AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Revenir en haut Aller en bas

n'oubliez pas que les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en juin 2017. l'été arrive en ville, sortez la crème solaire

Partagez | .

(M, LIBRE) TOM FELTON ❖ anthem for the broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : Hunter / Raven
crédits : (c) (vava +gif moi / sign wiise)
MessageSujet: (M, LIBRE) TOM FELTON ❖ anthem for the broken.   Mar 12 Déc - 17:54

Léandre PRÉNOM de Rousiers
○ âge › figé dans sa vingt-neuvième années ○ date et lieu de naissance ›(la date exacte est au choix) 1745, à Paris ○ profession › rentier (mais en 272 ans, il peut tout à fait avoir eu des dizaines de métiers différents !) ○ orientation sexuelle › homosexuel ○ situation amoureuse et familiale › il est célibataire, frivole mais au cœur profondément endurci. Il est issu d'une très vieille baronnie limousine qui durant du règne de Louis XIV s'est installée dans la capitale afin de se trouver une place à sa cour et y parvint avec brio. ○ situation financière › dispose d'une importante fortune bien que le caractère dépensier du jeune homme l'ait quelque peu entamée. ○ groupe › bad company, vampire ○ avatar › Tom Felton - Jamie Campbell Bower, etc.○ crédits › tumblr
(001) Léandre a été le jouet des ambitions de ses proches, ils le savaient tout à fait charmant et pourvu d'une finesse d'esprit qui leur permettrait de gravir les échelons jusqu'au sommet. Si au départ, cela ne lui a pas poser de problème car il appréciait la vie de cour, la pression qu'ils exerçaient sur lui s'amplifia à mesure que le jeune homme commençait à s'émanciper de leur emprise. (002) Habitué aux langues de vipère, il ne portait que très peu d'attention sur ce que les gens pensaient de lui. Toujours droit dans ses chausses, Léandre connaissait parfaitement sa valeur tout en ignorant profondément sa principale faiblesse : son cœur trop pur. Loin d'être parfaitement candide, il demeurait cependant un jeune homme ignorant à quel point les autres pouvaient renfermer une profonde noircisseur en eux. (003) Pourvu d'une fibre artistique développée, il s'était illustré en manieur de mots des plus estimer dans l'entourage de la célèbre Pompadour. La musique tenait aussi une grande part dans son existence, notamment la viole. (004) Bien qu'initié relativement tardivement aux choses de l'amour, celui-ci n'a pourtant jamais douté de son goût pour les hommes. Et l'époque favorisa son épanouissement de ce coté-là, puisqu'en plus d'être bien vu pour son intelligence, on disait de lui qu'il était très bon amant. Il était régulièrement courtisé mais ne cédait que rarement; il avait compris l'importance de se rendre désirable dans ce monde. (005) Il n'a jamais voulu être transformer en vampire, d'ailleurs jusqu'au jour où il en devint un, Léandre ignorait totalement que de telles créatures pouvaient exister. Et ce fut un sacré choc pour lui, malgré tout; il finit par accepter son sort en raison du fait que son créateur était sans nul doute, la personne à laquelle il tenait le plus. (006) Quand leur relation prit fin, soit à peine deux ans plus tard, Léandre fut livré à lui même. Abandonné du jour au lendemain, il dû se résoudre à quitter le pays et couper les ponts avec tous les gens qui l'avait connu dans sa condition de mortel. Cela étant, depuis ce jour, il nourrit une profonde haine envers celui qui contre son gré l'avait transformé en monstre pour en fin de compte s'en désintéresser. (007) Vampire à la bougeotte, il n'a cessé de parcourir le monde; parfois pour remettre la main sur son ancien amant mais aussi par curiosité. Assez indépendant, il a évité de s'intégrer à des nids même si cela lui est arrivé pour des questions de survie. (008) Il adore faire la fête même si désormais les spiritueux et autres substances n'ont quasi plus aucun effet sur lui. En fin de compte, c'est surtout parce que ça lui rappelle l'époque où tout était plus simple. Néanmoins, sa nature de vampire a fini par ne plus lui peser autant qu'avant. (009) A cheval sur son apparence, il est très soigneux dès qu'il s'agit de s'habiller, cela étant, il n'a jamais été aussi intéressé par la mode que depuis les années 2000. (010) Malgré sa métamorphose, Léandre demeure un jeune homme tout à fait charmant et il sait user de cela pour arriver à ses fins. Naturellement, s'il rencontre un chasseur, il ne sera pas de ceux à pactiser avec mais le ne les craint pas spécialement. Pourtant, il n'est pas le dernier à se remplir la panse avec le premier badaud venu.
Thaddeus Knox.
Leur histoire aurait pu être très belle, si finalement, ni l'un ni l'autre n'en avait été le protagoniste. Née durant une période propice aux plaisirs, leur relation était vouée à ne connaître aucun lendemain heureux. Thaddeus, vampire six fois centenaire et avide pouvoir, est tombé sous le charme de cet éphèbe à la pureté si étincelante. Au premier regard, il a souhaité le posséder, nul autre personne ne se devait de toucher ni souiller cette âme dont l’innocence lui rappelait à quel point la sienne était entachée d'une profonde noirceur. Le temps que dura son amourachement pour le jeune homme, Thaddeus mit de coté ses rêves de grandeurs, préférant se perdre dans la contemplation silencieuse de cet ange tombé du Ciel. S'il l'a vraiment aimé ? Sans doute, le niera-t-il. Tout au plus, il avouera avoir été intrigué, peut-être même subjugué par le jeune homme. Sa jeunesse, sa beauté; à jamais devait être conservée et tenue éloignée des autres. Il l'enferma alors petit à petit, le rendant toujours plus dépendant à lui...Jusqu'au jour, où il se décida à le transformer. Et contrairement à ce qu'il pourrait dire à ce propos, ce ne fut pas sur un coup de tête; cela avait été le résultat d'un long cheminement. En tant qu'être humain, il était sa faiblesse; l'unique chose que l'on pouvait lui prendre. Seulement, il n'avait pas réalisé qu'en le rendant identique à lui, alors Léandre perdrait tout attrait à ses yeux. S'il regrette ? Non, les principes sont les principes.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : Hunter / Raven
crédits : (c) (vava +gif moi / sign wiise)
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) TOM FELTON ❖ anthem for the broken.   Mar 12 Déc - 17:55

come to the dark side
Hey  

Tout d'abord, je te remercie d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout et je tiens à ce que tu saches que je suis tout à fait heureuse qu'il retienne ton attention (Faut dire qu'un joli petit minois comme celui de Léandre, ne laisse pas indifférent...Quoi ? Suis-je entrain de m'égarer ? Possible. )

Parlons en premier lieu de l'avatar, en vérité; j'ai pris Tom Felton parce que je voulais surtout donné un genre de physique. Aussi, si tu as une autre idée je suis toute ouïe (je ne suis pas spécialement très aux faits des personnalités donc tant qu'il reste blond avec des yeux clairs, moi ça me va parfaitement ) Par contre, niveau âge il va falloir rester dans la date indiquée (question de cohérence, la cour de Louis XV au XVIIIE) parce que je tiens au fait qu'il soit plus jeune que Thaddeus

Quant à son histoire et sa personnalité, cela reste assez libre surtout après sa transformation et donc les raisons qui l'ont amenées à atterrir à Blackwater Falls. Naturellement, si jamais tu ne souhaites pas le rendre violiste, je n'en décéderais pas Par contre, certains autres points comme la pression familiale pour s'intégrer à la cour ou encore comment petit à petit son amant s'est fait pervers narcissique ne sont pas négociables ! Mise à part ça, tu as carte blanche pour lui donner des frères, des sœurs; un penchant pour les crèmes glacées ou le meurtre préméditée Du coup, fais toi plaisir       

En ce qui concerne la présence, je suis bien consciente que nous avons des vies à coté du rp et de fait, aussi une réponse par semaine ça me conviens très bien (si tu veux faire plus y a pas de souci non plus ) De la même manière, je n'ai pas d'exigence en terme de lignes; laissons l'inspiration s'exprimer en dehors de toutes normes ! (C'en est presque beau  ) Dans tous les cas, je ne suis pas difficile quoi !

Que dire de plus ? Ma messagerie est toujours ouverte si tu as des questions (en vrai, c'est la première fois que je fais un scénario donc il est possible que certaines choses ne soient pas forcément bien claires ) Une chose est sûre on va bien se marrer; genre VRAIMENT ! alors surtout : N’HÉSITE PAS A LE PRENDRE    

Des bécots, calins etc. ( )
ps: je t'aime déjà  
Revenir en haut Aller en bas

(M, LIBRE) TOM FELTON ❖ anthem for the broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1