AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
n'oubliez pas que les humains et les créatures ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir

Partagez | .
 

 ≡ la chronologie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
pnj ○ come with me now
○ messages : 198
○ double-compte(s) : pnj.
○ crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: ≡ la chronologie.    Lun 16 Mai - 19:27

la chronologie du forum
historique de la ville.

1862 ❖ fondation de la ville.
1863 ❖ ouverture de la mairie et de la bibliothèque.
1868 ❖ ouverture des mines, début d'une économie prospère.
1901 ❖ construction du manoir atwood près du lac coldlake. son propriétaire n'est jamais vu dans la ville.
1905 ❖ ouverture de l'hôpital psychiatrique st-john.
1912 ❖ construction de la cathédrale st-james.
1933 ❖ début de la construction de l'église dans la forêt.
1935 ❖ incendie dans ladite église, à quelques semaines de son ouverture, provoquant la destruction quasi-totale de l'édifice, et la mort du prêtre en charge. la cause de l'incendie n'est jamais déterminée, et le bâtiment en ruines est laissé à l'abandon.
1961 ❖ éboulement dans les mines, faisant trois morts.
1975 ❖ ouverture de la station de ski.
1979 ❖ la querelle éclate entre les citoyens de la ville et les résidents de la réserve indienne quand le maire veut construire un immeuble sur un terrain appartenant aux amérindiens. le chef cri obtient la victoire.
1982 ❖ meurtre du directeur de l'hôpital psychiatrique par un patient. l'édifice tombe à l'abandon par manque de fonds, et les patients restants sont transférés à calgary.
1986 ❖ mise en fonction du barrage électrique.
1991 ❖ disparition des jumelles rockwell, âgées de 6 ans, près du lac coldlake. leurs corps ne seront jamais retrouvés.
1999 ❖ bris du barrage, qui ne sera jamais réparé par manque de fonds. l'endroit tombe à l'abandon.
2003 ❖ accident étrange à la station de ski, où une famille entière disparaît. l'endroit fait faillite après une enquête controversée.
2009 ❖ un investisseur tente de remettre le barrage en fonction, mais meurt d'une crise cardiaque avant que ses projets n'aboutissent.
2013 ❖ ouverture du musée de blackwater falls dans la haute-ville.
2016 (septembre) ❖ mois rp d'ouverture du forum.


saison un.

23 septembre 2016 ❖ la mort d'un policier fait grand bruit en ville. l'agent des forces de l'ordre aurait visiblement perdu les pédales et s'en serait pris physiquement à un civil, sans raison apparente. il a été abattu par un autre civil, qui passait par là. l'enquête est en cours, et le procès du tireur retardé par l'absence d'indications concernant son identité. (plus de détails)

31 octobre 2016 ❖ lors de l'annuelle fête d'halloween à l'hôtel coldlake, plusieurs incidents notables sont répertoriés par les habitants. le lendemain, une fois l'émotion retombée, la disparition de plusieurs mineurs alertera familles, forces de l'ordre puis médias. de nombreux habitants viendront également porter plainte au commissariat pour tapage nocturne, et jureront avoir été réveillés par des enfants frappant à leur porte, bien qu'aucun n'ait été vu. (plus de détails)

13 décembre 2016 ❖ pendant un discours du maire de blackwater falls au sujet des mineurs disparus, un homme l'interrompt violemment et se met à proférer menaces et prophéties au sujet des malheurs qui continueront de frapper la ville. il tente de monter sur l'estrade pour s'en prendre physiquement au maire, mais est arrêté à temps par les agents de sécurité. il fut placé en garde-à-vue, puis conduit dans l'aile psychiatrique de l'hôpital de blackwater falls pour y être examiné. il n'en est toujours pas ressorti aujourd'hui, et continue de proférer menaces et avertissements à l'encontre de ceux qui ont, selon lui, cherché ce qui leur arrive. (plus de détails)

15 janvier 2017 ❖ quatre adolescents sont retrouvés dans le st. john's psychiatric hospital, abandonné depuis de nombreuses années déjà. dans un état psychologique extrêmement instable, et pour le moment inexpliqué, les jeunes gens ne cessent de tenter de s'en prendre à tous ceux qui passent à leur portée, et sont maintenus attachés et sous sédatifs par les médecins. un cinquième adolescent est toujours porté disparu. la police ne relie a priori pas cette affaire à celle des mineurs disparus depuis novembre dernier, mais aucune piste n'est écartée. (plus de détails)

8 février 2017 ❖ le corps du cinquième adolescent disparu, alexander brooks, a été retrouvé en forêt. les fouilles dans le secteur ont également conduit à l'exhumation d'un charnier, dont la provenance est totalement inconnue. certains disent qu'il s'agirait des mineurs disparus en novembre, mais rien n'est moins sûr. (plus de détails)

17 février 2017 ❖ les quatre adolescents retrouvés dans le st. john's psychiatric hospital ont été déclarés morts à moins de deux heures d'intervalle. si la presse relaie les quatre morts, l'un d'eux a cependant été ranimé à l'insu de tous, et est désormais conservé en confinement dans l'hôpital, dans le plus grand secret. la cause de la mort des trois adolescents est inconnue, et commence à inquiéter les médecins. le même soir, des incidents de tapage nocturne similaires à ceux répertoriés lors de la nuit d'halloween surviennent. des coups frappés à la porte, dans des logements de banlieue — mais personne pour les frapper. certains commencent à parler de mauvais présage, mais d'autres croient encore à des farces. (plus de détails)

28 mars 2017 ❖ un témoignage exclusif de bob lynch, qui s'est fait agressé en septembre dernier par un policier, sort dans le journal de la ville. ses propos sont troublants et bientôt, la peur se propage à travers la ville. car les chasseurs ont bien compris ce qui se passe; le virus croatoan est aux portes de la petite ville canadienne. dans les mêmes jours, un démon, asmodée hallsonar, va faire son enquête à l'hôpital de blackwater falls. il découvre la nature du virus et celui-ci parvient à sortir des murs d'isolation. l'épidémie commence en ville, faisant de nombreuses victimes. (plus de détails)

mars 2017 ❖ mois courant du forum.
(c) hallows,
blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

≡ la chronologie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie des skavens [officiel]
» Chronologie Nintendo World
» Chronologie de la sortie des differentes boite
» Chronologie des Marteaux
» La famille Melantha, chronologie et histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: ADMINISTRATION :: on the devil's backbone :: annexes-