que son cimetière cherchait un homme à tout faire. Enfin un endroit où ses dons ne serviraient pas. Il n'est alors pas au courant des rumeurs qui circulent sur la ville en elle même. Il adopte même un chat qu'il trouve dans une ruelle.
○ 2017› Continu désormais sa vie malgré tout ce qui se passe. Il sait que des choses se passent. Il a appris le folklore de la ville, tout ce qui s'entoure d'une certaines religions et des mythes. Même s'il est du genre à rester loin des conflits, il s’inquiète un peu sur les disparitions des gens, des mineurs, du soit disant virus qui s'en ai pris à de nombreuses personnes. Et pourtant il aime la ville. Il fait de son mieux pour y trouver sa place, son harmonica, sa guitare et son chat autour de lui.
fiche (c) blue walrus
beyond the veil :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le poids d'un nom de scène... le poids d'un don... ~ Earl Tierney   Jeu 16 Nov - 8:11

Bienvenue dans le coin
J'avais hésité a poster dans ta fiche vu que tu avais fait qu'un post, mais je pense que vu l'heure, tu aurais déjà réservé le deuxième.
Du coup, je te souhaite bon courage pour ta fiche (et surtout la chrono) j'espère que tu te sentira bien ici en tout cas.
— administratrice —
double-compte(s) : lenny, blair, slade, rain, ellis, arabella, bazyl.
crédits : hoodwink (avatar), hallows (signature), julia michaels (lyrics).
MessageSujet: Re: Le poids d'un nom de scène... le poids d'un don... ~ Earl Tierney   Jeu 16 Nov - 9:28

owiii, trop contente que tu ais finalement décidé de débarquer
tom est un excellent choix j'ai bien hâte de lire ce que tu nous prépares
bienvenue officiellement sur RH, et bon courage pour ta fiche
si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas

cause i got issues, but you got 'em too, so give 'em all to me and I'll give mine to you. //
click here :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le poids d'un nom de scène... le poids d'un don... ~ Earl Tierney   Jeu 16 Nov - 9:28

tom est tellement parfait pour le rôle. je voulais passer partie invités mais j'étais trop fatiguée hier. contente que tu aies finalement craqué. I love you
bienvenue dans le coin, en tout cas. bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous faire signe. I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le poids d'un nom de scène... le poids d'un don... ~ Earl Tierney   Jeu 16 Nov - 9:42

OHMY J'AI FAILLI FAIRE UNE ATTAQUE EN VOYANT TOM mais ce parfait choiiix je viendrais pour un lien
bienvenue par ici
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : Hunter - L'exécuteur
crédits : (c) (vava +gif moi / sign wiise)
MessageSujet: Re: Le poids d'un nom de scène... le poids d'un don... ~ Earl Tierney   Jeu 16 Nov - 9:43

Bienvenu parmi nous
(Et je plussois totalement TOM, très très bon choix )
Bon courage pour la fin de rédaction de ta fiche !
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : Seth ,Emrys
crédits : cheschirecat/tumblr
MessageSujet: Re: Le poids d'un nom de scène... le poids d'un don... ~ Earl Tierney   Jeu 16 Nov - 9:48

Owi t'as choisi Tom ce choix merveilleux
bref bienvenue et bon courage pour ta fiche
MessageSujet: Re: Le poids d'un nom de scène... le poids d'un don... ~ Earl Tierney   Jeu 16 Nov - 9:51

*se rend compte qu'il a tué tout le monde avec ce vava...*  

heu xD merci à tous pour votre accueil.  

J'avance doucement dans la fiche ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le poids d'un nom de scène... le poids d'un don... ~ Earl Tierney   Jeu 16 Nov - 16:29

Biiiienvenue par ici sexey !
Et en effet. Tom... QUE DIRE DE PLUS.

J'arrive un peu après la guerre, mais du coup... Je vais quand même te souhaiter bonne chance pour la validation de ta fichette.
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Salomon Grass / Beitris Quiry/ Ohanzee Figtree/ Kaelig Taur
crédits : (c) Kafkaïne
MessageSujet: Re: Le poids d'un nom de scène... le poids d'un don... ~ Earl Tierney   Jeu 16 Nov - 18:14

Je ne peux que m'ajouter à mes camarades pour dire que ... TOM ! Excellent choix !
Le personnage de Earl a un passé sulfureux. Il me tarde de le voir s'animer dans cette bonne vieille ville qui pue le souffre !
double-compte(s) : Nop
crédits : .Cranberry ● faceclaimhq
MessageSujet: Re: Le poids d'un nom de scène... le poids d'un don... ~ Earl Tierney   Ven 17 Nov - 6:13

OMG Tom H. *-*

Bienvenue parmi nouuuus
MessageSujet: Re: Le poids d'un nom de scène... le poids d'un don... ~ Earl Tierney   Ven 17 Nov - 6:17

Encore merci de votre accueil ^^
— administratrice —
MessageSujet: Re: Le poids d'un nom de scène... le poids d'un don... ~ Earl Tierney   Ven 17 Nov - 8:50

hello I love you
alors, concernant ta fiche elle est très bien, on a pas grand chose à redire, y'a juste un truc concernant ses dons et leurs développements qui nous embêtent en fait, c'est surtout au niveau de la clairvoyance. I love you alors donc, tu décris bien qu'il a appris à maîtriser son don au cours des années, ce qui est très bien, c'est plus au niveau de son utilisation qu'on est pas certaines la clairvoyance ne se commande pas, malheureusement, pas à un petit niveau; et je crois comprendre que les parents de earl en avaient fait une attraction quand il était très jeune, donc du coup je devine qu'il n'avait pas atteint niveau 4 quand il avait quelque chose comme 14-15 ans, donc à ce moment là ça aurait été impossible pour lui de fournir des prévisions sur demande je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? pour la télépathie, pas de soucis, donc je me dis que ça aurait pu être davantage ça « l'attraction » que ses parents en faisaient donc du coup son don de « médium » serait plus son don de télépathie à cet âge, parce que la clairvoyance ne se commande pas aux niveaux 1-2 et même 3 et même à ça, c'est bien indiqué dans l'annexe que l'individu ne contrôle pas le sujet de ses visions; donc ça deviendrait compliqué d'en faire une attraction si tu vois ce que je veux dire

cependant j'aime beaucoup l'idée et je me dis que ça pourrait être plus lié à sa télépathie, et que sa clairvoyance a été plus difficile à contrôler et n'ait pas nécessairement été au centre de l'attraction et par exemple ce qui lui arrive en 2009 aurait plus du être lié à la télépathie de cet homme plus qu'à une vision - parce qu'il n'aurait pas pu cibler cet homme là, tu vois ?

enfin voilà, c'est surtout ce point qu'on voudrait éclaircir donc si tu pouvais préciser un peu, ou alors nous expliquer si on a compris de travers (parce que ça se peut hein, des fois on a les cerveaux en bouillie ) ça serait super

cause i got issues, but you got 'em too, so give 'em all to me and I'll give mine to you. //
click here :

MessageSujet: Re: Le poids d'un nom de scène... le poids d'un don... ~ Earl Tierney   Ven 17 Nov - 9:06

Nan mais je suis d'accord. J'ai du me mélanger en faisant ça le soir sans avoir pris mon repas xD. Je vais relire tout ça et éditer le bordel pour que ce soit plus clair pour tout le monde.
— administratrice —
MessageSujet: Re: Le poids d'un nom de scène... le poids d'un don... ~ Earl Tierney   Ven 17 Nov - 9:08

y'a pas de soucis voyons, c'est pas évident ces dons, même moi je dois toujours aller relire nos annexes I love you I love you I love you I love you
fais moi signe par mp quand ce sera fait, et je viendrai lire ça
merci à toi

click here :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le poids d'un nom de scène... le poids d'un don... ~ Earl Tierney   

Le poids d'un nom de scène... le poids d'un don... ~ Earl Tierney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant