Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes, les médiums et les immunisés psychiques
nous sommes présentement en août 2017. c'est pluvieux et humide, prévoyez vos cirés.
n'oubliez pas qu'un recensement est en cours par ici vous avez jusqu'au 22/06 pour vous manifester !

Partagez | .

(gav') what if i'm wrong?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
werewolf ○ bad moon rising
double-compte(s) : bb cory
crédits : (c) ilyria, bat'phanie
MessageSujet: (gav') what if i'm wrong?   Dim 3 Déc - 20:29

Gavin fisher
we should leave our lovers
○ âge › vingt-trois petites années au compteur, il ne sait pas s'il ira beaucoup plus loin. ○ date et lieu de naissance › le brun est né le six janvier 1994 à Vancouver, canada. ○ profession › infirmier depuis peu, il fini ses études depuis un an quoi. ○ situation amoureuse › célibataire, en deuil de son ex petite copine... qu'il a tué. Enfin, que la bête en lui a tué. ○ orientation sexuelle › pansexuel, les humains sont trop beaux pour devoir faire un choix. ○ situation financière › assez fauché, sa mère lui envoie encore de l'argent assez régulièrement pour être honnête... c'est quelque chose qu'il a du mal à assumer. ○ groupe › bad compagny, chiot loup garou ○ avatar › Herman Tommeraas ○ crédit › gifs : ilyria + vava : skairipa.
calme - realiste - tolérent - reflechi - concentré - fêtard - dynamique - fidèle. instable - lunatique - hypocrite - trop maniaque - introverti - jaloux - possessif - parfois trop sûr de lui.
○ quelle est ta position par rapport au surnaturel ? › Désormais Gavin est une créature surnaturelle…mais il n’y connaît pas grand-chose. Pour être honnête, mise à part les loups-garous il ne connaît vraiment rien. Et encore, sa propre condition lui est assez obscure. Il ne savait pas s’il sera capable de contrôler un jour ses transformations, s’il pourra prendre le dessus sur la bête, si trouvera une solution pour ne plus être un monstre. Il se sent un peu seul, mais de toute évidence, si la morsure d’un loup la transformé, c’est qu’il n’est pas le seul. Il aimerait trouver le loup qui l’a mordu pour pouvoir lui poser des questions… et peut-être lui hurler dessus qu’il a complètement gâché sa vie et tout… mais s’il ne se contrôle pas et est soumis à l’instinct animal… c’est pas de sa faute sans doute. Il est donc totalement paumé et se voit mal poster un avis de recherche pour retrouver celui qui a pourri son existence.
Gavin a une personnalité assez pénible à vivre, il est du genre à tout prendre sur lui, à ne pas dire ce qu’il ressent et à se donner des airs de mec qui gère tout… sauf qu’il ne gère rien du tout en ce moment, depuis qu’il est devenu un monstre. En gros, il prend tellement sur lui qu’il finit parfois par devenir une bombe à retardement. Ça faisait deux ans qu’il était avec sa copine… et même s’il a eu du mal à croire à sa condition, lorsqu’on sait ce qu’est un loup-garou, il ne faut pas être Sherlock Holmes pour savoir que c’est lui qui l’a tué. S’il n’a pas été en prison, c’est uniquement parce que le légiste a conclu que seule une bête sauvage avait pu faire ça. Donc le petit ami a été mis hors de cause malgré le fait qu’il soit le dernier à l’avoir vu vivante. D’un côté, Gavin pense mériter la prison, mais de l’autre, être puni pour quelque chose qu’il ne se souvient pas avoir et qu’il ne peut pas contrôler… ce serait injuste. Avec sa nouvelle condition, il est obligé de poser ses rares jours de vacances les lendemains de pleine lune… des jours qui lui servent à récupérer de ses transformations… On ne peut pas dire qu’il profite vraiment… il a peur de perdre son travail à cause de ça. Il n'est déjà pas très friqué alors s’il se retrouvait sans emploi, il ne savait pas comment il ferait pour vivre. Il ironise parfois en se disant qu’il n’aurait qu’à se prostituer, au moins il pourrait choisir ses horaires… et puis, ça reste du service à la personne, comme le métier d’infirmier hein. Enfin, il espère ne pas en arriver là parce qu’il aime assez bien son métier quand même. Depuis qu’il a un léger souci de lycanthropie, il a une application pour suivre les phases de la lune sur son portable… Il n’aurait jamais cru télécharger ce genre de choses avant… de devenir un loup-garou. Il a aussi de plus en plus de mal à manger de la viande… il était du genre à kiffer les entrecôtes ou les steaks frites, mais depuis qu’il se réveille dans la forêt avec un vieux gout de sang dans la bouche et parfois, des cadavres d’animaux à côté de lui… c’est vraiment plus son truc la viande. Il se sait beau gosse et il lui arrive d’en jouer, soit pour des faveurs diverses, soit pour s’amuser. Évidemment, il ne jouait pas de ses charmes lorsqu’il était en couple et maintenant, il a encore du mal à aller voir ailleurs… même s’il ne pensait pas finir sa vie avec sa copine, il était quand même amoureux d’elle. Maintenant, il sait qu’il n’aura jamais de vie de couple sereine à cause de sa condition, à moins de se trouver un loup ou une louve… tsss Il a toujours fait du sport, il faisait de la danse (du Breakdance), lorsqu’il était au collège et au lycée, mais avec les études, il a opté pour la muscu, le genre de truc qui peut se faire en révisant… il aurait pu chanter ses cours pour danser dessus, mais il n’est pas très juste lorsqu’il chante… il est doué pour massacrer des chansons… donc mieux vaut qu’il se limite à garder la bouche fermée. Il envisage sérieusement d’investir dans bunker, mais c’est pas le genre de chose qu’on trouve facilement et il faut des autorisations pour construire ça… il se voit mal aller à la mairie en disant qu’il a besoin d’un truc hyper safe pour les soirs de pleine lune car il peut se changer en monstre… Il a déjà essayé de s’attacher à un arbre mais apparemment, ça ne suffit pas… Il ne sait pas comment faire pour se transformer sans risquer de trucider tout ce qui bouge et sans avoir à chercher son sac de fringues pendant des heures, comme un con, perdu à poil dans la forêt… il n’a pas de quoi complexer mais le nudisme c’est pas vraiment son truc. Il aimerait bien trouver un loup plus au courant que lui, histoire de savoir si ça peut se contrôler et tout… évidemment, il ignore encore l’existence des chasseurs et n’envisage pas l’existence des autres créatures bien ce soi « logique ». Il est encore totalement paumé.
○ 06.01.1994. Gavin a vu le jour à Vancouver au Canada, fils unique d’une mère célibataire qui n’était que secrétaire, il est un accident de parcours, mais la femme à décidé de le garder. Ce n’était pas pour ça qu’elle ne l’a pas aimé. Gavin a grandi avec tout l’amour dont un gamin a besoin. ○ Mai 2001.  Il avait sept ans lorsque sa mère s’est mariée avec un homme assez riche, leur offrant un nouveau confort de vie. Pourtant, ça n’a pas été facile au départ pour Gavin qui avait toujours été seul avec sa mère et ses grands-parents. Maintenant, il avait un frère et une sœur commis d’office, des nouveaux grands-parents et surtout, un mec qui se prenait pour son père. ○ Juillet 2002.  Le gamin n’était toujours pas vraiment fait à sa nouvelle vie qu’on provoquait un nouveau changement : son vieux avait eu une promotion à Blackwater Falls… passer d’une immense ville comme Vancouver à une ville moyenne comme Blackwater Falls, ce n’était pas facile. En gros, jusqu’à ses dix/onze ans (période où il a finalement lâché prise), Gavin était un gosse assez tourmenté et turbulent. Il était assez possessif avec sa mère et l’est encore un peu au final. ○ Juillet 2011.  Gavin avait fini le lycée, bon élève, il avait trouvé sa vocation d’infirmier lors d’un stage en hôpital psychiatrique, il avait participé à diverses taches évidemment, s’occuper des tâches ingrates n’étaient pas une partie de plaisir, mais pour le relationnel, il était assez doué et bien qu’il semble froid au premier abord, il s’en sortait très bien avec les patients. Du coup, il avait bossé dur au lycée pour être pris dans une école d’infirmières. ○ Juillet 2015.  Diplôme obtenu après quatre longues années franchement difficiles. C’est d’ailleurs là qu’il a rencontré sa petite copine. Ils étaient amis à la base, mais il paraît que l’amitié fille/garçon ne peut pas durer… dans le cas de Gavin qui s’est découvert bisexuel assez jeune, puis pansexuel, ce genre d’adage n’était pas forcément juste. Quoi qu’il en soit, ils ont commencé à sortir ensemble pendant leurs études. ○ Année 2015/2016.  Le brun a enchainé les stages dans divers établissement et type d’établissements, il a même fait un remplacement en tant qu’infirmier à domicile. Mais il a préféré les stages à l’hôpital. Et en mars 2016, il a eu un poste fixe à l’hôpital. ○ 18.08.2016.  Il avait fini tard et devait déposer un papier dans la boîte à lettre de sa mère avant de rentrer, chose qui lui avait fait faire un détour pour l’orée de la forêt. Jusque-là, rien d’anormal si un animal n’avait pas déboulé à pleine vitesse devant lui, ne roulant pas vite il a juste eu le temps de pillé mais la voiture a tout de même subi un léger choque. Il était à peine sorti de la voiture qu’un chien sauvage lui avait sauté dessus, son avant-bras dans la gueule de l’animal… Dans un instinct de survie assez dingue, il a eu le reflexe de claquer la portière sur la gueule de l’animal avant de démarrer avec un talent insoupçonné jusque-là… l’adrénaline étant capable de faire des miracles, le brun a conduit jusqu’à son appartement sans vraiment sentir la douleur… ce n’est qu’une arrivée chez lui, au moment de se soigner, qu’il a remarqué comme la chaire était déchirée et comme ça faisait mal.  ○ 16.09.2016.  Il devait passer la soirée avec sa copine au chalet des parents de cette dernière… c’était un vendredi, ils avaient leur week-end tous les deux, c’était tellement rare qu’ils avaient plaisanté sur le fait que c’était grâce à la pleine lune… Lorsque le jour avait commencé à décliner, le brun s’était senti mal… jusqu’à perdre conscience… et le lendemain, l’enfer commençait : sa petite amie était morte et le chalet avait visiblement été attaqué par une bête sauvage. ○ Présent.  Désormais, il connaît sa condition. Il fait de son mieux pour limiter les dégâts et ne jamais reproduire ce qui s’est passé avec sa copine.
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (gav') what if i'm wrong?   Dim 3 Déc - 20:30

« Bah putain mec, tu t’es fait attaquer par un rottweiler ? » Se moqua son collègue en s’occupant de sa blessure, la chaire de son avant-bras avait vraiment été déchirée. D’après la radio, les os avaient été un peu fêlés. Le brun avait refusé l’écharpe, considérant que tant qu’il pouvait bouger, il pouvait aussi travailler. Surtout qu’il n’avait pas les moyens financiers de se permettre d’arrêter de bosser. C’était pas hyper bien payé son boulot. Heureusement qu’il aimait ce qu’il faisait, il n’avait clairement pas choisi cette carrière pour l’argent… sinon, il aurait fait des études de médecine serait devenu chirurgien plastique et Ka-ching, par ici la monnaie. « Je sais pas ce que c’était mais c’était gros… ça devait être un chien-loup, t'sais ce genre d’animal que des gens achètent parce que c’est trop mignon et qui finalement les abandonnent parce que c’est trop gros, trop d’entretient… » Il leva les yeux au ciel. Il n’en voulait même pas à l’animal. Si son expérience avec les humains se résumait à ce genre de chose, ce n’était pas étonnant qu’il l’ait attaqué… ce qui était étonnant, c’était que l’animal avait l’air d’avoir subi moins de dégât que sa voiture… La peur qu’il avait eue la veille d’ailleurs. Se faire agresser de la sorte alors qu’il n’était pas totalement sorti de sa voiture. Heureusement que Gav' était calme comme mec, il avait su réagir vite et bien. Bon, il avait fui comme un lâche, mais il ne voyait pas l’intérêt de se battre contre un molosse… par contre, peut-être serait-il plus sage qu’il signale l’animal à la mairie. Ça lui faisait mal au cul de penser qu’un chien allait être piqué par sa faute, mais s’il s’attaquait d’autres humains, il s’en voudrait de ne pas le signaler. « C’est bon, ça devrait cicatriser assez vite mais vue l’état de ton bras, évite de porter des trucs lourds… pas de déménagement, pas d’haltères… » Le brun secoua la tête. « J’ai fait les mêmes études que toi, je sais. Je vais faire gaffe pendant deux mois et je referais une radio. Ça te va maman ? » Lança-t-il un peu moqueur avant de se diriger aux vestiaires pour enfiler sa magnifique tenue d’infirmier… il n’avait pas fait ça pour la tenue non plus.

Le réveil fut difficile… il avait froid et c’était couché quelque part d’assez inconfortable. Il fallut quelques fractions de seconde à Gav' pour réaliser qu’il était nu, en plein milieu de la forêt… il avait le gout de sang dans la bouche… Le rythme cardiaque allait beaucoup trop vite et envoyant le cadavre complètement déchiqueté d’une biche à côté de lui, il ne manqua pas de vomir à mec le sol, en partie sur sa main… Putain… Qu’est-ce qu’il s’était passé ? Il se leva difficilement, ses membres étaient complètement endoloris… Il erra une ou deux heures, toujours complètement nu avant de retrouver le chalet des parents de sa copine. Les lieux étaient sens dessus dessous… il avait retrouvé ses vêtements déchirés… son sac était encore là. Il habilla à la hâte et commença à appeler sa copine avant de trouver des traces de sang…il n’eut aucun mal à les suivre avant de tomber sur le corps sans vie et massacré de celle qu’il aimait. Il se précipita vers le lavabo où il vomit à nouveau. Il était infirmier et avait déjà vu des trucs moches… mais ça, ça dépassait l’entendement… C’était autant le dégoût que le choque émotionnel qui lui avait retourné encore une fois l’estomac. Le brun se hâta d’appeler la police.

« Je vous ai déjà dit que je ne sais rien… je me suis senti mal hier soir, j’ai dû perdre connaissance. Je me suis réveillé dans la forêt, j’ai oublié comment je me suis retrouvé là… Je me souviens de rien depuis la syncope… Judith allait bien, enfin elle était inquiète parce que j’étais malade mais c’est tout ce dont je me souviens… Je suis infirmier et ce que j’ai vu, ce n'était pas un humain qui l’a fait. » Lâcha-t-il agacé, paumé, fatigué et brisé aux policiers qui l’interrogeaient. Il venait de perdre sa copine, de vivre un épisode traumatisant et on l’emmerdait avec des questions au lieu de chercher l’animal qui avait fait ça… il pouvait recommencer sur d’autres humains, non ? Est-ce que c’était un humain qui avait dressé un animal à tuer et qui en voulait à Judith ? Ce serait complètement dingue… Enfin, on le laissa finalement rentrer chez lui et l’affaire fut classée sans suite après quelques jours… De son côté, Gavin avait fait des recherches sur le genre de bête qui pouvait faire ça, il avait aussi cherché de quoi il était malade la veille du meurtre… Ajoutant à ça que le dix-huit septembre… C’était la pleine lune. Il devenait complètement fou… mais il n’y avait qu’un moyen de le savoir.

La pleine lune était prévue pour le seize octobre… Gav’ avait pris congé pour la nuit du seize et la journée du dix-sept… il se trouvait carrément débile. Et il allait se prouver que c’était bête. Il avait été dans la forêt, s’était attacher à un arbre avec une chaîne basique qu’il avait trouvée dans un magasin de bricolage et attendait comme un con… Il commença à paniquer lorsqu’il se sentit à nouveau très mal… ça recommençait. Exactement la même chose que le mois dernier. Et il s’était encore réveillé nu… Comme la première fois, il lui avait fallu un moment pour retrouver d’où il venait, comme la première fois, il avait trouvé des cadavres d’animaux sur son chemin… Il était vraiment un monstre. Tous les indices allaient dans cette direction. Bordel de merde… Le chien-loup qui l’avait mordu était en fait un loup-garou et lui aussi… c’était pas possible. Il resta dans le déni pendant un moment avant de refaire l’expérience… même résultat. Il ne pouvait plus nier. Il lui fallait trouver des solutions… surtout qu’il finirait par crever de froid à se réveiller nu dans la forêt à chaque fois… restait encore décembre, janvier, février et mars à se geler les couilles… au propre comme au figuré. Et même en sachant maintenant ce qu’il lui arrivait… il ne pouvait pas s’empêcher de se souvenir qu’il avait tué Judith… Il avait tué la fille qu’il aimait et il ne se souvenait de rien. Il était une bête sauvage… Peut-être qu’on devrait le piquer. Mais en même temps, il n’était pas suicidaire… Il devait bien y avoir un remède… dans les films et les séries, y en avait pas mais c’était pour faire durer le truc… parce que ça n’avait pas d’intérêt de trouver un remède… mais la vraie vie, ce n’était pas comme dans les films, hein ?
fiche (c) blue walrus
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (gav') what if i'm wrong?   Dim 3 Déc - 20:32

Encore un petit jeune j'vais me sentir vielle avec mes persos xD
Bienvenue une nouvelle fois ^^ courage pour ta fiche
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Oren & Asher
crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: (gav') what if i'm wrong?   Dim 3 Déc - 20:46

#TeamSkam en puissance

Reuh bienvenue sur le forum en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche
(Et puis moi je voudrais des liens )
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : Hunter - L'exécuteur
crédits : (c) (vava +gif moi / sign wiise)
MessageSujet: Re: (gav') what if i'm wrong?   Dim 3 Déc - 20:55

Rebienvenue parmi nous !
Ce jeune loup à du fort potentiel, alors attends-toi à la visite de Thaddy dès ta validation !
Dans tous les cas, bon courage pour la fin de ta fiche !
MessageSujet: Re: (gav') what if i'm wrong?   Dim 3 Déc - 21:04

Merci à vous

Adrian : il en faut des vieux   (moi je sais plus les jouer en ce moment xD)

Haven et Thaddeus  : Owi pour les liens, je veux
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : Seth ,Emrys
crédits : cheschirecat/tumblr
MessageSujet: Re: (gav') what if i'm wrong?   Dim 3 Déc - 21:12

Rebienvenue cabot
Bon courage pour ta fiche
il a une bonne tête ce petit
MessageSujet: Re: (gav') what if i'm wrong?   Dim 3 Déc - 21:32

Merci chaton
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (gav') what if i'm wrong?   Dim 3 Déc - 21:34

rebienvenuue  
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (gav') what if i'm wrong?   Dim 3 Déc - 22:41

Rebienvenue dans le coin! ça fait toujours plaisir de voir une nouvelle tête dans le coin ♥️
MessageSujet: Re: (gav') what if i'm wrong?   Dim 3 Déc - 23:40

merci à vous deux
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
double-compte(s) : eli, sylvia, ichabod, ismael, cecilia, mairéad, janek.
crédits : avatar (c) hallows la parfaiiite. – signature (c) hozier.
MessageSujet: Re: (gav') what if i'm wrong?   Lun 4 Déc - 2:05

yeaaaaaaah il est là le dc.
trop contente que tu te dédoubles, en tout cas, héhé.

rebienvenue dans le coin, en tout cas. I love you bon courage pour la fin de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre, tu sais où me trouver.

When I was a child I'd sit for hours Staring into open flames. Something in it had a power that Could barely tear my eyes away. All you have is your fire. »»

keur keur :

— administratrice —
double-compte(s) : riley, lenny, blair, rain, ellis, arabella, bazyl.
crédits : avatar (c) elodie <3, signature (c) hallows.
MessageSujet: Re: (gav') what if i'm wrong?   Lun 4 Déc - 3:36

ahhh je suis contente de voir que tu as cédé
rebienvenue ici avec ce nouveau petit, hate de le découvrir
bon courage pour cette fiche, et tu sais où nous trouver si t'as besoin

you can break my soul, take my life away. beat me, hurt me, kill me. but for the love of god, don't touch her.
click here :

double-compte(s) : gavin le chiot
crédits : l.mactans, crack in time
MessageSujet: Re: (gav') what if i'm wrong?   Lun 4 Déc - 13:30

je suis faible oui xD
Merci à vous
Et ouais, je sais vous harceler avec mes questions aussi

(edit : et voilà que je me trompe déjà de compte xD)
human ○ drink the water
— administratrice —
double-compte(s) : eli, tadhgán, sylvia, ismael, cecilia, mairéad, janek.
crédits : avatar (c) myself. – signature (c) sam tinnesz, whi.
MessageSujet: Re: (gav') what if i'm wrong?   Lun 4 Déc - 18:24

il est parfait, ton petit gav', je l'aime vraiment beaucoup. par contre je te le signale, juste, mais sur RH les loups-garous ne se transforment pas uniquement les soirs de pleine lune. Surprised les soirs de pleine lune, c'est une transformation obligatoire, mais il peut se transformer n'importe quelle nuit, s'il se laisse un peu trop emporter par ses émotions (puisque c'est en général dans ce temps-là que les transformations hors pleine lune surviennent). ça a pu ne jamais lui arriver hein, mais je te le signale juste.

tout est bon en tout cas, j'ai hâte de le voir en jeu. je te valide de ce pas. I love you & je vais essayer de penser à des liens et de venir te voir, du coup, vu que j'ai loupé mon tour partie invités.

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. N'hésite pas non plus à investir le flood ! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

Insane, inside the danger gets me high. Can't help myself, got secrets I can't tell. I love the smell of gasoline. I light the match to taste the heat. I've always liked to play with fire.
▲▼▲

keur keur :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (gav') what if i'm wrong?   

(gav') what if i'm wrong?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant