AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Revenir en haut Aller en bas

n'oubliez pas que les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en juin 2017. l'été arrive en ville, sortez la crème solaire

Partagez | .

HEATH + Be what you wanna be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
human ○ drink the water
double-compte(s) : Aucun~
crédits : Avatar (c)schizophrenic ; Icons (c)Bonnie & (c)mad shout. ; Signature (c)Astra
MessageSujet: HEATH + Be what you wanna be.   Lun 20 Nov - 22:32

Heathcliff Rupert Darcy
Cold hands, warm heart
○ âge › 32 ans ○ date et lieu de naissance › 11 Novembre 1985 à Sheffield, Angleterre.○ profession › Marchand de glaces ○ situation amoureuse › Célibataire ○ orientation sexuelle › Bisexuel ○ situation financière › Plutôt bonne pour un marchand de glaces ○ groupe › Long Walk Home○ avatar › Ricky Whittle ○ crédit › schizophrenic
Calme + Je-m'en-foutiste + Généreux + Peureux + Extraverti + Familier + Patient + Laxiste + Loyal + Lent
○ quelle est ta position par rapport au surnaturel ? ›  Du surnaturel, j'en bouffe depuis que je suis tout gamin. Et ça m'a toujours foutu les miquettes. En même temps il ne faut pas s'attendre à grand chose quand on dit à un gosse que s'il est pas sage, les vampires vont venir le chercher ou s'il touche à ça ou ça, il serait maudit et deviendra un démon. Mes sœurs et mes cousins en ont toujours beaucoup joués. C'est sans doute pour cette raison qu'aujourd'hui encore, je reste très mal à l'aise face au surnaturel.
Je ne hais pas bêtement et aveuglément toutes les créatures qui existent. Par mesure de précaution, j'aurais tout de même tendance à les éviter si je peux. Ce n'est pas pour rien que j'ai décidé de ne pas être un chasseur comme la plupart des membres de ma famille. Je veux bien les aider à débarrasser le monde des nuisibles hein, mais quitte à aider, je préfère faire ça de loin. C'est le moins que je puisse faire pour ne pas passer pour l'autruche de la famille.
Mon nom, on dirait une parodie de roman anglais du XVIIIème, j'en ai bien conscience. On fait difficilement plus British. Mais que voulez-vous, c'est maman qui a choisit après avoir relu pour la quinzième fois les Hauts de Hurlevent. Et pour le nom, Darcy est plus courant qu'on ne pourrait le croire. + Ma famille, c'est des générations et des générations de chasseurs. Il y a pas eu que ça hein... On est pas la famille horrible qui torture ses enfants pour qu'ils reprennent l'affaire. J'en suis la preuve. Mais même si j'ai choisit de tracer mon chemin, on oublie jamais d'où on vient hein ? + Je n'aime pas la chasse. Mon père m'as emmené une fois avec lui. Une histoire château hanté en Ecosse (oui comme tous les châteaux d'Ecosse vous me direz), rien de bien diabolique, mais il m'a suffit d'entendre une porte claquer violemment et de voir une silhouette suspecte pour que j'aille me carapater sous le premier meuble venu. + Vous l'aurez comprit, je suis un trouillard, ce n'est pas moi qui vais foncer dans le tas. J'ai le vertige, j'ai peur du surnaturel et surtout des fantômes et des oiseaux. + Sinon les autres animaux ça va, même les insectes je les aimes bien. + J'ai un bon feeling avec les enfants. En même temps, je suis marchand de glace, évidemment que tout les gosses m'apprécient. + Si j'ai une frousse terrible des trucs bizarres, les disputes, les embrouilles, j'ai aucun de mal à les gérer. Je suis du genre très patient et calme, et même un peu trop au goût de certain. A ce qu'il paraît j'ai un effet assez apaisant sur les autres. + Je ne suis pas du genre à me prendre la tête, j'aime vivre tranquillement à mon rythme. Rythme qui est assez lent. Je ne fais rien dans la précipitation et j'arrive souvent en retard. C'est en parti à cause de ça que je me suis fais viré de tous les jobs que j'ai tenté. + Je suis devenu marchand de glace, parce que j'adore les glaces. Et parce que c'est un peu un symbole de joie et de bonne humeur pour tout le monde. J'aime l'idée de réchauffer les cœurs. Je suis assez nul avec les mots pour réconforter quelqu'un, alors ma technique est souvent de faire des câlins, d'offrir quelque chose à manger et/ou raconter une blague nulle. + J'adore la musique, j'admire littéralement tous les musiciens, chanteurs, danseurs. J'ai aucun talent. Mais en soirée, je serais toujours le premier sur la piste de danse, c'est promis, même pas besoin d'alcool pour que j'y aille. Non, je sais pas danser, mais j'aime faire le con sur le dancefloor, balancer mes membres dans tous les sens et faire rire ce qui me regardent. + J'ai le contact facile et heureusement, c'est grâce à ça que j'ai pu monté ce business en parallèle de mes glaces qui consiste à vendre aux chasseurs le matériel dont ils pourraient avoir besoin et éventuellement les mettre en contact les uns avec les autres, ou faire des recherches pour eux s'il n'ont pas le temps. Bref, leur servir de secrétaire sexy sans les lunettes, ni talons aiguilles. + Mon chanteur préféré est Michael Jackson. Vous vous en fichez sûrement, mais dans le doute, je préfère vous le dire. + Ca fait plus de 15 ans que je vis à Blackwater Falls, mais j'ai toujours cet accent anglais du nord à couper au couteau.
○ 11 Novembre 1985 › Né à Shiefield en Angleterre dans une famille de chasseur ○ 1990 › A décidé qu'il deviendrait Marchand de glaces quand il serait grand. ○ 2000 › Il a 15 ans quand sa famille décide de quitter l'Angleterre pour atterrir à Blackwater Falls au Canada. ○ Aout 2002 › 16 ans, il part chasser pour la première fois avec son père et n'en garde pas un bon souvenir. ○ Septembre 2004 › entame des études de médecine○ Février 2006 › Arrête les études pour entrer dans la vie active, se détachant de sa famille. ○ Avril 2006 › n'arrivant pas à garder de job bien longtemps, il plaque tout et achète un camion pour devenir Marchand de Glaces. ○ Septembre 2006 › Réalise que marchand de Glaces, au Canada et surtout en hivers,ce n'est pas un très bon business, alors se lance aussi dans la vente de boisson chaude, mais surtout d'armes, de munitions (principalement), pour aider les chasseurs qui en ont besoin. ○ Mai 2015 › Adopte une chienne Samoyède du nom de Moon Moon + Oui, j'ai un camion pour vendre des glaces, oui j'y passe beaucoup de temps, il m'arrive de dormir dedans, mais non, je ne vis pas dedans. J'ai bien un appartement quelque part en ville avec un garage privé d'ailleurs. Et parce il m'arrive d'aller y dormir aussi.
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :

Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
crédits : Avatar (c)schizophrenic ; Icons (c)Bonnie & (c)mad shout. ; Signature (c)Astra
MessageSujet: Re: HEATH + Be what you wanna be.   Lun 20 Nov - 22:34

« Tu sais mon p'tit gars, la vie, elle est de qu'on en fait. Forest Gump  à raison en disant que c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. Tu crois que j'ai choisit de naître dans cette famille avec ce nom ? Sérieusement, Heathcliff, on fait difficilement plus long, chiant et ringard, mais appelle-moi Heath... Ou Cliff, je t'en tiendrais pas rigueur, t'inquiète, on est à la cool. Attend t'as dit que t'avais quel âge déjà ?

Assit sur un banc du parc en train de manger une glace, Heath avait fermé son camion, histoire de prendre une pause. Il écouta son interlocuteur lui répondre en mordant dans sa boule à vanille.

- Huit ans ? Damn... C'est un bon âge ça huit ans... Je me rappelle, quand j'étais gosse, je passais mon temps dehors à traîner avec mes potes au parc, c'était la période divine du squad du toboggan de Sheffield, mec t'en a jamais entendu parlé ? Vraiment ? J'imagine que l'Angleterre c'est trop loin pour toi encore. Pourtant j'y ait passé les quinze premières années de ma vie et crois-le ou non, mais ma famille avait une sacré réputation là bas. Tu vois les Ghostbusters ? Ouais, ma famille c'est un peu ça, mais en mieux. Perso, j'ai jamais aimé les fantômes. Ni les autres créatures d'ailleurs. Tu sais que j'ai passé une année de ma vie à croire que ma chambre était hantée, alors que c'était juste ma sœur dans la chambre d'à côté qui s'amusait à gratter le mur et à donner des coups dedans pour me faire peur. Je te jure, quelle harpie... Et tu sais ce qui est le pire dans cette histoire ? C'est que j'ai trois sœurs. Une aînée et deux cadettes, et il n'y en a pas une qui ne s'est jamais amusé à ma foutre les miquettes. T'as des sœurs ?

Le petit secoua négativement la tête, ce à quoi Heath répondit avec une moue avant de reprendre :

- T'as bien de la chance, frère. Si t'es parents ont pour idée de faire un autre gosse, dis leur que c'est pas une bonne idée hein. Je compte sur toi.

Cette fois ci, le petit hocha la tête. C'est bien, il semblait apprendre vite. Heath n'était pas bien sûr que son interlocuteur prêtait vraiment attention. Mais cela lui importait peu.

- Bref, je devais être un chasseur de base, tu vois ? Tuer des vampires, des polymorphes, sauvez le monde. Mais ce genre de connerie c'est pas trop pour moi. Je suis pas vraiment un héro. T'as bien vu, je suis taillé comme un cure dent. Genre, prend le Roi Lion. Moi, jsuis pas un Simba, ni un Mufasa. Plus une sorte de... Timon ou de Pumba, ouais... Hakuna Matata quoi. Je crois que le grand tournant de ma vie il s'est pris, j'avais cinq ans tu vois. J'étais même plus petit que toi, et j'avais qu'un neurone d'actif, mais je savais déjà ce que je voulais faire, tu vois. J'ai toujours adoré les glaces, les camions, la musique et les gens. Alors, mec ! Mon chemin il était tout tracé ! Marchand de glace ! T'es bien d'accord, c'est une profession de rêve !

Ce n'était pas un gamin de huit ans, en train de manger une glace qui allait contredire Heath. Puis est-ce que ce serait une bonne idée de contredire quelqu'un qui parle de son métier avec autant de passion dans le regard.

- Mais tu vois, c'est pas arrivé comme ça hein. Il a quand même fallu que j'aille à l'école et tout. Comme chaque gosse quoi. Et en plus en parallèle, mes parents me foutaient des sortes de leçon pour que je devienne un bon chasseur. J'étais rien une brèle dans ces cours, je te jure. Heureusement, mes parents c'est pas trop des cons. Ils ont bien vu que c'était pas mon truc. Bon, ils ont continué les leçons, histoire d'eux, mais ils ont toujours su qu'ils feraient pas grand chose de moi. Après, c'était juste histoire de m'apprendre les bases en cas de pépin.

Heureusement pour lui Heath n'avait jusque là jamais eu beaucoup de pépin d'ordre surnaturel. Tout du moins, pas tout seul. Et malgré tout ce qu'il avait bien pu apprendre dans sa jeunesse sa meilleure technique demeurait toujours de fuir face au danger.

- J'avais quinze ans quand j'ai déménagé. J'étais un ado rebelle, j'avais un groupe punk qui s'appelait The Street Anarchists. Ca fait pas énormément de sens je sais, mais tu te rend bien compte que pour un groupe punk, on pouvait pas garder le titre de squad du toboggan. Puis les Anarchiste du Toboggan ça faisait pas très classe non plus. Autant te dire que notre groupe battait à mort de l'aile. J'étais chanteur et guitariste, j'ai jamais pris un seul cours de guitare, et j'ai aucun talent en musique. C'était à s'en percer les tympans notre histoire. Mais j'ai quand même pleuré quand on a quitté Sheffield. Je voulais pas partir au Canada putain. Tous mes potes ils étaient ici. Apparemment c'était des affaires de chasseurs qui me dépassaient encore complètement. Des amis qui avaient besoin d'aide. De mon avis, rien ne justifiait se départ, mais bon, c'est pas comme si j'avais vraiment eu le choix non plus.

Heath était très nostalgique de cette période. Il ne pouvait pas le nier. Même si son groupe n'était pas capable de produire la moindre note juste, qu'il était loin d'être le meilleur en cours, etc. Il avait toujours passé des bon moment avec ça bande de pote qu'il traînait depuis le jardin d'enfant. Cela lui avait vraiment brisé le cœur de tout quitter et pour des histoires de chasses en plus ? Cela ne faisait qu'ajouter pour lui aux raisons de ne pas devenir un chasseur plus tard.

- Par question de principe, je suis resté longtemps à haïr Blackwater Falls. Mais on fini par s'y faire. Et j'aime bien la neige, la glace, c'est mon domaine quoi. Puis j'étais un ado rebelle, tu verras quand tu y seras l'acné, les premiers poils, ça rend vraiment con. Et ça m'a même pas rendu plus courageux. Non mais, figure toi que l'année d'après, on est retourné à Sheffield quelques jours, pour les vacances, que je puisse voir mon crew et tout. Et je te jure, le piège quoi. On a pas passé longtemps à Sheffield avant que mon père reçoive un coup de téléphone d'un pote et qu'on parte juste tout les deux pour un vieux château moisi perdu au fin fond de l'Ecosse. Pourquoi que moi et papa ? Et ma ma mère et mes sœurs aussi ? Ma mère n'avait pas de vacances elle était toujours au Canada. Et mes pimbêches de sœurs c'étaient payé des vacances dans une station balnéaire. Parce qu'elles voulaient prendre du temps, juste entre fille. Je suis sûr que c'était un prétexte pour aller encore monter des plans contre moi ça.

Heath lâcha un soupire. Il parlait toujours mal de ses sœurs ou presque. Elles l'agaçaient vraiment, mais dans le fond, il les aimait tout autant et il s'entendait bien avec elles. Il savait que même si elles l'embêtait souvent, ce n'était pas méchant. C'était un peu leur manière de montrer qu'elles tenaient à lui.

- Bref, donc, j'en reviens au château miteux d'Ecosse. Evidemment, c'était un château hanté tant qu'à faire. Et le but c'était bien sûr de se débarrasser du fantôme qui vivait là. Perso j'ai jamais compris pourquoi c'était si important on aurait juste pu lui foutre la paix et le laisser vivre sa vie après la mort de spectre tranquille pépouze. Vu l'état des lieux, il y a personne qui serait venu habité là de toute façon. Mais le contact de mon père était le propriétaire et il voulait remettre la château en état avant qu'il s'effondre parce que c'était un lieu historique et blablabla... J'ai pas tout suivit je t'avoue. On avait même pas passé la porte du château que j'avais déjà les genoux qui tremblaient. Alors au début je faisais mon thug tu vois. Je disais que fantôme de se pointer, qu'on allait lui niquer sa race, etc. Mais il a suffit qu'une porte claque en grinçant après que je lui ait balancé encore une insulte pour que je cris comme une fillette et aille me planquer sous un meuble. J'ai pu lire le désespoir dans le regard de mon père.

Ce n'était définitivement pas une histoire très glorieuse à raconter. Pourtant elle avait vraiment marqué Heath et mine de rien, il faisait encore des cauchemars avec des fantômes la nuit. De toutes les créatures, c'étaient celle qui détestait le plus. Autant vous dire que le clip 'Ghost' de Michael Jackson n'est pas son préféré.

- Après, je suis juste resté là. J'ai pleuré en entendant d'autre bruit tellement j'avais peur. Mon père était partis. Et je sais pas combien de temps j'ai passé là. Mon père à fini par revenir me chercher en me disant qu'il c'était occupé du fantôme, que je n'avais plus rien à craindre, il m'a fait un câlin et il m'a payé une glace sur le chemin du retour. Passez pour une poule mouillée pareil à 16 ans mec, c'est la honte ultime. J'ai eu un mal fou à m'en remettre. Mais plus jamais je suis reparti en mission avec mon père. Et plus jamais personne ne m'a parlé de devenir un chasseur un jour. Comme quoi, d'un sens, ça a été bien utile.

Il fallait voir le bon côté des choses. Même si cette histoire avait été assez traumatisante, Heath avait fini par s'en remettre quand même.

- Après j'ai repris une vie tranquille d'ado comme les autres, j'ai fini le lycée à Blackwater Falls sans problèmes, puis j'ai commencé des études de médecine. Nan mais mec, moi non plus je sais pas pourquoi j'ai fais ça. J'étais nul en plus. Je passais plus de temps à soirée qu'en cours. Je sais même pas comment j'ai fait pour tenir presque un an et demi. Bon t'emballe pas hein, j'ai pas passé la première année, j'ai redoublé, puis j'ai abandonné en plein milieu parce que j'en pouvais plus. J'ai commencé à bossé du coup. J'allais pas rester à rien foutre, mes parents m'auraient jamais laissé devenir un Tanguy. Mais mec, le monde du travail c'est l'enfer quoi, je me suis un peu éloigné de ma famille à cette époque. Après que j'ai trouvé mon premier job j'ai pris mon premier appart'. En deux mois gars, et je déconne pas... J'ai testé trois job différents et j'ai été viré les trois fois, parce que j'étais trop souvent en retard et bossait trop lentement. Pourtant je faisais des efforts de ouf ! Je sais pas ce qu'ils attendaient de moi quoi, je peux pas bosser vite et bien, c'est pas possible.

Dans son esprit, cela semblait totalement logique à Heath. Vite et bien ne pouvait pas aller ensemble. Il fallait prendre son temps et y aller doucement pour que tout soit parfait. En ce qui concernait les retards là, Heath devait avoué qu'il n'avait pas d'excuse valable.

- Alors j'ai pris la deuxième décision la plus importante de ma vie. J'ai vendu ma voiture. J'ai récupéré toutes mes économies que j'avais mit de côté depuis mes huit ans et j'ai réalisé mon rêve, j'ai acheté un camion et je suis devenu marchand de glace. Bon, je dis pas que ça s'est fait du jour au lendemain. J'ai pas mal galéré et heureusement que j'avais mes potes et mes parents pour m'aider sinon ça aurait été la merde gars. Mais je regrette pas un instant tout ces efforts quoi. Ok, il y en a pas mal qui se sont foutu de ma gueule, mais je m'en fou de leur avis. Au moins je fais un job que j'aime. Et je suis auto-entrepreneur, ça veut dire que il y a personne pour me virer si j'arrive en retard le matin au travail !

De toute façon, Heath n'arrivait jamais en retard. Quand il s'agissait de vendre des glaces, il était toujours tout de suite bien plus motivé à se lever le matin.

- Mais tu te doute pas, au Canada, c'est un peu chaud d'être glacier. Et j'adore mon camion hein, mais en hiver, personne n'a envie d'un truc froid. Donc j'ai fait quelques arrangement, je me suis mit à vendre des trucs chaud aussi. Genre du café, du thé, du chocolat, et un peu de bouffe. Le pire, c'est que je suis devenu plutôt doué dans le domaine je crois. Si j'aimais pas tant mon camion, j'aurais pu bosser dans un Starbucks ou une connerie du genre, au calme. Mais sans jamais oublier les glaces attention. Ca reste ma spécialité et mon but premier. Bon et ok, c'est pas vraiment vendre des petites biscuits en plus qui m'a aidé à arrondir les fins de mois.

Heath soupira, d'un sens ça le désespérait assez d'en être arrivé là. Il aurait vraiment voulu vivre de son seul commerce de glace. Mais peut-être qu'il aurait du déménager en Californie pour ça. Ou alors dans un pays où il faisait toujours chaud. Heureusement pour lui, même dans les pays froid on aime les glaces.

- Ok, peut-être pas juste arrondir... Tu vois, c'est dur d'oublier d'où on vient. Et il s'avère qu, vu ma famille, j'ai pas mal de contact sur les chasseurs. Mine de rien j'en sais pas mal sur le sujet, tu vois. A croire que j'ai quand même retenu quelque chose des leçons de quand j'étais gosse. Puis c'est pas que j'aime pas le surnaturel non plus, c'est juste que je trouve ça pas rassurant et si tous ces trucs peuvent rester loin de moi... Ben ça me va hein ! Et s'il y a des chasseurs qui peuvent faire ça et que je peux leur filer un coup de main et bien c'est tout bénef' ! Evidemment, les premières personnes que j'ai aidé sur des missions c'est mes sœurs. Puis après ça s'est étendu à tout un réseau. Et je me suis mis à vendre des armes, des balles, du sel, des vieux grimoires, des pelles, des pieux, des kits de soin et même à soigner des chasseurs ! Qui aurait cru qu'un jour mon peu d'étude de médecine me servirait.

Au final, tout c'était bien ficelé. Et à y repenser, c'était le genre de truc qui amenait Heath à se demander si ces conneries de destin tout tracé n'étaient pas vrai au final.

- Le pire dans tout ça. C'est que je kiffe bien en fait. Je vends mes petites glaces et mes p'tits chocolats tu vois et je répond au tel, un urgence, je fini ma vente, je saute à l'avant de mon camion et je débarque pour aider mes potes. Au alors juste en restant au tel, il me suffit de quelques secondes pour vérifier quelques infos, sur internet ou des trucs déjà stocké dans mon cerveau. Une panne de munition ? Hop ! J'en ai un stock sous les boissons fraîches, et je te fais une petite ristourne qui fait toujours plaisir. Je t'offre même une glace si t'es sympa.  De mon avis mec, je suis pas un chasseur, mais je suis plutôt devenu badass comme type. Je suis sûr que certains seraient perdu sans moi hein ! Et c'est pas rien ! »

Heath était fier de lui. Par ces petites actions pour aider les chasseur, cela lui donnait l'impression de ne pas trop s'éloigner de sa famille, de garder un contact avec eux et de leur prouvé qu'il n'était pas totalement un raté. Heath tourna la tête pour voir la réaction de son interlocuteur et remarqua qu'il n'y avait plus personne à côté de lui. Il fit une grimace. Alors il avait parlé dans le vide ? Mais pendant combien de temps ? C'était ça que de vouloir jouer les Forest Gump. Mais à tout les coups, le gamin n'avait pas cru un mot de ce qu'il lui avait raconté. Puis qui racontait sa vie à des enfants dans le parc ? C'était super suspect. Heath se reprit donc, il se frotta les mains et quitta son banc pour rejoindre son camion. Ce n'était pas le tout, mais il avait encore une tournée à assumer.
fiche (c) blue walrus
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Rosenwald...
crédits : (c) blue walrus, moi, tumblr...
MessageSujet: Re: HEATH + Be what you wanna be.   Lun 20 Nov - 22:36

Welcome ^^
double-compte(s) : ლ(ಠ益ಠლ)
crédits : Vava ©january cosy ☩ Sign ©ASTRA
MessageSujet: Re: HEATH + Be what you wanna be.   Lun 20 Nov - 22:40

Marchand de glace...
J'vais faire tout ton chiffre d'affaire poulet.

Bienvenue à toi et du coup... Bonne chance pour ta validation !
Haven ramène tout son crew décidément 8D

Ps: Ricky est top moumoute. Et je pèse mes mots.
double-compte(s) : Oren & Asher
crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: HEATH + Be what you wanna be.   Lun 20 Nov - 22:41

Marchand de glace ??
Alors toi tu trouveras toujours LE truc pour me faire marrer avec tes perso

Bref bienvenue du coup, j'aime l'avatar, je veux des liens, (plein de liens^^ bon au moins 3 quoi^^ ) et puis je te dis pas bonne chance vu que t'as déjà tout fait (j'ai dis que j'aimais l'avatar ? Ah oui je l'ai dis, bon tant pis je le redirais jamais assez )
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : Hunter / Raven
crédits : (c) (vava +gif moi / sign wiise)
MessageSujet: Re: HEATH + Be what you wanna be.   Lun 20 Nov - 22:46

Bienvenue parmi nous
(Je suis un vampire avec une tête de corbeau; on peut dire que je fais un combo, du coup ? )
En tout cas, c'est un personnage qui m'a l'air fort marrant dans l'genre ! C'est vrai qu'on manquait de marchand de glaces dans l'coin (par contre, un revendeur d'armes; nous autres créatures surnaturelles, on s'en saurait bien passé )
Je pense que je viendrais te quémander un lien une fois que tu seras validé
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: HEATH + Be what you wanna be.   Lun 20 Nov - 22:51

Thanks Earl !

Feliks > OMG ! Merci ça fait chaud au coeur de savoir que je vais avoir un client fidèle ! Je t'aime déjà man et jte ferai une carte de fidélité t'inquiète !

Merciii :D !
Ben c'est pas vraiment que Haven ramène tout son crew... C'est surtout le crew qui suis Haven parce qu'elle a don pour trouver des fos top ! Et que personnellement, je suis une âme faible... J'ai déjà résisté autant de temps, c'est assez inroyable...
Encore merci ! Moutmout... j'adore ce mot...

Haven > J'allais pas faire un perso sexy, badass et sérieux non plus ! Tu t'attendais à quoi ? XD
Awww ! Mais oui on aura plein de liens topissimes :D ! Et jsais que t'aime mon vava ! Mais le tien est pas mal non plus

Thaddeus > Mercii :D
(Omg... Qu'il est terrifiant...)
Un vrai bout-en-train :D ! Quitte à vendre des glaces autant le faire dans la joie et la bonne humeur ! Puis une ville manque toujours de marchand de glace :D ! Puis les armes... Ben il fallait m'acheter plsu de glaces Q.Q ! J'en serais pas là sinon !
Haha mais avec plaisir mon chou :D !
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : Rhys, Seth ,Emrys & Raziel
crédits : cheschirecat/tumblr
MessageSujet: Re: HEATH + Be what you wanna be.   Lun 20 Nov - 22:52

Heathcliff et Darcy, on devine tellement son origine à son nom
Bienvenue
bonne chance pour ta fiche ce metier
et cet avatar, nous faudra un lien d'office
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: HEATH + Be what you wanna be.   Lun 20 Nov - 22:56

Haha ouais ! J'étais sûre de pas me tromper avec ça... Puis il faut croire que les cours de litté ont eu leur effet XD !
Merciii :D !! Jpensais pas que ça vous emballerai autant d'avoir un marchand de glaces, j'en suis flattée XD !
Roh et ouii il nous faudra un lien *.*

hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Aveline la poissarde, Gene la naïve & Bélial le moqueur
crédits : carole71 (ava) | blue walrus (signa)
MessageSujet: Re: HEATH + Be what you wanna be.   Lun 20 Nov - 23:05

Haaaaaaaaan quel chouette personnage (on voit pas assez Ricky Whittle à part sur les forum The 100, tristesse, il mérite de l'amour )

Bienvenue parmi nous Je viendrai te balancer mes messieurs et ma demoiselle incessamment sous peu
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: HEATH + Be what you wanna be.   Lun 20 Nov - 23:15

On voit jamais assez Idris non plus !
Mercii !
Et fais-toi plaisir haha ! Je n'attend que ça que vous me sautiez tous dessus *sort*
double-compte(s) : gavin le chiot
crédits : l.mactans, crack in time
MessageSujet: Re: HEATH + Be what you wanna be.   Lun 20 Nov - 23:20

marchant de glace xD avec le nombre de gamin qu'il y a sur le fofo, les affaires vont marcher (ça fait un peu pedobear aussi )
bienvenue sur le fofo
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: HEATH + Be what you wanna be.   Lun 20 Nov - 23:25

C'est vrai qu'on fait difficilement plus suspect comme profession XDD ! Mais en même temps... on voit jamais de gosse qui vend des glaces...
MErciii :D !
— administratrice —
double-compte(s) : lenny, blair et slade.
crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), julia michaels (lyrics).
MessageSujet: Re: HEATH + Be what you wanna be.   Lun 20 Nov - 23:26

ricky super choix et un humain, c'est bien
ton pseudo m'a fait sourire, on s'croirait retournés au dix-neuvième siècle
bienvenue sur RH bon courage pour ta fiche
si tu as besoin de quelque chose hésite pas

cause i got issues, but you got 'em too, so give 'em all to me and I'll give mine to you. //
click here :

human ○ drink the water
— administratrice —
double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, ismael.
crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) jamie n commons, myself.
MessageSujet: Re: HEATH + Be what you wanna be.   Lun 20 Nov - 23:31

ce pseudo d'enfer aha, j'aime tes références. avec rick whittle, en plus, j'adore.
bienvenue dans le coin. I love you bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.

Truth be told, I'm not the man I once was. But I also know I'm not the man I once was. Search for signs between the lines Of right and wrong; All the while it seems the angels are busy, Busy just singin' their song. ⚭ ⚭ ⚭
keur keur :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HEATH + Be what you wanna be.   

HEATH + Be what you wanna be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant