AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .

Aveline || You're a damned kind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
○ messages : 314
○ double-compte(s) : Simon le chasseur, Gene la traductrice, Basile le trafiquant & Bélial le consultant
○ crédits : faust (ava) | neon demon (signa)
MessageSujet: Aveline || You're a damned kind   Ven 24 Juin - 22:34

AVELINE LILIANE TWAIN
I GREW TIRED OF ANSWERS FOUND BY FOLLOWING OTHERS
○ âge › 29 ans, bientôt la trentaine et ça l’attriste un peu ○ date et lieu de naissance › Le 28 Juillet à la Nouvelle-Orléans, ville de magie par excellence ○ profession › Libraire dans une petite boutique du centre-ville, un travail tranquille mais qu’elle aime malgré tout ○ situation amoureuse › Célibataire, elle n’a jamais eu spécialement de chance avec ses anciens compagnons ○ orientation sexuelle › Hétérosexuelle, elle a eu ses moments de curiosité mais sans plus ○ situation financière › Plutôt aisée sans pour autant qu’elle ait des milles et des cents sur son compte en banque ○ don et niveau  › prémonitions, pour son plus grand bonheur – contrôle au niveau trois ○ groupe › smoke and mirrors ○ avatar › Eva Green, hell yeah ○ crédit › unknown

Solitaire – Curieuse – Désabusée – Loyale – Aimante – Déterminée – Bornée – Maline – Méfiante – Fidèle – Altruiste – Détachée – Résignée

⚔ Aveline a la poisse. A dire vrai, depuis quelques années, il semblerait que toute sa famille soit plus ou moins malchanceuse, mais elle a un don inné pour se retrouver dans les problèmes, au point où elle ne s’inquiète même plus de savoir ce qui va lui arriver puisqu’elle sait que quelque chose lui tombera sur le coin de la figure à un moment ou à un autre.

⚔ Ses parents sont morts il y a une quinzaine d’années dans un incendie qui a ravagé leur maison. Elle soupçonne que ce n’était pas accidentel, mais elle n’a jamais eu les preuves que quelqu’un ou quelque chose était impliqué. Elle y a survécu de justesse, tout comme son frère jumeau.

⚔ Aveline joue du piano. Elle ne dessine pas très bien, elle n’écrit pas malgré son amour pour les livres, mais elle adore la musique et lorsqu’elle a besoin de lâcher un peu de lest, elle s’assoit derrière son instrument et joue, pendant des heures parfois, tant que les notes n’ont pas réussi à lui changer les idées.

⚔ Migraineuse, elle a dans son cabinet à pharmacie suffisamment de cachets pour endormir un troupeau d’éléphants. Entre ses prémonitions et sa vie souvent plus mouvementée qu’elle ne l’aimerait, elle a régulièrement l’impression qu’on tente de lui trouer le crâne à la perceuse. Heureusement pour elle, ses comprimés sont efficaces.

⚔ Avec tout ce qui lui tombe dessus et les situations parfois monstrueuses dans lesquelles elle se trouve embarquée, Aveline a dû apprendre à se battre, ne serait-ce qu’un peu, histoire de pouvoir se défendre un minimum. Elle n’a rien d’une combattante d’élite, mais elle connait quelques points faibles où frapper si le besoin s’en fait sentir. Cela dit, elle préfère encore répliquer avec quantité de sarcasmes cuisants - quitte à avoir de la répartie, autant s’en servir.

⚔ Elle a parfois l’air froide de prime abord, mais c’est essentiellement parce qu’elle ne veut pas prendre le risque de mettre les gens en danger qu’elle n’ose pas vraiment s’attacher ; poissarde comme elle est, elle a peur que sa malchance fasse des dommages collatéraux et elle s’en voudrait affreusement si c’était le cas. Les deux seules personnes dont elle soit encore vraiment proche sont son frère jumeau Anders et le démon qui les protège bon gré mal gré, Bartimeus.

⚔ Aveline est une grande férue de lecture, à tel point qu’elle en a ouvert une librairie pour tenter de convoyer sa passion aux autres. Elle a une culture littéraire incroyable, et elle n’a pas un genre favori par rapport aux autres : si elle trouve un bon roman à l’eau de rose, elle l’aimera tout autant qu’un classique ; à l’inverse, elle ne jugera pas une œuvre à la renommée de son auteur – le travail de James Joyce, par exemple, lui est particulièrement imbuvable.

⚔ La jeune femme n’a pas vraiment de phobie particulière. De manière générale, toutes les peurs qu’elle pourrait avoir peuvent se résumer en une phrase : elle a peur de souffrir. Que ce soit une douleur physique ou morale, elle a peur d’avoir mal, d’une manière ou d’une autre ; si elle s’isole, si elle se fait violence pour ne pas s’enticher de quelqu’un ou quelque chose, c’est, égoïstement, pour s’épargner toute forme de souffrance, et ils sont rares ceux pour lesquels elle est prête à surmonter cette peur.

⚔ Aveline sait parler anglais, français, quelques bribes de japonais et, surtout, elle connait le latin. Elle a vite dû se rendre à l’évidence et réaliser que dans son monde à elle, ce n’était pas tant une langue morte que ça, et qu’il était toujours pratique d’avoir une poignée de formules sous la main en cas de problème.

⚔ Elle est férue d’astronomie et a une quantité d’ouvrages impressionnante sur le sujet ; elle possède également un petit télescope portatif qu’elle emmène souvent avec elle lorsque le ciel est dégagé et que le temps se prête à une petite séance d’observation. Sinon, l’objet reste posé près de sa fenêtre et elle détaille le ciel depuis le confort de son salon.  
(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
○ double-compte(s) : Simon le chasseur, Gene la traductrice, Basile le trafiquant & Bélial le consultant
MessageSujet: Re: Aveline || You're a damned kind   Ven 24 Juin - 22:34

a girl like you
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
MessageSujet: Re: Aveline || You're a damned kind   Ven 24 Juin - 22:35

blame it on the boys
bartimeus baze
Bartimeus, c'est le démon qui veille sur elle. Il lui a déjà sauvé la vie une fois quand elle était petite, et maintenant il lui est de nouveau lié, pour le meilleur comme pour le pire. Elle ne sait pas trop quoi penser de ça, appréciant malgré tout les coups de mains de l'irritable démon. Et puis, à force de le voir partout tout le temps, elle a fini par s'habituer à sa présence quasi permanente.
adémar twain
Anders, c'est son jumeau, sa moitié, l'autre face de la pièce qu'ils forment tous les deux. Elle est très proche de son frère et il n'y a rien qu'ils ne feraient l'un pour l'autre. C'est Anders qui a invoqué Bartimeus pour qu'il la protège, mais ça, elle n'en a aucune idée, et le jour où elle l'apprendra, elle risque fort de se mettre dans une colère particulièrement noire.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
MessageSujet: Re: Aveline || You're a damned kind   Ven 24 Juin - 22:35

Go go go
○ messages : 853
○ double-compte(s) : Ashley & Tobias
○ crédits : oha (ava et sign), tumblr (gif profil et sign), royal deluxe - i'm a wanted man (txt sign)
MessageSujet: Re: Aveline || You're a damned kind   Ven 24 Juin - 23:00

On a pas de liens et je trouve ça scandaleux. Faut qu'on remédie à ça !

On brainstorme ? Je serai un gentil démon !

MessageSujet: Re: Aveline || You're a damned kind   Ven 24 Juin - 23:01

Brainstormons Tu sais où me trouver
○ messages : 853
○ double-compte(s) : Ashley & Tobias
○ crédits : oha (ava et sign), tumblr (gif profil et sign), royal deluxe - i'm a wanted man (txt sign)
MessageSujet: Re: Aveline || You're a damned kind   Ven 24 Juin - 23:05

J'vois pas de quoi tu parles

hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1390
○ double-compte(s) : riley et slade.
○ crédits : nephilim (avatar), hallows (signature), kaleo (lyrics).
MessageSujet: Re: Aveline || You're a damned kind   Sam 25 Juin - 6:31

DUDE j'veux tellement un lien avec aveline même que j'en veux plein

de 1) je veux un lien avec mica, parce qu'elles seraient badass ensemble I love you j'ai pas trop d'idées, mais j'pense qu'elles pourraient bien s'entendre, quoique mica est une copine de bart, ils vont squatter les bars ensemble comment aveline réagirait devant un autre démon (considérant que mica c'est un bébé démon quand même ) ?

de 2) j'ai eu une idée avec mon chuck lui vient de subir une attaque de loup-garou, et bah il est un peu traumatisé de son expérience mais en même temps il est super curieux de nature donc il veut maintenant TOUT savoir sur le surnaturel, genre mais vraiment TOUT alors je m'imaginais qu'il débarque à la librairie de aveline, vraiment pas subtil, et qui lui demande si elle a des livres sur des loups-garous genre, en essayant de paraître de rien "c'pour un cours à l'école, hein" je sais pas comment aveline réagirait à ça, qu'il demande des bouquins sur le surnaturel, les loups-garous et les trucs du genre mais j'me dis que ça peut nous faire une base ?

MessageSujet: Re: Aveline || You're a damned kind   Sam 25 Juin - 23:18

Moi aussi j'veux tout plein de liens avec toi Avec Ave, pis avec Simon ... pis Lazar et Gene après ...

1) Je pense que Mica et Ave peuvent faire un duo de sexy ladies badass à mort Si c'est une pote de Bart mais qu'elle est pas aussi casse-noix que lui, y a moyen qu'elles soient potes de sassyness avec Aveline

2) Pauvre babu Chuck Aveline le regarderait d'un air trop suspicieux s'il venait comme une fleur dans sa librairie lui poser ces questions Et au bout d'un moment, je pense qu'elle finirait par lui demander s'il a pas un problème pour s'intéresser à des sujets pareils Et s'il lui explique, elle va probablement lui filer des astuces pour pouvoir se défendre contre les bestioles en fait, parce qu'il va en avoir besoin
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1390
○ double-compte(s) : riley et slade.
○ crédits : nephilim (avatar), hallows (signature), kaleo (lyrics).
MessageSujet: Re: Aveline || You're a damned kind   Dim 26 Juin - 0:31

LA DÉBANDADE on aura pas le choix anyway, avec simon et lazar et gene

1) mais t'as vu, imagine le duo quoi elles ferait fureur à BF comme c'est pas possible et non elle est vraiment aussi casse-noix que bart, elle est cool mica I love you elle aime les breloques et les lézards et même si elle a un foutu caractère elle serait bien du genre à aller sassysser (si si c'est un verbe ) avec aveline, mais tellement je me dis qu'ils auraient pu se croiser, quand mica traînait avec bart, et les deux filles auraient trop cliqués, et aurait laissé bart en plan

2) "comme un fleur" ça définit tellement bien chuck mais oui le pauvre et il est pas très subtil le pauvre enfant ahh trop chou, je pense qu'il sera bien soulagé, et il aimerait bien venir lui en parler du coup je pense qu'il aurait confiance en elle, il aimerait trop son aura et tout, genre "madame j'ai tellement l'impression que je peux vous parler là" (ouais c'est son genre de sortir des trucs comme ça ) et alors il accepterait carrément d'entendre ses conseils, il prends ce qui vient aujourd'hui

MessageSujet: Re: Aveline || You're a damned kind   Lun 27 Juin - 1:35

TU DIS CA MAIS ENTRE TEMPS Y EN A UNE CINQUIEME QUE J'AI ENVIE DE FAIRE, STOP ME

1) Mais tellement, le duo de bégettes Ca serait les BFF de la sassyness Ave a un caractère bien particulier aussi, donc elles s'entendront avec Mica là-dessus Mais ouais, j'imagine trop la scène, les deux qui font connaissance et Bart qui se dit qu'il assiste au début de la fin du monde en les voyant s'entendre aussi bien

2) BABU CHUCK Elle est pas super avenante au premier abord Aveline, mais elle finirait par se détendre assez vite et elle lui expliquerait ce qu'il a à savoir pour pas mourir trop vite dans cette ville à la con
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aveline || You're a damned kind   Lun 10 Oct - 21:39

Hellloooowww !!! Mon petit pasteur est un rat de bibliothèque et du coup, il doit acheter quelques livres assez régulièrement !!! Il vend des livres sur la foi protestante sa librairie ? Si non, pas grave, Elijah lit beaucoup de livres différents !!
MessageSujet: Re: Aveline || You're a damned kind   Mar 11 Oct - 0:42

Bonjour vous

Il y a un peu de tout dans la librairie d'Aveline, même des ouvrages sur l'ésotérisme et les religions du monde, donc Elijah doit pouvoir trouver son bonheur chez elle - et puis Ave aime bien les gens qui lisent, elle trouve que ça se perd
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aveline || You're a damned kind   Jeu 27 Oct - 10:31

*Se met à genoux et rampe.*

Moi, moi je veux ! OWI JE VEUX.

Ce que tu voudras. Je suis à toi. Corps et âme.

EVA GREEN BORDEL ! MAAAAAAAAAH.

*Meurt.*

Je ne suis pas folle, promis...

MessageSujet: Re: Aveline || You're a damned kind   Ven 28 Oct - 3:25

O///O Mais je -

*rougit et se cache*

Avec grand plaisir pour le lien Qu'est-ce qui t'intéresserait ?
○ messages : 35
○ double-compte(s) : Nop
○ crédits : (c) lux aeterna et faceclaimhq
MessageSujet: Re: Aveline || You're a damned kind   Lun 28 Aoû - 19:50

Un lien est obligatoire puisqu'Aveline vient de la NO comme Omb :D du coup Aveline est restée là bas combien de temps ? Omb pourrait être une de ses cliente préférée ? :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aveline || You're a damned kind   

Aveline || You're a damned kind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1