Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes, les médiums et les immunisés psychiques
nous sommes présentement en août 2017. c'est pluvieux et humide, prévoyez vos cirés.

Partagez | .

(M, LIBRE) DYLAN MINNETTE ❖ Blood will out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Salomon Grass - Beitris Quiry
crédits : (c) Kafkaïne
MessageSujet: (M, LIBRE) DYLAN MINNETTE ❖ Blood will out.   Sam 18 Nov - 21:56

Cristian Taur
○ âge › 18 ans ○ date et lieu de naissance › Sulina, en bord de mer, en Roumanie, le 25 décembre 1999○ profession › Etudiant le jour, hacker et  "Sang-Coureur" (chasseur) la nuit ○ orientation sexuelle › indéfinie ○ situation amoureuse et familiale › Célibataire, Quatrième enfant de Rhiannon et Kaelig Taur, frère de Ciulin Mari et de Viorea Taur, excepté Ciulin, toute sa famille demeure en Roumanie. ○ situation financière › Correcte voir aisée, dans la mesure où il boursicote comme un dieu ○ groupe › Chasseur ○ avatar › Dylan Minnette ○ crédits › /
(001)Hacker de génie et QI au dessus de la moyenne(002) Seul fils de la famille Taur a avoir survécu au rituel d'adoubement des "Sang-Coureurs". (003) Il rompt avec les valeurs traditionnelles de l'ordre en optant pour une vision plus moderne de la chasse : "Plus cérébrale et connectée". Il use du darknet sur lequel il a une petite réputation.(004) Sa mère l'adore et le surnomme "prezentul meu de Crăciun"("mon cadeau de Noël") (005) Il est installé depuis un mois (soit mars 2017) à Blackwater Falls sous un nom d'emprunt, se faisant passer pour un jeune étudiant anglais transféré au Canada, dont les parents sont constamment en déplacement à l'étranger (une identité inventée de toute pièce)(006) Il préfère les armes à feux et les fléchettes tranquillisante au sang de mort,  que la baston à l'ancienne. Néanmoins, il a subit le même entrainement que n'importe quel Sang-Coureur. Il n'y excelle pas, juste.  (007) Il a pisté sa soeur depuis son arrivée  sur le continent américain, l'a retrouvée et entretien avec elle une relation téléphonique depuis près d'un an.
Ciulin Mari.
De sept ans son ainée, Ciulin est une sorte de personnage fascinant pour le tout jeune Cristian. Elle est tout ce qu'il n'est pas : fonceuse, irréfléchie, instinctive, animale ! Il est à la fois choqué par ses prises de becs avec leur père et admiratif de son audace. Il conçoit pour cette grande soeur un profond respect, mêlé d'envie.  Il garde pour toujours cette image d’Épinal de fille forte, garçon manquée mais jolie, nageant dans un perfecto de punkette trop grand pour elle. C'est l'image qu'il garde, gravée en lui, depuis ses sept ans et la fuite de son héroïne au loin.
Toutes les attentes paternelles reposent désormais sur lui.
En comparaison, il manque de spontanéité, la chasse ne semble pas lui couler dans les veines telle une évidence. Il tente de se construire par opposition à Ciulin, avec une approche plus tactique, cérébrale. Il introduit l'usage de la technologie, d'internet et se découvre un vrai talent pour le hacking. Il cherche des traces de sa soeur sur le web. Ce qui n'était au départ qu'un jeux de piste devient une veritable enquête obsédante. La courte carrière de Ciulin à l'UFC, le motive à traverser l'atlantique. De là, il finit par parvenir à débusquer son numéro de portable et l'appeler. Débute une relation à distance par le truchement de textos. Ciulin détruit son téléphone à chaque fois que Cristian parvient à la contacter tout en lui laissant des informations sibyllines sur ses points de chute. En se rendant à Blackwater Falls, c’est la première fois qu'il devance sa soeur....
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Salomon Grass - Beitris Quiry
crédits : (c) Kafkaïne
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) DYLAN MINNETTE ❖ Blood will out.   Sam 18 Nov - 22:11

Cei morți trebuie să dormi
Bonjour, bonjour ! Ô toi,
joueur en quête de personnage, j'éspère que le petit frère de Ciulin te plait.

EN GROS : Tu as toute liberté pour étoffer son histoire et son caractère. Je te laisse choisir également son orientation sexuelle et ses petites manies. En un mot, approprie-le toi et fais-toi plaisir ! Je reste disponible pour évoquer avec toi la famille Taur et, si le cœur t'en dit, développer la mystérieuse organisation des Sang-Coureur. Ton rythme sera le mien, je n'ai pas d'exigence en la matière si ce n'est de ne pas laisser moisir Cristian dans la poussière si tu t'engages à le jouer . J'aime jouer mes liens, même ceux avec mes propres prédéfinis, donc tu auras au moins de quoi RP dès ton arrivée !

J'ai pensé à Dylan Minnette, surtout pour la proximité physique avec Ash Stymest et la fragilité un peu tendre qu'il dégage. Mais si vraiment tu veux autre choses, proposes-moi !

PSEUDO :
Son véritable patronyme est Cristian Taur, mais vu qu'il s’est choisi une couverture, tu peux tout à fait l'appeler autrement.

VIENS DONC CAMARADE ! On va s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas

(M, LIBRE) DYLAN MINNETTE ❖ Blood will out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1